Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYME LARUSSO ► martina cariddi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    MAXYME LARUSSO ► martina cariddi
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe, Drogue, Alcool, Language ordurié


    MAXYME LARUSSO


    feat. Martina Cariddi






    ❝ The beauty of a woman is not in a facial mode but the true beauty in a woman is reflected in her soul. It is the caring that she lovingly gives the passion that she shows. The beauty of a woman grows with the passing years.

    naissance
    16 mai 2000 à Madrid en Espagne. Elle y a vécue 10 ans avant de déménager à Belfast en Irlande.
    nom(s) & prénom(s)
    Maxyme LaRusso, nom dont elle est fier, même si elle préfère qu'on l'appelle Max.

    nationalité(s)
    Son père est Italien et sa mère est Espagnol. Elle a vécue une bonne partie de sa vie à Belfast en Irelande
    origine(s)
    Elle a des origines Italienne et Espagnol.
    orientation sexuelle
    Lesbienne totalement assumée, même si elle aime bien avoir la présence d'un homme de temps à autre, mais ne se voit pas du tout en couple avec un homme.
    statut amoureux
    célibataire qui ne cherche pas nécessairement l'amour. Elle veut simplement être bien avec elle même. Le reste viendra de lui-même.

    statut social
    riche grâce à ces parents, mais pourtant elle n'en profite pas du tout. Elle préfère vivre une vie normal. Elle aurait l'argent pour se payer une grosse maison ainsi qu'une belle voiture. Elle préfère plutôt rouler sur son scooter ansi que vivre dans son petit appartement.

    emploi
    Chasseuse de pokémon, mais surtout vendeuse de jeu vidéo chez GameStop et Youtubeuse à en devenir.
    Fire Starter

    Amoureuse de liberté, voulant vivre selon ces propres convictions et ce malgré que ces parents avaient un chemin déjà tout tracé pour elle, elle a décidée de ne pas le suivre. Elle n'a pas trop du genre à planifier la vie, elle préfère plutôt prendre les choses comme elle vienne et de vivre au jour le jour. D'ailleurs, il est plutôt rare qu'elle réfléchis à ce qu'elle fera le lendemain. Elle veut tout simplement vivre pour être heureuse. Vivre sa propre vie et non celle des autres.  Voilà donc pourquoi je crois qu'elle va parfaitement bien dans ce groupe
    caractère du personnage

    Le premier mot qui vient souvent en tête c'est nerd, surtout à cause de sa passion pour les Pokémons, l'univers de Marvel et pour les jeu vidéos. Elle est toujours la première à se déguiser pour les Comicons. On l'a décris aussi comme  hyper-active. Elle a constamment besoin de bouger et de parler. Côté qualité, on l'a décrit comme douce, attentionnée et réconfortante, toujours la pour ces proches. C'est sans doute la meilleure personne pour consoler quelqu'un qui a de la peine. C'est sans doute une de ces plus grandes qualités. Une autre de ces plus grandes qualités, c'est son sens de l'humour. Toujours en trains de rire et de faires des blagues. On la décris parfois comme colorée, surtout par rapport à son style vestimentaire. Une journée, elle peut porter des vêtements très féminins et d'autre des vêtements très colorés et beaucoup trop grand pour elle. Un défaut pour un, mais une qualité pour elle.  Loin d'être parfaite, elle a aussi de nombreux défauts. Malgré sa douceur, on l'a décrit comme sarcastique et blessante. Elle répond un peu trop souvent avec du sarcasme, blessant parfois les gens de son entourage, mais réussis toujours à se faire pardonner. On l'a décrit aussi comme étant susceptible et rancunier. Elle a beaucoup de mal à pardonner une fois bléssée. Côté amour, on peut dire qu'elle est jalouse, mais fait toujours confiance, sauf si on l'a trahie. Concernant ces autres défauts et qualités, vous devrez apprendre à la connaître, mais elle gagne à être connu.  
    anecdotes


    Mon nom est Maxyme LaRusso, mais ça tu le sais déjà. Je suis née le 16 mai 2000 à Madrid en Espagne. J'y ai vécue pendant 10 ans avant de déménager à Belfast en Irlande avec mes parents. C'est d'ailleurs la seule partie que tu vas avoir sur mon enfance. Je sais de toute façon que cette partie de notre vie est loin d'être d'intéressante, à moins qu'il te soit arriver quelque chose d'incroyable, mais ce n'est pas mon cas. Je fais partie d'une grande famille d'avocat. Tout le monde dans ma famille l'était, jusqu'à aujourd'hui. Mes parents ont tout essayés, tentant même de m'envoyer à Harvard, mais ça nous allons y revenir un peu plus tard. Avant que cela arrive, je faisais mes études à Belfast dans lequel j'ai grandis. C'est d'ailleurs dans ce collège que j'ai rencontré Aisling, mon premier coup vrai coup de foudre, mais nous ne sommes jamais sortie ensemble. À cause des mes parents qui ont obtenu un contrat dans une énorme boite à New York, j'ai dû déménager avec eux, étant encore trop jeune selon eux pour vivre seule. Je dois avouer qu'ils n'avaient pas tord. J'ai donc poursuivis mes études à New York, avant que ceux-ci veulent absolument m'inscrire en droit à Harvard. Ils avaient tout préparés pour moi, ma lettre d'admission et tout. Je sais qu'avec mes notes, j'aurais facilement pu y entrer, mais j'avais envie de vivre ma propre vie. Grâce à un de mes amis très doué en informatique, j'ai pu remettre à mes parents un faux document d'acceptation pour Harvard en droit. Vous devinez donc la suite, je suis déménagée à Boston, mais je ne suis pas entrée à Harvard. Je me suis donc trouvée un boulot, un appartement et je peux vivre ma petite vie tranquille, loin de toute cette pression familliale. Je sais qu'un jour, je devrai leur dire la vérité, mais je crois être tranquille pour un bon bout de temps. Maintenant pour la suite de ma vie, c'est à découvrir, car je vous ai tout dit.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Ms. Nini
    âge 25 ans
    nationalité canadienne
    forum connu par... il ya longtemps que je connais. Depuis l'ouverture en faites je crois. Ça fait longtemps quand même.
    ILH, j'en pense quoi ? Forum incroyable qui a su rester aussi actif et survivre à toute ces années, c'est génial.
    autres comptes ? Aucun autre compte.
    avatar utilisé la belle Martina Cariddi
    crédits images tearsflight
    nombre de mots par rp 200 à 500 généralement. Les RP court et les long me convienne. J'avoue que j'aime bien quand ça avance vite.
    type personnage pré-lien par @Aisling S. Moore

    Summer camp

    Moi, Maxyme LaRusso, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

    code métier
    GameStop + Commis : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Maxyme LaRusso" » <i>(commis chez GameStop)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">MARTINA CARRIDI</span> <span class="pl"></span> @"Maxyme LaRusso"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 3850463188

    Maya est si parfaite MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 3850463188 MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 3850463188

    Par contre, le prénom de Maxine est déjà pris sous ses deux formes (maxine et maxyne) et il va donc falloir que tu en trouves un autre... si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !! :heaart:

    pour le McCarthy, je suppose que c'est une des soeur d'Elizabeth ? ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maya... MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 863241595
    hâte d'en lire plus
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. C'est déjà changé alors, je n'avais pas vu MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 1779901633 Merci beaucoup pour l'accueil MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 2511619667

    @Zed Burgess Merci beaucoup à toi aussi MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 1946740601

    je suis désolée mais je porte déjà le nom mayfield MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madelyn Mayfield Je vais finir par y arriver MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 1881463262 Merci beaucoup MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiii bienvenue à la laaa j’ai hâte !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 2511619667
    Belly BorgheseSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : MAXYME LARUSSO ► martina cariddi E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    MAXYME LARUSSO ► martina cariddi Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    MAXYME LARUSSO ► martina cariddi 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 7
    Messages : 13558
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici :heaart:




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    MAXYME LARUSSO ► martina cariddi OAHL5iv7_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum