Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken heart ((ALYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    broken heart ((ALYSTON))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2022 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Pour le moment Alyssia passe un bel été, il est loin l'été où Easton l'a quitté en se rendant compte qu'il était homosexuel, loin l'été où elle a passé son SC à boire et faire de nouvelles rencontres Il faut croire que la chanson est la même, elle a de quoi se taper la tête contre le mur tellement elle a vécu de choses récemment, mais elle tente de garder la tête haute et de ne rien laisser paraitre. La brunette a décidé d'aller visiter les jardins du palais Montaza, seule car sa soeur a décidé de voir une amie et Quentin passe du temps avec son frère, alors elle profite toute seule. Alyssia en prend plein les yeux, bien sûr elle rêve aussi de visiter une pyramide, de comprendre les hiéroglyphes, d'être face à face à une momie comme dans les films ou encore de pouvoir visiter un temple sacrée d'Égypte. Mais elle rêve et a envie de tellement de choses qu'elle sait bien qu'elle ne peut pas tout réaliser. Aly a l'impression d'être dans un véritable havre de paix, elle ne pense à rien et admire cet oasis loin de toute la cohue, loin de toutes ces personnes qui la regardent avec pitié parce qu'elle a perdu son bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Encore une petite excursion. On ne m'arrête pas. Je ne sais pas comment je trouve toute cette énergie. Et pourtant, je ne dors pas beaucoup. Je suis tellement excité et motivé à l'idée d'aller voir pleins de choses. J'aime être dépaysé, j'aime me sentir ailleurs, un peu perdu. Je vous jure, c'est ce qui m'anime le plus dans la vie. Balade au palais Montaza avec une architecture incroyable. C'est très beau, très féérique, ça donne envie d'y vivre. On termine la visite par les jardins et ma tête est entourée de beaux palmiers. J'en prends quelques photos, par-ci, par-là et lorsque je veux cadrer une statue, je remarque qu'il y a déjà une personne placée devant moi, en train de prendre un cliché. Alyssia Domingues se retourne, sans doute prête à s'excuser de prendre la place. Car elle est gentille, elle ne veut pas déranger. " t'inquiètes, j'ai fini. " que je dis, petit mensonge mais c'est pour profiter de lui parler. J'ai appris qu'elle avait été dans le coma le soir du bal, qu'elle avait perdu le bébé et je n'ai pas été très présent pour elle. " je suis content de te voir. j'avais justement envie de t'appeler... qu'on fasse un truc. " est-ce que c'est trop tard ? Est-ce qu'elle est toujours aussi déçue de moi par rapport à la révélation que je lui ai faite le soir du bal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Alyssia a eu le coeur brisé lorsqu'elle a appris que son ex petit ami était en couple avec un ami à elle. Mais elle sait qu'elle doit définitivement tourner la page de sa relation avec Easton et c'est ce qu'elle arrive à faire plutôt bien. En réalité, elle doit juste apprendre à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain lorsqu'elle est face au brunet. Aly tente de rester sans aucune émotion tandis qu'elle s'apprêter à s'excuser, mais se retient en voyant les iris qui furent jadis celles de son amant. Elle pense que c'est le moyen qu'il a trouvé pour lui parler, il doit avoir eu vent des rumeurs concernant son coma et la perte du bébé, rien que ce dernier fait on le constate à son ventre qui n'est plus arrondi. Pourquoi tu ne l'as pas fait ? demande t-elle en haussant des épaules d'un ton détaché. Au fond d'elle, Aly est blessée, d'un parce que leur dernière conversation remonte au bal et s'est mal terminée et de deux parce qu'il n'a pas pris la peine de lui envoyer un message ou même de passer la voir à l'hôpital, en tout cas s'il est venu elle n'en a pas entendu parler. Et là regarde on se fait un truc puisque nous sommes dans les jardins en même temps. Une jolie façon d'ironiser de la situation, mais c'est aussi pour lui témoigner qu'elle n'est pas très contente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues En fait, je peux pas être en froid avec elle. J'y arrive pas et je n'en ai aucune envie. Elle est tellement importante pour moi. Elle gardera toujours cette place importante dans mon coeur et dans ma vie. Alors la voir se détacher petit à petit de moi, ça ne me plait pas. Mais que faire ? Je ne peux pas la forcer. Elle a été blessée par mon aveu et ça se comprend. J'ai surement trop attendu. Mais qu'est-ce que j'aurais pu lui dire avant ? Si entre Daemin et moi, rien n'était d'officiel. Je ne suis pas du genre à expliquer mes prouesses avec d'autres personnes à mes exs. Surtout pas à Alyssia. Car au fond, savoir avec qui elle couche ne m'intéresse pas. Pourquoi ce serait le cas pour elle ? Je pense sincèrement qu'elle n'a plus les mêmes sentiments pour moi qu'avant. J'ai repéré, discrètement, son rapprochement avec Quentin et je suis content pour elle, même si je ne sais pas exactement ce qu'il en est de leur relation. Son ton me fait comprendre qu'elle n'est pas contente de me voir. Mes épaules se haussent à sa réponse. " par crainte que tu refuses. " petite grimace. Et avoir un refus ça fait toujours pas très plaisir, donc en attendant, je laisse le destin voir si on va se recroiser ou pas. "okay, donc on continue la balade ensemble ? " naïf, je ne remarque pas l'ironie de sa phrase. Je me permets même de lui faire un joli sourire. " tu veux que je te prenne en photo ? " que je propose naturellement en lui indiquant la statue qu'on photographiait tous les deux quelques minutes auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall La solitude fait du bien à Alyssia, elle a parfois besoin de se retrouver seule, sans personne et c'est ce qu'il se passe. En ce lendemain de veille Alyssia se rend compte qu'elle n'a plus l'habitude d'autant boire si bien qu'elle a une légère gueule de bois, ayant mis ses lunettes de soleil sur le nez et un chapeau pour tenter de camoufler sa mine. La dernière personne qu'elle désirait voir c'est sûrement Easton, elle ne veut pas qu'il la voit dans un piteux état alors elle fait mine de rien, ironise même ce qui ne lui ressemble pas. C'est pire d'avoir attendu. dit-elle en haussant des épaules à son tour. Vexée Aly de ne pas être restée la préférée aux yeux du Argall, vexée qu'il l'ait remplacé par un ami commun, vexée qu'il ait réussi à l'ignorer tout ce temps sans prendre de ses nouvelles. Elle en fait tout un fromage de cette situation car elle est vraiment attristée. Hum si tu veux, tu pourras m'expliquer les raison qui t'ont poussé à agir ainsi. Alyssia ne peut s'empêcher de lui lancer des pics, et pourtant quand elle croise le regard masculin elle se rend compte qu'elle a été un peu dure avec lui alors lorsqu'il lui demande s'il désire être prise en photo elle secoue positivement de la tête et lui dit Oui avec plaisir ! Et on fera un selfie. Comme au bon vieux temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Quand j'ai appris par les adams qu'elle avait été hospitalisée, je n'ai pas tout de suite saisi l'opportunité pour lui rendre visite. Car je me suis dit que j'étais sans doute pas la personne qu'elle voudrait voir. Mais plutôt ses proches, et son copain, pas copain, Quentin. Des gens qui ne lui font pas du mal. Me voir aurait pu raviver quelque chose chez elle alors qu'elle est déjà en souffrance. C'est égoïste de ma part mais j'ai voulu bien faire en me préservant. En la préservant de moi dans ce moment difficile. Grave erreur que je peux entendre dans le timbre de sa voix. " je suis désolé Aly, je sais juste... pas comment me comporter avec toi. " j'affiche une petite moue. J'abandonne l'idée du selfie. On en fera un si on le mérite, si la discussion arrive à s'apaiser. Je n'ai pas envie de donner de faux sourires à un cliché. " quand j'ai appris ce qu'il t'est arrivé, j'ai préféré m'effacer, te faire un peu de place. " Je me mords la joue, reste un moment statique et je pose enfin la question qui pourra peut-être tout changer. " est-ce que tu m'aimes toujours ? " je déglutis. Pas d'un amour amical, pas d'un amour d'attachement, je veux savoir si elle a les mêmes sentiments qu'elle a commencé à éprouvé pour moi il y a un an en arrière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum