Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNA JACOBS ► JADE LAVOIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
    Voir le deal

    LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Divorce, Abandon maternel, Décès (accident des parents), placement social (famille d'accueil), agression sexuelle, violence physique, sexe, délinquance, arrestation


    LUNA JACOBS


    feat. jade lavoie






    ❝ She is
    an angel
    or
    the devil ?

    naissance
    04/08/1998 à New-York

    nom(s) & prénom(s)
    Luna Aphrodite Jacobs

    nationalité(s)
    Américano-Canadienne

    origine(s)
    Américaine, Canadienne

    orientation sexuelle
    Pansexuelle ; elle est séduite par une âme, un charme... quelque soit le genre, quelque soit sa forme tant qu'elle la transporte vers des cieux plus agréables.

    statut amoureux
    Célibataire depuis toujours, elle se refuse à appartenir à qui que ce soit. Elle veut être libre.

    statut social
    Moyenne

    emploi
    Hôtesse dans un club libertin à Boston.
    Créatrice de contenus pour adultes (Onlyfans/Mym)

    LOVE SHOT

    Luna est une love shot car elle est portée sur l'amour qu'elle a pour ses soeurs adoptives qu'elle considère comme de vrais soeurs. Elle prend soin d'elles et fera tout. De plus, elle enchaine les histoires sans lendemain. Une passion charnelle qu'elle ne cesse d'accumuler avec des amants différents. Il y a bien eu un homme qui s'est démarqué mais elle a fini par l'abandonner quand elle su que c'était réciproque. L'amour la guide et la martyrise à la fois. Son rapport à l'humain est particulier mais elle a un coeur doux et passionné.
    caractère du personnage

    Indépendante ; libre de toutes contraintes. elle ne vit que pour elle et s'éloigne des sentiments des autres.
    Justice ; la sienne, pas celles définies selon des lois.
    Sauvage ; elle vit de sa liberté. elle ne s'adapte pas à tout le monde.
    Sans gêne ; familiarité parfois trop fortes avec certaines personnes. Ne se préoccupe pas toujours de l’avis des autres.
    Provocatrice ; pousse toujours au-delà des limites, elle aime caresser la zone de confort de ceux qui l'entoure.
    Joueuse ; la vie est un jeu, sans qu’il ne soit pas réellement au sérieux. insouciante enfant qui oublie parfois qu'elle doit grandir.
    Séductrice ; elle doit plaire et en aime l'idée. qu'on la regarde, qu'on l'admire. elle qui n'était rien et devient soudainement le "tout" d'une soirée.
    Souriante ; ne pas se démonter, être positive sinon tout abandonner. le rayon de soleil qui vous fait voir d'une manière différente.
    Sensible ; les mots la touchent mais elle ne le montre pas. elle explose et c'est un carnage.
    Mystérieuse ; elle ne montre pas ouvertement ce qu’elle ressent « vraiment ». elle ne parle pas d'elle ou il faut la contraindre. peu de personnes peuvent se targuer de la connaitre réellement.
    Dynamique ; elle ne tient pas en place, a besoin de toujours bouger. électron constant, petit soleil qui gravite et fatigue parfois.
    Douce ; contraste du quotidien. il peut, celui qui sait "être", obtenir le précieux trésor de la belle. sa douceur. ce côté maternel, ce réconfort qu'elle accueille entre ses doigts. Mais il est rare et n’est pas montré à tout le monde.
    anecdotes

    5 ans. Aucun souvenir dans la tête de Luna. Mais ce jour, c'est celui du premier abandon de sa vie. Alors que ses parents venaient de se séparer, sa mère quitta le domicile familial et partit vivre en Angleterre. Son père se retrouva sans figure maternelle à lui donner. Père célibataire, il se donna à fond pour réussir à tenir son restaurant qu’il déménagea à Boston et à élever sa petite fille. Il essaie de lui faire vivre une enfance normale. Cours de danse. Sorties avec des amies. Une belle-mère au bout de quelques temps. Une belle fleuriste qui n’a d’yeux que pour le père de Luna.  

    --

    Unique enfant, elle a grandi sans manquer de quoi que ce soit. Enfant joyeuse, elle adorait se courir dans la serre de sa belle-mère. Sa petite tête se glissait entre les fleurs, parfois dans l'inconscience, elle se griffait les joues. Raison qui la portait à sauter dans les bras de son père quand il rentrait tard afin d'être soignée. Rires joyeux qui illuminaient la maison familiale. Assise sur les cuisses de son père, elle dégustait sa crème glacée tandis qu'il désinfectait à nouveau les plaies de Luna.

    --

    " Je veux manger une glace, Maman ! On peut s'arrêter, s'il te plait ? " lamentation qu'elle réclame pour la cinquième fois auprès de celle qu’elle voyait réellement comme sa mère. Le visage de sa mère la regarde, amusée de voir la mine coquine de sa fille. Elle adore se faire chouchouter. Elle en profite et elle le sait. " Je vais aller te la chercher. " annonce le père, peu présent mais pour une fois, il était là. Exclamation de joie alors qu'il traverse la route. La mère qui voit le danger, elle, se précipite. Ensemble, ils retrouvent le paradis sous les yeux de leur tendre fleur.

    --

    9 ans. C'est beaucoup trop tôt pour perdre ses parents. Ce sont les yeux encore rouges qu'elle arrive dans cette nouvelle maison. Beaucoup moins grande, beaucoup moins fleuries, moins colorées. Mais ils lui offrent des sourires. C'est tout ce dont elle avait besoin.
    Jusqu'à ce qu'elle comprenne que les humains peuvent avoir une face différente. Un masque souriant cachant un esprit sinistre. Ce n'est pas une enfance qu'elle avait imaginée. Elle a fait face à une réalité difficile. Elle n’était qu’une pension en plus.

    --

    Les années du lycée. Du moins, comme pour ces années précédentes, elle n'a pas brillé par son assiduité. Ni même pour son investissement. Luna n'était pas considérée comme idiote par ses professeurs mais elle n'était pas capable de tenir en place. Elle s'endormait. Par ennuie. Ou parce qu'elle avait passé une nuit bien plus palpitante. Une nuit qu'elle ne pourrait pas décrire à ces professeurs sans les inquiéter. Mouton noir, les problèmes ne font qu’empirer à la surprise de ses professeurs qui n'avaient pas perdu espoir en ce petit sourire charmeur.

    Triste réalité pour la jeune femme, depuis ces quinze ans, son père « adoptif » entrait dans sa chambre pour lui faire subir ce qu’il n’aurait jamais dû avoir. Sévices douloureux qu’elle a endurés pendant trois longues années. Luna a mis du temps avant de fuir. Pourquoi ? Car elle n’était pas la seule « enfant » de cette maison. Et elle avait peur pour elles. Et de la violence grandissante de ce père qui n’en était plus un.

    --

    Soir de ses 18 printemps, Luna a beaucoup bu avec sa famille pour fêter cet événement. Bu à tel point qu’il pensait pouvoir glisser ses mains grasses sur les courbes de la jeune femme. Courage ou élan de folie, elle planta le ciseau dans la cuisse de son bourreau. Alors qu’il pissait le sang, gisant sur le sol dans des cris de bête, Luna prit ses affaires et s’enfuit de la maison. Car là, elle le pouvait sans que la police ne la ramène. Quelques jours plus tard, elle sut que son « père adoptif » n’avait pas rapporté l’incident à la police. Parce qu’il savait ce qu’elle pourrait dire de lui.

    --

    Adieu Boston. Luna s’est mise à vagabonder à travers les Etats-Unis en quête d’un sens à sa vie. Le premier était de se reconstruire. Son rapport aux hommes était difficile et elle a mis du temps avant de se laisser aller. Mais une fois qu’elle s’est reconquis elle-même, la jeune femme s’est dévoilée pour en faire une force. D’une autre manière, elle peut aussi gagner sa vie en créant des contenus pour adultes sur des réseaux sociaux privés.

    --

    Novembre 2021. Luna remet les pieds à Boston. Ses sœurs adoptives ont retrouvés sa trace et elles ont demandés de l’aide à Luna pour les sortir de là. Encore mineures, mais abusées elles aussi, Luna se retrouvait face à son cauchemar. Mais elle est parvenue à recueillir des preuves en plus de son propre témoignage pour faire retirer ses sœurs de l’emprise de son ancien père adoptif. Soulagée, émue, la jeune femme décide de s’installer à Boston pour garder un œil sur elles.
    timeline (facultatif)

    1997
    Naissance à New-York
    2002
    Divorce de ses parents biologiques
    2003
    Premiers cours de danses, Nouvelle belle-mère dans sa vie.
    2006
    Décès de sa belle-mère et de son père biologique, mise en famille d'accueil.
    2012
    Premières agression physiques par son père adoptif, début des actes de délinquance (vol, vandalisme, fugue)
    2015
    Agression physique pour se sauver et départ de sa famille adoptive
    2015-2016
    Rencontres qui vont l'aider à se reconstruire, début dans la création de contenus pour adultes
    fin 2016
    Départ de Los Angeles, début du vagabondage à travers les USA.
    11/2021
    Retour à Boston
    03/2022
    Rencontre avec l'homme qui fera chavirer son coeur pour la première fois, elle finira par l'abandonner en Juillet 2022 pendant le Summer Camp en Afrique.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo NotFound
    âge trop proche d'un changement de décennie
    nationalité FR
    forum connu par...  LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3059750313
    ILH, j'en pense quoi ?  LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 1881567943
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé Jade Lavoie
    crédits images myself
    nombre de mots par rp variable
    type personnage inventé

    Summer camp

    Moi, Luna Jacobs, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

    code métier
    AUTRES + Hôtesse dans un club libertin: explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Luna Jacobs" » <i>(hôtesse dans un club libertin)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JADE LAVOIE</span> <span class="inv"></span> @"Luna Jacobs"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 2931463659

    Édit : bon jeux avec la plus belle LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3850463188 tu sais déjà tout comme je l'aime LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait bizarre de voir un fc québécois sur le forum LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3997999705
    re-bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans oh oui LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 2511619667 hâte de rp avec toi, ma jolie LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 980580023

    @Taehyun Yang hihi oui c'est pas souvent mais elle est magnifique LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3850463188 merci LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saige Vanheems merci LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 2511619667

    @M. Ezekiel Emerson Cette fois mon chat, c'est la bonne, je viendrais t'embêter pour de bon LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3059750313 merci LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Jacobs viens donc m'embêter ! LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous belle gosse, dépêche de finir cette fiche qu'on puisse faire des étincelles. LUNA JACOBS ► JADE LAVOIE 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum