Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours and u're mine | drakeus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    i'm yours and u're mine | drakeus
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley après une longue journée en plein soleil à visiter la ville de rabat, tu avais décidé d'amener matteus au restaurant. ces vacances étaient véritablement reposantes et tu avais enfin la sensation de pouvoir retrouver matteus. vos histoires du mois de juin étaient désormais derrière vous. tu avais même l'impression que cela vous avait renforcé puisque la preuve, vous ne vous étiez pas pris la tête une seule fois du séjour. après avoir mangé comme des rois, tu pris le chemin de l'hôtel afin de vous doucher et de finir la soirée paisiblement. t'étais particulièrement ko de ces kilomètres à marcher en plein soleil. la chaleur t'émoustillait plus que tout. tes besoins étaient encore plus présents, d'autant plus que matteus avait le don de savoir comment t'allumer facilement. le jeune homme étant à la douche, tu attendais patiemment ton tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm yours and u're mine
    w/ @Drake Copperfield
    ~~~~
    stoppant le jet d'eau, il inspira profondément, les paupières closes, profitant de cette fraicheur. la chaleur prédominait tout - elle était partout, de nuit comme de jour, les douches s'accumulaient lorsqu'il n'y avait pas la présence d'un point d'eau à l'horizon. à en voir sa peau, il avait très certainement bronzé : il avait noté dans un coin de sa tête qu'il fallait protéger sa peau à chaque instant pour éviter le moindre coup de soleil car ce serait rédhibitoire pour le restant du séjour. la soirée était avancée et après un resto dans lequel il s'était laché niveau nourriture au point d'avoir un mal de ventre, il sentait que sa batterie était à plat malgré une légère recharge grâce à la douche. il songeait à l'année dernière quand ils étaient aux antilles. il avait une idée de où ils étaient à cette même date, à cette même heure. sortant de la douche, l'air malin, il lui dit : — apparemment, vous avez demandé un matteus dans votre chambre ? complètement nu avant de venir vers lui, l'embrassant. — j'sais pas si tu t'souviens, y'a un an. avec un petit rire malin.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley l'idée de chauffer matteus par sms alors qu'il prenait tranquillement sa douche était particulièrement excitante. allongé dans le lit king size, vêtu d'un simple caleçon, tu attendais patiemment qui pointe le bout de son nez. parce qu'en tendant de telles perches, tu savais pertinemment que ton petit-ami allait répondre présente, comme toujours. tu attendis quelques instants pour finalement l'entendre rigoler dans la salle de bain. peu de temps après, la porte s'ouvrit lentement et tu le vis arriver à la hauteur du lit, un large sourire étirant ses lèvres. — quel apollon ! t'exclamas-tu, le regard émerveillé. tu détaillais les moindres recoins de son corps dénudé, si parfait à tes yeux. — le bronzage te va si bien, murmuras-tu d'une voix rauque, te mordillant la lèvre inférieure. matteus te rejoignit dans le lit, prenant possession de tes lèvres. tes bras entourèrent son dos et tu humas son délicat parfum. — j'suis nul en date, grimaças-tu. — il s'était passé quoi précisément il y a un an ? lui demandas-tu en caressant tendrement sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm yours and u're mine
    w/ @Drake Copperfield
    ~~~~
    il prit place sur lui, à califourchon, plongeant son regard dans le sien, tout sourire, tout heureux, tout apaisé. — continue de me complimenter, j'adore ça, mes cuisses gonfleront p'têtre mais c'pas grave. depuis le début, ils étaient dans leur petite bulle, leur petit nuage qu'il ne pouvait espérer mieux malgré son caractère gourmand. — ah ouais, paye l'etudiant en droit. les dates des lois, ça te dit rien ? dit-il avec une mine faussement vexée, ne lui en voulant nullement de ne pas se rappeler. même si d'un coté, sa mémoire, à lui, était belle et bien fraiche — on s'était chauffés par message, j'étais venu à poil et je crois que c'est la toute première fois où on l'a fait, genre la totale. tu faisais l'hétéro bien macho et j'adorais ça. dit-il d'un petit sourire, se mordant la lèvre. lorsqu'il avait commis cela, il avait voulu lui prouver qu'il était prêt à tout pour l'avoir et cela avait payé assez rapidement, adorant avoir une sorte d'emprise sur lui, éveillant un aspect chez lui dont seul lui avait le secret. collant son front contre le sien, il ferma délicatement ses paupières, l'embrassant. — j'avoue, j'avais pensé après que je me serai bien vite lassé de toi mais force de constater que c'est impossible, et encore aujourd'hui.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley les compliments coulaient de source lorsque tu te retrouvais face à matteus, bien que tu n'étais pas du genre à complimenter facilement. mais avec lui, tout était différent. c'était la seule personne qui parvenait à te voir sans ta carapace de mec confiant et arrogant. il voyait le véritable drake, celui que tout le monde pensait inexistant. — j'peux te complimenter jusqu'au matin, déclaras-tu alors qu'il s'installait à califourchon sur toi. — par exemple, j'peux te dire que j'adore ton sourire, qu'il rayonne de mille feux en permanence, le complimentas-tu d'un sourire en coin. — pu encore que j'adore ces petites fossettes qui se dessinent lorsque tu souris, renchéris-tu, caressant tendrement la joue du jeune homme. t'étais clairement piqué, et pas qu'un peu. tu l'écoutas, acquiesçant rapidement ses paroles. — ouais je m'en rappelle, confirmas-tu. — tu m'avais fais passer la meilleure nuit de toute ma vie, assuras-tu avec malice, les souvenirs de ce fameux moment encore en esprit. — alors là ! ripostas-tu en prenant une mine outrée. tu le fis basculer sur le lui, le dominant désormais de ta corpulence. — tu pensais vraiment pouvoir te lasser ? demandas-tu, ton visage à quelques centimètres du sien. — tu m'voyais donc comme un vulgaire one shot, c'est ça ? plaisantas-tu, passant tes doigts sur le bord de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm yours and u're mine
    w/ @Drake Copperfield
    ~~~~
    et en un rien de temps, il se retrouva sur le lit, surpris avant de rire à pleine gorge. le voyant sous un autre angle, il le regardait d'un air provocateur, hochant positivement la tête de façon grossière, tenant fermement ses propos. — ouais, ouais. il était à deux doigts de tirer la langue. — t'es pas le premier "hétéro" à tomber dans mes filets, généralement, les mecs n'assument vraiment pas et ça s'en finit là.. après une petite période de deuil pour mon p'tit coeur... et p'tit cul. finit-il sur une note amusante. — après, avec tout ce que j'ai fait pour te choper, t'étais pas qu'un vulgaire one shot, je te rassure. lorsqu'il était déterminé, il pouvait venir à bout de plein de choses mais dans le cas contraire, la flemme était forte et bien prononcée. — mais vraiment, j'me sens.. honoré ? flatté ? refait ? que tu te sois surpassé pour moi. je m'imagine parfois des "et si... ?" qu'est-ce que tu aurais fait à ce summer camp ? demanda-t-il par curiosité. aurait-il était en couple avec une nana ? aurait-il de toutes manière assumé sa bisexualité ? ou être avec un autre garçon ? ou juste être égal à lui-même. — mais dans tous les cas, je peux continuer à te faire plein de choses.. dit-il d'un sourire coquin, venant embrasser ses deux pectoraux, descendant déposer des baisers sur ses abdominaux.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsleyok donc j'étais même pas unique, répondis-tu en prenant une mine vexée. t'aurais quand même kiffé te dire que t'étais le seul soit-disant hétéro qu'il s'était tapé mais semblerait-il que matteus avait une liste de conquête qui faisait sacrément concurrence à la tienne. — j'avoue que t'as galéré pour m'avoir mais ça en valait le coup, n'est-ce pas ? souris-tu, l'œil malicieux. tu poussas un léger soupir, levant les yeux au ciel. — tu te poses trop de question, matt, lui dis-tu simplement. — avec des si on referait le monde. mais j'imagine que j'aurai soulevé la terre entière si j'avais été ici sans toi. heureusement pour moi ça n'est pas l'cas, j'me compte de soulever ma personne préférée et ça me suffit, murmuras-tu en déposant tes lèvres contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum