Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

JACE BREKKER ► jack gilinsky


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alec Brekker FIRE OHEHO

-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : squatte chez roro le temps de trouver un autre appart + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 29702
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ;
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke

JACE BREKKER ► jack gilinsky CGkixgtg_o
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
JACE BREKKER ► jack gilinsky Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:27
tw : grossesse non désirée. famille monoparentale;


JACE BREKKER


feat. jack gilinsky






I FOLLOW NO RULE
THAT IS MY RULE.

naissance
28/04/1997, new-york, usa.

noms & prénom
jace brekker. une grossesse non désirée de base. un inconnu rencontré dans un bar, une soirée beaucoup trop agréable avec ce dernier. d'une nuit d'ivresse sont nés, ta soeur et toi. déjà mère d'un petit garçon, alec, elle ne se voyait pas avoir un enfant en plus. pourtant, dès lors qu'elle a su que vous alliez être deux, dès qu'elle a entendu vos petits coeurs battre lors de la première échographie, il n'y avait plus aucun doute pour elle. elle serait future mère célibataire et seule à élever trois enfants. elle n'a jamais retrouvé le fameux jeune homme en question. et vous n'avez jamais cherché, ta soeur et toi, à le chercher non plus.

nationalités
américain.

origine(s)
tu n'as connaissance que de tes origines maternelles puisse que tu ne connais pas ton père. d'ailleurs, pour le peu qu'elle l'a vu, ta mère ne les connait pas non plus. du sang irlandais et allemand coule dans tes veines.

orientation sexuelle
bisexuel.  

statut amoureux
#teamcelibat à fond. t'aimes beaucoup trop ta liberté pour t'enfermer dans une relation amoureuse. évidemment, tu n'exclus pas le fait de changer d'avis un jour. t'es une girouette, c'est bien connu. mais pour l'instant, tu ne t'arrêtes pas du butiner. bien plus divertissant.

études
étudiant en 5ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.

bourse
oui, ça pourrait en étonner plus d'un aujourd'hui, puisse que t'es du genre à te couler douce, plus qu'autre chose, mais au lycée, tu faisais parti des sportifs. et c'est grâce à tes prouesses au basket, équipe pour laquelle tu étais le capitaine pendant trois ans, que tu as décroché cette bourse.

statut social
ta famille a vécue dans la pauvreté quelques temps. mais aujourd'hui et grâce à tes jobs étudiants, t'arrives à te débrouiller. puis faut dire que ton pote d'enfance est un rothschild. ça aide dans les coups durs, faut pas croire.

job étudiant
mécano dans un petit garage à boston. t'as enchainé pas mal de petits jobs depuis ton arrivée à boston en 2017, parce que t'es du style à n'pas savoir tenir en place. t'aimes t'occuper et rendre service. touche à tout, t'es passé de livreur de pizzas, dogsitter, homme de ménage dans un hôtel, caissier à la superette du coin et on en passe..

maison
adams house. créatif, passionné, le sens du partage. voilà ce qui te représentes le plus. pas la peine d'en dire davantage; la adams house a juste été une évidence pour toi. t'es un passionné, un grand rêveur et ce que t'aimes par dessus tout, c'est partager avec d'autres ta passion, mais aussi découvrir et apprendre ce que les autres veulent te faire partager. la curiosité est un vilain défaut, mais pas tout le temps. en ce qui te concernes c'est surtout la soif d'apprendre, de découvrir et de vivre de nouvelles histoires.
admission à harvard

confiant avant toute chose. mais pas trop. tu t'es dépassé. tu t'es coupé du monde extérieur durant des mois pour bosser ta dissert'. préparer ton entretien. t'as jamais autant bossé que durant cette période. finie les fêtes, place aux révisions et à la vie saine. pour avoir le cerveau saint, on est d'accord hein ? le fait d'avoir été très impliqué dans tout ce que tu as entrepris depuis ton entrée au lycée, t'as surement beaucoup aidé, tes notes assez bonnes et aussi tes capacités à te vendre. parce que du bagout, t'en as. tu le sais, tu devais tout donner pour rentrer à harvard. entre la médecine et la musique, ton coeur a toujours balancé. mais c'est dans les longues études que tu t'es finalement lancé. malgré ta soif de liberté depuis toujours. cette envie de partir sur les routes pour vivre de ta passion. t'es ambitieux, passionné et t'es surtout du genre acharné. quelques mois avant la rentrée 2017, tu as appris que t'étais pris pour intégrer harvard. inutile de préciser que t'as passé les deux mois de débauches les plus intenses de ta vie.
caractère du personnage

INDEPENDANT ― TETU ― EXRAVAGANT ― CREATIF ― IMPULSIF ― DEBROUILLARD ― SOCIABLE ― FETARD ― INDICIPLINE ― PROVOCATEUR ― SARCASTIQUE ― INSCOUCIANT ― HONNETE ― PARFOIS EGOISTE ― REBELLE ― CHARISMATIQUE ― POLYVALENT ― IMPATIENT ― OBSTINE ― CURIEUX ― ENERGIQUE ― CONVAINQUANT ― COMPETITEUR ― DYNAMIQUE ― INDOMPTABLE
anecdotes

ce n'est que quelques années après son demi frère alec que jace vient au monde à new-york. il n'est pas seul, puis que quelques minutes avant lui, nait x, sa soeur jumelle. en ce qui concerne maman brekker, on peut dire que la vie ne l'a pas gâtée. à part lorsqu'elle a eut ses trois enfants et c'est pour cette raison qu'elle les chéris jour après jour. ses enfants, tout ce qu'elle a de plus cher au monde. après l'échec cuisant de sa relation avec le géniteur de alec, ce fut aussi après une nuit d'ivresse qu'elle tombe enceinte d'un parfait inconnu. aucun moyen de retrouver cet homme, qui n'était peut-être de passage à new-york. elle n'en a jamais rien su. grossesse non désirée sur l'instant, ça n'a pas duré dès lors qu'elle a entendu battre le coeur de ses bébés. et elle ne regrette en aucun cas son choix. jace est passionné de musique depuis l'enfance. la guitare est son instrument favoris, mais il sait jouer de tous les instruments. ça, il le tient d'un certain ryogan, dit rio, le meilleur ami de son frère qui lui a fait découvrir la musique. il le considère aussi comme son grand frère. pour lui, ce n'est pas le sang qui fait la famille. clairement. il ya quelques années, il a même commencé à composer ses propres chansons. rêvant de faire partie d'un groupe de musique. faire le tour du monde en tournée. passionné aussi par la médecine, il décide de se lancer dans les longues études. la spécialisation dans la réadaptation et la médecine physique est celle qu'il a choisit. jace intègre la faculté de médecine de harvard. ayant beau être un pro de la fête, de la débauche, il est aussi très appliqué dans ce qu'il entreprend. notamment ses études. qui prennent de plus en plus de place dans sa vie. jace c'est aussi la girouette de la famille. cinq années passées à ses études, il rêve de plus en plus de se lancer officiellement dans la musique et/ou la mécanique. de tout lâcher. étant du genre à agir avant de réfléchir, il se pourrait qu'il regrette d'avoir prit une décision trop à la hâte. mais mieux vaut avoir des remords que des regrets comme on dit. du genre dépensier, il se lance parfois dans pas mal de jobs d'étudiants histoire de renflouer son compte en banque. se lassant facilement et voulant en découvrir toujours plus, il change de taff, comme de chemise. et si pendant des années, il a fait preuve d'assiduité dans ses études, il semblerait qu'il relâche la pression de plus en plus.
timeline

28/04/1999
naissance de jace et x, sa soeur jumelle, à new-york (usa)
07/2017
arrivée à boston. intègre l'université de médecine d'harvard.
09/2019
à la refonte des maisons d'harvard, il intègre la adams house.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo lumos solem, auré
âge trente deux
nationalité fr
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? jolem
autres comptes ? @Zed Burgess @Gaïa Murdock @iwan lockhart @Mikke Fitzgerald
avatar utilisé jack gilinsky
crédits images waldosia
nombre de mots par rp ça varie
type personnage inventé en partie, puis pl de @Alec Brekker :heaart:

Summer camp

Moi, jace brekker, désire être : [x] dans une équipe (  comme vu avec vous, je reste fennec puisse que jace y était avant :heaart: )  [] vacancier [] citizen

code études
médecine physique et de réadaptation ;; faculty of medicine ;; 5ème année ;; 2021-2022
Code:
@"Jace Brekker" » <i>(médecine physique et de réadaptation.)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">JACK GILINSKY</span> <span class="scena"></span> @"Jace Brekker"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



THE STORM UNDER MY SKIN.


JACE BREKKER ► jack gilinsky 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 17093
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia, ruby, aspen.
JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_inline_pf0n8k4B7g1t9ndkh_1280 JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_inline_pf0n7hLs9L1t9ndkh_1280JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_inline_pf0n9lYHP91t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.


JACE BREKKER ► jack gilinsky T17u
JACE BREKKER ► jack gilinsky Kadf
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” halliwell portrait ;
shay, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.


” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
ezekiel, meilleur ami et parrain de Phoebe.
serena, meilleure amie.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.


” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, edie.


” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
percy, partner in crime.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.


JACE BREKKER ► jack gilinsky MEHBFGPH_o
JACE BREKKER ► jack gilinsky Q5cw


JACE BREKKER ► jack gilinsky 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
JACE BREKKER ► jack gilinsky 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:33
Rebienvenue chez toi JACE BREKKER ► jack gilinsky 2511619667 contente que tu restes dans le groupe JACE BREKKER ► jack gilinsky 2096834786



p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.
Lilypie Maternity tickers
JACE BREKKER ► jack gilinsky HCXeQFYV_o
Je m'appelle : Masen, mais je préfère mon second prénom qui est Ekekiel. Mes amis les plus proches me surnomment Zequi
j'ai : 38
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along Charles River à newbury collection (back bay) dans un penthouse tentaculaire avec terrasse privée.
Je viens de : la capitale italienne : Rome.
Dans la vie, je suis : professeur de politique et économie internationale
et niveau sentimental je suis : veuf et célibataire.
On dit de moi que je suis : pompeux, arrogant, prétentieux, froid voir glacial, mystérieux et sexy
et que je ressemble à : Giulio Maria Berruti.

Hors jeu, mon pseudo est : sticky little leaf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/06/2022
avec : 967
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (a) captain duckling (gifs) moore (signa)
Pour finir, je joue également : Thomas Hemingway - Emanuella J. Borowski - Carolina Lena Corzo.
◜ S t. F r a n c i s' P r a y e r
by Angela Little ◞

(From "GABRIEL'S RAPTURE, Pt. 3")
0:00 ❍───────── -4:43
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺


JACE BREKKER ► jack gilinsky BVMNPK3x_o


◜ they're a part of me ◞

F A M I L Y . B U S I N E S S
FITZGERALD EMERSON - (( complexe (pnj) )) ; ELLEN EMERSON - (( mère décédée - mère aimée et aimante (pnj) )) ;


JACE BREKKER ► jack gilinsky YavGNpNP_o

L O V E . I S . L O V E
BETH EMERSON - (( son épouse et l'unique amour de sa vie (décédée) - pnj )) ;

F R I E N D S H I P . N E V E R . E N D
NICCOLÒ RUSSO - (( meilleur ami, comme un frère )) ; PEYTON HALLIWELL - (( coup de foudre amical, même blessure du passé )) ; SIERRA BREKKER - (( aide - soutien et amie )) ;

C O W O R K E R S
REBECCA WALSH - (( collègue à l'université d'Harvard à la rentrée prochaine)) ;

S T U D E N T S
LILLY-ANN BOROWSKI - (( étudiante d'Harvard qui va fréquenter son cours à la rentrée ++ Summer Camp )) ;

S P E C I A L . L I N K S
KIANA MALACKI - (( ancienne amante )) ; SHAY HALLIWELL - (( petite sœur de Peyton, un tantinet trop protecteur envers elle )) ;

O T H E R . L I N K S
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

Code:
[b]PSEUDO[/b] - (( description du lien en une phrase ici. )) ;


JACE BREKKER ► jack gilinsky 17ceb74cee4ec2a66d8a5010702de907cef34f21

◜ warning du Pr. Emerson ◞
JACE BREKKER ► jack gilinsky 26a0 abandon - drogues - abus d'alcool - violences physique - injures - pathologie (trouble HSD) - décès - sexe


◜ trigger - refuse de jouer ◞
JACE BREKKER ► jack gilinsky 26d4 cruauté animal (zoophilie) - pédophilie - inceste - viol.

LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:35
@Jace Brekker Rebienvenue chez toi. :heaart:


SON OF THE WIND
we are quite a pair,
don’t you think? With our scars and histories and all our problems. a tragic romance, I suppose.

Au chevet de Rebecca Walsh la journée,
lorsqu’il ne travaille pas.
Notamment durant ses pauses déjeuners.
JACE BREKKER ► jack gilinsky 8jx6
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : indisposée.
On dit de moi que je suis : trop câline et un peu coquine, effrayée par l'Amour.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 5579
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Isaïe Bernadotte (ft. Jordy Baan) + Eshani Qurban (ft. Lenna Vivas)
JACE BREKKER ► jack gilinsky Wgvu


JACE BREKKER ► jack gilinsky Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.


JACE BREKKER ► jack gilinsky U5pq


JACE BREKKER ► jack gilinsky Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:35
Re-Bienvenue chez toi JACE BREKKER ► jack gilinsky 2511619667



And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise


JACE BREKKER ► jack gilinsky 285n
JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
Je m'appelle : ingrid
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : stockholm.
Dans la vie, je suis : professeur de littérature à harvard
et niveau sentimental je suis : mariée avec jeyani.
On dit de moi que je suis : passionnée
et que je ressemble à : brie larson.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2819
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : chubbydumpling (avatar) ; ethereal (icon profil) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; nabi ; reyhan ; louane ; taehyun ; gia

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺


JACE BREKKER ► jack gilinsky 7a971f7257c74e166dd49a5a68071bafe14531f8 JACE BREKKER ► jack gilinsky 2705e82aa19db8a47b0f223562ca72db44376bd4 JACE BREKKER ► jack gilinsky 909dd45bdcf424ae80a2b94ae0c0254b2b8040e1

───── ❝ about me ❞ ─────


elle est mariée depuis cinq ans ; elle est homosexuelle ; ingrid adore les animaux ; sa femme et elle ont deux pinscher qu'elles adorent ; ingrid aimerait fonder une famille ; son métier est très important, mais ne passera jamais avant sa femme ; elle est encore proche de ses parents ; depuis l'accident de sa femme, ingrid s'inquiète plus pour elle ; ingrid fait du yoga trois fois par semaine ; elle lit à tous les soirs avant de se coucher ; elle ne peut pas se passer d'un verre de vin blanc, lorsqu'elle dîne ; ingrid aime aller à des concerts de musique, voir des films au cinéma et manger au restaurant ; elle aime les choses simples de la vie ; ingrid peut être maladroite ; elle s'en fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle, mais déteste qu'on dise du mal de ses proches

les gens qui connaissent ingrid diront qu'elle est une personne rayonnante et passionnée. elle est dotée d'une grande intelligence et envie d'apprendre. curieuse de nature, ingrid aime découvrir plusieurs choses et a tendance à poser beaucoup de questions. c'est une personne attentive qui est toujours présente pour les autres, même quand elle est occupée à faire quelque chose. ingrid est une bonne personne. elle ne fera jamais semblant d'être une personne qu'elle n'est pas. mais ingrid n'est pas parfaite pour autant. comme les autres, elle a des défauts. ingrid a tendance à être très têtue, surtout quand elle est absolument convaincue que ses idées sont les meilleures. il lui arrive parfois d'être sarcastique quand l'occasion se présente sur un plateau d'argent. de nature douce, ingrid sort rarement les griffes, mais ça peut lui arriver de se montrer sur un autre jour, quand on fait du mal à ses proches. même si elle n'est pas rancunière, ingrid a parfois du mal à pardonner aux autres, surtout ceux qui ont fait des grandes erreurs ou plusieurs petites.

présentation « liens « complément


JACE BREKKER ► jack gilinsky 9a0e6d1547d01cd31501207d6d3d1331473c044b JACE BREKKER ► jack gilinsky 26808f5bdeeeaa44c1604416ad4ca735d781e785 JACE BREKKER ► jack gilinsky 34468304167dc08a0da4fc7f3bfd5b1ea2aa3de9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

kristofer vermeer (ami), emrys schwartz (ami, le considère comme son fils), meaghan flores (amie)

love is quality

jeyani patil-corbyn (femme depuis cinq ans), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)


warning ; rien.
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.


JACE BREKKER ► jack gilinsky Bd6ba1ac9d46a698a3447bdb001cf6915b2d5381 JACE BREKKER ► jack gilinsky Ac415e17f8689c9ff38e052468b4d80493579f20 JACE BREKKER ► jack gilinsky 9a6b22d5db6d28cba41d86092cb56917dc479b53

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

jeyani ; serena


rps terminés

aucun

LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:46
toujours aussi beau :heaart:
re-bienvenue chaton JACE BREKKER ► jack gilinsky 3850463188

Alec Brekker FIRE OHEHO

illyriawrites@tumblr
Je m'appelle : ryo, pas autrement,
j'ai : 34
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : galérien professionnel, à la botte d'un chef de gang
et niveau sentimental je suis : célibataire, le cœur en miettes.
On dit de moi que je suis : trop gentil, je crois, ou trop bon trop con,
et que je ressemble à : ben barnes

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022
avec : 2550
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : the-radiant-bastion@tumblr (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, harlow, donovan, kian
JACE BREKKER ► jack gilinsky 8a17dd4b5e4e344e6071439af426fc989ff89e18


JACE BREKKER ► jack gilinsky 584439dba6515b1e0ad75b6e


JACE BREKKER ► jack gilinsky 26a0 WARNING // CONCERNANT RYOGAN
alcoolisme, violence, drogues, gang

JACE BREKKER ► jack gilinsky 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

JACE BREKKER ► jack gilinsky 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

JACE BREKKER ► jack gilinsky 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling


JACE BREKKER ► jack gilinsky 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 13/08 → 20/08
02 RPs › 20/08 → 27/08
00 RPs › 27/08 → 03/09
03 RPs › 03/09 → 10/09
00 RPs › 10/09 → 17/09
00 RPs › 17/09 → 24/09
01 RPs › 24/09 → 01/10
LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 10:46
MINI BREKKER 🔥🔥🔥




--- he's broken because he believed

Mickey Ainsworth FIRE OHEHO

-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : squatte chez roro le temps de trouver un autre appart + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 29702
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ;
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke

JACE BREKKER ► jack gilinsky CGkixgtg_o
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
JACE BREKKER ► jack gilinsky Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 11:06
merciii tout le monde :heaart:



THE STORM UNDER MY SKIN.


JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
Je m'appelle : Vic. Parfois Vicky, que je déteste, Ria si vous parlez à Beth
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Boston, city center avec Shane, Tara et Ludo
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : résidente en chirurgie générale
et niveau sentimental je suis : occupée à succomber à nouveau à mon premier amour, William.
On dit de moi que je suis : la reine pour me mettre dans des situations impossibles
et que je ressemble à : m.robbie

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 2393
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) killing boys (profil) margotdaily (gifs)
Pour finir, je joue également : romi & jacob.

VICTORIALAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre. ✩ Début mars, elle emménage dans un nouvel appartement et commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 2 du col de l'utérus. ✩ mi-aout 2021 après deux mois de radiothérapie pour réduire la tumeur, elle passe par une hystérectomie totale et se débarrasse de son utérus, au même titre que son plus grand rêve ; celui d'être mère. ⌜ · just cause i feel like · ⌟


» f i c h e d e l i e n


JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho1_250 JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho2_250 JACE BREKKER ► jack gilinsky Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho4_250

b e w i t h m e s o h a p p i l y ,, albus alter égo jill meilleure amie alec ami d'enfance, collègue, ambiguïté.

w h e r e d o b r o k e n h e a r t s g o,, william premier amour (2005-2006). Elle l'a récemment retrouvé à Boston et apprend à connaître l'homme qu'il est devenu. tristan ex petit-ami (mi2008-début2010). Ils se sont quitté d'un commun accord et sont amis. Vic lui porte énormément d'affection. gabriel - pnj ex mari (2012-2014). ils se sont séparés suite à l'avortement de Vic, qu'elle a choisi de ne pas mentionné à son mari. Il n'a pas vu qu'elle allait mal et c'est dans les bras d'un autre qu'elle a trouvé réconfort. elizabeth ex fiancée (2017-2020). Vic a choisi de lui cacher son erreur médicale et le chantage qui s'en est suivi les a détruit. Elle s'est pensée longtemps responsable de l'accident de Beth et estime que la brune a bien trop souffert par sa faute.

e a t, w o r k, s l e e p, r e p e a t,, eben ancien coloc taylor ancienne collègue, amie ludo collègue, amie & coloc clary binôme

JOAN OF ARC


rp en cours :
beth (accident)williamjudewilliam 2beth

rp à venir : // (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○


WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce, cancer, alcool.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le sujet.


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 11:53
Re-bienvenue :heaart:
Tu me diras si ça change quelque chose pour notre lien avec Romi JACE BREKKER ► jack gilinsky 3997999705




✩ i live for the tornado
in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Victoria Lahey FIRE OHEHO

-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : squatte chez roro le temps de trouver un autre appart + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 29702
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ;
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke

JACE BREKKER ► jack gilinsky CGkixgtg_o
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
JACE BREKKER ► jack gilinsky Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 12:00
@Victoria Lahey nooon tqt aucun de mes liens changent à part les familiaux ( je t'aurais tenu au jus sinon t'en fais pas :heaart:)
et mercii JACE BREKKER ► jack gilinsky 3026748879



THE STORM UNDER MY SKIN.


JACE BREKKER ► jack gilinsky SOL9Lvzl_o
Je m'appelle : bast tout court ou aloïs, baby pour ceux qui osent,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : la ville d'el paso, au texas, j'ai des racines mexicaines et franco-espagnoles. Il paraît que savoir parler un peu l'espagnol me donne un côté sexy.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, sinon cet été j'hésite toujours entre partir au summer camp ou poursuivre ma formation d'apprenti boulanger, what else ?
et niveau sentimental je suis : instable, je privilégie les jeux de plaisir aux relations longue durée.
On dit de moi que je suis : une tête brûlée, impitoyable et sans coeur
et que je ressemble à : alvaro rico ladera.

Hors jeu, mon pseudo est : martells / toto
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/06/2022
avec : 4826
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences (avatar).
Pour finir, je joue également : belly, styx et le fantôme de west griffin (rip).

JACE BREKKER ► jack gilinsky Untitled-1
BASTILLE ALOYSIUS BYERS - HEALEY
L'ANTI-HÉROS

charismatique ϟ réservé ϟ perspicace ϟ obstiné ϟ orgueilleux ϟ snob ϟ imperturbable ϟ énigmatique ϟ séduisant ϟ rebelle ϟ passionné ϟ joueur ϟ persévérant ϟ fantasque ϟ insolent ϟ acharné ϟ froid ϟ antipathique ϟ vicieux ϟ torturé ϟ taquin ϟ loyal ϟ combatif ϟ impétueux ϟ nébuleux ϟ solitaire ϟ vil

JACE BREKKER ► jack gilinsky LtrCV9WM

JACE BREKKER ► jack gilinsky TiOi9GMT_oJACE BREKKER ► jack gilinsky B13fac80cbbb2a5a96971c96b6063accb2772e3c
STORY OF MY LIFE
ϟ ϟ ϟ


fils adoptif ϟ issu d'une classe aisée ϟ sa mère est une éminente démocrate et la procureure générale de l'état du massachusetts et son père, n'en parlons pas (( il ne le voit plus )) ϟ adopté par les healey à l'âge de douze ans, il vit à boston depuis ϟ originaire d'el paso dans le texas, ses parents biologiques sont décédés ϟ a des origines françaises, espagnoles et mexicaines, il sait parler un peu l'espagnol et le français ϟ il ne parle jamais de son enfance ϟ a d'abord étudié à NUSL dans les pas de sa mère adoptive avant d'entrer à harvard ϟ déteste la drogue et pourtant, il lui est souvent arrivé d'en prendre et de dealer pour le plaisir, les sous c'est tout ce qui compte ϟ quand on le cherche, on le trouve ϟ éprouve encore de l'amour et un profond rejet pour la fille qu'il a aimée pendant trois ans, astoria shelby ϟ à cause d'elle, il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui, arrogant, méprisant et sans coeur ϟ volage il a un tableau de chasse long comme le bras ϟ dernièrement, il modère ses fréquentations à cause d'un accident de capote qui a affolé sa grand-mère adoptive ϟ a parfois une dépendance pour l'alcool ou les médicaments, tout comme sa mère autrefois mais il ne se rend pas bien compte à cause de son coeur brisé ϟ ayant fait des études de droit, il s'est reconverti dans la médecine au grand dam de sa mère, dans le but de devenir un grand chirurgien dans la veine du dr mamour


JACE BREKKER ► jack gilinsky LtrCV9WM

JACE BREKKER ► jack gilinsky 183c6d8e80fd6a023fbe9c5baea9bae30d795b70JACE BREKKER ► jack gilinsky Q9BuiUaD_oJACE BREKKER ► jack gilinsky 012da5c023e503b7a9c7a45a6edff62f65425a56
RELATIONSHIPS
ϟ ϟ ϟ

FAMILY ϟ flora lazzarini (( soeur de coeur )) elle a le même visage que sa cousine adoptive dont il était très proche, il est devenu son protecteur suite à une violente agression dont il a été témoin et ferait tout pour elle, au point de se méfier de tout son entourage ; iwan lockhart (( ami d'enfance, bff )) amis depuis que bastille est arrivé à boston, ils ont fait l'école ensemble et sont très très soudés

FRIENDS ϟ augusto calabrese (( la beg )) ; stan rutherford (( la beg )) ; kieran maddox (( la beg )) ; corey (( pnj, ami d'enfance )) ami gay rencontré au lycée, très loyal, le sport et les déceptions les ont bcp rapprochés et c'est lui qui l'a poussé à s'intéresser aux mecs ; soenn westbury (( good friend )) rencontrés à la pfo, ils ont été colocs un an ensemble et depuis, ils sont restés proches

LOVERS ϟ astoria shelby (( pnj, premier amour, haine )) ; georgia weasley (( interest, game )) ; hera goldberg (( ex, crush, possessivité )) ; lena castiglia (( crush virtuel, ambiguïté )) ; evie sharpe (( ex )) il a été en couple avec elle pendant le SC 2021, il l'a larguée du jour au lendemain sans raison alors qu'elle rêvait au prince charmant ; timothée de navarre (( plan régulier )) ; harlow wilcox (( plan d'un soir ))

ENEMIES ϟ theodora pasquier (( ex-amie d'enfance, indifférence )) suite à une broutille entre eux, ils ont beaucoup de mal à se réconcilier, surtout bast qui cherche à l'éviter comme la peste ; eneas pasquier (( haine, ambiguïté )) ; luna jacobs (( tensions, attirance non assumée )) ; stevie jenkins (( sosie d'astoria )) ; salomé courtin-clarins (( amitié vache )) ; tous les dudleys et les goldberg


JACE BREKKER ► jack gilinsky LtrCV9WM

WARNING // concernant Bastille ; adoption, addiction, alcoolisme, infidélité, violence physique et verbale, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme

JACE BREKKER ► jack gilinsky LtrCV9WM

RPS
EN COURS
JACE BREKKER ► jack gilinsky H5NeQbd4_o

EVIESTEVIEHERALUNA #2TIMOTHEE #3LENAGEORGIA #2TG PFO BBQ

JACE BREKKER ► jack gilinsky 71d57d47398bf82121e9577ff72beb84f99e24f6
RPS
ABANDONNÉS
OU TERMINÉS

LIVIATIMOTHEE #1LUNA #1GEORGIA #1TG DESERTTIMOTHEE #2

JACE BREKKER ► jack gilinsky 5vVownle_o

LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 12:16
re-bienvenue à la maison JACE BREKKER ► jack gilinsky 3997999705


JACE BREKKER ► jack gilinsky 4zu4

Spoiler:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: