Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ honestly, nevermind – staëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ❝ honestly, nevermind – staëlys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael
    Fin de soirée dans une des plus grosses boites de la ville. L'australien cherche ses potes pour quitter les lieux et faire le retour jusqu'à l'hôtel, et un sourire s'étire sur ses lèvres quand il les trouve devant l'établissement, entourés d'une bande de filles. Elles sont presque une dizaine et il a carrément du mal à toute les regarder. Il arrive à la hauteur de ses potes, bien heureux et fiers d'eux d'avoir réussi à négocier un retour à l'hôtel avec elles. Sourire aux lèvres, Stan balaye la petite bande, avant de remarquer la petite blonde dos à lui. Il rigole, parce que bon sang même de dos, il la reconnaitrait parmi des milliers. – Maëlys Carmichael ! J'me disais bien que j'avais déjà vu ce cul d'enfer quelque part. Eclat de rire qui s'accompagne à ses mots, alors qu'il s'approche d'elle. – Tu t'fais ramener à l'hôtel par mes potes maintenant ? Ils ne s'étaient même pas encore croisés depuis l'arrivée de Stan au Summer Camp, donc le hasard avait bien fait les choses ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford le summer camp était lancé depuis plusieurs jours maintenant, même plusieurs semaines. la compétition avait elle aussi débutée et pour le moment, tu te sentais bien. tu ne te sentais pas dépassée par les événements et par tes devoirs comme tu avais pu l'être l'été dernier. tu gérais à la perfection ton emploi du temps, entre la compétition, les réseaux sociaux, les visites et les soirées. après une soirée digne de ce nom, tu pris le chemin du retour avec ta bande de copines de ton équipe. t'étais satisfaite de tes coéquipières, de nouvelles rencontres qui, tu l'espérais, perdureraient lorsque vous seriez tous de retour à boston. tirant sur ta vogue, t'étais totalement détachée de la discussion entre tes potes et une bande de mecs. six heures du matin, ce n'était clairement plus le moment de draguer et de batifoler. tu restas quelque peu en retrait, fumant tranquillement tout en scrollant ton fil d'actualité meets. une voix familière te fit tourner la tête. — stan rutherford ! souris-tu, plus surprise que jamais que de le voir ici. — ah c'est tes potes ? j'les connais pas mais visiblement, elles sont intéressées, fis-tu remarquer en indiquant tes copines. — t'es arrivé quand ? même pas ça envoie un message pour prévenir, demandas-tu en prenant une mine faussement outrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael

    Voir ses potes négocier avec ces filles pour les ramener jusqu'à l'hôtel, ça l'amuse Stan. D'ordinaire il en fait même parti, mais ce soir allez savoir pourquoi il en reste détaché. Sûrement un coup du destin, puisque ce dernier décide de mettre sur son chemin son ex. Tiens donc. Il s'approche d'elle, sourire aux lèvres quand elle le reconnait immédiatement. Il s'amuse même à venir lui voler la cigarette qu'elle a dans les doigts, pour venir la porter à ses lèvres pour tirer dessus. – Pas toi ? Qu'il lui demande d'un air insolent, préférant clairement qu'elle ne le soit pas. L'australien n'est pas un adepte du on touche pas aux ex, mais fallait reconnaître qu'il était pas friand de la voir choper un de ses potes. – Ça fait un petit moment. J'ai été un peu.. occupé. Il hausse les épaules, lui rendant rapidement sa clope. – Mais regarde, j'tombe sur toi par hasard, c'est un signe. Ses yeux la dévisagent de haut en bas, sans s'en cacher vraiment. – C'est quoi tes plans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford trouver stan devait l'hôtel était le retournement de situation le plus inattendu de ta soirée. surtout que tu étais, apparemment, en compagnie de ses potes. cela expliquerait peut-être pourquoi est-ce qu'aucun d'eux n'avait tenté quoi que ce soit avec toi, pas même un sourire ou une phrase aguichante. recrachant lentement un nuage de fumée, tu secouas la tête de gauche à droite. — nan, la seule chose qui m'intéresse actuellement c'est d'enlever mes talons, lui répondis-tu alors qu'il t'ôta ta vogue du bout des lèvres pour tirer dessus. à l'aise le garçon, comme toujours. — t'es un homme d'affaire, que veux-tu, le taquinas-tu en récupérant ta clope pour tirer une ultime fois dessus. il te regarda de haut en bas avec son fidèle sourire. ce regard, tu le connaissais par cœur. il avait une idée derrière la tête. — mes plans pour là, maintenant ? dis-tu en déverrouillant ton téléphone. — si tu ne t'étais pas pointé, j'serai volontairement allée dormir mais tu m'as l'air bien éveillé, souris-tu en passant une mèche dorée derrière ton oreille. — quoi de mieux que faire trempette à la piscine au lever du soleil ? lui proposas-tu, l'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael

    Un homme d'affaires dit-elle.. Il s'en rapprochait petit à petit elle avait raison. Quoi que, ses résultats médiocres des examens l'en éloignaient quand même pas mal aussi. Il voulait se garder ces vacances d'étudiants, à profiter pleinement avec une pincée insouciance avant d'entrer dans un an dans la vie qu'il redoutait tant. Mais le sourire et la légèreté de Maë réussissait toujours à le sortir de ces idées moroses.– Maintenant oui, j'suis pas en train de te demander où tu te vois dans dix ans. Il lâche un rire, parce qu'il compte clairement pas se lancer dans de belles et profondes discussions. – J'pensais à la même chose. T'as des bonnes idées. Clin d'oeil qu'il lui adresse, avant de prévenir ses potes qu'il rentrait de son côté avec la blonde. Comme à une autre époque, un an en arrière. Heureusement pour eux, l'hôtel n'était vraiment pas loin et ils se retrouvèrent très vite dedans, avant d'être tristement freiné par les horaires d'ouvertures de la piscine. – Bingo, ça n'ouvre que dans une heure ! En fin de soirée, cela sonnait comme le pire échec du monde. Pas résigné pour autant, il attrape la main de l'anglaise. – Heureusement qu'on peut se rabattre sur la mer. Quelques mètres plus tard et les voilà sur la plage, alors que le soleil commence tout juste à pointer le bout de son nez. – Tu as ton maillot ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford — t'es sûr de ne pas vouloir savoir où j'me vois dans dix ans ? parce que j'pourrai épiloguer dessus pendant des heures, le taquinas-tu, sachant pertinemment qu'il n'était pas le moment de se lancer de tels débats. parce qu'au final, tu ne savais même pas ce que tu seras dans un mois alors dans dix ans, tu n'imaginais encore moins. tu le suivis silencieusement jusqu'à l'intérieur de l'hôtel. pas la peine d'annoncer ton départ à tes copines, elles avaient reconnu stan et avaient d'elles-même capté ce qui allait sûrement se passer. la baie vitrée qui menait à la sublime piscine de l'hôtel était fermée à double-tour. — j'suis pas fane de l'eau salé après une soirée mais j'imagine que c'est mieux que d'attendre une heure, soupiras-tu, vaincue. tu pris la main qu'il te tendait et tu le suivis jusqu'à la plage. afin de débarquer sur le sable, tu retiras tes talons. — libération ! t'exclamas-tu en secouant tes pieds de gauche à droite. quel bien. — y a que dora l'exploratrice pour avoir des tenues pour toutes les situations dans son sac et ma couleur de cheveux prouve que j'suis pas dora, lui répondis-tu. — et je n'ai clairement pas de sous-vêtements sous cette robe, lui avouas-tu d'un petit rire en indiquant la robe moulante que tu portais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael

    Il lui répond d'un signe de la tête que clairement, non, il veut pas épiloguer là dessus pendant deux heures. Ils ont tout les deux d'autres chats à fouetter et s'ils ont envie de revenir à cette discussion un jour prochain, ils le feront. En attendant, ils rejoignent très vite l'hôtel pour malheureusement se heurter à une piscine fermée. Ok, pas grave, direction la mer dans ce cas. Autant en profiter. – Pourquoi tu te tortures à marcher avec ces échasses franchement ? L'incompréhension dans sa voix quand il constate son soulagement. Quelle horreur d'être une meuf et devoir porter ces trucs-là. Grand sourire sur les lèvres quand elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas de maillot de bain, ni de sous vêtements. – Je vois.. On part donc sur un vrai bain de minuit ? Il se retrouve face à elle, reculant vers la mer à mesure qu'il retire ses vêtements. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus sur son caleçon. – Qu'est-ce que t'attends l'anglaise ? Stan retire finalement le dernier vêtement qui le couvre encore avant d'aller dans l'eau d'un air joueur, malgré le calme et l'apaisement que pouvait procurer l'endroit où il se trouvait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford la piscine était fermée mais heureusement pour vous que la plage n'était qu'à quelques mètres de l'hôtel. malgré la courte distance, tu savais pertinemment qu'il s'agirait d'une véritable épreuve pour toi. tu avais mal à pieds à cause des nombreuses heures passées à danser en boîte avec tes hauts talons. — tu vois les pêcheurs ? eh bien ils ne peuvent pas pêcher sans canne à pêche, lui répondis-tu. — eh bien c'est pareil pour moi. mes talons sont ma canne à pêche, ce qui me permet d'attirer de beaux poissons. la preuve, t'es là, le taquinas-tu malicieusement, retirant tes chaussures d'un soupir de satisfaction. — un vrai de vrai, répétas-tu en déposant ton sac à main sur un transat. stan se déshabilla devant toi sans aucune pudeur, son fidèle sourire éblouissant son visage. tu fis mine de ne pas regarder son intimité mais tu ne te privas pas de lorgner ses fesses lorsqu'il te tourna le dos pour regagner la mer. tu retiras ta robe. une fois soigneusement pliée sur le transat, tu t'avanças jusqu'à l'eau. — whaaaaat c'est froid ! t'exclamas-tu après avoir fleuré l'eau avec ton gros orteil. — on est au canada ou en tunisie là ... te lamentas-tu en frissonnant, mettant les pieds jusqu'aux chevilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael

    Il a du mal à faire le rapprochement entre un pêcheur et des talons, mais soit, l'explication de l'anglaise semble se tenir. Et puis elle n'a pas tord, il est là, collé à sa basque mais ses talons n'y sont probablement pas pour grand chose en réalité. – Je plaide coupable, alors, tes talons ont eu raison de moi, qu'il lâche en souriant. Ils semblent donc rapidement partir sur un bain de minuit, qui ne parait le moins du monde déranger l'australien. La pudeur et lui, c'est véritablement un calcul réussi. C'est simple, il n'en a pas. Il se retrouve rapidement à l'eau en tenue d'Adam, pendant que la blonde se déshabille à son tour pour le rejoindre. – Tu rigoles ? C'est plus froid que la Manche tant que tu y es ! qu'il s'exclame en riant, la regardant rentrer tout doucement dans l'eau, pour le bonheur de ses yeux finalement. – T'as raison elle est froide.. Prend touuut ton temps pour rentrer dans l'eau.. Un sourire ravageur s'étend sur ses lèvres. – Heureusement qu'on est pas sur une épreuve, tu serais nulle là, qu'il la taquine, rien que pour l'emmerder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford — eh mais t'as oublié que j'suis une londonienne moi hein ! ripostas-tu en frissonnant davantage lorsque tu avançais doucement dans l'eau froide. — toi t'es australien, t'as le sang chaud en permanence. moi j'ai le sang froid et j'suis plus habituée à devoir sortir le kaway et le parapluie que le maillot de bain, grommelas-tu en continuant d'avancer sur la pointe des pieds. tes bras couvrants ta poitrine, tu lui adressas un regard furieux lorsqu'il te taquina sur la compétition du summer camp. — dis pas ça, tu vas m'porter l'œil, grognas-tu. — et tu peux être sûr que si ça avait été une épreuve, j'aurai couru comme une folle et j'serai déjà rendue à new york à la nage, assuras-tu en toute confiance. marqua une pause lorsque l'eau fut au niveau de tes hanches, tu pris une profonde inspiration et tu t'abaissas lentement pour ne garder que la tête au sec. — et voilà. tu vois, il ne m'a fallut que quelques minutes pour me mettre à l'eau. tu lui lanças tout de suite un regard sévère. — et ne t'avise pas de m'foutre la tête sous l'œil, sinon gare à toi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum