Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, I'm bi. || Apple.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Oups, I'm bi. || Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups, I'm bi.



    Ce soir, il y avait un concert d’un petit groupe pas très connu, à The Middle East. Le bassiste était un bon ami à moi, j’avais donc décidé de m’y rendre. Et puis de toute façon, l’ambiance était toujours assurée dans cette salle de concert, qui faisait aussi bar, quel que soit le groupe qui occupait la scène. J’étais en train de me préparer dans ma chambre, à la Lowell House, quand mon téléphone vibra. C’était Apple, une bonne copine qui aimait elle aussi la musique, qui me demandait si j’allais au concert. Je le lui confirmai et lui proposai de la retrouver sur place à 22 heures. J’enfilai rapidement un pantalon noir un peu moulant, un marcel blanc et une chemise bleue par-dessus, que je laissai ouverte. Je coiffai mes cheveux à l’aide d’une quantité non négligeable de gel, avant de poser une casquette sur ma tête. Oui, j’étais un garçon très logique. Je glissai mes pieds dans des sneakers bleue électrique et quittai la Lowell House, en direction de la salle de concert. Le trajet ne dura pas trop longtemps, en métro, et j’arrivai là-bas à 22 heures 08. Je n’étais pas trop en retard, ça allait. Je partis directement à la recherche d’Apple, une fois à l’intérieur. Je la trouvai rapidement et vint la saluer en me faisant un passage dans la foule. « Hé, Apple ! Tu vas bien ? » l’interpellai-je, avant de lui faire la bise en guise de bonjour.

    made by pandora.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple & Jack ♡

    Pseudo, Pseudo, Pseudo & Pseudo

    Un concert était organisé et c’était probablement une bonne chose pour moi de sortir, d’y aller. Je restais beaucoup trop enfermé chez moi dernièrement et ça allait me rendre vraiment folle. Alors j’ai demandé à Jack –ou mon pote de musique- à sortir avec moi en espérant qu’il accepte. Et bien sûr, comme il ne me déçoit jamais, il a acceptée.

    Je me suis donc préparée : robe noir, chaussure assortie, cheveux lissés et petite veste. Andy resterait à la maison pour veiller sur Coraleen, j’étais donc libre de sortir. Je me suis rapidement rendu à la salle de concert, Jack est arrivé quelques minutes en retard. Hé, Apple ! Tu vas bien ? Je lui souriais et je hochai la tête. Bah alors t'en a mis du temps ! Je lui fis la bise avant de le serrer dans mes bras. Tu veux boire un truc ? J'ai soif.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups, I'm bi.



    La jeune femme lui dit qu’il en avait mis du temps, pour arriver. Jack fit semblant de regarder sa montre – qu’il n’avait pas, qui a besoin de ça quand on a un portable ? – et s’excusa : « Même pas dix minutes de retard ! T’étais là depuis longtemps ? ». Ils se firent la bise et s’enlacèrent, comme les deux bons amis qu’ils étaient. La jeune femme, vêtue d’une magnifique robe noire, lui proposa ensuite de boire quelque chose, parce qu’elle avait soif. Le musicien approuva cette idée : « Ouais, tu veux quoi ? Je vais aller nous chercher ça ». Il avisa ensuite la scène, les musiciens étaient en train de préparer leurs instruments. Apple et lui avaient encore un peu de temps devant eux avant que les gens ne commencent à prendre la grande scène d’assaut.

    made by pandora.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple & Jack ♡

    Apple & Jack

    Jack regarda sa montre invisible et je fronçais les sourcils. Hé, il n’était pas un peu entrain de se foutre de moi avec son sarcasme à la con là ? Même pas dix minutes de retard ! T’étais là depuis longtemps ? Je riais doucement et lui donnai un coup d’épaule. Ça va relaxe, j'plaisantais. Je perdis rapidement mon sourire, retour à la réalité soudainement. Je lui demandai s’il avait soif, parce qu’en tout cas c’était mon cas. J’étais surtout sortie à la base pour boire un coup et oublier tout ce qui faisait que j’allais mal en ce moment, mais aussi pour le concert bien sûr. Ouais, tu veux quoi ? Je vais aller nous chercher ça Je pris une grande inspiration et haussais les épaules. Fais-moi la surprise ! Je t'attend ici. Je lui souriais légèrement.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups, I'm bi.



    La jeune femme prit une grande inspiration, elle n’avait pas l’air au mieux de sa forme. En haussant les épaules, elle me demanda de lui faire une surprise, puis déclara qu’elle m’attendait là, un léger sourire aux lèvres. Je répondis à son sourire et posai une main amicale sur son avant-bras, y indiquant une légère pression, comme pour lui signifier que si elle voulait parler de quoi que ce soit, j’étais là. Je m’éloignai ensuite vers le bar et commandai un Cosmopolitan pour elle, et un whisky-coca pour moi. Je revins près d’elle quelques minutes plus tard et levai les deux verres devant moi : « Tu veux lequel ?! ». Si elle décidait de prendre le whisky, c’est qu’elle allait encore moins bien que ce que je pensais. Quelle fille refuserait un Cosmo tout rose, hein ?

    made by pandora.





    HRP : Désolé je me rends compte que je suis passé de "je" à "il" pour revenir à "je"... mais en fait j'écris à la première personne --'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple & Jack ♡

    Apple & Jack

    Gosh. Non ça n’allait pas et boire jusqu’à ce que je ne me rappelle plus de mon nom me ferait grandement du bien. Jack posa sa main sur mon avant-bras en ne me quittant pas des yeux : Il était là pour moi et je le savais. Il n’avait pas hésité à venir au concert avec moi et maintenant il était prêt à me payer un verre. Il me laissa finalement pour se rendre au bar afin de commander un cosmopolitan et un whisky. En revenant vers moi, je regardais ses commandes et levai les yeux vers lui. Tu veux lequel ?! Je regardais une dernière fois avant de lui prendre le Whisky, évidemment. J'suis désolée, j'suis obligée d'te faire passer pour un pédé ahah. Je lui souriais et pris une gorgée de mon verre. Merci d'ailleurs ! Mais pour te consoler un peu, j'trouve que le rose te va bien ! Je riais doucement et pris une deuxième gorgée. Hum finalement le groupe est un peu pourri, surtout le chanteur. J'suis sure que j'pourrais faire mieux que lui ! M’bon il est plutôt beau garçon, ça compense.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups, I'm bi.



    La jeune femme observa les deux verres que je tenais dans la main, et s’empara du whisky. « Outch » lâchai-je, tandis qu’elle s’excusait de devoir me faire passer pour un PD, en riant. Étant donné que j’étais bisexuel, ça ne me posait pas spécialement de problème. Je répondis à son sourire en haussant les épaules. « C’est pas grave, imagine que je me fasse draguer ? » plaisantai-je. Je lui fis un clin d’œil et elle s’en amusa en me disant que le rose m’allait bien. Je bus une gorgée du Cosmo’, et jugeai ma boisson… sucrée. Autre chose que ce que je buvais d’habitude, mais pas dégueu. La jeune femme but également, avant de me dire qu’elle trouvait le groupe un peu pourri, surtout le chanteur, même s’il était mignon. Je me tournai vers la scène pour y regarder de plus près. « Ouais, pas mal ». Me retournant à nouveau vers elle : « Bon, par contre… je connais le bassiste, il est sympa. Je te le présenterais bien, mais Andy risque de plus m’aimer ». Je lui souris, avant de demander : « Il va bien, Andy ? ». J’essayais de savoir ce qui n’allait pas pour qu’elle se jette ainsi sur le whisky, en délaissant le rose bonbon du cocktail purement féminin que je tenais à la main.

    made by pandora.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple & Jack ♡

    Apple & Jack

    - Outch Muahah j’t’ai niqué ta Whisky mon gars ! C’est pas grave, imagine que je me fasse draguer ? Je riais de bon cœur et posai ma main sur l’épaule de Jack. Le pauvre, s’il se faisait draguer, je ne pourrais que rire à voir sa tête. J'voudrais bien voir ta tête ! Je sirotais mon verre avant de me tourner vers la scène. Le chanteur était nul, mais il était plutôt mignon. Ouais, pas mal Je ne m’y attendais pas du tout faut dire. Depuis quand Jack complimente les mecs comme ça ? C’est bien la première fois. Je le dévisageais puis éclatai de rire. Okay, il devait probablement se foutre de ma gueule. Bon, par contre… je connais le bassiste, il est sympa. Je te le présenterais bien, mais Andy risque de plus m’aimer Mon expression s’illumina et je me tournais vivement vers la scène. Le bassiste ? Il est encore plus mignon celui-là. Bah j'vais pas toucher, t'inquiète Andy ne te fera rien ! Je lui souriais en le suppliant du regard. Il va bien, Andy ? PAF redescendu sur terre. Si Andy allait bien ? Non, pas du tout. Aller change pas de sujet, présente-moi le bassiste ! Je ne voulais pas en parler, pas du tout. Et j’espérais qu’il le comprenne sans que j’ai à lui dire…
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum