Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 13:43:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ACCIDENT DE VOITURE DE SA MÈRE
    AGRESSION SEXUELLE + ACCRO AU SEXE


    SAIGE - MARIA-BLUE - VANHEEMS


    feat. Dove Cameron







    ❝ Folks are usually about
    as happy as they
    make their minds
    up to be

    naissance
    28/06/2000, New York, USA

    nom & prénoms
    Saige Maria-Blue Vanheems

    nationalités
    Américaine et italienne

    origines
    Origines autrichiennes, allemandes, françaises, anglaises, écossaises, suédoises, danoises, hongroises et néerlandaises

    orientation sexuelle
    Elle se dit hétérosexuelle bien qu'elle se pose quelques questions depuis plusieurs mois

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    2ème année de médecine vétérinaire

    bourse
    Non boursière

    statut social
    Bien trop riche

    job étudiant
    Aucun job étudiant, elle donne parfois un coup de main bénévolement au refuge animalier

    maison
    Adams House
    admission à harvard

    Le choix concernant tes études n'a pas été très difficile à faire pour toi, Saige. Depuis que tu es gosse, tu aimes les animaux. Déjà toute petite tu voulais faire éleveuse de girafes, un rêve peu commun avec les autres fillettes de ton âge. Tu passais ton temps à jouer avec le chat de la famille. En grandissant, tu as pris soin des animaux autour de toi, les chiens que tu croises dans la rue, les chats, les oiseaux, même les petites bêtes et insectes en tout genre. Hors de question pour toi de tuer une araignée. Tu la prends et la libère dehors plutôt que de l'écraser avec un mouchoir. La médecine vétérinaire est une vocation pour toi. C'est ce que tu veux faire et tu te bats pour atteindre ton objectif. Il est hors de question que tu redoubles la moindre année. Tu te plies en quatre pour réussir, pour que ta maman soit fière de toi. Tu n'as pas été une petite fille modèle mais avec ces études-là, tu comptes changer la donne. Tu rêves de ce jour où elle viendra te voir à la remise des diplômes. Tu veux être la fierté de la famille Vanheems.

    Toutes les générations de Vaheems passent par Harvard et Saige ne sera pas une exception. S'il y a bien une chose qui est sure, c'est qu'elle est conditionnée depuis la plus tendre enfance pour faire ses études dans cette prestigieuse université. Son père a fait en sorte que son dossier scolaire soit impeccable et qu'elle impressionne la doyenne. L'échec ne fait pas parti des Vaheems, elle n'avait pas le droit à l'erreur.
    caractère du personnage

    Cancer - Ascendant balance
    Le Cancer ascendant Balance peut se montrer très réprobateur avec son entourage, sa prise de position sera parfaitement claire. Il ne fait pas les choses à la légère. Ce natif développe particulièrement les valeurs vénusiennes : relationnel, séduction, échanges et goût de la mode. S’il a un style bien à lui, il sera souvent et très vite copié. Son élégance fine et de bon goût lui attire des adeptes. Il a besoin d’aimer pour faire. Inutile de l’obliger à réaliser  quelque chose qui ne l’intéresse pas, ou à laquelle il ne voit aucun but. Il a besoin de mettre du sens. Il est en harmonie avec la vie de couple. Il s’y engage assez facilement, comme une chose très naturelle.

    En gros, c'est l'idée. Tu ne fais pas dans la demi-mesure, Saige. Tu peux être un petit ange ou un véritable petit démon. Quand tu aimes quelqu'un ou quelque chose, tu pars dans l'excès, tu es très démonstrative. A l'inverse, quand tu détestes, tu pas également dans l'excès. Tu es prête à tout pour ruiner la vie de ton pire ennemi. Tu as besoin de reconnaissance et c'est l'essence même de ton caractère. Tu as besoin de que les autres te voient, tu ne supportes pas de passer inaperçu. Il n'y a qu'avec l'attention de tes proches que tu brilles, tu as besoin d'être au centre de leur attention. C'est plus fort que toi, tu sais que c'est pas forcément très sain mais le manque d'attention te met vraiment dans le mal. Tu es toujours en demande. Niveau amour, tu peux te mettre en couple facilement, tu accordes ta confiance très facilement, un peu trop d'ailleurs. Tu l'enlèves aussi vite que tu l'accordes. Ton agression sexuelle t'a littéralement traumatisé. Depuis, tu as l'impression que ton corps ne t'appartient plus, qu'il n'est plus à toi. Comme si ces hommes t'avaient volé toute l'empathie et l'estime que tu as de toi. Tu es hors de contrôle lorsqu'il s'agit de sexe. Tu devrais aller voir un psychologue pour qu'il ou elle t'aide à te canaliser mais tu fuis ce traumatisme. Tu refoules l'idée même d'y penser ou de l'évoquer. C'est pas grave, heureusement que t'as tes études qui te donnent de quoi t'occuper l'esprit, ça t'évite de trop vriller et trop mettre en péril ta vie.
    anecdotes

    ··· Durant son enfance, Saige était détestée par ses camarades. Elle n'avait quasiment aucun ami et se montrait hautaine avec les enfants comme avec les grands. C'était le genre de gamine insupportable, qui croit tout savoir sur tout, le genre de petite peste dont on a envie de mettre un scotch sur la bouche pour qu'elle arrête de parler. Elle agaçait tout le monde mais pour elle, c'était un comportement normal puisqu'elle n'était pas puni par ses parents. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait.
    ··· Son caractère est difficile à cerner puisqu'elle est extrême dans tout ce qu'elle fait. Quand elle est contente, Saige saute dans tous les sens, embrasse tout le monde et hurle de joie. Au contraire, quand elle est triste, c'est le monde entier qui s'écroule. Elle a besoin qu'on l'écoute et qu'on la plaigne. Quand quelque chose ne va pas ou la tracasse, elle en fait des cinémas et saoule tout le monde jusqu'à ce que l'histoire soit réglée. Je vous laisse imaginer quand elle a un ou une ennemie, elle serait prête à déplacer la lune pour lui en faire baver. Saige ne fait pas dans la demi mesure. Idem pour les autres, soit on l'aime, soit on la déteste. C'est tout ou rien.
    ··· Saige accorde énormément d'importance aux apparences. Très matérialiste comme fille, elle adore avoir les derniers trucs à la mode, les dernières technologies, les dernières fringues. C'est important pour elle. Comme un besoin de montrer aux autres qu'elle a du fric et qu'elle a bon goût. Elle est assez insupportable sur ce sujet d'ailleurs.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mahenis
    âge error404
    nationalité Française
    forum connu par... Bazzart il y a fort longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? C'est la maison
    autres comptes ? @Soenn Wheatley
    avatar utilisé Dove Cameron
    crédits images skvwalkcrsrp (avatar)
    nombre de mots par rp  entre 300 et 600 mots par RP
    type personnage inventé

    Summer camp

    Moi, Saige Vaheems, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

    code études
    Médecine vétérinaire ;; faculty of medicine ;; 5èmme année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Saige Vanheems" » <i>(2ème année médecine vétérinaire)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">DOVE CAMERON</span> <span class="inv"></span> @"Saige Vanheems"
    i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 13:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naissance
    Saige est née à New York, le 28 juin 2000, dans la famille des Vanheems. La légendaire famille Vanheems qui a fait fortune dans l'immobilier newyorkais et plus tard, dans toute l'Amérique du Nord. C'est avec une petite cuillère en argent dans la bouche que tu as vu le jour. Le destin a été plus que généreux avec elle. Son père, Mickael Vanheems est dans les affaires. Un homme imposant, puissant et très occupé par son travail. Rigide et exigeant, il ne fait preuve de douceur qu'avec sa famille et notamment sa douce femme Anne Presvost. Une petite française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils ont eu trois enfants, une fille et deux garçons. Saige est la cadette, la petite dernière, la chouchou de son papounet.

    enfance
    L'enfance de Saige a été facile pour elle. Aucun problème à l'horizon. Tout allait pour le mieux dans sa famille, du moins en apparence. En creusant un peu, on peut constater que Saige était une peste avec un caractère de merde. Elle enchaînait les caprices et profitait de son statut de chouchou pour manipuler son père. Elle le menait par le bout du nez et faisait ce qu'elle voulait de lui. Contrairement à ses frères qui devaient ramer pour se faire une place parmi les Vanheems. Saige n'avait pas d'amis. Elle ne côtoyait que sa fratrie ainsi que le reste de sa famille, cousins et cousines. C'était le genre de gamine qui sait tout, sur tous les sujets. Insupportable gamine égocentrique qui pense que le monde doit tourner autour d'elle.

    accident de sa mère
    Alors qu'elle venait à peine de fêter ses quatorze ans que la maman de Saige a eu un accident de voiture assez grave. Un accident qui va la paralyser à vie des membres inférieurs. Anne ne peut plus bouger et est condamné à vivre dans un fauteuil roulant toute sa vie. Cet accident provoque un choc dans la famille Vanheems qui vit un traumatisme sans précédent. Toute la dynamique de la famille change. Saige est sous le choc de voir sa mère dans cet état-là. Elle est tellement bouleversée qu'elle se radoucie. De la petite gamine capricieuse et insupportable, à la fille paniquée de voir sa maman si mal. Elle fait moins de caprice, elle est moins hautaine et écoute quand on lui parle. Voir son père aux petits soins pour sa femme lui fait fondre le coeur. C'est à ce moment là que la famille Vanheems s'est le plus soudé et rapproché. Le caractère de Saige a changé et elle s'est promise de s'ouvrir aux autres et de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard.

    adolescence
    Pas évident de rentrer dans la vie sociale quand on y a été exclus toute notre vie. Saige a eu du mal à aller vers les autres et à se trouver des copains ou des copines. Au début, elle essayait d'aller vers les autres mais se faisait repousser à chaque fois. Elle a essayé, en vain. Et finalement, en voyant sa détresse, son père a finit par la changer de lycée. Un nouvel établissement pour un nouveau départ. Saige a pu enfin se familiariser avec la notion d'amitié. Elle s'est fait des amis et a même eu un petit ami. Son premier amour, le grand amour. Tu te voyais déjà marié avec lui, des enfants et une baraque hors de prix. Son père était fier d'elle jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence de ce fameux petit-ami. Trop tôt. Trop jeune. Hors de question que son boyfriend ne l'éloigne de son parcours universitaire. Mickael a donc fait en sorte de faire rompre Saige. Mais Saige reste Saige et elle continuait à le voir en cachette, en tant qu'ami. Elle s'est radoucie mais garde un caractère bien trempé. Elle est attiré par sa liberté et son je fais ce que je veux, quand je le veux.

    Son tempérament de feu lui a joué des tours. Notamment lors de ses seize ans où elle s'est retrouvée dans un piège organisé par plusieurs jeunes adultes. Ils avait la vingtaine à tout casser et s'en sont pris à Saige pour 'rigoler'. L'un des hommes a drogué son verre sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle a ensuite été victime d'agression sexuelle par ce même homme. Un traumatisme qui la hante encore aujourd'hui. Elle refuse d'en parler et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est partie dans l'extrême. Elle enchaine les hommes et est accro au sexe. C'est comme si son corps ne lui appartenait plus et qu'elle fait tout pour essayer de s'en détacher le plus possible.


    études
    Après le lycée, Saige est allé un an en Italie, en stage dans un centre hospitalier universitaire de Milan, Ospedale San Raffaele HSR. Elle a assisté son oncle pendant trois longues années. Elle a vécut à Milan, loin de sa famille et ses proches. C'est notamment là qu'elle a fait le plus de rencontres. A l'hôpital, elle a appris énormément de choses et s'est passionnée pour la médecine. Son oncle disait toujours qu'un vétérinaire est le médecin des animaux. Il lui a enseigné les bases de la médecine pour les humains et non les animaux mais tout ce qu'elle a appris là-bas lui servira un jour ou l'autre. En rentrant aux USA, elle as pu postuler à Harvard et passer le concours d'entrée. Sans grande surprise, elle a été prise grâce à son dossier et à sa motivation. Elle entre donc en médecine vétérinaire, pour le plus grand bonheur de son père mais également de sa mère. C'est comme un rêve qui se réalisait pour elle.

    aujourd'hui
    Cela fait un an que Saige est à Harvard, elle vient de terminer sa première année et va passer en deuxième. Encore deux. Ses résultats sont bons, même si elle pourrait mieux faire. Elle a une vie active qui lui plait. Elle s'implique dans sa confrérie et a des ami(e)s auxquels elle tient plus que tout. Elle continue à faire beaucoup de caprices mais cela fait parti de son caractère et pour maintenant, c'est quasiment impossible de la changer. Elle rentre tous les deux week-end à New York pour être auprès de sa famille et notamment sa mère. Saige aime la vie qu'elle mène depuis son arrivé à Boston.

    Elle est heureuse comme ça la petite. Pourvu que ça dure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 13:51:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue chez toi SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 13:59:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:03:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette beauté! SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 863241595
    re-bienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup les filles SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 2511619667 SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 3026748879
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 14:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 16:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 17:44:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux SAIGE VANHEEMS ► Dove Cameron 2953209218
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum