Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday party improvisée - (roman #1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    birthday party improvisée - (roman #1)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday party improvisée

    birthday party improvisée - (roman #1) Glass-10 with @Kalypso Sanders-B and @Roman H.-Abbott
    birthday party improvisée - (roman #1) Megaph10 warning : viol, alcool.
    birthday party improvisée - (roman #1) Calend10 the 02.08.2022 birthday party improvisée - (roman #1) Marker10 Mövenpick Hotel Aujourd'hui est un jour comme un autre pour toi et ce même si c'est ton anniversaire. Yep, tu as vingt-trois ans en ce magnifique jour sous le soleil de plomb du Maroc. Sauf que toi, tu n'as absolument pas prévu de le fêter et depuis au moins trois ans. Pas que t'aimes pas les fêtes mais disons que le deux août 2019 t'a laissé un sacré goût amère puisqu'à ce moment là, tu étais kidnappée et violée par Tom. Entres autres. Ouais parce que tu ne vas pas t'étaler sur le sujet comme à ton habitude de toute façon. À vrai dire, il y a vraiment pas beaucoup de personnes qui sont au courant de tout mais surtout du côté sombre qui sommeille en toi et qui se réveille à quelques périodes de l'année. Comme aujourd'hui, en fait. Roman fait partie de ce cercle très restreint des personnes de confiance que tu as mis dans la confidence. Mais Roman il en a décidé autrement et pour lui, tu es obligée de sortir ce soir. Ordre du adams member de tu sais plus quel mois, of course. Ouais mais c'est que tu n'as pas du tout envie toi. Tu as essayé de le lui faire comprendre mais il t'a fait changer d'avis en te menaçant d'un "si tu viens pas, je viens te chercher par la peau du cul et je t'y emmène de force en sac à patates sur mon épaule." Heu oui, mais non ça va aller, merci. Tu avais levé les yeux au ciel avant de lui répondre "essaie pour voir." Mais enfin Kaly, tu devrais savoir depuis le temps que tu le connais qu'il faut vraiment pas lui lancer ce genre de défis. Avec Roman, c'est toujours à tes risques et périls. Tu avais soufflé avant de succomber à sa demande. C'est qu'il peut être très insistant quand il veut quelque chose. Il t'agace mais te vole un sourire au passage.

    Vingt heures, tu sens encore l'air chaud du Maroc qui vient s'écraser contre ta peau. Franchement, il va réellement t'en devoir une. Et puis t'as envie de voir personne, t'as jamais vraiment été proche de son cercle d'amis à vrai dire. Tu as le tien et il a le sien, point barre. Mais vous n'avais jamais essayé une soirée en commun aussi, il faut le dire. Cependant cela risquerait de créer de sacrées tensions puisque la plus part de tes amis sont des pforzheimer members so... ouais non, pas sûre que ça passerait. Bref, te voilà arrivée à bon port de l'hôtel où se passe cette fameuse soirée. Tu souffles une énième fois. T'es pas vraiment à l'aise avec cette idée surtout ce soir avec tes démons de nouveau à la surface. Tu vois Roman un peu plus loin avec ses amis, assis sur un divan en face d'une table ronde noire. Tu serres un peu les dents, pour vu qu'il t'ait pas vue, tu détournes le pas pour te retourner, prête à faire demi tour, tu trouveras bien une excuse, mais tu sens une main te retenir. Tu reconnaîtrais ce contact entre milles.

    @Roman H.-Abbott :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday party improvisée

    birthday party improvisée - (roman #1) Glass-10 with @Kalypso Sanders-B and @Roman H.-Abbott
    birthday party improvisée - (roman #1) Megaph10 warning : viol, alcool.
    birthday party improvisée - (roman #1) Calend10 the 02.08.2022 birthday party improvisée - (roman #1) Marker10 Mövenpick Hotel Si tu as insisté pour cette soirée, c’est surtout parce que tu sais que Kaly risque de laisser ses démons gagner si c’est face à elle-même qu’elle se retrouve aujourd’hui. Peut-être que c’est une soirée en tête-à-tête qu’il aurait mieux fallu lui proposer mais ton amie n’a pas suggéré non plus et comme à ton habitude, c'est en grand que tu as vu les choses. C’est ridicule car tu n’es même pas certain de fêter ton propre anniversaire à la fin du mois, mais la différence est que ce jour n’est lié à aucun traumatisme dans ton cas. Même s’il est évident que jamais ton amie ne sera en mesure d’oublier cette fameuse soirée trois années plus tôt, tu aimerais que ce jour soit également synonyme de bons souvenirs pour elle et c’est la mission que tu te donnes.
    Un short et une chemise enfilée, tu te rends à la boîte de l’hôtel où vous êtes censés vous retrouver. Sans savoir ce qu’il en est de la sécurité en boîte de nuit dans le pays, tu as préféré ne prendre aucun risque et rester dans un lieu sûr où les étudiants d’Harvard sont pratiquement les seuls clients. C’est l’avantage de partir à autant, tout vous est privatisé. Même si cela n’assure pas à cent-pour-cent sa sécurité, tu n’as pas l’intention de la lâcher d’une semelle ce soir et de ce fait, tu sais qu’il ne pourra rien lui arriver.
    A deux reprises l’heure, tu vérifies l’heure sur ta montre à l’écran brisé suite à la compétition de quad, et tu finis par lui envoyer un message pour être certain qu’elle n’ai pas décidé à la dernière minute de te planter. Ce ne serait même pas étonnant vu ses réticences un peu plus tôt. En attendant, tu commandes un premier verre, partagé avec d’autres têtes connues, jusqu’à ce que tes yeux trouvent sa silhouette, déjà sur le départ. La bière abandonnée sur la table, tu presses le pas pour ne pas la perdre de vue et lui attrape délicatement le poignet une fois à sa hauteur. Tu pensais t’enfuir sans même me prévenir ? Tu demandes, choqué, alors qu’une moue exagérée prend place sur tes lèvres. Joyeux anniversaire. La moue est remplacée par un sourire alors que tu lui souhaites, pour la première fois de la journée de vive voix, et que tes bras viennent encercler ses épaules. Sanders, tu apprendras qu’on ne m’abandonne pas si facilement. Mais elle sait déjà tout ça car vous avez plusieurs années d’amitié derrière vous qui font qu’elle te connait par coeur, ou presque. T’as vraiment pas envie d’être là ? On peut aller fêter ça tous les deux sur un transat au bord de la piscine si tu préfères. Adieu la grosse soirée en perspective mais c’est sa soirée et donc à elle de choisir, ou presque, la manière dont elle souhaite la passer. Toi, tu veux juste être certain que ce n’est pas seule, allongée sur son lit et prise de crise d’angoisse que ton amie va passer le cap des vingt-trois ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday party improvisée

    birthday party improvisée - (roman #1) Glass-10 with @Kalypso Sanders-B and @Roman H.-Abbott
    birthday party improvisée - (roman #1) Megaph10 warning : viol, alcool.
    birthday party improvisée - (roman #1) Calend10 the 02.08.2022 birthday party improvisée - (roman #1) Marker10 Mövenpick Hotel tu te crispes un bref instant avant de reconnaître son contact. Tes muscles se relâchent aussi vite et tu te retournes vers ton interlocuteur. Tu souris, au fond tu sais très bien que tu ne peux lui échapper très longtemps. Il a toujours été bien veillent envers toi, protecteur mais surtout présent. Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps vous vous connaissez mais une chose est certaine, il t'a vu traverser l'enfer et t'en sortir. C'est d'ailleurs sûrement après cet événement en 2019 que vous avez commencé à vous rapprocher autant. Il a toujours été là, comme tu le seras toujours pour lui. Une amitié à laquelle tu tiens bien plus que n'importe quelle autre et tu ne voudrais surtout pas gâcher cela malgré ce que tu peux ressentir en sa présence à l'heure actuelle. Il relâche ta main avant de te prendre dans ses bras et te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu grimaces légèrement mais ça vient de Roman alors ça va. Tu mets fin à son étreinte doucement. Merci, Roro. le remercies-tu simplement. Un léger sourire sur le coin car tu sais qu'il n'aime pas vraiment ce surnom que tu es la seule à lui donner, en face de lui du moins. Je sais mais au fond de moi, j'avais espérée que tu ne me repaire pas. Dis-tu en haussant les épaules. Pas que tu ne veuilles pas le voir nième passer du temps avec lui mais tu aurais préféré fêter ton anniversaire juste en tête à tête avec lui et personne d'autre. Tu as besoin de personne d'autre en ce jour assez pénible. Mais quand il te demande si tu plutôt passer ce moment ailleurs qu'ici, tu te dis qu'il a quand même organisé tout ça pour toi et même s'il voit toujours les choses en grand, ça te fait plaisir et tu n'as pas envie de le décevoir. Ca va. Je dis pas que je saurais rester toute la soirée mais je veux bien rester un petit moment. On verra pour la suite. Le rassures-tu. Tu finis par déposer le regard sur le bar. Tu m'offres un verre ? Lui demandes-tu en lui entourant le bras du tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday party improvisée

    birthday party improvisée - (roman #1) Glass-10 with @Kalypso Sanders-B and @Roman H.-Abbott
    birthday party improvisée - (roman #1) Megaph10 warning : viol, alcool.
    birthday party improvisée - (roman #1) Calend10 the 02.08.2022 birthday party improvisée - (roman #1) Marker10 Mövenpick Hotel Peut-être que tu t’y es mal pris pour cette soirée. L’intention partait d’une bonne volonté mais si Kaly n’a pas le cœur à partager ce moment avec un grand groupe de personne, tu ne devrais pas l’y forcer. Ce que tu voulais, c’était surtout qu’elle soit entourée et passe un bon moment, sans penser au pire ou craindre que quelque chose de mauvais arrive. Même si tu as l’intention de boire quelques verres, ton amie sait qu’elle peut avoir confiance car si tu lui promets de veiller sur elle pour la soirée, ce n’est pas pour déserter au bout d’une heure pour aller t’amuser avec d’autres personnes. Tu ne te serais pas engagé si tu n’avais pas l’intention de tenir parole, mais tu comprends bien vite que cela ne suffit pas à lui donner envie d’être là. Oh. C’est qu’elle en deviendrait presque vexante. Même si tu sais que ce n’est pas contre toi, c’est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsqu’elle te signale qu’elle aurait préféré que tu ne la vois pas. Tu lui proposes de vous exclure du groupe car si ce n’est pas vraiment ce que tu avais en tête, tu ne doutes pas que vous pourriez passer une bonne soirée juste tous les deux. Vous trouveriez surement un jeu ridicule à faire, pourvu que son esprit soit ailleurs qu’à cette soirée de 2019. Ok, tu me dis si tu veux partir. Seule ou en ta compagnie, d’ailleurs, car si tu tiens à la distraire, tu ne veux pas lui imposer ta présence si Kaly n’a pas envie de partager cet anniversaire avec toi. La tête tournée vers le bar qu’elle désigne, tu retrouves le sourire et lui adresse un signe de tête pour l’inviter à te suivre. Par réflexe, tu t’apprêtes à lui attraper la main afin de traverser la foule sans vous perdre, mais c’est dans ta poche que fini ton geste, te contentant de vérifier qu’elle suit toujours. Qu’est-ce que tu veux boire ? Tu attends une réponse de sa part avant de te pencher par-dessus le bar pour passer commande. Il faut bien une minute au serveur pour préparer vos boissons, durant laquelle tu te contentes de garder le silence et observer les gens qui vous entourent. Quand finalement tu lui remets son verre, tu trinques et désigne du menton les personnes avec qui tu te trouvais juste avant son arrivée. Ils sont cools, tu verras. On est même pas obligé de leur dire que c’est ton anniversaire. Toute les autres filles de ton entourage en ferait tout un foin pour être certaines d’être la reine de la soirée mais si Kaly préfère ne rien dire, ça t’es bien égal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum