Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN BREKKER ► bruna marquezine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC – CU34G2X/BK (UWQHD 1ms ...
    329.99 €
    Voir le deal

    JOAN BREKKER ► bruna marquezine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : consommation d'alcool (sans excès)


    joan brekker


    feat. bruna MARQUEZINE






    ❝ what's the point in wasting
    a perfectly good brick wall when you
    have someone to throw against it,
    that's what I always say.
    m o o d b o a r d
    naissance
    mise au monde à new york, le 28/04/97.

    nom(s) & prénom(s)
    joan brekker.

    nationalité(s)
    américaine.

    origine(s)
    uniquement renseignée sur ses origines maternelles (irlandaises et allemandes), elle ignore ce qu'il en est du côté paternel et ne le saura très probablement jamais (portugaises, italiennes, africaines, autres).

    orientation sexuelle
    hétéro.

    statut amoureux
    célibataire, habituée aux déboires amoureux, faut toujours que quelque chose déconne.

    études
    étudiante en histoire et littérature.

    bourse détentrice ravie d'une bourse majoritairement décrochée à cause de ses performances en natation (une passion de longue date).

    statut social
    sa famille a baigné dans la pauvreté par le passé, avant que les choses ne s'arrangent et que  la situation se stabilise. aujourd'hui, joan se maintiens à flot. elle bosse et elle ne lésine pas sur ses efforts pour obtenir ce dont elle a envie. force est de le lui reconnaître, elle gère sa barque avec assurance et jusqu'ici avec succès.

    job étudiant
    elle emmagasine les jobs étudiants, les accumule (et les cumule également, parfois). elle les enchaine, aussi, ne restant jamais trop longtemps au même endroit. elle ne se résout pas à l'immobilité, ne s'autorise pas à s'enliser trop longuement dans la routine et fait simplement en sorte d'avoir toujours une poire pour étancher sa soif. elle a récemment quitté son emploi dans une boutique de bijoux fantaisie du cambridge side et s'est déjà dégoté un plan enthousiasmant dans une librairie du centre de la ville, boulot qu'elle entamera dès la rentrée.

    maison
    intégrer la adams, ça avait pour elle un parfum d'évidence. créative, ouverte, passionnée, il est important pour elle de s'entourer de personnes qui partagent cet état d'esprit. elle a bien envisagé la pfo aussi, car elle pense qu'elle aurait pu se fondre parmi eux avec sa détermination et son côté hyper compétiteur, le tout doublé d'une vaste soif d'ambition, mais elle a crains de se retrouver engluée dans une forme d'élitisme qui ne fait pas écho en elle. elle s'est donc détournée sans un regard en arrière de ce chemin-là.
    admission à harvard

    comme de coutume la concernant, elle n'a pas lésiné sur ses efforts au moment de se focaliser sur son entrée à l'université. appuyée par un dossier scolaire solide (elle a toujours caracolé parmi les premiers élèves de sa classe, lutant pour obtenir les meilleurs notes), elle a fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté. elle a continué de bosser avec une assiduité redoublée, à passer des heures sur sa dissertation et elle en a été récompensée. elle a cartonné à ses SATS, obtenant un score tout a fait satisfaisant. outre ses notes, son implication a été saluée, ses qualités louées. elle a réussi à emmagasiner plusieurs lettres de recommandations et sa pratique assidue de la natation, entre autres, a achevé de dresser d'elle un portrait très enthousiasmant et rassurant.

    elle ne s'est pas contentée de postuler à harvard, elle s'est investie dans des candidatures faites à plusieurs autres universités aux états-unis. elle a vécu des mois intenses, présentant à chaque entretien un visage souriant, faisant de sa personnalité solaire et dynamique un atout charme. au final, elle a été acceptée à harvard ainsi qu'à ucla en californie. elle a hésité avant d'opter pour boston, choix nettement influencé par l'admission de son frère jumeau, lui aussi futur étudiant d'harvard à l'époque.
    caractère du personnage

    solaire - passionnée - courageuse - déterminée - bosseuse - fonceuse - mature - fière - indépendante - irritable - caractérielle - sportive - compétitive - sûre d'elle - divertissante - sociable - ouverte - tolérante - créative - astucieuse - débrouillarde - bordélique - joueuse - courageuse - têtue, mais capable de se remettre en question quand cela s'impose - protectrice - aimante - entière - dynamique - charismatique - aventureuse - expressive - franche - obstinée - gourmande - susceptible - chatouilleuse - respectueuse - bienveillante - d'une nature positive et confiante - insubmersible - indomptable - énergique - affirmée - fougueuse, du genre à démarrer au quart de tour, comme montée sur ressorts.
    anecdotes

    01 - famille & conception benjamine (de quelques minutes seulement) d'une fratrie de trois enfants, elle place la famille au centre de sa vie. elle ne connaît pas son père. sa conception (et celle de son frère jumeau) s'est déroulée durant une nuit d'ivresse vécue par sa mère et un inconnu au bataillon. s'il serait faux d'affirmer que joan ne pense jamais à cet homme et qu'elle n'est pas ne serait-ce qu'un peu curieuse de savoir qui il est, elle ne le recherche pas et n'essaie pas à l'inclure mentalement dans sa famille. elle s'est faite à l'existence de cette inconnue dans l'équation, s'est convaincue qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle peut vivre dans cette incertitude, comme elle l'a toujours fait jusqu'alors. elle appartiens à une famille très soudée, est très proche de ses deux frères et également très complice avec sa mère qu'elle considère comme une amie et une confidente.

    02 - influences et philosophie de vie outre l'affection qu'elle lui porte, joan a toujours pris sa mère pour modèle. elle ne saurait être plus admirative de la femme qui l'a mis au monde et elle ne cessera jamais de puiser en elle de l'inspiration. comme sa mère, joan a toujours aspiré à être forte, indépendante, apte à faire ce qu'elle veut et être suffisamment brave pour mener sa barque comme elle l'entend, contre vents et marées. et force est de considérer que la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre concernant le duo mère-fille brekker. comme sa maman, joan n'est pas du genre à rebrousser chemin à la moindre difficulté. l'abandon n'est pas une option et elle fait partie de ces gens qui vont invariablement vers l'avant, qui refusent de se détourner devant l'humiliation d'une porte fermée. joan est une fonceuse qui se déchaîne, qui se débat pour toujours aller plus avant dans la vie. elle évolue en conquérante, sans faiblir ni courber l'échine, appuyée par un tempérament de feu qui ne la dessert définitivement pas autant qu'il la porte. sa poigne, son goût pour la gagne et son aptitude à repousser toutes les barrières dressées devant d'elle font d'elle une vraie force de la nature.  

    03 - passions une langue bien pendue, une curiosité prononcée et une aptitude à multiplier les passions. joan s'intéresse à beaucoup de choses et il est particulièrement plaisant de discuter avec elle tant elle est entière et ouverte sur bon nombre de sujets. personnellement, elle adore le sport, avec un penchant tout particulier pour la natation (amoureuse de l'eau en général, c'est un vrai poisson, une sirène incapable de se soustraire à l'étreinte de son bassin trop longtemps). de façon générale, elle est attirée par toutes les activités qui tirent sur la corde de son esprit de compétition. elle aime les jeux, les concours, les courses, tout ce qui la pousse de près ou de loin à se dépasser pour se saisir de la victoire. non pas, pour autant, qu'il fasse toujours lui brandir une carotte ou une médaille sous le nez pour qu'elle tire plaisir dans une activité. c'est juste la cerise sur le gâteau. elle est aussi très fan de pop-culture (elle peut en parler durant des heures), grande lectrice (et même écrivaine, même si elle n'a à ce jour jamais rien publié)... autant de parts d'elle qu'elle n'aspire qu'à partager avec les autres.

    04 - présent et avenir joan est pleine d'ambition. elle ignore ce qu'elle veut précisément de sa vie, ne jouit à l'heure actuelle que de pistes qui se croisent et se décroisent en une joyeuse carte lisible que d'elle-même (et encore), mais elle n'éprouve pas d'angoisse, pas alors qu'elle a confiance en elle, se sait capable d'atteindre les buts qu'elle se fixe. son assurance l'a portée jusqu'ici, sur les bancs d'une des plus prestigieuses universités du monde, et elle continue de la porter, la projetant toujours un peu plus loin dans sa vie. bonne vivante, joan mène sa vie tambours battant, mettant tout son coeur dans le présent, assurant ainsi son avenir quand bien même elle est encore incapable de dire de quoi il sera fait au juste. elle s'ancre dans le présent, se focalise sur ses études, sur ses amis, sur sa famille, sur ses amours (jusqu'ici restés infructueux et plus sources de déception qu'autre chose), sur tout ce qui constitue son quotidien. elle évolue avec confiance, sans rougir de ce qu'elle dit, fait, ou de ce qu'elle est. légèrement intimidante pour ceux qui ne la connaissent pas, elle dégage une aura chatoyante, couturée d'audace et certitude. une fille bien dans sa peau, dotée d'un fort tempérament et qui attire l'attention. bien entourée, franchement populaire, elle évolue aussi aisément sur la terre ferme que dans les bassins, ce qui n'est pas peu dire.

    05 - anecdotes elle est accro aux friandises, avec une préférence pour tout ce qui est chocolaté. / elle adore parler, mais elle écoute aussi. le genre de filles à lancer gaiement des débats, quand elle ne se contente pas d'y participer et/ou de les animer. / dotée d'un tempérament de feu, elle est de ces forces brutes dont il suffit d'une taquinerie pour se retrouver arrosé d'une gerbe d'étincelles. / elle dispense une lumière très chaleureuse sur les personnes qu'elle aime, mais son courroux est très douloureux à encaisser. / elle a une opinion sur tout et ne se gêne jamais beaucoup pour la faire entendre. / s'en prendre à l'un de ses personnages de fiction préféré, c'est s'exposer à un argumentaire détaillé qui peut durer près d'un heure et durant lequel elle tâchera de démonter point par point votre opinion. / elle aime un peu trop avoir raison, mais elle n'est pas déraisonnable non plus. / quand elle veut quelque chose elle fonce. cela ne signifie pas pour autant qu'elle est capable de tout pour progresser. elle n'agira jamais au détriment de quelqu'un à des fins purement égoïstes, pour atteindre un but qui exige d'elle qu'elle marche sur les autres. c'est une limite qu'elle ne veut pas franchir. ça ne lui apparaît de toute façon pas comme une façon honorable de gagner. / elle n'est pas taillée pour l'attente ou l'immobilité. elle a trop soif d'accomplissement, de défis, d'action. / elle adore les chatouilles. / elle a en horreur la méchanceté gratuite. quand elle est témoin, elle fonce dans le tas c'est plus fort qu'elle. elle enfile sa cape de justicière et elle fait ce qu'elle estime être juste au risque d'y perdre quelques plumes. / elle est incapable de dormir autrement que dans le noir complet. / elle est fêtarde, bout-en-train en soirée, mais pas au point de se foutre complètement à l'envers. / opposée aux coups d'un soir (elle juge pas ceux qui en ont, ce n'est juste pas son truc à elle), joan est une romantique en recherche de l'âme soeur. elle aime flirter, être désirée, sentir qu'elle plait, mais elle ne va plus loin si elle ne pense pas qu'une vraie histoire peut en découler.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo cariad -- leslie.
    âge vingt-sept ans.
    nationalité française.
    forum connu par... bazzart.
    ILH, j'en pense quoi ?  JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1562094367
    autres comptes ? @Tristan Deslieux
    avatar utilisé bruna marquezine.
    crédits images bambi eyes.
    nombre de mots par rp 300m.
    type personnage scénario par @Jace Brekker

    Summer camp

    Moi, joan brekker, désire être : [x] dans une équipe  [] vacancier [] citizen

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement :
    histoire et littérature ;; department of art, litterature and history ;; sixième année ;; 2022-2023
    Code:
    @"Joan Brekker" » <i>(histoire et littérature)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    city center + employée dans une librairie
    Code:
    @"Joan Brekker" » <i>(employée dans une librairie)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">BRUNA MARQUEZINE</span> <span class="scena"></span> @"Joan Brekker"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1153642411 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1153642411 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1153642411
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    JOAN BREKKER ► bruna marquezine UNLERImi_o JOAN BREKKER ► bruna marquezine DMOe94qI_o JOAN BREKKER ► bruna marquezine S5kIdeOR_o

    JOAN BREKKER ► bruna marquezine Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    JOAN BREKKER ► bruna marquezine G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue toi. JOAN BREKKER ► bruna marquezine 152426858 :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine 777592517 mon bébé Kell JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1365124802
    Re-bienvenue avec la twin Brekker :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2131867078 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2131867078 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1336584444 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1336584444
    jojo nationale in da plaaace
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2828202036 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2828202036
    mon bb bruna JOAN BREKKER ► bruna marquezine 863241595
    elle est trop belle, j'suis tellement contente de l'avoir en twin de jace JOAN BREKKER ► bruna marquezine 3232039673
    tellement hâte de voir le duo à l'oeuvre JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1f525
    ton moodboard est une pépite omg
    ( tu m'as donné envie de faire celui de jace, je l'avais pas encore fait héhé ) et puis ça... https://i.pinimg.com/236x/ea/fb/ce/eafbce1ad69e62887167422b3fd97216.jpg slkdfjl
    ( en tant que fan de ce perso et du film j'peux que relever mdrrr joan a en effet un côté kat stratford JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2868098356 )
    je te souhaites une bonne rédaction et si jamais t'as des questions, tu sais où me trouver JOAN BREKKER ► bruna marquezine 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOAN BREKKER ► bruna marquezine 3238264240
    JOAN + BRUNA + TOI
    CE COMBO
    LA PLUS PARFAITE DES PARFAITES
    avec @jace brekker on peut pas rêver mieux sans déc
    trop content que tu prennes la soeur brekker :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Choix magnifique de célébrité. JOAN BREKKER ► bruna marquezine 659925797
    Rebienvenue chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryogan Rockefeller merci beaucoup JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2511619667

    @Eben Wolford merci :heaart:

    @Roman H.-Abbott ouii JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1365124802 merci :heaart:

    @jace Brekker mercii JOAN BREKKER ► bruna marquezine 1365124802  contente que le choix de Bruna te plaise, j'espère que l'inteprêtation du perso te conviendra aussi :heaart:
    et merci pour mon moodboard JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2109348208 (trop hâte de voir celui de Jace du coup JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2868098356)

    @Taehyun Yang merci beaucoup JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2511619667

    @Alec Brekker mercii :heaart: :heaart: j'espère que la fiche te conviendra JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2109348208

    @M. Ezekiel Emerson merci beaucoup JOAN BREKKER ► bruna marquezine 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je passe par ici une seconde fois pour dire que tout est parfait pour moi :heaart:
    t'as parfaitement bien cerné le perso JOAN BREKKER ► bruna marquezine 863241595 JOAN BREKKER ► bruna marquezine 855349918
    vraiment une pépite c'perso hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum