Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaleur étouffante (rubhel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • chaleur étouffante (rubhel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaleur étouffante
    @Nahel Freymann  
    Le summer camp nous permets de voyager et de découvrir des nouveaux pays, des traditions, tout est bon à découvrir. La Tunisie est un beau pays, on peut dire que les Tunisiens sont très accueillants et souriants. Ce matin, je me suis rendu au marché et il y avait du monde, j'ai acheté quelques souvenirs pour pas cher. Ensuite, je suis allé dans ma chambre me changer et me mettre en tenue de bikini de couleur blanc avec une robe transparente par dessus. Une fois sur la plage, je cherche une place, lunettes de soleil sur mon nez. Le soleil cogne fort, j'aurais vite intérêt à me mettre de la crème solaire. Et dans un coin, je reconnais le beau jeune homme de la soirée no limits. Je me souviens du goût de ce baiser, délicieux soit-il. Je viens m'approcher, le sourire qui s'élargit sur mes lippes.  Hey, Nahel?! Je crois que j'ai un bon souvenir de notre rencontre. Toi aussi, j'suis certaine. J'espère que t'es seul, ça serait le moment pour apprendre à mieux se connaître sinon ça sera une prochaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaleur étouffante
    @Nahel Freymann  C’est une première pour toi en Tunisie, bien que tu aies vécu la quasi de ta vie en Europe, tu n’y as jamais mis les pieds. Il faut dire, que tu n’as jamais réellement eu l’occasion de partir sauf quand tu as fais ton échange en Corée du Sud mais tu voulais réellement partir long. C’est une bonne occasion pour visiter et profiter de la plage. D’ailleurs, tu comptais bien récupérer un peu du jet lag en te posant sur la plage et en profitant. Tu t’étais installé un peu à l’écart, préférant observer de loin. Tu t’es mouillé un peu avant de revenir te poser tranquillement. Si tu pensais être seul aujourd’hui, tu te trompais. La belle blonde que tu as rencontré rapidement à la soirée no limit était là. Bien sûr, elle était toujours aussi rayonnante et vous aviez discuter sur meet entre temps. « je pense en effet ! Ça me fait plaisir de te voir Ruby, seul à seul » dis-tu d’un ton amusé en référence à son mec jaloux de la dernière fois. « je t’en pris installe toi » dis-tu en tapant à côté de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaleur étouffante
    @Nahel Freymann  
    J'avais jamais visité autant de pays en quelques jours. Il faut dire que je ne pensais qu'à mes études et dans ma jeunesse j'ai eu quelques galères à gérer. N'empêche que je suis émerveillée par tout ce que je trouve, les lieux sont incroyables. Aujourd'hui, je décide de me la jouer farniente et de voir me faire dorer la pilule alors je me rends sur cette plage. A croire que le destin veut encore nous faire croiser notre chemin quand je te reconnais, le souvenir de ce baiser durant cette soirée, notre première rencontre me revient en esprit. Moi aussi, Nahel. Oui, cette fois en tête à tête. Répondais-je en t'adressant un clin d'oeil. Avec plaisir, j'arrive. Je me dirige à tes côtés, installe ma serviette sur le sable et sort le tube de crème solaire de mon sac. Enfin on peut être tranquille. Espérons qu'on ne sera pas dérangés cette fois. Je te demande en battant des cils, d'un regard charmeur. Tu pourrais m'étaler la crème dans le dos s'il te plait? Autant en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaleur étouffante
    @Nahel Freymann  Un moment tranquille à la plage, tu as l’impression que ça fait une éternité que tu n’avais pas mis tes pieds dans du sable. La dernière fois, c’était en Corée du Sud et il faisait un froid de canard. Alors, tu en profitais, un peu éloigné du monde qu’il y avait. Tu étais venu tôt mais il semblait que tu ne sois pas le seul matinal. Ruby, la jolie blonde de la soirée était là non loin. Tu as discuté avec elle sur meet, et le courant passait plutôt bien entre vous. Au point que tu  l’invitas à te rejoindre. « tu m’en vois plus que ravi » dis-tu quand elle te précisa que c’était du tête à tête. Le mec jaloux n’était pas là – mais encore, tu attendais de voir si c’était réellement le cas. Elle te tendu un tube de crème pour que tu lui en étales sur le dos. « avec plaisir, tourne toi » tu te plaças derrière elle et tu commenças à étaler de la crème sur sa peau déjà légèrement bronzé. « alors tes premiers jours ? » toi tu galérais avec le jetlag mais tu en avais clairement deux dans la face, toujours pas remis du décalage entre l’Europe et Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaleur étouffante
    @Nahel Freymann  
    C'était vraiment surprenant de tomber encore sur toi et cette fois dans un contexte différent. Cette fois rien que tous les deux sur la plage de la Tunisie. Je dois admettre que je suis plutôt contente de t'avoir pour compagnie, t'es vraiment très charmant et nous sommes sur la même longueur d'ondes, t'embrasses divinement bien en plus. Nous avons échangés par messages pendant plusieurs jours et on est pas parvenu à se donner une date, c'est le hasard qui nous remets sur la route ou le destin, va savoir. Mon sourire s'élargit sur mes lippes à tes paroles. Tu faisais référence à Lucas quand tu parlais du mec jaloux et ça me faisait rire parce qu'il ne l'était pas vraiment, je suppose qu'il voulait que je lui accorde de l'attention ce qui a été fait. Quoiqu'il en soit on est tranquilles. Merci beaucoup. Je tourne mon dos, sentant tes mains sur ma peau qui viennent étaler la crème solaire. A ta question, je me remémorais ces premiers jours dans mon esprit, le sourire accroché aux lèvres, mais aussi je me revoyais sur cette plage le soir du huit juillet, un très mauvais souvenir que j'essayais de chasser et pourtant qui me fait vivre des cauchemars. On peut dire que ça s'est très bien passé, j'aime beaucoup les pays qu'on visite. J'ai profité à fond, j'ai pu passer du temps avec ma jumelle et toi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum