Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen souvenir du passé. (roman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • en souvenir du passé. (roman)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, tu sors avec Roman. Ça va te fait bizarre parce que ça fait longtemps que tu ne l'as vu et surtout, que tu n'as pas passé un moment en sa compagnie. A vrai dire, avec ce qu'il s'est passé avec ta soeur, même si tu l'apprécies, tu t'es éloignée de lui. C'est comme ça que ça se passe quand deux personnes finissent par rompre. Même s'il n'y avait pas de camp à choisir, t'es restée avec ta soeur, instinctivement. Bon aujourd'hui, elle est repartie au pays pour faire ses études, c'est l'été, il fait beau à Tunis alors forcément, tu as décidé d'en profiter pour partager des moments entre amis. C'est tout naturellement que tu as proposé à Roman de faire quelque chose, un tour de bateau pour être plus précise parce que ça te fait du bien d'être sur l'eau, d'observer l'horizon dégagé. Tu t'es jamais sentie aussi libre. Et tes soucis te paraissent beaucoup plus petits une fois en mer. C'est peut-être parce que c'est grand et que tu te sens toute petite, insignifiante. C'est agréable parfois, de ne pas avoir le poing d'une vie sur les épaules. Lunettes de soleil sur le bout du nez, ensemble short et t-shirt en lin blanc par dessus ton maillot de bain rose, tu attends Roman au bord des l'eau tout en pianotant sur ton portable. @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En route pour le port, j’envoie un message à Hannah pour lui signaler que je suis en chemin et m’arrête rapidement sur la route afin de récupérer des boissons et de quoi grignoter, même si nous aurons sans doute de quoi faire sur le bâteau. Même si on en avait parlé, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’on se décide à passer une journée tous les deux pour la bonne et simple raison que cela fait des années que nous n’avons pas passé un moment ensemble, sans être entourés d’autres étudiants. Je ne lui en ai jamais voulu de mettre des distances entre nous car je sais parfaitement que ce n’était pas volontaire mais simplement pour se ranger du côté de sa sœur… Et si j’ai réussi à pardonner à Lays son abandon quand j’avais le plus besoin d’elle, il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas de même pour Hannah qui n’a rien avoir dans nos histoires. En tongs, short de plage et débardeur échancré, j’arrive à sa hauteur et lui donne un léger coup d’épaule pour la sortir de ses pensées, ou plutôt de son téléphone. En forme? Je demande avant de lever mon sac de plage rempli de courses. Je nous ai pris de quoi tenir une bonne partie de la journée. Quelques bouteilles, principalement de jus frais, et très peu d’alcool car je ne tiens pas à tuer totalement mon régime alimentaire, préférant garder mes écarts pour les soirées. Ca me fait plaisir qu’on se voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment contente de pouvoir passer du temps avec Roman après tout ce temps. C'est vrai qu'avec ce qu'il s'était passé avec Layla, même sans prendre le parti de qui que ce soit, tu t'étais naturellement éloignée. Pourtant, tu avais toujours apprécié Roman, consciente que c'était un type bien et qu'il aurait vraiment pu correspondre à ta soeur aînée. Tu lui envoies un message pour lui indiquer ta position exacte et l'attends sagement. Tu n'as même pas pensé à prendre de quoi grignoter, tu as juste pris deux petits bouteilles d'eau. Pourtant, c'est toi qui a proposé une balade en bateau, t'aurais pu prévoir. Heureusement que le jeune homme est plus prévisible que toi. Les yeux rivés sur le téléphone, tu ne le vois pas arrivé, sursautant à son coup d'épaules. Tu poses instinctivement ta main sur le coeur de façon exagérée avant de te mettre à rire. Hey ! Ça va et toi ? Ton sourire s'agrandit instinctivement, heureuse que cette journée débute. Wow, t'es vraiment génial ! J'ai même pas pensé à prendre quoique ce soit... Tu grimaces légèrement, un peu honteuse. Tu attrapes son bras pour l'entrainer avec toi en direction du bateau. Moi aussi je suis contente qu'on se voit. Je voulais m'excuser Roman... Si je t'ai fait sentir que je t'en voulais ou quoique ce soit de ce genre... J'ai jamais voulu prendre le parti de qui que ce soit. Je veux dire, j'adore ma soeur mais, elle a besoin de défauts ! Bah quoi ? Autant le reconnaître. @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En forme! Je réponds avec un sourire et lève les épaules lorsqu’elle me dit ne pas avoir pensé à prendre quoi que ce soit. T’inquiètes on a de tout là-dedans. Des fruits au chips, du jus de fruit à la vodka. On va avoir le choix sur l’ambiance de la journée, si on se la fait healthy ou pas du tout. Ça m'arrangerait mais je sais parfaitement que si Hannah est motivée pour prendre un verre, je risque de la suivre car j’ai très peu de volonté. Malgré moi, la mâchoire se crispe un peu à l’entente de ses excuses qui arrivent un peu tard. Les mois qui ont suivi le scandale ont été les pires de mon existence et je n’ai eu que très peu de personnes pour m’épauler. Un à un, ils ont tous disparu de la circulation soit parce qu’ils y croyaient, soit dans le simple but de protéger leur propre réputation. Mais c’est du passé et je n’ai pas forcément envie de repenser à tous ces mauvais moments, où j’en ai sincèrement voulu au monde entier, Hannah y compris. T’en fais pas. J’ai pas mal parlé avec ta sœur cette année et… Ça date, tout ça. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que j’oublie, mais je pardonne. C’est déjà pas mal. Le but n’était pas de me mettre entre vous deux, je ne t’en veux pas. Et connaissant Lays, je doute qu’elle aurait accepté de que je trainais avec sa petite sœur. C’est quoi le plan exactement ? Je demande, parce que je ne sais même pas si on part sur un petit bateau tous les deux ou si nous serons sur un grand bateau de croisière avec une tonne de touristes. Changement de sujet total, je ne tiens pas à m’attarder sur les douleurs du passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un peu la tête ailleurs ces derniers temps du coup oui, tu proposes une sortie mais, tu ne penses pas à prendre de quoi manger ou même s'hydrater. Une bouteille d'eau aurait suffi selon toi mais, après le plan exposé par le jeune homme, tu te rends compte que c'est plutôt pas mal et que tu as bien choisi ton compagnon de balade. Alors que vous marchez en direction du port, tu t'excuses pour la distance que tu as mis entre vous alors que Layla était la seule coupable de leur séparation quand on y pense. T'as toujours été un peu détachée du reste de la famille. Sans doute parce que tu as fait tes études à l'étranger et que t'es vite installée chez la famille de ton copain, oubliant un peu la tienne par la même occasion. Alors quand il se passait quelque chose, tu tentais tant bien que mal de te montrer présente ou du moins, de servir de soutien. C'est ce que tu avais fait avec Layla. Je suis contente que vous aillez pu mettre les choses au clair tous les deux. Ils méritent tous les deux d'être heureux. Ils ne l'étaient juste pas ensemble. Il te demande le programme du jour et tu approuves ce changement de conversation, sourire aux lèvres. T'as déjà conduit un jet-boat ? Sourire sur les lèvres, tu croises les doigts pour qu'il dise oui parce que toi, déjà une voiture ça te semble compliqué alors un bateau... @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais de la part de Layla, au moment du scandale. Nous n’étions même pas vraiment en couple mais plutôt à nous voir rapidement lorsque nos agendas ne nous le permettaient et avec le recul, je peux comprendre que la blonde aie cherché à protéger sa carrière. Au moment des faits, cependant, mon monde s’est écroulé et j’aurais bien eu besoin d’un peu de leurs soutiens, de la part de Lays comme de sa sœur. Rares sont les personnes qui sont restés à mes côtés et malgré cette dernière année venue ternir certains souvenirs, je n’oublie pas qui l’a été. Tout ça pour qu’elle se barre au bout du monde! Je plaisante de ma relation avec Lays qui s’est considérablement améliorée ces derniers mois pour au final la perdre totalement de vue. Après, je ne pleure pas non plus, nous ne serions jamais devenu les meilleurs amis du monde. Je laisse de côté cette histoire qui au fond ne concernait pas vraiment Hannah et mes yeux tombent sur le bateau qu’elle a choisi de nous louer. Soit t’as une grande confiance en moi, soit tu ne tiens pas à ta vie. Je commente avant de sauter à bord et lui tendre la main pour l’aider à me rejoindre. J’observe ensuite le volant ainsi que le manuel posé juste à côté. Je n’en ai conduit qu’une fois mais de mémoire c’est pas bien compliqué. Elle doit juste me laisser quelques minutes pour parcourir les bases. Dans le doute, mets ton gilet de sauvetage. J’ajoute pour la stresser un petit peu, même si je sais parfaitement que je ne vais prendre aucun risque en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2022 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu esquives une légère petite grimace parce que toi, tu ne sais pas si t'as bien agi et s'il fallait que tu le regrettes aujourd'hui. En réalité, t'as bau adoré ta famille, t'as toujours grandi loin d'eux. T'es rapidement partie étudier les langues à l'étranger. T'as fait tes études en France, connue le pensionnat avant de rejoindre les Pasquier. Tu connais davantage Théodora, Cosmo et Joaquin que ta propre famille que tu voyais essentiellement pendant les vacances. Du coup, t'as naturellement pris La défense de ta soeur, comme pour te faire pardonner de cet abandon d'antan. Tu peux comprendre le fait que Roman prenne mal les choses mais, tu ne lui as jamais rien reproché. D'ailleurs, tu esquives un petit sourire en rajoutant : J'aurais bien aimé qu'elle reste avec toi. Je t'ai toujours trouvé cool ! Tu ne serais pas là en sa compagnie si ça n'avait pas été le cas. Enfin, assez parlé. Il change de conversation et t'en es plus que ravie. Sourire aux lèvres, tu lui proposes une activité, croisant les doigts pour qu'il se débrouille un minimum. Tu lui présentes la bête, fièrement. Tu grimaces légèrement suite à sa remarque, attrapant sa main les yeux fermés. J'ai une confiance aveugle en toi... Tu te mets à rire parce que t'en aies pas certaine mais, soyons fous. T'as envie de prendre des risques cet été, de profiter à fond. Tu ne te fais pas prier quand il te demande d'enfiler un gilet de sauvetage. Tu le fais même super rapidement. Arrêtes essayer de me faire peur comme ça. Tu sais que mon père te tue s'il m'arrive un truc hein ?! Voilà que tu tentes à ton tour de lui mettre un coup de pression aha. @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est bien mieux avec Avery. Au fond je n’en sais absolument rien, n’ayant jamais rencontré l’homme qui a su conquérir le cœur de Lays. Mais il a su lui offrir une stabilité et une relation que la blonde n’aurait jamais eu avec moi, ce qui me permet de tirer cette conclusion. Personne ne sait ce que l’avenir leur réserve, s’ils seront encore dans quelques mois ou années, mais je n’ai jamais tenu une relation à flot plus de quelques semaines. Il n’a jamais été question d’un truc sérieux entre Lays et moi et je ne pense pas pas que ça le serait devenu avec le temps. Wow aveugle, carrément ? Je vais essayer de ne pas te décevoir. Je ris en lui attrapant la main, que je lâche une fois qu’elle atterri à bord du bâteau. J’hausse un sourcil lorsqu’Hannah vient me menacer avec son petit papa et finir par lever les épaules. Encore faudrait-il que ton père sache que je suis la dernière personne avec laquelle tu as été aperçue. Et franchement, ce n’est pas une évidence après les années passées sans s’adresser plus qu’un signe de la main. Jace le sait mais je sais qu’il me couvrira. Bro Code, aussi simple que cela. J’adresse tout de même un clin d'œil à Hannah pour la rassurer, n’ayant aucune intention de nous blesser l’un ou l’autre, puis pose le manuel et enclenche le moteur. T’es co-pilote. On va où mademoiselle ? Je ne sais pas si elle a repéré un circuit en particulier ou si on va seulement s’évader un peu au hasard, c’est elle qui est chef puisque c’est son idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2022 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ta soeur a l'air vraiment heureuse avec Avery mais, ça serait tout de même méchant de répondre que oui alors, tu te contentes d'esquiver un petit sourire et de passer à autre chose. Vous n'êtes pas là pour ressasser le passé mais bel et bien vous amuser et profiter du summer camp, de ses paysages et du beau temps. Vous êtes prêts pour cette activité et toi, tu dis lui faire confiance tout en fermant les yeux avant de rire et d'attraper sa main pour monter à bord. Et oui, c'est dire à quel point je suis naïve ! Que tu rajoutes un peu plus bas tout en rigolant. Forcément, tu lui dis que s'il t'arrive n'importe quoi, ton père finira par le savoir et le tuer dans la foulée. Tu ne sais pas comment il aurait eu ses informations mais, connaissant ton paternel, il finirait bien par obtenir ce qu'il désire comme à chaque fois. Je suis sûre qu'il finirait par le savoir. Je ne sais pas comment mais, il est super doué pour arriver à ses fins. Tu hausses les épaules et t'installes en prenant la carte en mains pour savoir où vous allez. En fait, t'as pas vraiment d'idées précises en tête. Vous vous connaissez depuis longtemps avec Jace ? Avant, je pensais qu'il était un peu... je sais idiot ?! Mais, c'est quelqu'un de bien. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens au premier regard. Toi, t'es pas de ce genre. Ca t'arrive de te faire une idée mais, tu la gardes pour toi jusqu'à ce qu'elle soit confirmée ou non. Si je me trompe pas, il faut que tu prennes direction... Sud-Est ! En espérant que tu sois douée en lecture de carte, bien entendu ! @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2022 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais quand même attention quand tu accordes ta confiance. Et si je le dis sur le ton de la plaisanterie, je le pense sincèrement. Je ne voudrais pas que Hannah se retrouve dans une situation fâcheuse parce qu’elle se montre trop naïve. Des gens qui chercheront à profiter d’elle, il doit y en avoir des dizaines parce que le monde est pourri. Je vois… Je vais me tenir à carreaux dans ce cas. Surtout qu’il ne doit déjà pas me porter dans son coeur. On ne s’est jamais croisés à proprement parlé mais Layla et moi sommes apparus à quelques événements sportifs main dans la main et après le scandale, j’imagine qu’il aurait préféré que sa fille ne croise jamais ma route. Si seulement il savait que j’embarquais la deuxième sur un bateau à présent pour une virée en tête à tête ! La question sur Jace me prend un peu de cours et j’observe le visage de la blonde pour tenter de savoir si sa réflexion va un peu plus loin que “ il est sympa “. Depuis 4 ans, quand je suis arrivé à Harvard. Il est cool. Je mesure mes propos, partagé entre l’envie de lancer des fleurs à mon meilleur pote et celle de protéger mon ex belle-sœur. Jace est quelqu’un de bien, aucun doute là dessus, mais c’est aussi un gars qui se fait plaisir et à qui il vaut mieux ne pas s’attacher, sentimentalement. Je doute que ce soit le but d’Hannah, en couple, mais elle m’a bien dit que celui-ci battait de l’aile alors sait-on jamais. Il t'intéresse ? Je ne peux m’empêcher de demander, curieux. L’idée me fait presque sourire, ce beau gosse les fait toutes (et tous) tomber mais je ne veux pas qu’Hannah en paie les frais. Avoue que tu n’as aucune idée de ce que t’avances. Je ris et démarre le bâteau en prenant une direction au hasard. Tant qu’on ne s’éloigne pas des côtes, on ne risque pas grand chose alors nous irons où le vent nous portera !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum