Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycésar & cléopatre (mannyne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    césar & cléopatre (mannyne)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    césar & cléopatre
    @S. Manny Ferrer
    3 juillet 2022 au soir, croisière - summer camp


      Depuis quelques jours, on a programmé cette journée, enfin cette partie de journée avec la visite du temple d’Isis, et pour la beauté du lieu, un spectacle de son et lumières sur ce monument une fois le soleil couché. Un spectacle racontant l’histoire de la mythologie égyptienne autour d’Isis et d’Osiris, dans des scènes dramatiques. Autant dire que cette journée m’en a mis plein les yeux, et je suis heureuse d’avoir partager ce moment avec toi, renforçant qu’un peu plus la complicité et l’attirance mutuelle. Jusqu’à là, nous n’avons toujours rien partagé de sexuelle. Ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en a manqué entre la nuit où tu es resté après notre soirée le long de Charles Rivers ou encore la soirée dans le SPA de mon immeuble où je vis. Toutes les conditions ont toujours été réunis et pourtant. Le sourire ne quitte plus mon visage, mon bras enroule le tien, j’en profite même pour m’asseoir sur tes genoux lors de notre retour en bateau-taxi. Oui, ce summer camp me donne des ailes, sûrement l’aspect vacances et soleil, contaminé par l’euphorie des étudiants présents. Puis, j’aimerai être capable de me montrer plus sûr de moi, comme tu aimes - façon de parler -. Je prend ta main pour descendre du bateau-taxi, toujours gentleman avec la gente féminine. C’est les pieds sur la terre ferme que je veux voir avec toi pour la suite du programme. « Tu veux faire quoi maintenant ?» On n’a encore le choix de monter sur le bateau de croisière, notre lieu de résidence pour quelques jours, pour aller dîner avec tout le monde, où alors, une idée me traverse l’esprit. « Si tu veux, on peut se prendre un petit truc à manger et on mange dans ta cabine ou la mienne ?» Bon d’accord, pour une fois, j’ai envie de ne penser qu’à moi et te garder un peu plus longtemps seul avec moi. C’est mal ? Sûrement. On pourrait également aller sur le ponton, finir la soirée en extérieur, mais il y a très certainement d’autres étudiants qui auront la même envie après le dîner sur le bateau de croisière. « Ou alors, tu en as déjà assez de moi.» C’était une possibilité mine de rien. Et je profite de cette phrase pour imiter une fausse mine boudeuse et triste, me posant face à toi. On a passé une bonne partie de la journée ensemble, et peut être que sur ton agenda, tu as oublié de cocher la case soirée et nuit. Ça serait tellement dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Egypte 03 07 2022
    César
    &
    cléopatre
    Maxyne, elle est différente, voilà ce que Manny pourrait dire afin de la désigner. Des relations volages qu’il entretient en ce moment, celle qu’il a avec elle, elle est différente. Il ne saurait pas déterminer le comment, le pourquoi, se contenterait de souffler que c’est tout. C’est comme ça. Complice sans qu’ils n’aient passé la barrière du physique. Et cette journée, elle ne fait que la renforcer, leur proximité. Le regard de Manny, il a plus décliné sur la blonde que sur ce qu’ils ont visité, c’est vrai. Mais on ne peut pas lui en vouloir, c’est sa manière de fonctionner. Et puis, les femmes vivantes, elles ont – à ses yeux en tous les cas – plus d’intérêt que celles étant momifiées. Puis voir l’émerveillement sur les traits de son visage, il avouerait volontiers que c’était un spectacle plutôt joli à admirer. Jusqu’à la garder avec lui durant le retour à bord de leur taxi flottant.

    Main dans la sienne, elle descend, et il a toujours ce sourire charmeur glisser sur ses lèvres, les lunettes de soleil scindant son visage en deux, quand la belle du jour vient lui demander « Tu veux faire quoi maintenant ? » Il n’en a aucune idée, la bienséance voudrait qu’il retourne probablement sur le bateau retrouver sa fiancée, celle -là même qu’il s’apprête, par texto, à checker. Histoire de savoir ce qu’elle fait. Seulement Maxyne le stoppe dans sa course, « Si tu veux, on peut se prendre un petit truc à manger et on mange dans ta cabine ou la mienne ? » Il en arque un sourcil, passablement caché derrière ses lunettes, et étire son sourire, les doigts fourrés dans sa poche à la recherche de son cellulaire. « Ou alors, tu en as déjà assez de moi. » Alors il soupire, feignant de réfléchir, pour finalement lui dire… « Laisse moi régler un détail. » Des plus importants, mais pour lequel il ne s’étale pas pour autant.

    Il se déplace, se détache d’elle afin de téléphone. La conversation se déroule en espagnol, évidemment, et l’homme s’en devient presque chuchotant. Et elle s’énerve un peu, forcément, jusqu’à céder. Parce que Manny, elles lui cèdent toutes, pas vrai ? Plus encore celle qui peut l’aimer. Alors il raccroche, après avoir promis qu'un jour, il serait apte à être totalement à ses pieds. Une centaine de fois elle l'a entendu le prononcer. Et revient pour souffler à Maxyne un simple… « Ta cabine. » En d’autres termes, de toi, il n’en a pas assez.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il y a des moments de vie qui marquent les mémoires, cette soirée a marqué la mienne. Tant bien par la découverte du lieu que par la personne qui m’accompagne pour le faire. Je ne sais pas jusqu’à quel point je peux te faire confiance. Ou pas d’ailleurs. Je pourrai très bien me laisser porter par mes envies, je tente de me raisonner. Même si, je ne vais pas trop me mentir à moi-même, quand je suis proche de toi, ma raison a tendance à vouloir se faire la belle. Encore plus quand on est là, main dans la main en sortant du bateau taxi, comme si c’était un geste des plus normal. Et ce sourire qui fend ton visage. Je ne pouvais que te proposer que de prolonger cette soirée avec toi, peut importe la manière que celle-là se prolonge. Alors j’en viens à te proposer de manger quelques choses dans ta cabine ou la mienne. Je n’ai rien dans le ventre depuis la visite, toi non plus d’ailleurs, car nous ne nous sommes pas arrêtés un instant, sauf pour discuter, rire, ou se poser ensemble. Seulement, je me tends un peu malgré ton sourire, car je n’obtiens pas forcément de réponse. Juste une réaction où tu sembles chercher quelques choses, avant de ne voir que c’est ton téléphone. Laisse moi régler un détail. Un détail ? « Tu sais si tu as quelques choses de prévu...» Je laisse ma phrase en suspend, haussant les épaules, le sourire aux abonnés absents. Surtout que je me retrouve seule le temps que tu passes un instant au téléphone, parlant une langue que je ne maîtrise pas. Je connais le français, l’anglais, j’ai des notions de russes et de flamands. Pas en espagnol. Il va peut-être falloir que je m’y mette. L’idée que de prendre la fuite en direction de ma cabine me prend, ou celle de Flora, ou qu’importe. D’autant plus que pour le temps passe, plus tu te fais discret. Des choses à cacher ? En même temps, cela ne semble pas forcément si étonnant que ça.
    Tu finis par revenir vers moi alors que  mon regard et mes pensées sont perdus dans les eaux du Nil, me répondant enfin d’aller dans ma cabine. « Tout va bien ?» C’est la seule réponse que j’ai à t’offrir sur l’instant. Et parce que mes doutes font que j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. « Allons-y alors.» Ma naïveté, ou plutôt mon envie d’être avec toi me perdra très certainement. T’as une attraction sur moi que sous-estime probablement. Marchant à tes côtés, on prend la direction du bateau de croisière, sans oublier de se prendre quelques choses à grignoter en chemin. On est sur des produits locaux, l’occasion d’essayer de nouvelles choses. Une nouvelle fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2022 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Egypte 03 07 2022
    César
    &
    cléopatre
    @"Maxyne C. Arnault"
    Il y a des tas d’adjectifs qui conviennent à la description de Manny. Des bons comme des mauvais, et lorsque ça concerne ses relations avec les femmes, c’est d’autant plus varié. Mais une chose est certaine, il n’est pas menteur. Il dissimule la vérité, quelques fois, mais lorsqu’on lui pose les questions, c’est la vérité qui prime. Alors lui-même ne comprend pas pourquoi avec Maxyne il l’est. Peut-être parce qu’il est persuadé qu’elle ne resterait pas s’il lui disait pour Valentina. Malgré ce qu’elle s’essaie à afficher, son côté fleur bleue, il le voit. « Tout va bien ? » Elle l’interroge tandis qu’il revient, et il opine, tout simplement. Oui, tout va bien. Ou presque mais c’est justement le sujet sur lequel, avec elle, il ne dit rien. Piètre crétin.

    Idiot qui annonce qu’il choisit la cabine de la blonde, parce que ça tombe sous le sens, parce qu’il ne va pas risquer d’être à nouveau surpris par sa fiancée. En bonne compagnie. « Allons-y alors. » et vers elle il s’approche plus encore, il attrape sa main, « On y va… à une seule condition, » l’espagnol nouvellement paré de ses airs taquins, « si tu me fais un sourire. » comme on peut le demander à certains gamins. Les airs boudeurs, ça ne lui va pas, voilà ce qu’il pense, et il n’a pas envie de voir cette soirée gâchée d’avance. Et parce qu’elle sourit, ils se dirigent tous les deux vers le bateau de leur croisière. De quoi se sustenter, ils récupèrent. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les voilà devant la porte de ladite cabine. « C’est ta dernière chance de reculer. » De lui dire de se tirer. Que les mensonges, t'as réussi à les déchiffrer. De décider pour de bon que ce n’est qu’un connard que tu ne désires pas à tes côtés. Mais un connard charmeur à qui on pourrait donner le bon dieu sans prendre la peine de le confesser.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu reviens vers moi, juste un mouvement de tête en guise de réponse quand je te demande si tout va bien. Dans mes têtes, en quelques secondes, j’ai plus d’un milliard de scénarios qui se jouent dedans. Je suis une femme qui réfléchie beaucoup, parfois trop. Et la moindre des choses peut me perturber. C’est digne d’un ascenseur émotionnel par moment. Hypersensible ? Peut-être bien, bien que cela est presque considérer comme une maladie. Je tente tout de même d’y faire abstraction bien que mon visage est un peu plus fermé que la normale. Et tu le vois très bien, vu que tu me demandes de te faire un sourire alors que tu m’attrapes la main, te sentant proche de moi. Très proche. Et parce que je ne veux pas que cette soirée s’achève là, je fini par te faire ce sourire, comme une enfant deux ans. «Satisfait monsieur ?» En fait, ce sourire un con me fait même légèrement rire. Cette façon de soufflée le chaud et le froid, pour revenir au chaud, c’est déstabilisant comme pas permis. Il n’y a que toi pour me déboussoler de la sorte en fait.
    On avance ensemble en direction du bateau, prenant ce qu’il faut en collation au passage. Ce trajet aura eu le don de me détendre un petit peu. Dos à la porte, les doigts jouant avec la poignée de ma porte de cabine. Ma dernière chance de reculer tu dis. Marquant un silence quelques secondes, je sens que je devrais te dire que la soirée s’arrête là. Mes yeux se baladant sur chaque détail de ton corps, je me mord le coin de ma lèvre inférieur. « Interdiction que tu repartes maintenant. » ouvrant la porte en même temps, passant la première pour rentrer dedans. Mon côté maniaque fait que rien ne traîne dans cette pièce. La porte fermée, réalisant que c’est toi, moi, ce grand lit en guise d’assise. Et la douce envie qui s’empare de moi à cette idée. Je reviens vers toi, bien que ce n’est pas compliqué dans cette espace, prenant le sac de victuailles dans tes mains. « Tu as faim ?» La question à sens multiples. Pas sur que ma réponse concerne ce qu’il y a dans ce sachet, mais plutôt ce que mes yeux déshabille du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2022 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Egypte 03 07 2022
    César
    &
    cléopatre
    @"Maxyne C. Arnault"
    Et quand elle sourit, elle s’aventure à demander, « Satisfait monsieur ? » ce qui engendre le fait, que Manny se détende aussi. Comme quoi, cela peut parfois être si simple que ça. Même s’il s’essaie à ne pas songer à tous les non-dits. Bien sur qu’il devrait lui en parler de sa fiancée, évidemment qu’il va le regretter même si à la blonde, il ne lui a rien promit. Ignorant pourquoi il se sabote d’avance, pourquoi cette fois, sa façon d’agir est différente. Peut-être parce qu’il a l’impression qu’elle est dotée de cette sensibilité, ce truc de filles, celles dont le cœur semble plus simple à briser. Celles pour lesquelles, il est facile de tomber. Dans une autre vie, s’il était un autre.

    Et presque devant sa porte, il lui donne la possibilité de le jeter. Il tend tous les bâtons pour se faire chasser. Mais justement, c’est parce qu’il agit d’une telle manière qu’il a conscience que c’est gagné. Parce qu’elle badine, parce qu’elle minaude. Parce que ses prunelles jonglent sur son visage, parce qu’elle le veut, elle aussi, le naufrage. « Interdiction que tu repartes maintenant. » Alors il ne le fera pas. Et parce qu’elle ouvre la porte, il la suit, marchant dans ses pas. L’intérieur de la cabine, l’espagnol ne le regarde pas. Son attention, c’est Maxyne qui l’a. Il reste dans le silence, tandis qu’elle revient vers lui pour lui prendre la nourriture des mains. « Tu as faim ? » Le visage incliné, à la regarder, il est tellement joueur qu’il choisit l’option de lui demander, le ton espiègle, amusé, « Tu veux que je mange quoi en premier ? » le sous-entendu n’est pas subtil, il en a bien conscience, mais il n’a jamais prétendu être autre chose qu’un baratineur, en toutes circonstances. Manny, c’est de cette manière qu’il a appris à manier et à faire tourner, toujours en sa faveur, la chance.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil 2022 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je semble finalement bien donner le change. Je t’offre un sourire à moitié convaincu, mais cela semble te convenir. Semblant de rien, je me tiens à ça me détendant au fur à mesure que le bateau de croisière se rapproche de nous. C’est fou comme un simple homme peut nous faire faire des choses qu’on semblait encore impossible jusque là. Tout ce temps passé ensemble, peu ont eu cette occasion, celle de les laisser entrer dans ma vie. Je préfère mettre cela sur le compte du summer camp et de l’effervescence que cela engendre. Faux bien sûr, car avant de partir pour l’Afrique, cette alchimie se faisait déjà, cette bulle dans laquelle on est capable de se mettre. Je préfère penser à cela, qu’à ce coup de fil qui semblait te perturber, en t’éloignant de moi.
    Dans cette cabine, la porte qui se ferme derrière nous, les frissons qui parcourent ma peau alors que la température atteint des sommets. La tête baissée et le sourire aux lèvres, c’est comme ça que je t’accueille dans ces quelques mètres carrées. Je m’avance, nos doigts se frôlent quand je récupère la poche de nourriture, te demandant si tu as faim. A ne pas prendre au premier degré, et tu sembles l’avoir compris, vu le son de ta voix quand tu me réponds. Ton regard est perturbant, laissant tomber les quelques barrières qu’ils pouvaient y avoir entre toi et moi. Celles que je m’efforce de mettre. Posant le sachet sur un petit meuble de la chambre, je ne prend même pas le soin de l’ouvrir. « Je ne sais pas...» Le ton est taquin, enjôleur. Mes doigts se posent sur mon cou, pour descendre et frôler ma clavicule, laissant volontairement glisser une bretelle. «... qu’est-ce qui te fait envie ?» Le feu brûle autant dans mes iris que dans le creux de mes reins, espérant que cela te fasse le même effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Egypte 03 07 2022
    César
    &
    cléopatre
    @"Maxyne C. Arnault"

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû 2022 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Egypte 03 07 2022
    César
    &
    cléopatre
    @"Maxyne C. Arnault"

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum