Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezyann) no doubt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (ezyann) no doubt
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 14 juillet au soir Un homme parmi tant d'autres, et je devais tomber sur celui qui ressemblait le plus à mon défunt ex. Cela ne m'aidait guère à l'oublier, encore moins à stopper de boire. De plus, je me mis même à mélanger les alcools. Chose qu'il ne fallait apparemment pas faire. Pourquoi ? Aucune idée. Tout ce à quoi je pensais c'était que l'homme en question n'était pas mon père. Bien qu'il semblait avoir un tempérament du même type : colérique. Egal à mes deux exs. Il semblerait que je sois vouée à rencontrer le même genre d'hommes. Mais cette fois-ci, cela ne me faisait pas peur. Je suis contente que vous ne le soyez pas non plus. Répondis-je plus calmement, tout en lui souriant. Tentant de lui faire comprendre à quoi je pensais. A ce que j'avais envie avec lui. Des choses que l'on ne peut faire avec son propre père. Et lorsqu'il me dit de ne pas le défier, j'entendis alors : "défiez moi". Surement l'alcool. Mais avant même que je ne puisse réfléchir à ce que je pouvais faire pour le défier, il me prit par la main. Je fis un signe d'au revoir aux serveurs et ris, amusée de la situation. Clairement, l'alcool n'arrangeait rien. Je ne devrais pas laisser happer par un inconnu de la sorte. Et pourtant, je le faisais. Sa colère devrait m'avertir, son autorité aussi. Mais au lieu de me prévenir, cela semblait même plutôt avoir l'effet inverse. J'avais envie de lui. Surement parce que j'avais ce mauvais réflexe de vouloir calmer Gresham par le sexe. Vous défiez ? Encore une fois, j'entendais ce que je voulais. Je ne pu rien ajouter de plus car il m'embrassa sauvagement, contre le mur de cet hôtel. Je ne pus réfléchir à rien d'autres qu'à ses lèvres, puis à son corps. Et à nos deux corps qui pouvaient s'unir. A ce qu'il pouvait me faire, dans sa chambre, car je comptais bien qu'il m'y emmène. Je le laissais mener la cadence, car au fond, j'aimais son tempérament.


    @M. Ezekiel Emerson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No doubt.
    @Lilly-Ann Borowski
    TW : désir - colère - sexe
    Ann n’est pas celle qu’il imaginait, ou du moins, lorsqu’elle est ivre. Lui-même se trouve quelque peu éméché, seulement, s’il y a bien une chose qui ne diffère pas, qu’il ait bu ou non : c’est son mauvais caractère. Alors, après avoir payé l’intégralité de leurs boissons, il la saisi par la main afin qu’elle se lève et le suive sans broncher. Cependant, tandis qu’il fulmine, la demoiselle Borowski, semble rire. Oui, cette situation l’amuse et cette simple idée qu’elle le défie, l’énerve autant qu’elle l’excite. C’est pour cette raison qu’il l’emmène jusqu’à l’hôtel dans lequel il possède une suite. C’est également pour cela qu’il la plaque contre le mur afin de dévorer ses lèvres. *Et qu’elles sont divines, ses lèvres !* Il songe, alors que leurs langues se trouvent, s’unissent, tout comme leurs corps qui se pressent l’un contre l’autre.
    - "Oui, vous me défiez." Ezekiel susurre, contre la bouche d’Ann, si bien qu’il perçoit sans mal l’odeur de l’alcool acre dû au whisky se mêlant à celui doux et sucré de la tequila.
    L’emmenant jusqu’à l’ascenseur afin qu’ils rejoignent sa chambre, l’adonis aux origines italiennes ne relâche sa pression sur sa main quand ils s’enfoncent dans ce dernier, où se trouve de nombreuses autres personnes. Restant debout, sans ciller, patientant tandis qu’ils rejoignent l’étage où ils descendront, Ann, son ange espiègle, ne semble pouvoir attendre ou souhaite s’adonner à des jeux de mains, dans le but de le déstabiliser devant tous. Seulement, le fait qu’elle palpe son fessier musclé le fait gronder de plaisir et à son interrogation, un mince sourire naît sur son visage. *Oh ! Si vous saviez ce que je serais capable de vous faire ici, Ann.* Le professeur songe, quand il sent de nombreux regards vriller sur leurs personnes.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 14 juillet au soir Ezekiel était le sosie parfait de Gresham. Et sur le coup j'avais vraiment cru que c'était une blague de la vie. Me prendre l'amour de ma vie pour ensuite me mettre sur le chemin de son sosie. Et bien que je voulais lui trouver des différences, je ne voyais que des similitudes. En un peu plus exagéré ou diminué. Ce n'était pas Gresham, je m'en étais bien rendu compte, mais cela ne changeait pas au fait qu'il m'attirait complètement. Et j'avais cette impression, ce devoir de me jeter à lui afin d'oublier Gresham, ou du moins de clore ce chapitre. De me montrer que je pouvais m'adonner à une autre personne que lui. Il avait tellement fait pour moi, que je ne l'oublierais jamais. Je ne le remercierais jamais assez. Et j'en serais toujours éperdument amoureuse. Mais si je peux coucher avec cet inconnu, je pourrais le faire avec d'autres, non ? Je ne vois pas de quoi vous parlez... Dis-je tout en riant, parce qu'au fond, je le savais. Je trouvais cela tout simplement drôle. Drôle de le chercher, de le chercher, de le défier. Et ça continuait jusqu'à l'ascenseur. Cela ne me ressemblait pas, mais cet homme me donnait des ailes. D'ange ou de petit diablotin. Je laissais pousser un léger soupir lorsque je le sentis me toucher, alors que d'autres personnes se trouvaient dans la même boxe que nous. Première fois que je faisais ça et je me vis apprécier le moment. Mais que m'arrivait il ? Etait-ce juste l'alcool ? Je le laissais me guider jusque sa chambre. Je pense que l'on en a bien besoin oui. Lui répondis-je tout en le regardant commencer à déboutonner sa chemise et je ne pus détourner mon regard de son torse. Je me vis me jeter sur lui et le plaquer contre le mur le plus proche avant de venir l'embrasser, pleine d'envie. Je crois que la douche devra attendre... J'en avais envie, là maintenant. Nous avions toute la nuit devant nous, pour des douches ou se refaire plaisir.

    the end. (ezyann) no doubt - Page 2 2511619667  

    @M. Ezekiel Emerson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum