Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytombeaux et pharaons | wolfgang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    tombeaux et pharaons | wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wolfgang Albrecht arrivant devant le temple d'edfou, tu poussas un profond soupir de satisfaction. il n'y avait rien de mieux que des visites tranquilles pour démarrer la journée. hors de question de faire une visite guidée. tu ne supportais pas devoir suivre un troupeau de touristes et d'écouter des explications inintéressantes et barbantes, que même le guide en avait marre de répéter cinquante fois par jour. toi, tu préférais faire tes visites seules, avec ton appareil photo autour du coup et ton sac à dos plein de victuailles. tu fis exprès de partir à l'opposé du groupe qui commençait la visite. tu n'avais pas de plan ni rien. t'allais vraiment visiter le temple d'edfou sans prise de tête. tu les regardas pénétrer dans la cour principale et tourner sur la droite. tu fis exprès d'aller sur la gauche, rejoignant un hall qui donnait sur de nombreux anciens couloirs. t'avais l'impression d'être à poudlard tant les murs étaient anciens. tu t'enfonças davantage dans ces couloirs, marquant quelques pauses pour prendre des photos lorsque tu croisais le chemin de belles statues. le couloir continuait en épingle à cheveux. arrivée dans l'angle, tu sursautas et poussas un cri de surprise lorsque tu manquas de percuter un homme. — oh la vache ... soupiras-tu, main sur le cœur. — pardon j'ai cru que t'étais une momie, plaisantas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmilla Agarfeld De base si Wolfgang est venu au Summer Camp c'est pour se rapprocher de sa soeur Siloé, mais aussi de rencontrer ses copines comme elle lui a promis. Mais Wolfgang souhaite également profiter de la culture égyptienne, en visitant des temples, pyramides et ainsi faire de belles photos. Aspect de sa personnalité qu'il garde secret car il ne veut pas paraître pour un faible, il veut que les autres le voient comme le mec sûr de lui, imbu et sachant parfaitement ce qu'il veut devenir. Alors il garde secret cet aspect, ne voulant pas avouer qu'il aime la photographie et sa tranquillité. Le jeune homme s'éloigne de tous les groupes et les gens en général afin d'être seul pour laisser parler sa passion. Il sursaute alors lorsqu'il entend une voix féminine, et sursaute une seconde fois lorsqu'il se retrouve nez à nez avec elle. Arque un sourcil et dit Un pharaon je veux bien, mais une momie non merci. il lui fait un petit sourire charmeur, et pointe de la tête l'appareil photo qu'elle a autour de son cou À la recherche du parfait cliché sans touriste à la con pour masquer le paysage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wolfgang Albrecht en t'isolant le plus possible, tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un. c'est pour cela que tu sursautas brusquement lorsque tu te retrouvas nez-à-nez avec le jeune homme. comme à ton habitude, tu exagéras en disant que tu avais cru qu'il était une momie. ce gars avait tout sauf l'air d'une momie. il était d'ailleurs particulièrement charmant, avec un sourire ravageur qui devait être très efficace avec la gente féminine. si tu l'avais rencontré dans un contexte plus adéquat, en soirée par exemple, il aurait été ta cible numéro une. mais dans un lieu historique comme celui-ci, il serait sûrement un simple touriste avec lequel tu échangerais quelques broutilles sans importance. — j'pense que t'as le charisme d'un pharaon mais il te manque toute l'artillerie, lui répondis-tu en le scrutant de haut en bas. — mais j'pense que t'es plus à ton avantage comme tu es actuellement plutôt qu'avec une coiffe et des bâtons en or, continuas-tu. tu acquiesças ses paroles. — bingo, répondis-tu. — j'suis à la recherche de la tranquillité qui manque lors de ces visites touristiques. mais visiblement j'me suis plantée, conclus-tu en l'indiquant d'un geste de la main. tu n'étais plus seule, mais ça ne te dérangeait guère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû 2022 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmilla Agarfeld Wolfgang aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre, un marmot, un homme inintéressant ou une demoiselle pas aussi jolie que celle face à lui. Bien qu'elle pénètre dans son jardin secret à découvrir qu'il aime la photographie, il se laisse tout de même charmer par la belle. Lâche un petit rire, en plus d'être canon elle a de l'humour, il aime plutôt ça. Oh mais serait-ce un compliment ? En tout cas je le prends comme tel. et il lui fait un petit clin d'oeil s'intéressant ensuite à sa venue dans un endroit plutôt isolé de la cohue touristique. Il ne pourra pas dire qu'elle ne se montre pas honnête, d'autant plus qu'il recherchait la même chose. Hausse des épaules, s'approche doucement d'elle et chuchote comme s'il lui disait le plus grand des secrets Il vaut mieux tomber sur moi plutôt que sur un gosse ayant perdu de vue le groupe. Wolfgang se recule légèrement et la regarde avec un petit sourire espiègle, pour ensuite lui tendre la main et dire Je m'appelle Wolfgang il aime toujours autant mettre un visage sur un nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Wolfgang Albrecht ce mec était clairement beau-gosse et tu ne pouvais le nier. tout de même, tu ne lui fis pas de compliment explicite, jouant sur les mots en le comparant à l'indéniable charisme des pharaons. tu haussas les épaules à sa question, esquissant un sourire amusé. — un petit compliment, ouais, avouas-tu en remettant une mèche rebelle derrière ton oreille. tu lui expliquas brièvement pourquoi est-ce que tu n'avais pas suivis le groupe. t'avais clairement pas envie de te mettre dans un troupeau de touristes, à écouter des explications que le guide touristique était blasé de répéter cinquante fois par jour. t'étais une aventurière, donc faire ta propre visite te convenait davantage. mais ta recherche de tranquillité fut rapidement tombée à l'eau avec l'arrivée du jeune homme. il n'était pas désagréable, bien au contraire, donc tu pourrais faire un effort et ne pas taper un sprint dans les allées de marbres pour retrouver ta chère solitude. — ça ne m'aurait pas dérangé, j'aime bien les enfants, lui répondis-tu. tu empoignas la main qu'il te tendait. — wolfgang ... original comme prénom. c'est de quelle origine ? lui demandas-tu, intriguée par ce prénom. — moi c'est ludmilla.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum