Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    une chance sur deux. soit elle est au cottage, soit au sapphire. je tente le premier et mauvaise pioche, la réceptionniste me dit que sa patronne n'est pas là. j'reprend ma bécane et roule jusqu'au sapphire. c'est impossible qu'elle s'attende à ce que j'débarque comme ça, à l'improviste. j'ai dit aller me coucher, bon menteur. le complexe est immense. on pourrait s'y perdre. j'me fais fouiller, mesures de sécurité oblige. ça me fait chier mais je me laisse faire. comme j'veux juste voir riza, refuser la consigne m'ferait perdre du temps. ça s'voit que c'est un lieu qui pue l'argent dans tout les coins. tout a l'apparence parfaite. trop parfaite même. vous pouvez partir, j'prend le relai. que j'dis en atteignant le bureau de baker, interrompant la directrice par remplacement et un homme en costume sans le moindre froissement que j'devine être le comptable ou l'avocat. il regarde riza, dans l'attente qu'elle appuie mes propos. une fois qu'on s'retrouve tout les deux, je m'approche et jette un oeil sur tout les papiers éparpillés sur le bureau. ça a l'air passionnant. pas du tout. fallait m'prévenir pour la réceptionniste du cottage. très mignonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Alec Brekker
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river

    Les feuilles s'entassent, les problèmes s'empilent. Je me doutais que Baker allait faire ça, il n'aurait jamais donné les devants ni à Samuel, ni à notre plus jeune sœur. Je ne suis pas sûre que j'ai été sa tête de liste, pourtant je suis celle qui a répondu à l'appel, qui a pris les responsabilités sans y réfléchir à deux fois. Cet hôtel, c'est comme son bébé, alors c'est à moi de m'en occuper. La porte s'ouvre, j'ignore l'heure qu'il est, je suppose que c'est quelqu'un de l'équipe vu comme tout est sécurisé de tous les côtés. Je relève la tête, m'apprête à soupirer et à renvoyer la personne d'où elle vient. Les traits sont fatigués, j'ai juste envie de terminer. vous pouvez partir, j'prend le relai. je comprends pas ce qu'il fait là, mais je fais un signe de tête, m'adressant au comptable, soupirant comme si j'étais lassée de tous ses rendez-vous. Monsieur Barkley est mon dernier rendez-vous de la journée et je n'ai pas vu l'heure tourner. On termine demain sans faute. Bonne menteuse, aussi. Le faux nom d'Alec, c'est seulement pour assurer mes arrières. Je connais assez bien Baker pour savoir que c'est quelque chose qu'il faisait, probablement pour de bonnes raisons. Plus que deux et ses yeux dévient sur le bureau. ça a l'air passionnant. je secoue la tête. fallait m'prévenir pour la réceptionniste du cottage. très mignonne. réponds instantanément. "tu touches pas à la réceptionniste. le boulot, c'est non." je toucherais pas à ton équipe, tu ne touches pas à la mienne, c'est la règle. On a pas de règles, ou alors très peu, mais celle-ci, elle me semble assez universelle. "j'ai des caméras partout Alec, j'déconne pas. Pas le boulot." hausse les épaules, "ou alors amuse toi bien mais oublie moi." presque vexée, la Riza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    barkley ? c'est mon identité secrète ? j'capte pas trop pourquoi elle m'a inventé un nom. je mentionne son employée et elle désapprouve tout de suite. j'arrive mal à discerner si c'est à cause de la fatigue ou si c'est de la possessivité mais c’est appréciable. ça montre qu’elle a une attache envers moi. un minimum. c'est comme ça que j'le perçois. oh ça va. j'ai rien tenter. déstresse. si un jour j'venais à apprendre qu'elle a eu un rapprochement avec un de mes hommes, ça m'déplairait tout autant alors j'la comprends. c'est toi mon amante préférée. pas pour rien que j'ai brisé mon mariage en dépassant les lignes rouges avec elle. pas pour rien que j'suis là exprès pour elle ce soir. je tourne la tête et passe la pièce au radar. tu crois que ton frère aussi a des caméras et des microphones ici ? c'est certain. t'en as pour longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    « barkley ? c'est mon identité secrète ? » fait oui de la tête. « T’es un agent secret maintenant. » je sais pas si ce rôle lui irait bien, surtout que Barkley c’était le nom de mon premier chien.  Je lui dis de rester loin de la réceptionniste. C’est pas que ça me gêne qu’il couche avec d’autres, mais pas le travail. « oh ça va. j'ai rien tenter. déstresse. »  c’est l’idée que ce soit quelqu’un que je connais. Quelqu’un que je fréquente. « T’as pas intérêt. » c’est la fatigue qui parle, peut-être aussi un peu de possessivité si je devais être honnête. « c'est toi mon amante préférée. » je le regarde, lève un sourcil interrogateur ; « parce que y en a d’autres ? » heureusement que je suis en top de liste si c’est le cas. « tu crois que ton frère aussi a des caméras et des microphones ici ? » je rigole et secoue la tête, « j’ai accès à toutes les caméras et c’est le seul endroit où y a rien. Ça et les chambres, normal. » la vie privée des clients. « t'en as pour longtemps ? » je regarde le paquet de feuille en passant ma main dedans, n’arrangeant rien au bazar que c’était déjà. Je soupire, me relevant de ma chaise et m’étirant ; « Une heure si je me dépêche.. tu veux m’attendre ici ? » je comprends pas trop ce qu’il fait là, et je ne vais pas mentir, ça me fait plaisir d’avoir sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    l'envie de la titiller davantage m'démange mais ce serait pas très malin parce qu'elle commence à se braquer et mon but n'est pas d'avoir fait le chemin jusque ici pour rentrer bredouille. sinon quoi ? que je lance, les sourcils froncés. j'suis indomptable. personne ne me donne d'ordres, c'est moi qui le fait. j'suis pas sous ton autorité moi j'te rappelle. j'souligne le moi parce qu'elle a l'air d'avoir oublier qui elle a en face d'elle. haussement d'épaules à sa question. j'fais l'innocent, laisse planer le doute. t'as pas besoin de savoir. on est pas surveillés. bonne nouvelle. j'efface les quelques mètres qui nous sépare et plante mon regard dans ses yeux, le sourire malice. elle a vraiment cru que j'resterai là sagement en me tournant les pouces ? j'dirais plutôt que tu vas t'accorder une pause tout de suite. je l'embrasse, son dos à présent appuyer contre le bureau. je la soulève de sorte à ce qu'elle soit en position assise et reprend les baisers, les mains baladeuses. j'arrive plus à me retenir plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river

    sinon quoi ? je le regarde en coin, sourire taquine. j'suis pas sous ton autorité moi j'te rappelle. je le regarde, me mordant la lèvre inférieure. Il me fait envie, aucun doute là dessus, et encore plus quand il est comme ça. Il est pas sous mon autorité, ou disons, pas encore. "Hm hm" que je dis, le sourire toujours en coin, pensant à des milliers de sous entendu qui me traverse l'esprit. t'as pas besoin de savoir. il a raison, et tout franchement, je m'en fous aussi. Je lui propose s'il veut m'attendre avant qu'on aille chez moi ;  j'dirais plutôt que tu vas t'accorder une pause tout de suite. je rigole alors qu'il s'approche en m'embrassant, que je prolonge, me laissant faire jusqu'à être sur le bureau, les jambes autour de lui. Je recule doucement mon visage en me mordant la lèvre ; "attends attends attends, laisse moi pousser ça..." et d'une main j'essaie de pousser un peu tous les documents qui gênent sur mon bureau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    la patience et moi, on est pas copains. ça m'étonne que ça ne lui ait pas traversé l'esprit de faire ce à quoi on pense tout les deux dans l'immédiat. non elle y a pensé. peut être qu'elle n'ose pas. c'est le bureau de baker pas le sien. j'ose pour elle. elle peut compter sur moi. j'vais pas me gêner. il en saura rien. ce sera notre secret à tout les deux. elle me laisse faire. elle tente de libérer l'espace mais n'y parvient pas totalement. c'est pas un problème. c'est pas des bouts de papiers qui vont m'empêcher. tout va finir à voltiger pour finir par terre. il est question que de minutes. je t'aiderai à tout remettre en ordre. plus tard. autant dire que c'est loin d'être ma préoccupation première là. tu portes pas l'ensemble dont tu m'as parlé mais j'vais aimer celui que t'as là aussi pas vrai ? j'fais basculer riza en arrière et fait tomber une déco et un cadre photo par la même occasion. oups. il y tenait pas, si ? on ricane et reprend notre envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Glass-10 with @Riza Ridley-B
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Megaph10 warning : /
    [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Calend10 01.07.2022 [ ridker ] back to my ways 'cause i'm heartless Marker10 sapphire hotel, along charles river
    A chaque fois, c'est comme si c'était la première fois, on se lasse pas. On y arrive pas, à se dire non, on se tente trop, le contact entre nos deux peaux est trop apprécié, trop appréciable, aussi. Des aimants qui ne font que ça, aller et venir contre l'autre, toujours. Comme si c'était la première fois. Comme si tous ses regards ont été seulement pure électricité depuis le début, comme si nous n'avions jamais craqué. On sait qu'on n'ordonnera pas mieux cet endroit, je le ferais probablement demain, après demain, quand je repasserai, ou le laisserai comme ça et prétexterai une bêtise pour que quelqu'un le fasse. Je rigole quand il mentionne l'ensemble et secoue la tête. Non, je ne porte pas l'ensemble, mais il aimera celui là tout autant. Je me mords la lèvre, fait oui de la tête. il y tenait pas, si ? on s'en fout, vraiment, l'important, là, maintenant, c'est nous. Alors je bascule en arrière, l'attire contre moi, et là, sur le bureau, on fait ce que nous savons faire de mieux.

    [FIN DE SUJET :heaart: ]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum