Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dos de chameau ─ Mannyrea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    A dos de chameau ─ Mannyrea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 11:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ A dos de chameau
    w/ @S. Manny Ferrer

    19 juillet 2022, Sousse, le matin tôt. Le réveil avait tiré très tôt Nerea des bras de Morphée. Elle s'était donc étirée avant de sauter de son lit. Remplie d'énergie avant même d'avoir bu un café, Nerea prit une douche en chantonnant. Aujourd'hui allait être une belle journée car aujourd'hui, elle partait en excursion à dos de chameau dans le désert. Mais si l'excursion était belle, elle le serait encore plus car Nerea la partageait avec un homme qu'elle adorait. Manny. Tout avait commencé entre eux par une jolie rencontre dans leur pays natal. Si Barcelone avait vu naître Nerea, Madrid voyait grandir Manny. Et quelques membres de la famille de la jeune femme. C'était justement en leur rendant visite qu'elle était tombée sur Manny. Deux situations sociales différentes, deux caractères aux antipodes. Rien ne les prédisposait à se côtoyer et encore moins à s'apprécier. Et pourtant. Les deux adolescents de l'époque avaient de suite accroché. C'était donc tout naturellement que Manny et Nerea avaient continué de s'écrire. Tout naturellement qu'ils se revoyaient pendant les vacances. Et encore tout naturellement qu'ils s'étaient revu quand Manny avait posé ses valises à Boston. Leur amitié s'était alors amplifiée. Nerea considérait à présent Manny comme un autre frère. Comme un membre de sa famille à part entière. Alors, quand ils avaient décidé de se rendre au Summer Camp, ils s'étaient promis de partager ensemble des activités. Leur choix s'était porté sur l'excursion dans le désert du Sahara, la raison pour laquelle Nerea se tenait à présent devant sa valise, ses vêtements éparpillés sur son lit. Si elle avait bien compris une chose depuis le début du Summer Camp, c'était qu'il fallait qu'elle fasse attention à sa manière de s'habiller. Ici, les hommes avaient tendance à la déshabiller du regard si elle portait un short un peu trop court ou un tee-shirt un peu trop décolleté. Alors, même si elle savait que Manny la protègerait, Nerea ne voulait pas courir le risque de se sentir mal à l'aise. La jeune espagnole opta donc pour un bermuda et un tee-shirt blancs, tous deux assortis à un chapeau.

    Une heure plus tard. Avec Manny, ils s'étaient donné rendez-vous devant l'hôtel afin de prendre le car vers le lieu du début de l'excursion. Quand Nerea arriva, le jeune homme était déjà là. Elle se dirigea donc de suite vers lui, le sourire aux lèvres. Puis, elle se hissa sur la pointe de ses pieds pour venir déposer ses lèvres sur la joue de celui qu'elle considérait comme son frère. "Tu es là depuis longtemps?" demanda-t-elle simplement. Nerea ne pensait pas être en retard et pourtant. Les autres participants étaient déjà nombreux à se presser autour du car. La jeune espagnole passa donc son bras sous celui de Manny, afin qu'ils se dirigent vers le véhicule touristique. Il était hors de question qu'elle ne soit pas assise à côté de lui sous prétexte qu'elle était arrivée un peu plus tard. "Alors, prêt pour l'aventure?" lui glissa-t-elle, sourire aux lèvres alors qu'elle grimpait déjà dans l'autocar.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 0:44:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sousse
    19 07 2022
    a dos
    de
    chameau
    D’une paume pleine, l’homme caresse le dos de la belle se trouvant à ses côtés. De toutes les femmes, qu’il a connu et qu’il connait, il ne le dira probablement jamais, mais aucune n’arrive à la cheville de sa fiancée. De celle qui se trouve, à cet instant précis, dans ses draps, allongés. Il a beau adorer de bien des façons le genre féminin, dans son for intérieur il sait qu’elle, il saura l’apprécier et ce, jusqu’à la fin. Infidèle qui voudra bien ce ranger une fois la corde au cou réellement passée. Et quand elle se redresse, il la regarde comme il n’en contemple aucune, conscient qu’elle pourrait demander la Lune. « Tu vas être en retard. » elle souffle dans cet anglais aux tons espagnols si parfaits. Merde, c'est qu'il en deviendrait presque niais.

    De fait il grimace, pour la forme, parce qu’il est heureux à penser à la suite de sa journée, en compagnie d’une amie que la blonde alanguie tolère et connait. « Nerea peut attendre. » Ou peut-être pas, et sur le sourire de sa femme c’est ce qu’il lit n’est-ce pas ? « Ok. » il balance avant de venir tout de même lui arracher un baiser. De se relever et de se préparer puis de la délaisser après l’avoir encore une fois embrassé. Le tableau semble si parfait qu’on ne pourrait même pas deviner qu’avant le Summer camp, entre eux, ça a explosé. Comme quoi, le futur avocat en affaire sait tout rattraper, même les situations les plus délicates à souhait.

    Quelques minutes plus tard, il est donc au point de rendez vous de l’expédition, et il voit rapidement arriver celle qu’il hèle de son prénom. « Nerea ! » et qui s’approche, le sourire aux lèvres qu’elle vient d’ailleurs poser contre sa joue avec un naturel qu’il dore, il ne le niera pas. Petite sœur réinventé, immaculée, car elle fait partie des rares qu’il n’a jamais touchée. "Tu es là depuis longtemps?" Il en secoue le visage par la négative pour toute réponse, accueillant son bras qui s’enroule autour du sien, calant son rythme sur celui de la demoiselle, l’air de rien, "Alors, prêt pour l'aventure?" elle interroge relâchant son emprise à la faveur du fait de devoir aller dans l’autocar afin de s’installer. Dans son dos, il répond amusé « Je suis toujours prêt. » Il sort couvert et tout ce qui va avec, n’est-ce pas ? Une fois qu’elle a choisit une banquette, il se glisse à ses côtés. « Alors ce Summer Camp ? » qu’il demande en la détaillant. « Donne moi du croustillant. » Puisqu’il vous faut survivre au trajet et que l’excursion ne commencera qu’une fois le désert à portée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 11:37:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ A dos de chameau
    w/ @S. Manny Ferrer

    Certains vous diront que l'amitié entre une fille et un garçon ne peut pas exister, qu'il y aurait forcément l'un des deux qui ressentirait, un jour ou l'autre, une attirance pour l'autre. Nerea n'était pas de cet avis. Et si on lui avait posé la question, la jeune espagnole aurait pris l'exemple de Manny. Tous les deux, ils entretenaient une relation solide, une de celle dont on ne pourrait se passer. Et même si ils ne partageaient pas le même adn, Nerea considérait Manny comme l'un de ses frères. Une belle amitié entre une fille et un garçon, sans aucune ambiguïté, cela existait bel et bien. Car même si Manny était plutôt bel homme -il fallait le reconnaître- jamais Nerea n'avait songé à aller sous les draps avec lui. Inenvisageable. Et c'était peut-être pour cette raison que la fiancée de Manny tolérait Nerea. Parce qu'elle ne représenterait jamais un danger pour son couple. Au contraire même. Nerea était heureuse du bonheur de Manny, heureuse de le voir épanoui en compagnie de sa future femme. Et au fond d'elle, Nerea était persuadée que seule sa fiancée serait capable de faire de Manny un mari fidèle.    

    Ce fut donc bras dessus, bras dessous que les deux amis firent les quelques pas les séparant de l'autocar. Galamment, Manny laissa passer Nerea devant. Il ne put donc pas voir le sourire qu'afficha Nerea alors qu'il lui répondait qu'il était toujours prêt. C'était ce qu'elle espérait car la journée s'annonçait radieuse. Nerea opta pour une banquette au milieu de l'autocar et s'y installa le plus confortablement possible. Manny ne mit pas longtemps à se glisser à ses côtés et à la questionner sur le Summer Camp. Nerea laissa échapper un rire amusé quand il lui demanda du croustillant. Si il en voulait, il allait être servi. "J'ai plein de choses à te raconter" fit-elle mystérieusement alors que le car se remplissait. Nerea observa les derniers aventuriers s'installer avant de reposer son regard sur Manny. "Par quoi veux-tu que je commence? La soirée de bienvenue? Le fait que je me suis perdue dans les ruelles du souk au Caire? L'épreuve des toboggans à Hurghada?" Cette épreuve paraissait enfantine mais c'était loin d'être le cas. L'épreuve avait été bien plus physique que ce que la jeune espagnole avait pensé au départ. Et elle y avait perdu son maillot. Deux fois. Bref. La jeune femme n'avait pas encore mentionné le plus important et quelque part, le plus croustillant aussi. Sa rencontre avec lui. Aaron. Elle avait rencontré Aaron à Prague, l'année dernière pendant ses vacances. Pour Nerea, cela avait été comme une évidence. Sous le charme, la jeune femme avait passé une superbe semaine aux côtés de celui qui se faisait passer pour un étudiant en droit. Mais à son retour à Boston, Nerea avait vite déchanté. Aaron n'avait plus donné aucun signe de vie, la jetant comme un vieux kleenex usagé. Et toutes les recherches de Nerea pour le retrouver avaient été infructueuses. Comme si Aaron n'avait jamais existé. Son petit coeur brisé, Nerea l'avait aussi soigné grâce à ses frères. Et grâce à Manny. Elle avait probablement dû le saouler un peu avec son Aaron d'ailleurs.
    L'autocar roulait à présent vers le désert. Nerea avait posé son regard vers l'extérieur, observant le paysage défiler. Mais, la jeune espagnole ne le voyait pas, ses pensées étaient à présent tournées sur Aaron. Une nouvelle fois. "Est-ce que tu penses qu'un homme peut vraiment s'accrocher à moi? Ou est-ce que je suis vouée à n'être considérée que comme un passe-temps?", demanda-t-elle soudain à Manny. N'avait-il pas dit qu'il voulait du croustillant? Il allait bientôt en avoir.  

     


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 13:47:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sousse
    19 07 2022
    a dos
    de
    chameau
    Lui demander ce qu’elle a pu vivre de croustillant, jauger comment se déroule son été, et surtout juger s’il doit s’inquiéter. C’est comme ça, avec elle, il ne peut pas brider ses instincts de vouloir la protéger. Il le sait bien, pourtant, que ce n’est pas une fille fragile, qu’elle sait se débrouiller. Mais il y a des choses qu’on ne refait pas, et elle en fait partie, cette affection qu’il porte à Nerea. "J'ai plein de choses à te raconter" en tant que ce frère de cœur, pour le coup, il ne sait pas s’il doit en rire ou en pleurer. Si avec ses autres amies, il parvient à supporter le récit de certains déboires, avec elle c’est différent parce qu’envers elle, il a des devoirs. "Par quoi veux-tu que je commence? " Ce qu’elle voudra, tant qu’elle ne l’achève pas, pas tout de suite en tous les cas, "La soirée de bienvenue? " Oui, ça, ça lui semble plutôt bien, quand c’est une soirée de bienvenue, des risques, il y en a moins, "Le fait que je me suis perdue dans les ruelles du souk au Caire? " cette anecdote aussi lui paraît sympa, alors il se détend, retirant les possibles moments lascifs de ses schémas, "L'épreuve des toboggans à Hurghada?" ah il en a déjà entendu parler de celle là. Et d’ailleurs il a même entendu Stevie se plaindre des courbatures engendrées, de ce Summer camp qui tend à rendre les participants, un brin, aliénés. Et parce qu’il aime bien jouer le petit crétin, il lui balance, du haut de ses airs malins. « Commence par le début. » Et donc la soirée de bienvenue. Le reste suivra naturellement après ça, Manny n’en doute absolument pas.

    Mais avant qu’elle ne commence ce récit qui aurait pu les occuper durant tout le trajet, elle vient le surprendre avec une question, qui le laisse, pour ainsi, intensément con. "Est-ce que tu penses qu'un homme peut vraiment s'accrocher à moi? " merde, Nerea, c’est qui le connard qui se moque de toi ? "Ou est-ce que je suis vouée à n'être considérée que comme un passe-temps?" Il en serre avec énervement les dents. Alors il passe une paume sur son front, dans l’espoir de dérider ses traits, qui sont, il en est persuadé, depuis quelques secondes, froncés. Un soupir s’échappe de ses lèvres aussi, comme pour se donner le courage de parler. Les bons mots pour s’expliquer, et ne pas vouloir la vexer. Jamais volontairement – elle – il ne la blesserait. « Nerea… » il souffle pour toute amorce, « personne n'est voué à quoi que ce soit. » Enfin … Ca dépend des situations, évidemment, mais il estime que tout le monde peut changer, peut prendre en main sa vie pour l’améliorer. « C’est que t’es tombée que sur des connards. » Et pour en être un, quand il n’est pas auprès de Valentina, il en connait bien les règles et les histoires. « T’es la plus aimable de toutes. » Il parle bien du mot aimer en termes de sentiments, et non pas de gentillesses ou quoi que ce soit. « Mais si je dois refaire le portrait de quelqu’un, dis le moi. » Qu’on la maltraite c’est un truc que jamais il n’acceptera.

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    hj:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum