Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot our best idea (Emrys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Not our best idea (Emrys)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not our best idea

    Not our best idea (Emrys) Glass-10 with @Emrys Schwartz and @Evie Sharpe
    Not our best idea (Emrys) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Not our best idea (Emrys) Calend10 the 09.07.2022 Not our best idea (Emrys) Marker10 Summer camp, Alexandrie
    Dernière journée en Égypte, vous êtes dans la ville d'Alexandrie depuis la veille. Tu en as profité pour visiter un peu et comme vous avez une journée libre aujourd'hui, tu en profites pour faire la même chose en solo. Ou plutôt en duo avec Emrys. Vous avez planifié une visite des Catacombe de Kom el Shoqafa en avant-midi, avant qu'il fasse trop chaud. La chaleur montait rapidement en fin d'avant-midi ici. Ça fait plusieurs corridors que vous arpenter, entrant dans les petites salles qui s'offre à vous. Celle-ci contient des symboles de serpents au mur, tu frissonnes juste à penser que vous pourriez en croiser dans le coin. "Si j'en vois un vrai, je t'avertis tout de suite, je hurle!" Sans parler du fait que tu te sauves en courant. Tu rigoles bien mais c'est probablement la réaction que tu aurais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not our best idea (Emrys) Glass-10 with @Evie Sharpe
    Not our best idea (Emrys) Megaph10 warning : /
    Not our best idea (Emrys) Calend10 09.07.2022 Not our best idea (Emrys) Marker10 kom el shoqafa catacombs, alexandria
    j'ai hésité avant de m'y rendre aux catacombes d'alexandrie mais j'me suis dit que je le regretterai si j'y allais pas. c'est une chose à faire en égypte et ça serait dommage que je rate cette occasion. j'ai suivi mon amie et j'ai pensé que c'était pas une si mauvaise idée jusqu'à ce qu'on tombe sur les symboles des serpents. je hurlerais encore plus fort que toi. ces reptiles me foutent la trouille, j'ai des frissons rien qu'à envisager que ça puisse arriver. j'perdrais toute virilité mais de toute façon, j'en ai même pas. t'as entendu ça ? j'pourrais jurer avoir entendu le sifflement du serpent ou c'est la haute température qui me monte à la tête malgré qu'on soit en intérieur. y'a quelques minutes, il faisait encore frais pourtant. des gouttes de sueur perlent, l'inquiétude me gagne. c'est pas evie que j'vais sauver. j'vais me sauver moi même d'abord. elle a pas choisi le plus brave pour l'accompagner. fallait y penser avant. mais c'est pas possible, non ? on est ce qui a de plus vivant dans ce souterrain. en principe. c'est le moment où tu me rassures evie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not our best idea

    Not our best idea (Emrys) Glass-10 with @Emrys Schwartz and @Evie Sharpe
    Not our best idea (Emrys) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Not our best idea (Emrys) Calend10 the 09.07.2022 Not our best idea (Emrys) Marker10 Summer camp, Alexandrie
    Dernière journée en Égypte, vous êtes dans la ville d'Alexandrie depuis la veille. Tu en as Tu n'es pas du genre craintive mais tu ne raffoles pas des serpents, on va pas se mentir. Donc, oui, si tu en croises un, y'a des chances qu'on t'entende hurler jusqu'à l'extérieur des catacombe. Ton cri mêlé à celui d'Emrys dans ce cas-ci. Tu rigoles jusqu'à ce que ce dernier s'alarme d'un bruit. "Non. j'ai rien entendu, ça doit être dans ta tête." Mais en vrai, t'es pas rassurée. Tu regardes le sol autour de toi, espérant ne pas tomber sur quoi que ce soit d'autre que vos pieds. C'est sans doute impossible de tomber sur un animal ou un reptile ici. Quoi que t'es certaine que ce ne serait pas si étonnant d'y voir des lézards alors pourquoi pas des serpents. "On serait peut-être mieux de sortir d'ici en fait." Parce que, ni un ni l'autre sembler rassurer sur le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum