Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 18:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'en soit il y a 8 ans de différence ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262 Elle fait quoi comme sport ? Car maybe je peux trouver une petite idée ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 21:55:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ileana va avoir 21 bientôt ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858
    Elle fait du patinage artistique et elle a fait de l'équitation. Rien à voir avec ce que fait Alessio ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:03:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ca réduit ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262 Il a eu 28 en janvier x)
    Ah oui en effet je comprends mieux quand tu disais que ça n’avait rien à voir ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705
    Elle fait de la compétition ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a presque 21 mais elle est mature, donc ça va ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 387742012
    Elle pourrait tout à fait en faire ouais ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 550846730 ! c'est quoi ton idée ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça va, on voit presque pas la différence ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262
    Ben je sais pas, genre il se fait chier il décide d’aller voir une compétition. Son cheval s’effraie et bim elle tombe et lui, il vient voir si elle va bien ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1881463262

    Idée plus que pourrie ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 14:20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alessio M. Giodano un bel italien + un futur avocat lui aussi, j'aimerais bien un lien ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 19:23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Hellington Avec grand plaisir ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 152426858 Oh oui ils ont déjà la même filière donc on va pouvoir trouver quelque chose facilement ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705 Tu as une idée ou une envie ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 22:16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alessio M. Giodano j'ai pratiquement tout de libre donc.. j'peux te proposer une rencontre par rapport à leurs études, y aurait pu y avoir le feeling et ils auraient pu devenir amis proches, se confier l'un à l'autre, un peu comme le frère qu'elle a jamais eu ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1616978029 si t'as une autre idée ou envie dis le moi, j'suis sur tel sorry si y a des fautes ou autre ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 22:20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Hellington Je t'avoue qu'il aurait bien besoin d'une personne avec qui, il ne coucherait pas ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3619069448 ll n'a pas vraie amie, du coup je pense qu'il te considérait comme sa propre soeur. Elle serait très importante pour lui, il la protégerait de tout et un peu trop ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 166564858 genre le frère un peu chiant, qui surveille ses moindres gestes face Enfin si ça peut te plaire bien sûr ALESSIO + tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 22:24:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alessio M. Giodano j'adore cette idée ! Loïs est en couple avec un PNJ pour le moment mais leur couple va mal, alessio pourrait tenter de lui ouvrir les yeux quelque fois en lui disant qu'elle n'était pas heureuse avec lui ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum