Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit goût de nostalgie (maenn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • petit goût de nostalgie (maenn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui dois cette soirée depuis un petit moment déjà, Soenn. Tu as retardé l'échéance parce que c'était plus facile ainsi. Focus sur ton histoire avec ton ex, tu as légèrement laissé de côté tes fréquentations du moment. Marnie en fait partie. Même si l'ambiance a toujours été assez compliqué entre vous deux, il faut croire que le soleil est au rendez-vous pour l'instant. Vous discutez par message comme deux vieux potes qui refont le monde à leur manière. C'est agréable pour toi de parler avec elle, vous avez gardés votre belle complicité de l'époque et ce même si elle voulait t'arracher la tête il y a encore quelques mois. Tu apprécies les femmes avec beaucoup de caractère. Les femmes du genre de Marnie. Tu sais qu'en sa compagnie, tu ne vas pas t'ennuyer et d'ailleurs ce soir, tu vas pouvoir t'amuser un peu. Tes pas te conduisent jusqu'à sa chambre d'hôtel où tu tapes sans la moindre hésitation. Le trajet jusqu'à Alexandrie t'a paru interminable, tu as juste besoin de te vider l'esprit et de t'amuser. Après tout, tu es là pour ça, Soenn. T'amuser et profiter de la vie. C'est pile ce que tu comptes faire ce soir avec Marnie. Après quelques secondes d'attente, elle t'ouvre enfin la porte. - Ne me dis pas que tu sors que maintenant de la douche, Featherington ? que tu demandes d'un air faussement suspicieux. Tu entres dans sa chambre sans même avoir été invité. Tu es comme ça, sans la moindre gene. Puis tu brandis fièrement deux bouteilles d'alcool vers le ciel. - Changement de programme, ce soir on va picoler sur le sable, annonces-tu avec un large sourire sur les lèvres et un regard malicieux dans les yeux. Prêt à t'amuser et faire des folies.

    w/ @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé beaucoup trop de temps à détester Soenn et j'ai décidé de mettre fin à cette haine qui devenait futile. Il y a des années de ça maintenant, on a entretenue une amourette de vacances et il m'a plus ou moins (plus que moins) brisé le coeur. A cette époque, je croyais au prince charmant, au cheval blanc, et à tout ce qui touche aux relations des contes de fées. Non pas que je n'y crois plus depuis, mais, j'ai compris que la vie et les relations sociales n'étaient pas si facile. J'ai pu l'expérimenter plus d'une fois d'ailleurs. Depuis quelques temps avec Soenn, on se parle par messages et il faut dire que j'ai plaisir à ça. C'est étrange pour moi de me dire que je passe de détester quelqu'un et vouloir lui faire les pires crasses à passer une soirée avec lui. Je suis pensive, sous la douche, je me remémore cette époque: l'adolescence le moment de toutes les premières découvertes, quand j'entend toquer à la porte de ma chambre. Merde, je suis en retard. En deux temps trois mouvements, je saute de la douche pour m'enrouler dans ma serviette et aller lui ouvrir. Ce qui ne m'étonne pas de lui arrive: il rentre sans gêne et en plus râle de mon retard. t'es pressée? non! bah détend toi la nouille alors la soirée commence bien si on se chamaille déjà. Il m'annonce le changement de plan et très franchement, ça me va tout aussi bien. on aura assez avec ça? je suis dubitative. deux bouteilles, c'est peut-être trop peu. attend je file dans la salle de bain, j'enfile un bas de maillot de bain et une robe longue noire et je reviens dans la chambre. je crois que j'ai des restes d'une soirée.. dis-je en fouillant le mini-frigo. c'est bien le cas, je ressors de la avec une demi bouteille et quelques bières. je pense que là, on va passer une bonne soirée! je fais un grand sourire à Soenn. j'attrape mon tote-bag dans lequel j'enfouie un drap de plage et les bouteilles. j'te suis Wheatley! tu vois, il me fallait pas trop de temps lançais-je fière de moi en lui tapant gentiment sur l'épaule.

    @Soenn Wheatley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Tu es souvent en retard, Soenn, c'est parfois toi qu'on attend pendant dix à quinze minutes supplémentaires. Tu as pour habitude de faire ce que tu veux et tu ne te soucies que très peu des autres. En voyant la belle blonde uniquement vêtu d'une serviette, tu t'offusques déjà. - Qu'est ce que tu en sais si je suis pressé ou non ? J'ai hâte de picolé alors bouge-toi le cul d'aller enfiler n'importe quoi, qu'on puisse se barrer de l'hôtel, râles-tu avec un air faussement sérieux et un fin sourire sur les lippes. Ce n'est pas très bien ce que tu fais, tu ne devrais pas mais votre complicité te plait un peu trop. Tu aimes la présence et la compagnie de Marnie parce que tu sais qu'avec elle, tu ne vas pas te faire chier. Tu découvres les bouteilles et les brandis vers le ciel, victorieux. - Que ça ? Marnie on est que deux... C'est de l'alcool fort, c'est pas du jus de pomme, que tu réponds en éclatant de rire. Evidemment que vous allez en avoir assez. Même avec une seule bouteille, ça serait largement suffisant. - Comme si j'avais le choix de t'attendre ou pas, grouille ! Puis elle revient avec une robe noire, robe que tu détailles de tes yeux bien évidemment. Tu la laisses préparer un sac, tu en profites même pour lui donner tes deux bouteilles. Si elle peut les porter, ça t'arrange. - Pas trop de temps, c'est une blague j'espère ? Allez en route Featherington, dis-tu en lui donnant une petite tape sur les fesses pour qu'elle avance. Tu rigoles bêtement à ta connerie. Une fois en dehors de la chambre, tu tournes la tête vers elle et hausse les épaules. - Tu veux que j'le porte ton sac ? T'as l'air en galère là. Vous avancez jusqu'à quitter l'hôtel. - J'crois que la plage est par là. Tu crois, tu n'en es absolument pas certain.

    w/ @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est difficile de savoir lequel de nous deux a le plus de culot tellement ça se joue à peu de choses. Il continue de râler malgré le fait que je me suis speedée. Pour une sortie à la plage juste pour picoler, je me suis pas vraiment mise sur mon 31. Pas de maquillage, les cheveux qui dégoulinent encore d'eau.. De toute façon, le naturel pendant les vacances, c'est toujours ce que je prime. eho, pour une fois que t'es pas celui qu'on attend ! en vrai, j'en sais rien, mais je me doute que c'est le genre de mec qui te fait attendre sans en avoir rien à foutre. je le connais plutôt bien, du moins, à l'époque, il était comme ça. peut être que le temps et les années lui ont fait prendre en maturité. j'en doute. et voilà qu'il se met à ronchonner parce que je sors un peu plus d'alcool. mais! t'as décidé d'être rabat joie longtemps là ? si j'ai envie de boire jusqu'à plus soif... je le regarde en faisant mine d'être énervée bah j'boirais sans toi tant pis, p'tite caisse! on se décide finalement a déserter ma chambre et Soenn se permet une tape sur mes fesses, ce qui me fait sursauter légerement tellement je ne m'attendais pas à ça. tu prends un peu trop vite tes aises ! dis-je en lui adressant un regard complice. il m'a dit qu'il avait tendance à devenir un peu trop tactile et collant lorsqu'il a bu sauf que là, il est censé être sobre. je lui dis rien de plus, je sais que je ne serais pas très persuasive. on se dirige vers la plage, ou plutôt, le chemin que Soenn pense être celui de la plage mais je galère avec le sac qui pèse une tonne. je dis rien, mais je souffle de manière à ce qu'il comprenne qu'il faut qu'il m'aide. princesse Marnie, oui oui, toujours. bah c'est pas trop tôt! la galanterie ça sera jamais ton truc ! j'aime bien râler et surtout quand c'est pour râler après Soenn. puis, au bout de la rue, je commence à apercevoir la plage. t'as bien de la chance que tu te sois pas trompé de chemin! sinon quoi, max la menace? cet esprit de provocation qui ne me quitte jamais, et qui n'est que de la gueule puis que j'aurais sûrement rien fait de spécial à part râler un peu plus. après les quelques mètres restants sur le goudron, nous marchons enfin sur le sable encore chaud de la journée. je retire mes chaussures et les mets dans le sac que tiens Soenn. est ce que tu penses qu'il faut s'éloigner de la vue des passants pour boire? parce que bon, j'suis pas sûre que ce soit très bien vu de faire ça quand même.. j'ai pas vraiment envie de finir ma soirée chez les flics egyptiens en plus de ça.

    @Soenn Wheatley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum