Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Code Promo Nike Saint Valentin 2024 : jusqu’à -25% sur TOUT le site
    Voir le deal

    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesUn grand arbre généalogique, une grande famille, tous unis par la même chose : le sang irlandais. Au sein de cette famille, il est obligatoire de se lier d’amour pour une personne possédant la nationalité et des origines irlandaises. Une tradition bien étrange qui est préservée au sein de cette famille.

    feat.Adam Gallagher

    birthday
    Trente et un janvier 1994, histoire de bien commencer l’année. Il est arrivé après des longues heures de travail, beaucoup de souffrance que ça soit du côté de sa mère comme de son côté. Il est né à Dublin, dans cette magnifique ville de l’Irlande.
    nationalité
    Une seule nationalité, il en est fier. Irlandais.
    situation
    Il n’a jamais hésité une seule seconde, depuis très jeune, il a été attiré par la chaire féminine. Il est ce genre d’homme a être attiré par ces femmes ayant un corps sculpté à la perfection, avec des belles formes et surtout un regard enivrant. Totalement hétérosexuel, personne ne pourra remettre ça en question.
    études
    Même si ça pourrait être très étrange, Dwayne a décidé de poursuivre ses études dans le droit. Bien évidement, il ne fait pas ça sans arrière pensée, absolument tout est calculé.
    statut social
    Célibataire, croyez-vous qu’il a le temps entre ses études et le travail qu’il doit effectuer à l’honneur de la famille O'Donoghue ? Toujours débordé, pire qu’un ministre, il n’a jamais de temps pour lui et encore moins pour une femme qui lui brisera les bonbons à longueur de journée.
    Le caractère
    Il va falloir se méfier des apparences, il ne faudra pas lui donner votre confiance trop rapidement. Dwayne vie dans un autre monde, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il n’a pas le choix, au vu du monde dans lequel il a grandi, il a été obligé de se forger une carapace, une protection pour ne pas souffrir. Il s’est toujours juré de ne pas tomber amoureux, ainsi le risque serait moindre. Froid, distant, solitaire, ce n’est qu’une façade, quand il est proche de quelqu’un il ferait tout pour lui. Prêt à se sacrifier et tuer pour sauver cette personne, bien évidement, ce n’est jamais réellement arrivé. Il tient à ses amis, si il est dans la capacité de les aider, il le fera avec plaisir. Calculateur, grand stratège, il ne fait jamais les choses sans explications, bien au contraire. Parfois manipulateur, parfois violent, sanguin, têtu, quand il a quelque chose dans la tête, il est très difficile de lui faire changer d’avis. Jaloux, possessif, il n’aime pas qu’on tourne autour de ses trophées, de ses prétendantes. Il cache ses qualités bien profond, il ne montre que le négatif pour éviter qu’on s’approche et qu’on s’intéresse trop à lui. Il sait au fond de lui qu’il est néfaste, qu’il finira toujours par blesser quelqu’un, même si ce n’est pas dans son intention.
    Les anecdotes
    • ( 01 )O'Donoghue, une grande famille irlandaise qui est très bien connu dans le pays et dans les pays limitrophes. Son père avait travaillé durement pour en arriver là, un travail de famille car absolument tout le monde avait participé à la réussite. Plusieurs grands clubs, dans les grandes villes de l’Irlande, la famille de la nuit. Dwayne est arrivé en plein milieu du développement du groupe, il n’a que très peu vu son père. Il travaillait la nuit, se reposait la journée. Il avait très peu de moment à partager avec son fils
    • ( 02 )Il a grandi en compagnie de sa mère, qui elle-même travaillait également pour le groupe, mais ayant maintenant un fils, elle ne pouvait plus se permettre de faire ce qu’elle faisait. Elle restait avec lui, pour lui donner une très bonne éducation, malgré les travers de la famille. Il n’est pas fils unique, il a eu un petite seulement deux ans après sa naissance. Un amour fraternel, comme amical, elle était sa meilleure amie comme sa soeur. Ils ne sont jamais quitté, toujours l’un pour l’autre.
    • ( 03 )Le duo de choc, jamais l’un sans l’autre, c’est comme ça qu’ils ont décidé de grandir au sein de la famille O'Donoghue. Ignorant totalement les enjeux et le travail de son père, il a grandi dans l’ignorance, dans l’amour de sa mère et la richesse. Il n’a jamais manqué de rien et c’était quelque chose de très agréable, Dwayne se portait à merveille et il aidait sa mère comme sa soeur. Déjà très protecteur durant sa jeunesse, ça ne pouvait que durer sur les années qui allaient à venir.
    • ( 04 )Il était très bon à l’école, il ramenait très rarement des mauvaises notes ou des mots dans son carnet. Il savait garder son calme devant les difficultés, préférant réfléchir avant de foncer tête baisée. Ce jeune homme était tellement aimé par sa mère, ainsi que les mères des différents copains de celui-ci. Sa petite gueule, son sourire, son charme, à vrai dire, il avait absolument tout pour lui ce gamin.
    • ( 05 )Les années sont passées, il a grandi, commençant à poser des questions à son père sur ses différentes activités. Il recevait beaucoup de monde, surtout en début de soirée, il était interdit de le déranger. Toujours accroché à son téléphone, un réel homme d’affaires. Il n’a jamais été proche de son père et malgré les années, ça n’a pas changé. Il s’est juste attaché au travail de la famille, il n’a pas eu vraiment le choix. A sa quinzième année, il a découvert absolument les travers de la famille, ils n’étaient pas que des dirigeants de plusieurs complexes de nuit. Ces complexes servaient simplement à blanchir l’argent, qu’il se faisait en vendant des armes.
    • ( 06 )Ce n’était pas son père qui avait lancé ce marché, mais bien son grand-père. Un connaisseur d’armes, il est décédé d’un cancer foudroyant, il avait perdu la vie seulement quelques mois après avoir découvert sa maladie. Il avait remis ce marché au bras de son fils, qui avait réussi à le développer et surtout à le sécurisé. Dwayne allait finir par devoir reprendre les rênes de ce joyaux un jour ou l’autre, même si ce n’était pas son envie première.
    • ( 07 )Dwayne voyait sa vie totalement différente, mais il a commencé à travailler avec son père. Il passait quelques heures après les cours en sa compagnie pour apprendre les ficelles de ce métier. Il apprenait un paquet de choses, il ne pouvait pas dire le contraire, mais lui, il était attiré par le côté juridique et non le côté commerciale. Dwayne désirait partir dans le droit, devenir un avocat. Un choix  de carrière qui plaisait plutôt bien à son père, un choix qui allait pouvoir aider à protéger les O'Donoghue. Son père l’a laissé alors faire son bout de chemin, lui demandant seulement de l’aider du côté informatique.
    • ( 08 )Il a fait ses nombreux dossiers, désirant rentrer dans la plus belle université, la plus réputé. A côté de ça, sa passion pour l’informatique aidait sa famille à être plus visible sur le dark web. Une tête ce jeune homme, il arrivait toujours à ses fins, même si il devait bosser pendant une journée entière sans sortir. La volonté et l’acharnement, c’était ce qui lui avait permis de recevoir la lettre de bienvenue au sein de l’université d’Harvard.
    • ( 09 )En arrivant à l’université, il s’était pris un grand appartement et au bout de sa troisième année. Il avait carrément acheté un loft au centre de Boston. Dwayne avait le besoin de se sentir chez lui et de pouvoir aménager son logement comme il le désirait. Des années compliquées, des hauts et des bas et la pression de son père sur le dos, il n’avait pas le droit à l’erreur et il le savait. Dwayne devait réussir, sinon c’est lui qui reprendrait l’affaire familiale et il devrait mettre son envie de devenir avocat, de côté.
    • ( 10 )Il avait décroché des stages dans différents cabinets, il découvrait le métier en pratique à côté de ses cours très théoriques. Il passait beaucoup de temps sur ses révisions, sur la remise en état de ses cours, il sortait de temps en temps mais bien moins que durant son adolescence. Il ne se privait tout de même pas il profitait également de ses temps libres pour faire quelques rencontres charnelles. Bien évidement, il avait aussi des besoins sexuels, il ne pouvait pas rester sans rien faire et surtout sans pouvoir draguer ces demoiselles.
    • ( 11 )Dwayne travaille toujours en parallèle pour sa famille, le dark web, il est souvent en contact avec les clients. Il commence malgré tout à prendre plaisir, à aimer ce côté de ce job. Il rentre dans sa dernière année, ensuite il décrochera son diplôme et devra certainement rentrer en Irlande. Chose dont il n’avait pas envisagé pour le moment, mais dont son père lui rappelle sans cesse.

    Groupe
    admission La tête de la famille, c’est bien lui. Ce n’est pas une nouveauté, ça se sait un peu partout. C’est celui qui arrive toujours à trouver une solution à chaque problème. Il est le seul à faire des études dans sa famille, car les autres ont préféré commencer à travailler de l’argent. Dwayne, il a toujours dit qu’il terminerait ses études dans une des meilleures universités du monde. Il savait très bien que dans ce milieu, l’argent ne servait à rien. Alors, il a bossé durement pendant des années pour obtenir ses meilleurs résultats. Ça n’a pas été simple pour lui, entre les affaires familiales, les cours et la vie sociale. Il n’a jamais rien mis de côté, il dormait juste un peu moins, il s’enfilait un nombre incalculable de boisson énergétique, des pilules. Oui, ça n’a pas été le meilleur passage de sa vie, mais il en avait besoin pour tenir. Il a avait envoyé plusieurs dossiers, dans différentes universités. Il a espéré pendant un long moment de recevoir une réponse et c’est ce qui s’est passé. Il a du passer les stats où sont résultat s’est plutôt bien placé dans la moyenne., 1568 voici le résultat qu’il avait obtenu. Il avait également dû réaliser une dissertation, c’était certainement le point le plus compliqué. Pourtant, il n’a pas baissé les bras, il est resté enfermé dans sa chambre durant plus de trois jours. Il n’a pas vu le soleil, la lumière du jour, il a passé des heures sur ce bout de papier qu’il a fini par envoyer. Une fois que son dossier était ‘validé’, il a reçu la convocation pour l’ultime épreuve, l’entretien. Il s’est rendu à Boston pour une petite semaine de vacance, avec un passage à l’université. Un entretien loin d’être simple, qu’il avait soigneusement préparé à l’aide de son père et de sa mère. Il a attendu le résultat pendant une longue semaine, des longs jours pour finalement recevoir cette réponse positive.

    maison Student, pour lui, il n’a pas le temps pour se retrouver dans une maison. Il aime être libre et non catégorisé, dans tous les cas, il n’arriverait pas à s’identifier à l’une d’entre elles.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJustine.
    Age26 ans.
    NationalitéFrench.
    Autres comptes@
    Crédits des imagesBombex.
    Nombre de mots par rp300-600
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper »>ADAM GALLAGHER</students><span class="c-uno text-upper text-bold »>@"Dwayne O’Donoghue"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais t’arrêtes de faire des bg?! DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 863241595 DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 166564858
    Rebienvenue chez toi DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 2511619667 j’adore le prénom au passage DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 3850463188
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 197
    Messages : 10415
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gianni M. Giodano Le prénom Gianni est déjà utilisé par un autre membre DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 3850463188 Comme les doublons ne sont pas permis, il faudrait changer celui-ci. Tu peux me taguer ou m'envoyer un mp quand tu auras trouver un nouveau prénom :heaart:
    Et rebienvenue DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 1365124802




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace J'y peux rien DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 166564858 j'aime bien t'attirer DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 152426858 Merci à toi ma belle DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 2109348208
    @H. Siloé Rhodes Merci à toi DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 3997999705 et du coup on peut changer : Alessio M. Giodano ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue chez toi avec cette beauté DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 2511619667
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 197
    Messages : 10415
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gianni M. Giodano Je te change ça :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alessio M. Giodano je vois ça DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 152426858 tu sais les choisir DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 3997999705 je viens sur discord pour parler lien DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace C'est le but, que tu tombes dans mes filets DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 152426858 Pas de soucis, je t'attends sagement Richard DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 3szg

    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 28en

    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher Zivv

    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13508
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'il est beau DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 550846730
    rebienvenue sur le forum DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher 2109348208


    DWAYE O'DONOGHUE ✧ adam gallagher IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum