Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoonlight hours + BIANCA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    moonlight hours + BIANCA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un voyage à Paris qui n’était pas du tout prévu, mais tu avais envie de rencontrer cette demoiselle, les messages ça allait bien un moment. Tu préférais voir les personnes, en vrai, en chair et en os. Alors, elle t’avait envoyé son jet et tu étais monté sans réfléchir une seule seconde. Une très bonne soirée, un feu d’artifice magnifique, une ambiance au top. Des longues discussions, des films, des rigolades pour seulement quelques heures de sommeil. Tu avais prévu de prendre un avion direction ta ville natale, où tu avais décidé d’y passer quelques jours. Histoire de revoir tes amis et ta famille éloignée, et surtout prendre du plaisir à marcher dans les ruelles que tu connaissais si bien. Quelques jours, c’était bien trop court, mais tellement intense. Par la suite, tu avais repris un avion pour retourner au Summer Camp, et pris par les sentiments, tu avais préparé un petit déjeuner pour le déposer dans la chambre de ton amie. Une sieste, un saut dans la piscine et finalement, tu avais repris la route pour visiter cette ville avant que la nuit tombe. La chaleur commençait à se faire un peu moins pesante à cette heure-ci, ce n’était pas pour rien que les rues étaient pleines à craquer. Un simple t-shirt, un bermuda, une casquette et tu marchais tranquillement. Tu repensais à ce que tu avais vécu ces derniers jours, pensant également que tu devrais appeler tes parents pour avoir des nouvelles de ta princesse. Tu déambulais dans les rues, regardant de temps à autre les boutiques, les différentes étales.
    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je ne savais pas vraiment quoi faire, les activités de groupe ce n'était pas trop pour moi, même si j'étais sociable je trouvais qu'au campus, parmi les élèves tout ce faisait à l'affecte donc si tu ne faisait pas parti d'un groupe déjà soudé accroche toi pour faire de nouvelles connaissances, je préférais donc cent fois rester solo pendant ces vacances là et faire des rencontres de mon côté, profiter des paysages, des nouvelles cultures et j'avais fini par quitter ma chambre assez tardivement habiller d'une légère robe d'été fendue sur le côté je finissais par marcher au milieu d'une foule de gens qui admirait les étales des boutiques, je faisais de même sans pour autant perdre la foule de gens qui ce trouvaient devant moi pour éviter de leur rentrer dedans. Dans le même moment je remarquais Esteban, je l'avais connu à l'hôpital là fois ou sa fille avait eu un virus, j'avais été admiratif de le voir s'occuper seul d'elle et en plus très bien puis par la suite on avait gardé contact d'abord devant un repas qu'il m'avait offert pour me remercier mais le revoir ici c'était plutôt cool et surtout au milieu de toute cette foule parce que j'aurais pu le rater. "Hey Esteban, tu va bien??" Je l'avais interpeller d'un signe de la main.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre seul, à vrai dire tu avais l’habitude, ce n’était pas quelque chose qui te dérangeait, bien au contraire. Parfois, être seul te permettait de te recentrer sur toi-même et ça te permettait de prendre les bonnes décisions. Ainsi, tu savais d’avance si tu faisais une connerie ou non. Tu avais décidé de t’éloigner un peu des groupes, des activités prévues, préférant faire ton tour de ton côté. Ça faisait un peu insociable, mais parfois ce n’était pas plus mal, tu marchais tranquillement dans les rues, admirant l’architecture, l’amabilité des commerçants. Tu avais un peu d’argent sur toi, tu prendrais certainement des choses pour ta fille et tes parents. Tu vagabondais, telle une âme errante, sans réellement t’arrêter devant les magasins, un peu la tête ailleurs. En même temps, tu avais fait pas mal de chemin ces derniers temps, entre ta virée pour Paris puis Malaga et ton retour ici. Tu avais vu du pays, heureusement que tu n’étais pas allé à l’autre bout de monde, tu aurais bien eu plus de mal que là actuellement. Finalement, quelqu’un te tira de tes pensées, ton regard se posa sur cette jeune femme. Un léger sourire apparaisse sur tes lèvres, tu la reconnaissais. Cette jeune femme avait été là quand tu avais eu ce problème avec ta petite, des nuits à l’hôpital sans savoir ce qu’il se passait réellement. Elle avait été d’un appuie solide, une épaule sur laquelle tu avais pu t’appuyer, où elle t’avait écouté pendant plusieurs minutes. « Bianca. » laissais-tu glisser de tes lèvres, venant la saluer avec une simple bise. « Je vais bien et toi ? » tu la regardais de la tête au pieds. « Très jolie. » finissais-tu par avouer. « Tu profites de tes vacances ? » c’était certainement le cas, en même temps, elle le méritait bien.
    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas rencontrer une personne et encore moins Esteban ici, cela faisait un moment qu'on ne s'était pas revu puis je ne savais pas qu'il participait au SC, avec sa fille en plus parfois cela devait être difficile il avait des responsabilités plus que certains d'entre nous et il ne pouvait pas partir comme bon lui semble mais j'étais contente de le voir ici, de tomber sur lui dans cette ruelle commerçante, je n'avais encore rien acheté mais le rencontrer allait surement me tenir éloigner de ces boutiques parce que cette rencontre était beaucoup plus intéressante que tout ces autres magasins que je pourrais visiter une autre fois. Une fois nos regards croisés je lui offrais un jolie sourire et une rapide bise pour pouvoir reposer mon regard sur lui, je me rappelais ses nuits d'angoisse qu'il avait vécu seul à l'hôpital du coup je lui avais apporté mon soutien. "Je vais bien aussi, je profite des alentours comme toi à priori, je ne savais même pas que tu faisais parti du SC." Son compliment me fit sourire et je secouais une épaule en l'admirant rapidement. "Je peux en dire autant de toi, tu dois ne rendre folle plus d'une." Je profitais de mes vacances oui autant dire que là tout de suite je n'avais rien de mieux de prévu que faire des boutiques. "Je devrais profiter mais aujourd'hui je n'avais rien prévu alors je me suis retrouvé ici.. Tu as des achats à faire?? Je peux t'accompagner à moins qu'on aille boire un verre."

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement ton moment de solitude n’aura pas duré bien longtemps. C’était impressionnant, tu retrouvais bien plus de monde dans des villes que tu ne connaissais pas, qu’à Boston. Le destin était réellement incompréhensible, mais ça te faisait plutôt plaisir de la revoir. Depuis les problèmes de Tilie, tu ne l’avais pas trop revu. Tu évitais tout les endroits ressemblant de prêt ou de loin à des hôpitaux, clinique et t’en passe. Tu avais pris ton envol en laissant ta petite dans les bras de tes parents, elle les adorait et c’était réciproque. La preuve, ça faisait déjà quelques semaines et elle ne te réclamait même pas, te voir à travers le téléphone avait l’air de lui suffire amplement. Finalement, c’était toi qui avait le plus de mal à supporter cette distance. « Et bien si, besoin de me changer les idées, de souffler un coup. » lançais-tu doucement avec un simple petit sourire sur tes lèvres. Tu rigolais légèrement « Alors là, encore personne à succomber. » soufflais-tu sur un ton légèrement déçu, haussant les épaules. Tu continuais à marcher tranquillement à ses côtés dans les ruelles de la ville. « Je cherchais un petit cadeau pour ma fille et quelques trucs pour remercier mes parents. Mais ça peut attendre, donc si tu veux qu’on aille boire un verre, allons-y » soufflais-tu doucement.
    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le revoir ici à l'autre bout de Boston c'était assez marrant, on ne ce croisait que très peu dans la même ville mais là tout simplement en vacance on arrivait à tomber l'un sur l'autre, bon en même temps on partageait les mêmes vacances donc ce n'était pas non plus impossible mais bon on aurait eu plus de chance à ce croiser à Boston habitant dans la même ville. Je me rappelais de sa fille et je l'avais vraiment trouver admirable avec elle, il s'en occupait tellement bien et j'avais vu sa détresse dans ses yeux quand elle était tomber malade, je savais que c'était le bijou de sa vie et passer des vacances sans elle devait être dur pour lui mais il avait bien le droit de souffler un peu. "Mais je présume que ta fille te manque terriblement??" Je lui souriais en parlant de sa fille parce que j'étais persuadée de voir juste par contre je me trompais pour les femmes et j'étais surprise. "Alors elles sont aveugle ou idiote parce que je ne t'aurais pas laisser passer à leur place." On marchait côte à côte et je lui proposais de boire un verre ensemble. "Au pire je pourrais toujours t'aider à trouver tout ça après s'être rafraichi.." Je lui offris un sourire avant de lever la tête et apercevoir un café avec une petite terrasse ou il y avait l'air de ne pas avoir trop de monde je lui montrais du doigt. "On ce met là??"

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre qui te faisait plaisir, ça te permettait de la revoir dans des meilleurs conditions que ta première entrevue avec elle. Souvenir un peu douloureux, dont tu n’as pas forcément envie d’y penser, alors de la croiser là, était une bonne chose. Ainsi tu pourrais discuter avec elle, prendre de ses nouvelles dans des conditions autres. Il est vrai qu’elle était plutôt mignonne comme demoiselle, ce n’était pas un calvaire de passer du temps avec elle. Bianca en avait plein la tête, en même temps pour faire le métier qu’elle faisait, elle n’avait pas vraiment le choix. Ton regard se posa sur elle, et elle n’avait pas tord, ta petite commençait à te manquer. Ce n’était pas pour rien que tu avais décidé de rentrer dans peu de temps à Boston, histoire de retrouver ta petite demoiselle. « Tu as totalement raison, ça fait du bien de souffler un coup, mais elle me manque quand même. » soufflais-tu tranquillement. Tu rigolais un peu en écoutant ses paroles et haussant les épaules « Je vais finir par rougir dit donc ! Après peut-être déjà toutes sur un homme. » a vrai dire tu ne faisais pas trop attention à ça. Tu arrivais à t’occuper autrement et si une femme décidait de te parler, tu ne refusais mais sinon ça ne changeait en rien à ta vie. « Et bien faisons comme ça lors, tu pourras me conseiller ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, jolie sourire sur tes lèvres. Ton regard suivait son doigt et tu hochas la tête, prenant la marche pour aller jusqu’à la petite terrasse. Tu pris place à l’une des tables, prenant le menu entre les mains pour regarder ce qu’il proposait dans ce petit café. « Je vais prendre un café, ça sera le plus simple et le plus sur. » rigolais-tu légèrement.
    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En partant de Boston je n'avais rien laisser derrière moi, mes amis au final était ici mais je savais que Esteban avait laisser sa fille pour être ici et je me doutais qu'elle devait lui manquer, un papa était toujours inquiet quand il était loin de son enfant et vu comme il s'était fait du soucis pour elle j'avais pu mesurer l'amour qu'il lui portait. Il était une bonne personne j'avais pu le constater la dernière fois et le revoir ici me faisait plaisir, passer du temps avec lui alors que de base je m'apprêtais juste à faire les magasins c'était plutôt agréable. "Dit toi que tu va vite la retrouver, le séjour est bientôt terminé." Je ris à sa réponse en secouant les épaules. "Il y a pas de quoi rougir je suis certaine de ne pas être la seule à te le dire et puis ça m'étonnerait qu'elles ce contente tous d'un homme." Il était le genre d'homme qui n'avait pas besoin de femme pour ce distraire et puis il avait une fille alors il avait des responsabilités et surement que les coups d'un soir ne lui intéressait pas et c'était tout à son honneur, il y avait bien d'autres hommes qui ce chargerait de flirter avec toutes ses femmes. "Ouais avec plaisir, en espérant être de bons conseils." Je lui proposais une table sur une terrasse pas loin et je venais à m'installer avec lui quand il acceptait, je jetais un oeil sur le menu avant d'opter pour une boisson fraîche. "Je vais prendre un jus d'ananas." Je fis appelle au serveur pour passer commande avant de reporter mon attention sur le jeune homme. "Sinon que raconte tu de beau depuis tout ce temps??"

    @Esteban J. Quesada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum