Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASTILLE BYERS ► álvaro rico
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -56%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    34.99 € 79.99 €
    Voir le deal

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 3szg

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 28en

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Zivv

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    álvaro rico
    Les originesselon toute vraisemblance, tu as des racines ( mexicaines ) du côté paternel et ( franco-espagnoles ) du côté maternel.

    feat. álvaro rico

    birthday
    tu as vu le jour dans un dispensaire plus que douteux, éternel repaire des fracassés de la vie, de ceux souvent ramassés par la police et qui les envoie au centre le plus proche, le seul phare dans leur vie détruite par les ravages de la drogue ou d'autres sévices, le seul phare dans un quartier où désordre et misère sont les maîtres mots. dans ce bâtiment mal climatisé et aux murs décrépis par le temps, écrasé sous un soleil texan, une pièce tient lieu d'archives avec tes documents de naissance, où figure la date du ( 25 juin 1997 ). tu portes le blase qui t'a été donné à la naissance ( byers ) non pas par fierté mais plutôt pour ne jamais oublier d'où tu viens, même quand la vie n'a pas été tendre avec le gamin que tu étais. tout le monde ou presque est au courant que t'es un gosse adopté, par le puissant et respecté couple ( healey ) qui t'ont offert toit, nourriture, linge et le plus important, l'amour. néanmoins, ta grand-mère adoptive, l'honorable eleanor healey, a toujours le malin plaisir de te rappeler que tu hériteras de toute la fortune familiale à sa mort. ton prénom ( bastille ) est une fantaisie de ta mère biologique aux racines françaises, également pour bon nombre de tes proches qui ne manquent surtout pas d'imagination : bb, bast, pastille, baby, ou plus intimement "oh baby oh", qui n'est pas loin de supplanter "mon cher bast" de grand-mère healey qui reste ton préféré, tandis qu' ( aloysius ) est ton prénom d'adoption, un moyen de rehausser le prestige qui entoure maintenant ta petite personne, une demande express de ta grand-mère.
    nationalité
    né sur le sol américain, on t'a attribué automatiquement le droit du sol, soit la nationalité ( américaine ).
    situation
    ( célibâtard ), difficile de tomber amoureux lorsque tu as le coeur brisé "pour toujours".
    études
    t’es ( étudiant ) en septième année de médecine.
    statut social
    les healey, bien que ( fortunés ), se révèlent modestes d'un point de vue matériel, ayant cultivé le goût de la discrétion, néanmoins ils ont eu le tort de veiller à ce que tu ne manques de rien, une manière sans doute de compenser les années difficiles de ton enfance, surtout venant de ta grand mère qui t'aide à maintenir un train de vie élevé puisque tu as développé une obsession malsaine pour chaque sou dépensé.
    Le caractère
    CHARISMATIQUE ; ENTÊTÉ ; ACHARNÉ ; JOUEUR ; PASSIONNÉ ; INSOLENT ; ORGUEILLEUX ; FANTASQUE ; TAQUIN ; REBELLE ; IMPÉTUEUX ; SÉDUISANT ; TORTURÉ ; AMBIGU ; VICIEUX ; IMPERTURBABLE ; PERSÉVÉRANT ; SOLITAIRE ; ÉNIGMATIQUE ; PATIENT ; RÉSERVÉJALOUX
    Les anecdotes
    • one ; durant toute ta jeunesse, tu es loin d'avoir cultivé une image d'enfant ténébreux, au début tu étais le plus souriant et le plus blagueur des enfants de ta classe, ce qui t'a valu tout de suite des sympathies et parfois des jalousies. mais tu ne te laissais pas faire, même lorsque tu t’es renfermé sur toi-même après le décès de tes parents. tu ne pleurnichais jamais et te relevais au moindre coup donné. depuis, plus personne ne t'a vu comme faible. on te craignait même.
    • two ; tu étais extrêmement doué aux yeux de tes professeurs qui te voyaient faire de brillantes études mais ta situation familiale ne te le permettait pas, on rechignait à te trouver une place dans une école plus prestigieuse alors que l’on lisait dans ton dossier la disparition de tes parents et le fait que tu changeais souvent de famille d’accueil, une aura négative qui n'avait cesse de te poursuivre et qui piétinait tout espoir sur tes frêles épaules.
    • three ; de cette vie antérieure, ces instants avec tes parents, ils ne furent que filtres obscurs dans ton esprit, des souvenirs assez flous qui t’attristent plus qu’autre chose, même lorsque le visage de ta mère se découpe avec le tien, en particulier ses yeux tristes qui te surprennent parfois dans ton reflet, ces mêmes yeux à la fois profonds et expressifs. t’y décèles souvent une joie forcée mêlée à de la tristesse, prisonnière d’un mariage où l’amour s’était déjà consumé, prisonnière d’une vie qui ne lui offrait aucune échappatoire, mis à part pour ce bout d’un mètre vingt qu’elle câlinait et regardait tendrement avant de déposer un baiser sur le front chaque fois que tu traversais le seuil de la maison. ultime image de cet amour maternel.
    • four ; ton géniteur vivait sous le même toit que toi mais n’avait que d’intérêt pour la bière bon marché et les émissions sportives. il n’en avait cure de ton existence et pour la femme qui t’avait enfanté, tu n’étais pas désiré, un accident semblerait-il. un gosse à charge lui pesait lourdement sur les épaules, d’autant plus qu’il avait une bien piètre opinion de ses capacités, ne sachant garder un job pendant longtemps. il a suffi d’un chauffard pour l’arracher et faire basculer ton existence pour toujours.
    • five ; ce fut une année particulièrement terrible pour toi car près d'un an après l'accident, accroupi sur le sol de la cuisine, tu sentais encore le corps chaud sur le bout des doigts, sans comprendre immédiatement pourquoi il ne bougeait pas. une vision insoutenable et indélébile lorsqu'une heure plus tard, tu apercevais ce même corps recouvert sous une bâche, s'apprêtant à être transporté pour disparaître tu ne sais où. tu voulais absolument partir le rejoindre mais un bras retenait ton torse tandis que l'autre tentait de calmer tes pleurs. car si la perte de ton père ne t'avait pas réellement atteint, aidé par une voisine et sa famille qui te donnaient l'image d'une famille soudée en t'hébergeant chez eux, ce n’était pas le cas de ta mère qui s’était enfermée dans sa pauvre solitude, trouvant refuge dans tout ce qui pouvait atténuer la douleur et le chagrin.
    • six ; orphelin à l'âge de huit ans, tu as vite atterri dans un système dont tu ignorais tous les rouages, pour finir ballotté de famille en famille d’accueil. un véritable calvaire car lâché dans l’arène et éprouvé par les changements de ceux qui préféraient garder un jeune enfant plutôt qu’un enfant proche de l’adolescence, tu as vu tes rêves d'adolescent s'effondrer du jour au lendemain. plus aucun soutien n’a été tendu à ton égard, réduit à vivre dans des règles qui ne t’appartiennent pas.
    • seven ; tel un rejeton mal traité, tes parents nourriciers t'ont accusé de les voler à l’âge de 11 ans. tu vivais plus ou moins la même destinée que ton père, te sentant prisonnier de ce système responsable selon toi de la déroute de bon nombre de vies innocentes. il avait ce don de détruire à petit feu tout espoir de vivre normalement, sachant l’acquisition de cette liberté souvent caressée à dessein encore lointaine. et encore faut-il arriver à faire preuve de courage et de débrouillardise pour quitter cet enfer. c'est ton cas en te rendant de ton plein gré à la police pour ce vol dont tu n'étais pas responsable. l'idée de dormir au poste te semblait plus salutaire que de rester un instant de plus avec ces terreurs qui faisaient office de parents.
    • eight ; mrs healey, cette jeune brune, au teint de lait qui contrastait avec ceux des gens que tu avais l'habitude de côtoyer, surtout dans cet univers que tu n'avais jamais quitté, là où le soleil régnait en maître. cette jeune professionnelle, qui était ton premier béguin, va vite devenir une confidente. dans des termes plus précis, c'était son job de t'écouter, de t'accompagner durant ton cursus. ton dossier bien qu'excellent présentait des fissures, surtout sur le plan familial et étrangement, tu ne la laissais pas indifférente aussi. sous ses lunettes, tu appréciais écouter ses questions, suivre ses gestes à la loupe, les connaissant tous presque par coeur à force de l'observer, de l'index sous le menton pour réfléchir à sa prochaine question jusqu'à celui imperceptible, où elle remontait son décolleté au moment de quitter sa chaise. tes hormones encore en éveil avaient apprécié cette vision chaque semaine pendant un an.
    • nine ; la stupeur se lisait sur ton visage lorsque tu la vis au poste de police. mise au courant de ta situation plus que délicate puisque même acquitté, on avait retrouvé le véritable coupable du vol, un autre malheureux enfant, tes parents nourriciers avaient refusé de te reprendre. tu te retrouvais hébergé chez elle avec son mari, tenant compagnie aux autres enfants qui étaient devenus les siens, layla et ty. très vite, ils t'avaient adopté, le voici le grand frère qu'ils attendaient, te permettant de retrouver pour la première fois depuis des années un cadre familial beaucoup plus stable, là où les cris et les coups avaient enfin arrêté de pleuvoir.
    • ten ; l'intimidante eleanor healey aka leur grand-mère multipliait les visites chez vous, sous ses airs affectueux, cette dame aux manières d'une autre époque déplorait l'absence de progéniture parmi les siens, qu'elle considérait comme une malédiction pour avoir privilégié le prétendant choisi par sa famille plutôt que de vivre un vrai mariage d'amour. sous son oeil aiguisé, elle voyait en toi tout le potentiel qu'elle recherchait en vain chez son gendre qu'elle songeait depuis un petit moment même à te placer chez lui et son aînée, sans enfants, et qui vivaient à boston. mais la véritable raison c'est qu'elle souhaitait te garder près d'elle et suivre ton éducation de près, ainsi voir quel genre d'homme tu allais devenir.
    • eleven ; du jour au lendemain, après l'émerveillement du premier vol de ta vie, elle te présentait à eux, des membres éminents de l'élite bostonienne. le changement de ville et surtout de climat t'ont semblé tout de suite sortir d'un livre, tout te paraissait irréel et pourtant, david et maura cavendish-healey t'ont vite considéré comme leur progéniture, ils t'ont appris les codes d'une vie bien différente que celle vécue à el paso. t'entourer de personnes nées avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'avaient pas connu la moindre difficulté dans leur vie t'avait paru quasi insurmontable comme exercice mais à force, tu avais appris à les ressembler, à penser comme eux. si bien qu'elles ne voyaient pas de différence avec le garçon d'el paso, mais comme bel et bien le petit-fils et l'héritier d'eleanor healey.
    • twelve ; astoria, un jour tu n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une telle blessure. astoria que tu entraînais sous les gradins pour l'embrasser tout ton soûl car son absence te pesait chaque fois qu'elle s'entraînait pour devenir la capitaine des cheerleaders. astoria et les cris d'enthousiaste de grand-mère healey chaque fois qu'elle t'accompagnait lors de tes visites hebdomadaires chez elle, à l'heure du thé, sans doute un héritage anglais. astoria qui souhaitait s'unir à toi pour de bon lors du bal de fin d'année des juniors. astoria et ses boucles flamboyantes, ses lippes glossées, un corps de rêve, elle avait su défaire tes défenses une par une avant de conquérir ton coeur. la belle époque des sentiments insoupçonnés et des ardeurs incontrôlables. des rêves et des espoirs brisés lorsqu'elle t'annonçait vouloir prendre son envol en europe, une occasion qu'elle ne manquerait pour rien au monde et cela impliquait de rompre avec toi. coup de poignard dans le coeur. jamais tu n'avais pardonné sa décision et tu t'étais promis de ne plus jamais ressentir pareille douleur. d'où cette addiction nouvelle à certaines pilules qui annihilent certaines de tes émotions. te montrer faible n'est plus devenue une option. love is weakness, ainsi t'es bast l'insensible, évitant bien des souffrances inutiles.
    pforzheimer house
    ton dossier lorsqu’il est arrivé au bureau d’admission a pris quelque temps la poussière avant d’être étudié. des jours qui ont semblé une éternité pour ta grand-mère qui rêvait de t’envoyer là-bas car harvard, c’est avant tout une histoire familiale. tous ses frères ont étudié dans cette prestigieuse université sans exception, ce qui t’arrangeait bien puisque tu rêvais de changer de voie et d’université, à l’encontre de ta mère. tu y voyais l'excuse parfaite pour couper le cordon avec elle, devenue trop fleur bleue et envahissante depuis son divorce avec ton père. de ceux qui ont lu ton dossier n’ont trouvé rien à redire, en plus d’être exemplaire il comprend également les bonnes notes que tu as obtenues aux SATs et ta dissert, où tu expliquais ta vision de la médecine, le truc bien pompeux qui arrache des félicitations à tous les coups, les avait définitivement conquis. à moins que le don très généreux de grand mère healey ait penché en ta faveur mais personne n’irait soulever cette hypothèse.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudomartells / toto
    Age72
    Nationalitéterrienne
    Crédits des imagesodistole
    Nombre de mots par rpvariable
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">álvaro rico</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Bastille Byers"</span></div>


    BASTILLE BYERS ► álvaro rico IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BASTILLE BYERS ► álvaro rico 2511619667
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 3szg

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 28en

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Zivv

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Soares thanks beauty BASTILLE BYERS ► álvaro rico 2953209218


    BASTILLE BYERS ► álvaro rico IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas fan de lui dans la série "elite", mais j'aime beaucoup le choix de fc BASTILLE BYERS ► álvaro rico 3997999705
    bienvenue chez toi BASTILLE BYERS ► álvaro rico 2511619667
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico UNLERImi_o BASTILLE BYERS ► álvaro rico DMOe94qI_o BASTILLE BYERS ► álvaro rico S5kIdeOR_o

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenue sur le forum. :heaart:
    Et excellent choix. hanwii


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 3szg

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 28en

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Zivv

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. @Eben Wolford merci beaucoup BASTILLE BYERS ► álvaro rico 152426858 BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1001568715

    @Flora Lazzarini tout pareil BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1881463262 en espérant que tu l'apprécieras mieux ici BASTILLE BYERS ► álvaro rico 855349918


    BASTILLE BYERS ► álvaro rico IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue BASTILLE BYERS ► álvaro rico 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 3szg

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : BASTILLE BYERS ► álvaro rico 28en

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico Zivv

    BASTILLE BYERS ► álvaro rico B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov @Emrys Schwartz merci beaucoup à vous deux BASTILLE BYERS ► álvaro rico 2109348208


    BASTILLE BYERS ► álvaro rico IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum