Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) first love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (m) first love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    premier amour, relation avorté


    First love



    descriptif de ton personnage



    Tout est écrit dans le profil :heaart:

    lien numéro un



    (m)
    Atteignant l'adolescence, elle a rencontré son premier amour. Pendant la période des vacances à Paris, un amour qui a été si fort entre eux et qui a fait naître des premiers sentiments. Toutefois, ils ont dû se séparés pour retourner à leur vie respectives, elle à New York et lui à Paris. Quelques semaines plus tard, elle va se rendre compte qu'elle a un retard dans sa période de menstruation et va procéder à un test de grossesse qui va se révéler être positif. Prise de panique, elle en parle uniquement à sa sœur jumelle et elle va prendre la décision d'avorter. Elle est trop jeune, elle ne se sent pas prête à être mère, une décision mûrement réfléchie et qui va la ronger à vie. Préférant garder ce secret et ne pas en parler au père ou du moins celui qui devait l'être.

    infos importantes j’aimerais une personne active et qui ne lâchera pas le lien au bout de deux semaines. que je ne sois pas la seule à le jouer/relancer le lien qui est assez important. qu’il soit joué en rp/qnt/meetssenger. je m’autorise le droit de libérer le pré lien si jamais. les liens fantômes non merci.
    Petite précision : il ne s’agit pas d’un lien love prévu, je fais au feeling. Donc tout est libre :heaart:
    Merci d’avance (m) first love 2511619667  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pré-lien pris par @Rainier de Danemark :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum