Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun verre pour faire connaissance (lucas/maxyne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    un verre pour faire connaissance (lucas/maxyne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault après la soirée du bateau il y a eu une soirée sur le bateau ça c'est bien passé. juste après au lieu de rentré directement à l'hôtel je décide de te prendre à part lorsque je te vois. on avait dit qu'on allait passer du temps ensemble ma belle que je dis sourire aux lèvres. il y a un petit bar sur la plage je décide donc de nous y emmener. qu'est ce que tu veux boire? que je demande curieux et surtout pour t'inviter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un verre pour faire connaissance
    @Lucas Pernaut
    26 juin 2022 au soir, summer camp

      J’ai passé une bonne petite soirée pour l’ouverture du summer camp, cette idée de croisière était excellente. J’aime beaucoup l’idée de la première destination : l’Égypte. Il va y avoir tellement de choses à voir, que j’en suis déjà impatiente. Sans compter les connaissances que je vais certainement me faire ici, les bons souvenirs que je vais créer. Je veux que ce premier summer camp soit gravé dans ma mémoire. Et en parlant de bonne soirée, je descend du bateau de croisière, pensant rentrer à ma chambre mais tu en décides autrement en venant me retrouver. «Effectivement, c’était ce qu’on s’était dit.» On avait commencé la soirée par un sourire et un signe de main. Ce n’est pas dans mon caractère de m’imposer comme ça, et comme tu étais occupée, j’ai été patiente. Comme quoi, cela nous a réussit puisqu’on est là. Je te suis jusqu’à un petit bar de plage. « J’ai été sans alcool toute la soirée, je veux bien marquer le coup avec un vrai cocktail maintenant.» Après tout, ça mérite bien un bon verre le fait de réaliser cette soirée qu’on attendait tous les deux. Mais n’y avait-il pas une condition pour prendre un verre normalement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault je tiens toujours mes paroles que je dis en te souriant. on s'est envoyés des messages et on a parler de se voir après la soirée c'est donc tout à fait normal que je te prenne à part avant de rentré à l'hôtel. on se dirige vers un bar sur la plage, j'ai besoin de me détendre aussi car je me suis un peu embrouillée avec lola. je veux oublier tout ça et me concentrer sur toi tu veux un vrai cocktail maintenant? mais tu connais la règle au moins? que je dis l'air taquin. un baiser pour un verre on a piqué les règles de la soirée no limit mais après tout on a le droit non? je te souris pour voir si tu vas être joueuse et le faire ou alors rester sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’ai passé la soirée à rire avec des étudiants que je connaissais à peine, mais aussi avec les messages qu’on s’est envoyé durant la soirée. Tu me fais rire, j’oublie le temps quand on s’envoie des messages parce que je passe un bon moment. C’était déjà le cas dans la piscine pour la soirée no limit, même si ça a été court. Là, on va avoir plus de temps à s’accorder. Chose que j’apprécie grandement. Je ne suis pas débrouillarde dans mes relations avec les hommes, alors mon humour est mon arme de défense. « C’est juste un verre.. Les règles ? Quelles règles ?» que je fais mine de faire semblant d’oublier, avant que tu ne me fasses une piqûre de rappel. Je hoche la tête comme si tu venais de me faire retrouver la mémoire. « Ah cette règle là. » Je pose mon doigt sur ma bouche, je réfléchis faussement un instant, avant de me tourner vers toi. « Si c’est la règle alors.» Je m’avance comme si j’allais bondir sur le serveur, avant de revenir vers toi, une main sur ta joue pour poser mes lèvres sur les tiennes avec douceur, pendant quelques secondes. « J’ai le droit à mon verre maintenant ?» que je murmure après cela, le sourire aux lèvres à deux centimètres des tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault ne fais pas semblant d'avoir oublier la règle, c'est toi qui m'en a parler la première par messages que je dis petit sourire aux lèvres, je sais que tu joues l'innocente et ça me fais sourire. tu fais mine de te souvenir ensuite de la règle, mais de te lever vers le serveur avant de venir vers moi et de m'embrasser. ça me surprend, mais dans le bon sens j'aime ça. tu me demandes ensuite si tu as le droit à ton verre tu y a le droit oui, parfait mais j'ai soif aussi par contre que je dis l'air taquin avant de venir replacer une mèche de tes cheveux et de t'embrasser un instant. tu veux boire quoi? que je dis en te regardant dans les yeux. j'adore ce petit jeu c'est toujours un peu excitant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2022 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      C’est vrai que c’est moi qui est abordé le sujet d’embrasser pour un verre, de reprendre la règle de la soirée no limit. Ça me fait rire d’ailleurs que tu me le rappelles. Avec les hommes, je ne suis pas dégourdie, je tente juste de me débrouiller comme je peux, camouflant cette maladresse avec de l’humour, comme à mon habitude. Puis avec Flora, je lui ai dis que je ferai des efforts pour sortir un peu de mon côté coincé, si on peut dire ça comme ça. C’est juste que je ne me rend pas compte quand on me drague, quand je plais. Alors pour une fois, je prend les rênes. Aussi bien avec toi qu’avec Manny par moment également. J’ai peur de me perdre dans mes jeux, d’être déçu comme avec Félix. Je préfère ne pas y penser sinon je risque de prendre mes jambes à mon cou. Je t’embrasse afin d’obtenir un verre, je tiens parole et toi aussi apparemment vu que tes lèvres viennent à son tour chercher les miennes pour obtenir un verre. Je ne peux retenir de me mordre la lèvre inférieur juste après. «Je veux bien me sacrifier à chaque fois que tu as soif.» Yeux dans les yeux, nos lueurs trahissent l’envie que nous procurent ce petit jeu. «Une tequila sunrise pour moi et toi ?» ça sera mon seul et unique verre d’alcool pour ce soir. « tu as apprécié la soirée d’ouverture ?» que je demande pour faire la conversation un petit peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault j'aime ce petit jeu, la même règle que la soirée no limit surtout que durant la soirée on a pas eu le temps de la faire ensemble cette règle alors la forcément je ne voulais pas passer à côté de ça. tu me dis que tu veux bien te sacrifier à chaque fois que j'ai soif et je souris j'aime l'idée de ton sacrifice, ça me plaît bien si j'ai le droit à un bisous à chaque verre je risque de boire beaucoup bon à force ça ne sera plus d'alcool quand même parfois il faut se limiter. je vais prendre la même chose que toi je nous commande donc deux tequila sunrise le serveur va nous chercher ça. oui j'ai retrouvé des amis que je n'avais pas forcément eu le temps de voir sur boston et toi? que je demande en retour savoir si la soirée d'ouverture t'a plu ou non. c'est magnifiqe en plus ici j'aime beaucoup cette destination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2022 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça te plait bien. C’est fou comme j’ai passé beaucoup de temps à ne pas comprendre les subtilités des hommes, et qu’ici, les américains, soient bien plus francs dans ce qu’il cherche. Ça m’aurait sûrement poser moins de souci dans mes relations avec les hommes si les européens étaient pareils. Quoi que, Félix, ne m’a clairement pas facilité à avoir confiance dans les hommes. Je tente mine de rien de lâcher prise ici, et je trouve que mine de rien, je m’en sors pas trop mal. « C’est sûrement mon alcool favori.» Après, je ne suis pas forcément quelqu’un qui boit beaucoup de base, au contraire, j’ai tendance à contrôler un peu ce qui passe par mon estomac. On attend nos commandes au près du serveur, alors qu’on se pose l’un à côté de l’autre, nos genoux se frôlant. « Beaucoup de nouvelles connaissances donc c’était super sympa ! C’était aussi ce que je venais chercher dans ce summer camp.» J’arrive sur Boston, je ne suis pas encore intégrer à Harvard, alors faire des connaissances, c’est la base pour une bonne rentrée. Je suppose. La tête approuvant dans un mouvement de haut en bas en me disant que c’est très beau ici. « J’ai tellement hâte de découvrir chaque endroit. Ça à l’air tellement passionnant !» Je regretterai presque de ne pas être venu de moi-même ici. Le serveur nous donne nos verres. « A cette soirée de rattrapage.» que je lève mon verre. Pour l’instant, le principal c’est ce moment. C’est les premiers mots qui viennent en tête pour trinquer avant de tremper mes lèvres dans le verre d’alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault pourquoi c'est ton alcool favoris? que je demande intriguer. je dois dire que j'en ai pas forcément, normalement je ne suis pas censé boire autant vu que je sors des alcooliques anonymes, mais j'en ai un peu marre de devoir faire attention, de me sentir fliquer alors je me suis désinscrit. je ne tiens pas la promesse tenue, mais ce sont les vacances, c'est le summer camp je veux profiter au maximum. assis proches nos genoux se frôlent, puis on parle de la soirée d'accueil juste avant les summer camp sont souvent fait pour faire de nouvelles rencontres car c'est très propice à ce genre de soirée que je dis en souriant. je suis certain que tu trouvera quelque personnes à connaître. oui on va apprendre des nouvelles choses et puis les paysages sont sublimes j'adore voyager, me découvrir de nouveaux endroits et prendre de magnifiques photos. nos verres en main on trinque je souris à cette soirée oui je bois une gorgée de mon verre et je pose mon dos sur le dossier de la chaise. ça me plaît bien de passer du temps en ta compagie en tout cas tu es belle, gentille et tu as de l'humour que demander de plus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi c’est mon alcool favoris. Bonne question. « La tequila est un alcool que j’aime, j’adore les couleurs, et son goût sucré avec la grenadine et le jus d’orange. C’est très été comme cocktail.» Bon pour quelqu’un qui ne savait pas pas pourquoi elle aimait cet alcool, je ne m’en tire pas trop mal. A côté de ça, je reste traditionnelle dans mes alcools, préférant les alcool plus conviviale, comme le vin blanc et rosé, le champagne. Cela reste occasionnelle. Sauf depuis mon arrivée à Boston où j’enchaîne un peu les soirées et les verres. Je sais que j’aurai le temps de calmer un peu le jeu par la suite, de reprendre le contrôle de mon équilibre alimentaire. « C’est mon premier summer camp, je suis arrivée sur Boston il y a un mois. Je découvre tout ça.» Il faut dire que dans le système scolaire européen, tout ce qui est spring break et summer camp commencent à se développer en prenant l’idée aux américains, mais uniquement à l’initiative des étudiants qui partent entre amis, ce n’est pas une organisation scolaire. Contrairement à ici. Alors oui, officiellement, c’est mon premier. J’aime discuter avec toi, c’est simple et fluide. Le sourire aux lèvres en discutant de ce que l’Egypte va pouvoir nous apprendre, nous faire découvrir, je ne peux être que d’accord. Puis nous trinquons, à cette soirée. Le rouge me monte aux joues quand tu m’avoues apprécier ma compagnie. « C’est réciproque, c’est plaisant d’être avec toi.» Et ils ne sont pas nombreux les hommes avec qui je suis bien comme ça. Surtout aussi vite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum