Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't touch her • Janelie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Don't touch her • Janelie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18 Juillet • @Aranea Reuben @Elie S. Castillo • Je n’avais rien trouvé, en même temps nous n’avions eu que peu d’indice, seulement l’identité de l’ex et je n’avais pas trouvé grand-chose. J’avais réussi à trouver une place à Jace pour le centre aéré, enfin graisser la patte du directeur pour qu’il trouve une place un jour par ci par là. Aujourd’hui, il avait une sortie prévue à Cape Cod, retour ce soir vers 18h. Une fois déposé le petit je vais directement chercher les filles pour aller voir cette fameuse ex. Je stressais parce qu’on ne ce n’était pas revus depuis les révélations, que je ne savais pas vraiment où me positionner, je ne savais même pas si on était encore ensemble, si les filles m’en voulait pour Jace, si elle me ménageait. Je soupire dans la voiture avant de descendre m’appuyer contre la voiture en attendant qu’elles sortent. Un message pour leur dire que j’étais là. Le palpitant va vite, avant de les voir sortir, je n’ose pas bouger, j’adresse un sourire et un “Hey vous êtes prêtes ?” timide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2022 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux semaines se sont écoulées depuis ton retour de Nokia. Deux semaines depuis l'agression. Quelques jours à peine depuis l'histoire des pneus crevés d'une de tes motos. Des jours que tu n'oses pas vraiment sortir, toi qui n'avait peur de rien avant ça. T'as eu le temps de réfléchir sur toutes tes actions passées, ce qui a pu te mener à tout ça. Et le seul nom qui est sorti, c'est bel et bien celui de ton ex copine. Nom donné à DJ pour qu'il puisse enquêter de son côté. Message qui notifie de sa présence. C'est aux côtés d'Elie que tu sors rejoindre le jeune homme. Tu réclames un câlin à trois avant de répondre. « J'suis prête.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être dépassée … depuis mon arrivee a Boston. C’est un peu mon etat d’esprit. Je ne gère rien. Quand j’ai l’impression d’etre dans l’euphorie, tout redescend aussi vite. Je fais bonne figure, parce que j’avais aucune idee de ce qui m’arrivait et ne voulait pas nommer un mal qui me ronge. Donc c’est en guise de soutien que je suis mes tiers. Decouvrir qui veut la peau de notre meuf. Habituellement, j’aurais ete au bureau du journal de la fac mais là, je preferais laisser faire notre homme. Inutile que je suis. Jours et nuits avec Aranouche, digerant un gosse qui n’est pas le mien. Ca aussi, la nouvelle m’avait abattu mais j’etais restee lucide et retenue l’essentiel. En attendant, mener l’enquête. Rejoindre Jewell, serrer les deux tres forts et m’asseoir a l’arriere. « - Tu as trouvé quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m’enlevais un poids les deux ensembles, qu’elles n’étaient pas seules l’une et l’autre, même si j’aurais pu être jaloux de cette situation ce n’était pas le cas. Nous étions déjà dans une relation complexe, je me refusais de rajouter des crises de jalousie inutile et certainement pas fondé entre nous trois. La confiance devait être notre nouveau mantra. Un soulagement quand les deux viennent me prendre dans leurs bras, quelques secondes hors du temps que je profitais comme si ça allait être les derniers. Être loin de Boston m’avait fait du bien, même si j’avais tout chamboulé à mon retour, parler avec Circus et Zola m’avais fait réfléchir, mais c’est surtout vivre au côté d’Angie qui m’avais le plus remis sur le bon chemin. Je soupire en leur ouvrant chacune la porte “Je n’ai rien trouvé, elle est clean, même trop clean à mon gout” Je fais le tour et monte côté conducteur. Je me tourne de trois quarts vers elle une fois sur mon siège “Je ne sais pas où elle était avant, mais là elle loge à Cap Code depuis quelques temps c’est à moins d’une heure de Boston. J’ai pas de plan, juste on va sonner chez elle et on tente de la faire parler. C’est okay pour vous ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être avec elleux était une sorte de besoin visceral à cet instant. Retrouver un semblant d'équilibre dans toute la merde qui est tombée sur le coin de ta gueule ces dernières semaines. Le besoin de comprendre pourquoi. Pourquoi maintenant. Pourquoi à Nokia. Pourquoi les pneus de ta moto. Pourquoi vouloir attenter à ta vie de cette manière. Pourquoi ce message sur ton téléphone à un numéro que tu n'as plus dans ton répertoire et que tu ne parviens pas à restituer. Était-ce vraiment une mise en garde ou un nom de code pour dire que le job était fait ? Tu ne savais pas. Tu ne savais plus. Tu écoutes vaguement ce que dit votre homme. Cap Code. Pas de plan. Parler. Hocher la tête avec l'espoir de pouvoir en finir. Poser ta tête contre la vitre et soupirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2022 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je hoche la tête au plan de Jewell. En vrai, je m'en fous. Moi, j'ai retenu une heure avec lui. Et vu comment, il est pas attrapable en ce moment, ça me va très bien. Je ne sais pas vraiment ce que l'ex pourra dire. De toute façon, je ne l'aime pas parce qu'elle a touché ma Azula. Alors le peu qu'elle voudra bien avoué, c'est mort d'avance pour elle. D'ordinaire, j'aurais déjà fait un papier, mis mes besoins d'enquêtrice à contribution mais j'étais à côté de la plaque. Mes études me font chier. Je veux de l'action. Mais là tout de suite, c'était les deux ma priorité. - C'est .. cool d'être avec vous. C'est terrible de tomber sur des merdes pour l'être, c'est le plus triste. - En route, qu'on en finisse avec cette nuisible. Parce que c'est notre mission première. Je reste concentrée sur la route puis je finis par racler ma gorge. - Je .. Quoi de neuf .. ? Oh vraiment Elie ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je démarre la voiture, la tension est palpable au vu de la situation Aranea est dans ses pensées cherchant à comprendre ce qui avais bien pu se passer, pourquoi elle et pourquoi maintenant. Je pouvais comprendre son silence. Je savais qu’Elie était prête à bondir sur l’ex dès qu’elle la verrait et qu’il fallait que je serve de bouclier entre elle trois, enfin si l’ex était bien là où on allait. Le silence se fait entendre dans l’habitacle et je comprends que ce n’est pas seulement pesant pour moi quand Elie prend la parole au bout de quelques kilomètres, un peu maladroitement. Je tourne la tête vers elle, en souriant et je finis par m’arrêter sur un petit chemin voulant briser ce silence. “Je préférais vous voir dans d’autre circonstance et si j’avais eu le choix en toute honnêteté j’y serais aller seul, mais trop de chance pour que vous m’en vouliez.” c’était sûr et certain “Vous m’avez manqué, véritablement et j’aurais préféré vous emmener à Capcod pour profiter tous les trois plutôt que pour aller affronter une ex qui se croit tout permis.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ta tête, tout se bouscule. Pourquoi, comment ça a pu dériver de la sorte après tout ce temps, comment ça va se passer, quelle réaction sera la plus adaptée, comment ça va se finir, qu'est-ce qui va se passer ? Ça tourne en boucle et toutes les issues que tu trouves ne sont pas belles. Tu sais qu'Elie peut se montrer tigresse face à ton ex, mais tu sais l'ex aussi fauve. Tu veux pas que ça se passe comme ça. Tu veux comprendre. Tu veux avant tout pouvoir avancer sans la crainte au ventre qu'après les pneus, ça ne sera pas le câble de frein qui se retrouve sectionné. C'est d'ailleurs Elie qui met un terme au silence, au vacarme assourdissant de tes pensées, et Jewell qui anime la conversation le premier. « C'est pas que je t'en aurais voulu. C'est que c'était prendre un risque supplémentaire de faire ça. Elle l'aurait vu comme une provocation de ma part, du genre j'envoie mon mec pour pas me salir les mains.. » que tu lâches en les regardant tous les deux. « Mais j'suis heureuse d'être avec vous deux pour passer ce moment. Même si c'est pas le plus heureux moment qu'on puisse partager.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Etranges retrouvailles que d'aller interroger une ex. Mais bon, nous sommes d'accord sur un point, on s'est manqué. Un mal pour un bien, c'est ça qu'on dit ? Le silence est lourd dans l'habitacle malgré nos tristes tentatives de faire la causette. Et seul le GPS s'exprime clairement, annonçant l'arrivée. On laisse Aranea nous guider jusqu'à destination. Toquer à la porte, plusieurs fois de suite avant de voir une nana ouvrir et demandait pour quoi c'était. Un pas. Un poing. Deux pas. Sa figure. Et moi qui grimace parce que bordel ça fait maaaaaaaaaal. - Alors sale conne, t'es pas autre chose à faire de tes journées que faire chier ma meuf ? Je pense que si cette scène est filmée, j'ai l'air ridicule. Demoiselle en face qui visiblement ne comprend rien à ce que je dis, et clairement sonnée. Et effectivement, une deuxième sort. Oh merde. Là, je me recule. - Oh chérie, tu viens en redemander. Je vais la défoncer. - Me retenez pas, je vais me la faire. Bon, avec un bras de jesaispasqui me barrant dans ma lancée, ça va pas être possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos esprits sont embués par notre destination et le pourquoi nous nous rendons à Capcod, la tension entre nous, de toutes ses semaines d’absence et certainement de non-dit nous sommes dans l’inconnu tous les trois et je pense que chacun à peur de faire un faux pas, de dire quelque chose qui ne passerais pas. Sans doute qu’il nous faudrait être patient pour retrouver notre dynamique. “Je suis content d’être avec vous aussi” je redémarre jusqu’à la destination finale, descendre de la voiture et se pointer devant la porte, poing qui frappe contre la porte. Ce qui nous parait une éternité avant que quelqu’un ouvre et je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que notre panthère bondit sur la jeune femme, je reste surpris, mais ça me fait sourire de la voire défendre notre Ara comme ça, je ne devrais pas je sais, surtout quand une deuxième femme se pointe derrière et qu’on comprend que celle-ci c’est la bonne. Je viens barrer la route à Elie et le regard mauvais se porte sur la jeune femme, l’ex, qui à décider de ne pas se la fermer. “Ca peut se passer de deux façons, t’arrête de faire la maline, tu dis la vérité et tout le monde garde son calme ou alors je m’en mêle vraiment et tu regretteras d’être venus au monde.” regard noir posé dans le siens, je tourne la tête vers Ara avant de nouveau regarder l’ex “Ton choix ?”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum