Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesLa famille Quesada est principalement espagnole, très peu d’autre sang. En fouillant dans l’arbre généalogique, Esteban avait pu remarquer quelques traces de sang français, rien de bien important. Ça ne changera certainement pas les origines de la famille.

    feat. Diego Barrueco

    birthday
    Né dans sa maison, sa mère n’avait pas eu le temps de se rende à l’hôpital. Elle avait accouché en la compagnie de son marie et de deux pompiers. Esteban est né le le vingt-quatre septembre 1993 à Malàga.
    nationalité
    Il possède la nationalité Espagnole, il n’a pas de seconde nationalité ou autre.
    situation
    Hétérosexuel, Esteban n’a jamais été attiré par les hommes seulement par les femmes. Il n’a jamais douté une seule seconde pour son attirance concernant les jeunes demoiselles.
    études
    Esteban a toujours voulu faire des études dans le domaine de l’archéologie, il n’a jamais hésité sur ça. Plusieurs stages, des bouquins dans sa bibliothèque. Depuis tout petit, il regardait des documentaires, un passionné, c’est pour ça qu’aujourd’hui, il a décidé de suivre ces études.
    statut social
    Actuellement en couple avec Maxyne et avec sa fille.
    Le caractère
    Tout le monde pourrait y voir un homme charmant et parfait, mais finalement Esteban possède également des gros défauts. Esteban est un homme très calme, très serein, il lui en faut énormément pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds. Il devrait donner ce don à beaucoup de monde, il travaille beaucoup sur la méditation, et sur la respiration. Ce qui lui a permis de se sortir très facilement de certaine situation, il n’est jamais atteint par le stress. Toujours souriant, positif, il est très rare de le voir négatif, du moins, il ne le montre jamais. C’est une personne qui garde absolument tout pour lui, il ne parle que très peu de sa vie, de ses sentiments et ses émotions. Il s’occupe toujours des autres, il a toujours fait passer ses proches avant lui-même. Un gros défaut, puisqu’il se détruit petit à petit, ne voulant pas reconnaitre qu’il peut parfois être blessé. Jaloux, rancunier, moqueur, voici une petite liste de ses défauts, il en est bien conscient et il essaie de travailler sur ça. Malheureusement, il n’est pas toujours évident d’améliorer son caractère, il possède tout de même des sacrées qualités. Il suffit simplement de creuser un peu pour le connaitre et le découvrir.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Le sud de l’Espagne, la chaleur étouffante, des paysages à couper le souffle. Oui, Esteban est bien né à Malaga, magnifique ville de l’Espagne. Né le 24 septembre, chez lui, dans sa propre maison. Sa mère n’ayant pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, à eu le droit à un accouchement à domicile en compagnie de deux pompiers. Son père n’a pas été présent pour son arrivé, étant à l’autre bout du monde pour une affaire. Il est revenu seulement le lendemain, une fois que le travail était totalement terminé.
    • ( 02 )La vie du jeune homme commençait déjà bien, très mouvementée comme le reste. Il n’était pas le seul enfant de la famille, son frère est arrivé un an et demi avant lui, Dawson était donc l’ainé de la famille et Isalyah bouclait la famille Quesada. Trois, mais liés comme les cinq doigts d’une mois, une magnifique fratrie.
    • ( 03 )Une bonne famille c’était ce que pensais les voisins et même une grande partie de la ville. La famille Quesada, grande famille réputée, une mère dans la défense des mineurs et un père chirurgien. Autant dire que les enfants de la famille ne manquait de rien, des vraies princes et princesse.
    • ( 04 )Une éducation hors norme, rien n’était assez bien pour leurs enfants, les parents Quesada faisaient absolument tout pour obtenir le meilleur. Désirant une bonne formation, une bonne éducation et ce malgré le fait qu’ils ne soient pas toujours là pour eux. Toujours très demandé par leur travail, mais ils arrivaient toujours à trouver un peu de temps pour eux, entre deux opérations et deux jugements. Des parents très aimants, Esteban ne s’est jamais plaint de ça.
    • ( 05 )Esteban a toujours été le meilleur de la famille, un jeune garçon avec des grandes facilités. Des superbes notes, plongé au fond de ses livres, des livres d’archéologie. Il avait toujours le don d’étonner les gens, mais très vite cultivé, trouvant toujours des réponses à ses problèmes. Alors oui, Esteban a toujours eu des facilités, mais n’a jamais voulu se donner à fond, surfant sur ses acquis.
    • ( 06 )Il a grandi dans les traces de son frère, il l’a toujours aimé comme sa petite soeur. Esteban s’est un peu éloigné de sa famille durant son adolescence, pas forcément une phase très simple. C’est à ce moment qu’il a légèrement décroché, préférant s’occuper des belles demoiselles de son quartier. Il a découvert les joies du monde de la nuit, et surtout la passion pour le sport. Il y a passé des heures dans les salles de sport, les écouteurs encrés dans les oreilles et la musique à fond.
    • ( 07 )Dawson l’a remis légèrement à sa place, lui rappellent un peu ce qu’il devait faire dans la vie. Son grand frère était un réel exemple pour lui, c’est ainsi qu’ils ont décidé de déménager à l’autre bout du monde pour suivre le père Quesada. Une opportunité de travail, mais aussi pour les études d’Esteban. Après avoir effectué les demandes et dossiers dans différents universités, il avait été pris à Harvard.
    • ( 08 )Autant le dire, le dossier n’a pas été très simple, il a bien cru ne jamais réussir pourtant, il l’a fait. Des hauts, des bas et pourtant Esteban a bien franchi les portes de l’université. Un logement à Boston, seul, il était temps pour lui de prendre son indépendance. C’est là qu’il a rencontré cette jeune femme, elle lui a fait tourner la tête très facilement, beaucoup trop facilement. Premier amour, du moins premier réel amour, et un peu moins d’une année plus tard, elle était enceinte. Un accident, mais Esteban a décidé d’assumer, et de garder cet enfant avec elle.
    • ( 09 )Il rencontra sur le banc de l’amphithéâtre, une réunion particulière, cette demoiselle. Esteban est devenu proche d’elle, peut-être un peu trop au regard des autres. Une très belle amitié s’était tissée entre les deux, elle était devenue comme une meilleure amie. Il pouvait compter sur elle et inversement, et finalement peu de temps après, elle devient finalement sa belle-soeur. Et Esteban devait peu de temps après, père, une vie qui se bouscula très rapidement.
    • ( 10 )Trois années plus tard, il retrouva une simple lettre posée sur la table. Une lettre lui expliquant qu’Élia ne supportait plus sa vie. N’assumant plus sa vie de mère, que tout était allé beaucoup trop vite, qu’elle n’avait pas profité de sa jeunesse. Elle avait disparu du jour au lendemain, lui laissant leur fille. Le choc fut difficile à accepter, il a mis du temps à remonter la pente, mais il l’a fait pour sa fille. Il a continué sa vie, n’arrivant pas à redonner une chance à une femme. Esteban a préféré se concentrer sur ses études, mais également sa vie et ses études. Il a laissé de côté les amourettes, prenant parfois du temps par ci et par là avec une femme. Jamais rien de sérieux, c’était certainement la meilleure chose à faire dans sa situation.
    • ( 10 ) Alors qu’il recommençait à prendre sa vie en main, il apprit que son frère avait perdu vie lors d’une mission. Il avait été dévasté une seconde fois, encore plus en découvrant sa famille, sa mère. Elle est devenu un fantôme à la suite de cette disparition. Une souffrance, qu’il partage avec sa belle-soeur ou ex belle-soeur, une relation particulière, un sentiment étrange s’installe petit à petit.
    Groupe
    admission Malgré ses nombreux travers, son adolescence parfois un peu trop compliquée. Esteban restait tout de même un élève très assidu, il a toujours voulu réussir dans sa vie et devenir un grand archéologue. Il a donc suivi ses études, il a suivi un chemin bien précis. Son père est allé à Harvard, il était donc normal que son fils fasse de même. C’est pourquoi, Esteban a envoyé son dossier d’inscription. Un long dossier, avec beaucoup de pièces à apporter ça lui avait pris du temps. Mais, il avait décidé de se concentrer, d’y arriver et de ne jamais lâcher. Esteban avait plutôt bien réussi ses tests, obtenant un note plus que raisonnable. La dissertation fut quelque chose de bien plus compliqué qu’il ne l’aurait imaginé, il a travaillé dessus durant des longues heures. Parfois même, à la limite de tout abandonner et de ne pas franchir les portes de Harvard. Finalement, il a réussi, après avoir broyé du noir, arraché un bon nombre de feuilles. Il a envoyé ce document, n’étant pas très certain de lui. Pour être convoqué quelques semaines plus tard à un entretien avec le doyen. Un déplacement de plusieurs jours pour un entretien de quelques heures, mais il avait absolument tout donné pour y réussir. Esteban a toujours été meilleur en face à face plutôt que par écrit, l’oral était son point fort. Il obtenu son admission une semaine et demie plus tard. Une merveilleuse nouvelle qu’il fêta en compagnie de sa petite-amie et de ses amis. Un départ qui ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde, mais qui lui permettait de partir refaire sa vie.
    maison Students.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJustine.
    Age26 ans.
    NationalitéFrench.
    Crédits des imagesgoldbloodedavatars
    Nombre de mots par rp300-600 mots
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper »>DIEGO BARRUECO<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold »>@"Esteban J. Quesada"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 2109348208
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco UNLERImi_o ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco DMOe94qI_o ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco S5kIdeOR_o

    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego. ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 208576344
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3558
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix de fc est excellent Vic
    re bienvenue parmi nous :heaart: et encore merci tout plein de tenter mon pré lien ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 3850463188


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louane Dassault Merci ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 2109348208
    @Eben Wolford Merci ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 152426858
    @Cécily Wertheimer Merci ma chérie ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 2868098356 Nous allons faire des belles choses ensembles ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 3997999705
    @Mikke Fitzgerald Merci ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec le beau Diego :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ATTENTION J'AI DES YEUX PARTOUT ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 166564858 ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 166564858

    Re bienvenue avec ce bellâtre ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 1365124802 :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ESTEBAN JUAN QUESADA ► Diego barrueco 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum