Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Nightmare keep waking me up (Haiwee)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nightmare keep waking me up
    w/ @Haiwee Wind River
    ~~~~
    16.06.2022 - Un peu avant 18h

    Ça me fait du bien finalement d'être dehors. L'ambiance est bien moins pesante, je me sens tellement mieux. A quoi allons-nous bien pouvoir occuper notre soirée ? J'ai besoin d'évacuer toute ma colère, ma frustration et mon anxiété. Mais rien ne me vient en tête alors je compte sur Haiwee pour avoir une idée brillante. J'ai un peu peur de ce qu'elle va bien pouvoir dire en la voyant hocher de la tête comme elle fait. J'espère qu'elle ne va pas proposer du saut à l'élastique ou autre chose du genre qui fait monter l'adrénaline bien plus que nécessaire. Je sens tous mes muscles se contracter et j'en viens même à être soulagée qu'elle propose de la boxe. Venant de ma part, c'était carrément improbable. Si on m'avait proposé ça en temps normal, j'aurais tout simplement rigolé. Il n'y a qu'à regarder mes ongles manucurés, mon maquillage soigné et le peu de muscle que j'ai dans les bras pour se rendre compte que je ferais complètement tâche dans une salle de boxe. D'ailleurs, ma tenue et surtout mes chaussures ne s'y prêtent pas vraiment. Mais après tout, peut-être qu'essayer quelque chose de nouveau me ferait du bien.

    Après quelques secondes de réflexion, je hausse les épaules. « J'aurais pas pensé à ça mais pourquoi pas. » Dans ma tête, les salles de boxe étaient surtout fréquentées par des personnages un peu marginaux, mais les seules références que j'ai sont les images qu'on voit dans les films où le personnage principal vient d'un quartier chaud et qu'il se remet sur le droit chemin grâce à un bienfaiteur qui ouvre une salle et aide les adolescents délinquants et désœuvrés. Sûrement un peu cliché...  « Et... C'est une bonne salle ? Parce que j'ai jamais enfilé une paire de gants de boxe. » Et j'espère qu'ils prêtent au moins des baskets parce que en soit, je peux toujours faire un séance en jean mais les escarpins, ça risque de poser problème. Je me vois déjà pieds nus sur un tapis, tiens ! J'espère que personne ne me reconnaîtra, je vais avoir l'air ridicule. Mais peut-être bien que je vais me découvrir une nouvelle passion, et peut-être bien que si T. ose se repointer, je lui décocherais un crochet du droit qui l'enverra faire un voyage vers les étoiles. Ouais... Faut que j'arrête de me croire dans un film.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 Haiwee-2

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 Q7MQjslS_o Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 QCOnEcq
    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 Win1

    Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHTMARE KEEP WAKING ME UP♪♫♪
    A présent qu’elle a proposé, il ne lui manque plus que l’approbation de Blanca. Et même si elle n’est pas certaine de s’en sortir une fois sur le ring, plus elle y songe, plus elle se dit qu’elle a besoin de se défouler. Qu’elle a de la colère à extérioriser. Pour tout ce qu’elle a vécu depuis qu’elle est arrivée. Toutes les frustrations qu’elle se doit de gérer, qu’elle a accumulé. Toutes ces fois où elle n’a pas été assez. Quelques secondes s’écoulent, donc, jusqu’à ce que la blonde à côté d’elle tranche enfin sur ce qu’elles font faire durant cette fin de soirée. « J'aurais pas pensé à ça mais pourquoi pas. » Elle opine, directement, à l’hésitation elle ne laisse pas la place, cependant, elle se laisse surprendre par la question qu’elle vient de lui poser. « Et... C'est une bonne salle ? » Pour le coup, elle l’ignore, mais lorsqu’elle était passée devant, ça lui avait semblé être plutôt attrayant. « Parce que j'ai jamais enfilé une paire de gants de boxe. » Elle en exulte un rire, assez incontrôlé mais d’une sincérité dont personne au monde ne pourrait douter, avec naturel, elle qui n’est pourtant pas connu pour être des plus tactile, même en amitié, elle enroule son bras autour de celui de Blanca. « Parce que tu crois que je l’ai déjà fait, moi ? » Mais elle n'a pas peur, elle a plutôt hâte, n'est-ce pas ? Sans se douter que cette première séance sera une habitude qu’elles vont conserver une fois l’été passé afin de décompresser quand les cours auront commencé, et ne pas se laisser submerger par les émotions qu’elles peuvent éprouver.

    FIN DU RP Nightmare keep waking me up (Haiwee) - Page 2 4042301517
     

    LE 16 06 2022
    Boston MGM




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum