Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Zoley) La nuit tous les chats sont gris.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    (Zoley) La nuit tous les chats sont gris.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si on m'avait dit que j'allais commencer ma soirée c'est le patron de ma mère. Jamais je n'aurai plus le parier. Brad était un de mes fantasmes. L'homme. Viril. Sexy. Intelligent. Il avait tas de qualité. Mais surtout celle de lire un peu trop facilement en moi. Avec ma petite robe je grimaçais en me regardant dans le miroir. Les cicatrices encore bien visibles rappel de mon échec sur cette carrière sportive. Rappel de la douleur autant physique que psychologique. Rappel de l'oublier et de cette manière dont j'allais m'y prendre pour faire le vide dans ma tête : boire. Ne plus penser à rien. Toc toc toc... Frappant à sa porte mon idée de finir ivre et dans un état second était toujours en moi. Même si je ne contrôlerais pas mes pensées et mes actes après cela...

    @Bradley O'Connor

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2022 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite Zola avait besoin de parler, besoin de boire, en tout cas j'étais l'homme de la situation pour elle. Moi? Ma vie avait un peu chamboulé, tout avait changé, je n'étais plus avec la femme qui partageait ma vie pendant quasiment 1 an, c'est fini. Donc maintenant il fallait que je me concentre moi, et que je profite, je suis un père célibataire de 34 ans, qu'est ce qui peut m'arriver de pire. Enfin bon, j'avais pris une bonne douche avant son arrivée, puis j'avais décidé d'enfiler un T-Shirt simple gris ainsi qu'un short. Oui il faisait bien chaud sur Boston en ce moment. Je prépare rapidement un peu les boissons, les verres, avec un brin de rangement de mon appartement car ça ne va pas en ce moment. Je bosse sur un gros dossier et j'avoue j'ai un peu foutu la merde. Alors que je fini de tout poser sur la table basse de mon salon, j'entend frapper. J'ouvre la porte en souriant, elle était là, dans sa petite robe. Si mon employée savait que sa fille était là avec moi chez moi... Je pense qu'elle me tuerait. "Zola! Vasy entre fais comme chez toi. bienvenue dans ma tanière." Je rigole en la regardant, puis je referme la porte derrière elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’il ouvre et que je me retrouve face à Brad, un coup de jus me boost, il était le patron de ma mère, mais avant tout un homme… Et un ami non? Alors je pouvais venir ici sans craindre que ma mère ne s’énerve, j’étais majeure, et puis nous allions juste boire un verre. Moi qui avait besoin de parler et lui… Bel homme… Sexy même avocat qui me déchiffrait un peu trop bien… « Ta tanière? Je vais devoir affronter le grand méchant loup? » Je ris doucement et m’approche de lui en passant pour entrer, me hissant sur ma jambe la plus valide pour embrasser sa joue. « Il ne me fait pas peur ça tombe bien. » Un petit rire et j’entre. « C’est sympa ici. » Classe autant que l’homme qui y vivait. « Tu n’as pas ta princesse? »

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant... On avait toujours eu un peu ce jeu, et on va dire encore plus maintenant, pourquoi? Simplement parce que j'étais un peu plus libre en faite, je n'avais plus de nana, je voulais pas de nouvelle relation non plus. Donc voila, oui je joue, oui elle peut finir par m'attirer, oui c'est la fille d'une de mes employés et alors? Je m'en branle. On est tous les deux majeurs et vacciné. "Si tu le cherches.. Il se pourrait.. Puis je suis un loup en chasse tu le sais bien." Je rigole en avançant dans mon appartement, je n'avais pas ma fille, elle était avec Chloé ce soir, donc soirée assez libre. "On verra bien si il ne te fais pas peur... " Je lui fais un clin d'oeil en me retournant. "Non elle n'est pas la.. On est seuls.. Tu veux boire quoi? J' ai tout ce que tu veux.. " Je m'arrête dans ma grande cuisine. Je voyais bien qu'elle regardait autour d'elle. "Tu veux une visite c'est ça?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2022 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais qui a dit que j'étais une brebis égarée." Entrais-je dans son jeu. C'était aussi simple et excitant que nos échanges. Nous ne nous serions probablement jamais connu sans ma mère. Son employée. Mais à l'heure actuelle nous sommes juste Brad et Zola. Deux personnes désireuses de passer une bonne soirée, d'oublier nos douleurs.. Et de plus sans être déranger par sa sublime princesse. La mère devait être canon... Mais clairement le père faisait tout. "Essayerais tu de me faire passer un message ?" Dominant? Homme un vrai ...Ça fait longtemps que je n'avais pas eu avec le sexe masculin l'envie de charmer. De séduire... Depuis Kenneth.. Rencontre inédite. Alors que la Bradley était un fantasme inavoué. "Si tu as du rhum avec un peu de jus .." un alcool fort. Avouer a cet homme sexy que pour une fois aujourd'hui j'avais pas encore touché une drogue ou une bouteille... Non il était pas mon psy... Et même celui ci n'en savait rien.
    Regard qui se perd autour.. "Toutes les pièces ?" Message à double sens... Le comprendrait il ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2022 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce magnifique regard de biche peut en dire long mademoiselle.." Je souris en la regardant, j'étais content qu'elle entre dans mon jeu, comme dans les messages qu'on s'était envoyé pendant quelques jours là. Nous cherchant un peu. J'adore les filles joueuse comme cela. Puis bon, elle avait la fougue de la jeunesse, et ça me plait.. Elle était si jeune et en même temps j'avais envie de lui apprendre des choses qu'elle doit savoir. Coucher avec la fille de mon employé? Je m'en fous, j'ai pas de remords, puis elle en saura rien sa mère... Et au moins sa fille est dans un endroit safe ici avec moi. Il va rien lui arriver.. Bon si peut-être un léger mal de cuisse, ou autre. Après une possible nuit éprouvante mais on en ai pas encore là.. "Le message du "on sera pas déranger..." Mais ok je te prépare cela." Je ne l'a quitte pas du regard, mon regard d'ailleurs la décris de haut en bas.. J'ai envie de lui faire du bien comme envie de la casser. C'était bizarre. Je lui tend le verre une fois prêt et je souris mon regard de braise dans le sien. "Toute..." Dis je d'une voix suave... Oui ma belle Zola. Toute. Sans exception. Deal?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2022 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Que devrais-je dire du tien... » Il était loin d’être moche. Un regard aussi puissant que l’homme qui était là devant moi. Aussi charmeur que l’envie de passer une soirée de folie avec lui. D’oublier, tout.. Pour quelques heures, perdue, ici dans la tanière du loup. « ...Prêt à me dévorer ou juste à s’amuser avec cette biche perdue que je suis… J’hésite encore un peu... » J’ajoute pour ne pas trop laisser paraitre mon trouble et entrer un peu plus dans son jeu de prédateur.

    Pas déranger. Rien de mieux. Juste lui et moi. Libre dans cet appartement.. Même si le fait que sa fille soit là, dorme dans sa chambre… Tant que je peux profiter du père rien ne me dérange. « Merci. » J’étais majeure, je pouvais boire de l’alcool et je repartirais pas en voiture, ne pouvant pas conduire j’étais venue en taxi. Et.. aucun homme n’abuserait de moi.. sauf lui? Peut être… Je l’espérais de plus en plus en tout cas, et c’était plus qu’évident quand ma question m’avait devancé.

    Toutes…
    Je m’avance vers lui et lui tends la main. « Alors je suis prête pour cette visite, monsieur le loup… » Prise dans ses filets entre ses crocs…

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait toujours eu ce petit jeu avec Zola qui me plaisait on se cherchait .. on se trouvait pas encore. Je n’avais jamais vrziment osé si jeune .. puis sa mère travaille pour moi c’est encore plus compliqué. Mais après tout elle est grande et majeur? Elle fait ce qu’elle veut non? Ba si! Donc moi j’en profite un max maintenant de ce jeu et je veux l’a faire succomber à mon charme, à ce pouvoir que je peux avoir sur elle. J’étais plus grand qu’elle alors là voir lever les yeux comme ça pour me regarder ça me rend heureux. « Te dévorer tout cru.. mais en m’amusant un peu pour le plaisir …  » je souris en la regardant. Je suis dragueur et charmeur en effet. Et ça me plaît. Elle voulait partir en visite de cet appartement mais sans soucis. Allons voir toutes les pièces .. Bon elle connaissait déjà l’entrée la cuisine et le salon. Je l’a conduis vers plus loin dans le couloir « Mon bureau quand je suis ici .. avec la bibliothèque… un petit coin sympa ..  » ma main vient se poser sur sa hanche en continuant la visite.. on passe à l’étage.. « Les chambres .. ma fille, la chambre d’invités et .. la mienne ..  » j’ouvre la porte montrant la master bedroom.. « Avec salle de bain derrière elle mur là bas et dressing bien sûr.. comme une envie de te voir nue là bas ..  » dis ke alors que je lui chuchote dans l’oreille.. puis on continue d’avancer. « Ca c’est.. un peu la pièce secrète .. bon jeu et cinéma .. avec un bar pour chill.. et là-bas la terrasse avec le jacuzzi.. et vu sur tout Boston..  » j’ouvre la baie vitrée pour lui laisser la place de passer. Ma main libère ses hanches et passe l’air de rien sur ses fesses que je caresse rapidement au passage ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2022 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum