Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(morales twins) rien ne va plus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (morales twins) rien ne va plus
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Sep 2022, 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Bah quoi ? C'est vrai. Il ne semblait pas me prendre au sérieux et pourtant il devrait. C'est tout comme moi, le jour où je serais de nouveau en couple, il voudra surement poser des tas de questions et lui faire passer le test Diego. Et je ne lui en voudrais pas. Bien au contraire. Si mon jumeau l'accepte, j'ai tout gagné. Hey... Lui dis-je tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Je savais qu'il rigolait mais quand même. Ca fait toujours un peu de mal de l'entendre dire ça. Savoir que je ne suis pas la seule femme dans sa vie, bah ça me rend folle. C'est quoi toutes ces autres meufs ? Elles viennent d'où ? Et pourquoi elles veulent me voler mon jumeau ? Y a pas assez de mecs sur terre ? Oulah, tu poses trop de questions là !! Je ris, tout en réfléchissant. Moi-même je n'ai pas les réponses à toutes. Mais je peux te dire qu'il s'appelle Devlin et que je l'ai rencontré au summer camp, durant une de nos épreuves. Ce n'est que le début. Calme toi Diego.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Sep 2022, 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    En vrai, je ne prenais pas trop au sérieux ce que tu me dis à propos de ton test parce que ça me fait plutôt rire. En revanche, je sais que tu tiens à moi et que tu ne supporterais pas que quelqu'un prenne ta place, mais t'es ma jumelle et y a aucun risque pour ça. N'empêche que ça me fait rire de voir ta réaction alors que j'énumère toutes les femmes de ma vie de mon top 10. T'es à la numéro deux, sois contente. Bien sûr que j'adore t'embêter alors dès que je le peux, je ne vais sûrement pas m'en priver une seconde. Mais, maintenant il était temps de parler de toi et de tes relations amoureuses. Je veux absolument tout savoir et si il le fallait, j'enquêterais sur tes prétendants. Un prétendant pour l'instant, un certain Devlin. Je retiens le prénom. J'voudrais pas que tu sois blessée, je suis beaucoup trop protecteur je le reconnais. Devin, je note... Et il fait quoi dans la vie? Il est étudiant ou dans la vie active? Bah quoi? Ce sont des simples questions et t'en feras autant auprès de ma petite amie alors tu peux te mettre à ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Sep 2022, 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Ma relation avec Diego est tellement fusionnelle que nous pouvons nous disputer fort, comme nous réconcilier en moins de deux. Ca doit péter pour qu'on reprenne sur de bonnes bases. Puis au fond, je ne peux jamais trop lui en vouloir. Je lui dis ce que je pense et c'est bon ça passe. La preuve : j'avais fais mon petit sketch en voulant le blesser en arrivant après tout le monde, et voilà qu'on reparlait normalement. Comme si rien ne s'était passé. Jusqu'à notre prochaine dispute. Ca me va. Mais seulement parce que je sais que c'est maman en première place, et pas sa copine, dont je ne me rappelle même pas son prénom. Je n'y ai pas fais attention et je ne veux pas m'en rappeler. Peut-être dans deux/trois ans, je l'accepterais enfin. Et encore... je la tolérerais juste. Tu poses vraiment trop de questions. Il voulait trop en savoir, alors que moi-même je ne savais pas encore beaucoup de choses à son sujet. A part le fait qu'il était plutôt mignon. Beau corps et tout ça tout ça.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Sep 2022, 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Rien ne peut séparer une jumelle et son jumeau. Les liens fraternels ne se défont pas si facilement et encore moins le notre. On a toujours été complices tous les deux. Personne a de secret l'un pour l'autre, c'est certain. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger même si tu me gueule souvent dessus parce qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas comme le fait que je sois en couple et que t'es jalouse. T'as peur de passer après Reyhan, mais je te rassure sur ce point du moins je fais tout ce que je peux pour te dire que ça ne sera pas le cas, tu passeras toujours avant tout. Alors, oui je plaisante énormément parce que c'est dans mon tempérament de pas prendre les choses au sérieux à chaque fois, mais je suis sincère. Et quand je te fais un interrogatoire afin de savoir qui est ce Devlin, tu me fais rire avec ta remarque. Et toi tu réponds pas assez. J'aime pas trop ça. Parce que je veux vraiment savoir qui tu fréquentes, un brin trop protecteur, je le reconnais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Rien ne se passe normalement entre nous. Après tout, nous sommes jumeaux, donc il est normal que tout soit original, spécial. Et toutes ses questions ne m'étonnèrent guère. Enfin de compte il rigolait bien de mon test Damya, mais il faisait un peu pareil. Parce que je ne connais pas les réponses ? Je le regardais, et souris. Mais vas-y fais moi une liste, et la prochaine fois que je le vois, je lui pose toutes les questions et je les note même, pour toi. Puis je lui tirais la langue, pour lui montrer à quel point c'était stupide. On apprend à connaitre une personne avec le temps, au fil de certains rendez-vous. Et on en était encore qu'au tout début, Devlin et moi. Il y avait encore tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Ah donc vous apprenez à vous connaître. Je hoche la tête de haut en bas. On peut dire que je suis trop protecteur, je suis aussi comme toi, j'aime tout savoir et te poser mille questions. Un interrogatoire, tu l'aurais fait à Reyhan j'en suis certain. N'empêche que sur ce côté-là on est pareil tous les deux, on est pas jumeaux pour rien même si il nous arrive souvent de nous disputer. T'es ma jumelle et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, t'es tout pour moi alors oui, je veux toujours à tout prix te protéger parce que je tiens à toi. Tu sais bien que je suis capable de le faire. Que je te réponds en riant et en te donnant un coup de coude gentiment. Bon allez. On va rejoindre les filles, je meurs de chaud, la piscine nous attends impatiemment. Et quand je dis les filles, je parle de ma petite amie et maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022, 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Oui c'est ça. Parce que je ne suis pas du genre à tomber dans les draps d'un homme sans le connaitre. Un minimum. Je ne dis pas que je dois forcément être en couple, mais si je me donne à un homme, c'est que je pense qu'il peut y avoir quelque chose avec. Et que je veux tester quelque chose. Je ne savais pas encore où j'en étais avec Devlin, mais pour le moment il me plaisait plutôt bien. Je sais bien. Je ris, parce que nous nous connaissions par coeur. Je savais ce qu'il pourrait faire et ce qu'il aimerait faire. Diego protecteur et moi jalouse et possessive. J'arrive. Je lui fis signe d'y aller.

    the end.

    @Diego Morales*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum