Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite du caire (lucas/lola) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    visite du caire (lucas/lola)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais je crois que ça risque d'être un peu galère je hausse les épaules on verra bien comment ça se passera. après je ne suis pas non plus le plus doué en cuisine, je cuisine parce qu'il faut que je mange mais ça s'arrête la. ouais ça va être vraiment sympa habituellement je ne faisais pas les compétitions lors des anciens summer camp, mais la j'avais envie de vivre ça et d'y goûter. j'avoue ça serais pas mal ouais, ça serais cool comme genre d'épreuves il me tarde de les connaître. tu me dis que ton summer camp se passe bien pour le moment et je ris à tes mots ouais ils sont trop collés ceux la mais bon tant mieux pour mon pote je suis content pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore cuisiner, mais surtout des pâtisseries. Ca ne me dérange pas de faire des gâteaux, des petites viennoiseries, bien au contraire. Par contre, quand il faut faire de la vraie nourriture en soit, ça me gonfle un peu. Je ne sais jamais vraiment quoi faire et je n'ai pas envie d'embaucher un Chef juste pour ça. "Oui, puis c'est aussi une autre façon de s'amuser". Moi, je préfère les regarder faire. Qu'ils fassent les efforts, je les soutiendrais de loin. "Dans tous les cas, ça sera fun ! Tant que vous ne vous cassez pas un truc", ça serait l'enfer sinon et ça ne serait pas un super Summer Camp. "Ne m'en parle pas, on a prit une chambre à deux, je ne sais même pas pourquoi", je ris mais je suis heureuse pour ma meilleure amie et parfois, je l'envie même. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood la plupart du temps j'ai la flemme de me faire à manger alors je me commande à manger sinon je sais faire cuire quelques trucs. après ma mère m'a beaucoup appris des recettes aussi c'est juste que parfois je manque de temps pour les réaliser. ouais je vais essayer de rester en morceau que je dis en souriant terminant mon plat. tu me dis que tu as pris une chambre avec ta meilleure amie tu ignore pourquoi comme elle est souvent avec matteo et ça me fais rire. oh elle dormira bien des soirs avec toi je pense je te souris. moi j'ai pris une chambre seul au cas où j'aurais l'envie de m'amuser un peu pendant ce summer camp. maintenant qu'on a finis de manger on va se balader?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum