Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYM ADDAMS ► sonia ben ammar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    RYM ADDAMS ► sonia ben ammar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : accident de voiture, abandon, alcool  


    RYM ADDAMS


    feat. sonia ben ammar






    ❝ I breathe in... The comfort Of my home,
    The safe walls,
    The scents of childhood
    On the pillows I breathe in...the silence
    Of my own heart
    Aching with tenderness...
    With memories..
    Of home.

    naissance
    née le 9 avril 2001 à New-York

    nom(s) & prénom(s)
    Rym Addams.

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Françaises, tunisiennes, polonaises et américaines.

    orientation sexuelle
    Je ne me suis jamais réellement posé la question, ni même été attirée par les femmes. Elles sont belles évidemment, mais pas au point de vouloir passer une nuit avec l’une d’elle. Est-ce que j'ai envie de tester ? Maybe, je ne peux pas dire ne pas aimer, mais je doute être assez à l’aise. Donc restons dans la simplicité, peut-être plus par peur qu'autre chose, mais je suis hétéro.  

    statut amoureux
    Célibataire. Je n'ai pas réellement le temps et disons que tous mes prétendants n'étaient pas très à l'aise avec ce que je fais de la vie. Ils ont tous essayé de me faire arrêter de danser. Sans doute que je n'ai pas trouvé l'homme qui me plaît assez pour l'écouter ?  Ironique lorsqu'on sait que je peux tomber très facilement pour un garçon. Oui je m'attache rapidement et ça me fait souffrir par la suite.

    études
    J'ai toujours voulu aller étudier à Juilliard, malheureusement avec un taux de 8% d'adhésion, je n'ai jamais eu cette chance. Heureusement, Harvard m’a ouvert les portes pour mon plus grand plaisir. J'étudies la danse, que je pratique depuis toute petite.

    bourse
    Oui, je n'ai pas eu le choix, les études à Harvard sont beaucoup trop couteuses pour moi.

    statut social
    Dans la moyenne, les gens laissent généralement de bon pourboire ce qui m'aide beaucoup à subvenir à mes besoins.

    job étudiant
    Stripteaseuse, même si je préfère et de loin le terme danseuse. C'est moins vulgaire, non ? Dans tous les cas, vulgaire ou non, j'essaye de garder cette information pour moi. Je ne cris pas sur tous les toits que je me déshabille pour quelques billets.

    maison
    CURRIER HOUSE
    admission à harvard

    J'ai toujours eu de bonnes notes dans mes cours, étant une personne assidue et sérieuse dans mes études. Rares sont les fois où j'ai manqué une journée de classe, même lorsque j'étais malade comme un chien. Mon frère aîné, m’a aidé dans mes dossiers à préparer pour faire mon adhésion à Harvard. Il faut dire qu’il a réellement été d’une aide très précieuse, étant beaucoup trop stressée. Alors, oui, sans lui, peut-être que j'aurais eu beaucoup plus de difficulté à intégrer cette prestigieuse université. Mon rêve était à portée de la main, lorsque j'ai obtenu mes résultats du SATS. Fière de moi, j’étais, mais rien n’était encore dans la poche. L’essay m’effrayais. Quelques amies l’avaient échoué, mais heureusement, il ne me restait plus que l’entrevue pour leur faire bonne impression. J'ai compris qu’il ne s’agissait pas que d’avoir de bonnes notes ou avoir de l’argent pour intégrer Harvard. Beaucoup trop stressée, j'ai dû revenir une autre journée pour mon entrevue. Si l’une des trois personnes qui m’ont accueillie n’avait pas vu le potentiel en moi, je ne serais pas là aujourd’hui…
    caractère du personnage

    Je suis un tourbillon de caractère. Si au premier abord, je semble timide, qui ne prends pas beaucoup de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fier aux apparences. Parce qu’une fois que je suis à l’aise avec la personne en général, je deviens une vraie tornade. Je garde tout de même mes bonnes manières, toujours prête à rendre service à mes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme je l’aurais souhaité, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque j'ai quelque chose en tête, je fais tout en mon possible pour obtenir ce que je souhaite, peu importe ce qui se dresse sur ma route. J'ai tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si je n’aime pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à me faire changer d’avis, sauf celle concernée.
    Cher Journal,

    Je n'arrive pas à croire que je viens me confier à toi. D’ailleurs, cela faisait au moins deux ans que je ne t'ai pas ouvert, je croyais même t'avoir perdu, mais non, tu traînais simplement au fond d'un carton, recouvert par de nombreuses choses qu'aujourd'hui, je n'utilise plus. Toutefois, je n'ai pu m'empêcher de t'ouvrir afin de lire ce que j'avais pu écrire durant ma jeunesse, soit de mes douze à seize ans et cette lecture m'a poussée à attraper un crayon afin de revenir une dernière fois vers toi pour tout commenter et te montrer à quel point ma vie a changée.

    Dès la première page, j’explique ce qui est arrivé à ma mère. Mon héroïne qui a toujours fait passer mon bien-être avant le sien. Il faut commencer par dire que ma mère et moi, avons seulement quinze ans d’écart. Cela peut être choquant pour certaines personnes, mais ce n’est pas ce qui m’effraie le plus dans toute l’histoire. En effet, étant une jeune femme musulmane qui a eue des rapports sexuels avant le mariage a eu de grave conséquence dans sa vie. Associé au fait qu’elle a su être enceinte de moi à ses six mois de grossesse, suite à un déni, mes grands-parents, surtout mon grand-père, n’a eu d’autres choix que de la renier. Elle a connu mon père lorsqu'elle est allée passer deux ou trois ans, chez une de ses tantes vivant au Tennesse, aux États-Unis. Hors de question de continuer à élever quelqu’un qui fait honte à sa famille, a-t-il dit. Ma mère quant-a-elle, avait plusieurs options disponibles suite à l’accouchement et elle a décidé de me garder. J’étais désormais sa seule et unique famille. Cela n’a pas été facile pour elle, déjà quitter Tunis pour les États-Unis, plus précisément à New York. Enchaîner deux boulots mal payer afin de subvenir à nos besoins, rien n’a été facile pour elle. C’est pour cette raison que je me répète encore, mais ma mère cette héroïne. Par chance qu’elle a rencontré quelqu’un de bien. Celui qui m’a élevé, qui a pris soins de moi comme si j’étais sa propre fille, malgré qu’il eût déjà deux enfants à charge. Mon père biologique quant à lui, j’ai su que très tardivement qui il était. Si au début, je le détestais de ne pas avoir été là pour ma mère, j’ai rapidement su qu’il n’est au courant de rien. Il n’est même pas au courant de mon existence. Après de longue recherche afin de connaître son identité, j’ai appris qu’il était professeur de médecine vétérinaire à Harvard. Ça m’a pris du temps à me faire à l’idée que nous étions si proches, mais si loin à la fois. En date d’aujourd’hui, je compte bien tout lui dire. J’ai envie de le connaître, mais j’ai un peu peur de sa réaction. Et s’il me rejetait ? Comme mes grands-parents ont fait avec ma mère ?

    Suite à cela, j’ai pu relire mes impressions quant à mon voisin à New-York. Ce mec hyper canon sur qui j’avais un immense crush tout le long de ma jeunesse et adolescence. Je n’ai pas pu m’empêcher de devenir nostalgique à certains passages. Il faut dire que je l’aimais à en perdre la tête. Et même si je veux être à cent pour-cent honnête avec toi aujourd’hui, je pense que ce crush n’est jamais réellement disparu. J’ai également lu le moindre petit détail du moment où il m’a fait devenir une femme. D’ailleurs, je suis presque certaine que c’est suite à ça que j’ai demandé à ma mère de t’acheter. Je ne savais pas à qui me confier pour ma première fois, alors je me suis dit que tu n’allais pas me juger. Et en écrivant toutes les sensations ressenties, c’était sans doute un moyen pour moi de ne jamais rien oublier. En réalité, je n'en ai aucune idée, mais j'ai finalement bien fait de tout raconter par écrit puisque jamais je ne me serais souvenu de certains détails si je n'avais pas pu les lires aujourd'hui. Et à quel point je peux être pathétique, tout de même. À quel point je payerais cher pour avoir un peu d’attention de sa part. Mais bon, pour ce détail, je ne dois tout de même pas prendre mes désirs pour la réalité…

    Passons toutes ces pages emplies de haines à propos de mes parents, surtout mon père biologique. Nul besoin de mes écrits pour me souvenir à quel point ceux-ci furent complètement à côté de la plaque – Allons donc directement à l’année de mes seize ans, ce jour où j’ai eu ma première grosse fête. C’était en vérité une open house. Cette soirée était tout simplement grandiose. Les éclairages, la musique, l’alcool, une tonne de gens que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Une piscine à l’extérieur remplie de mousse. Tout y était pour passer un agréable moment en bonne compagnie. Je me suis amusée, mais j’ai un peu trop bu. J’ai lu que c’était assez flou, mais je me rappelle très bien avoir entré dans une voiture pour me faire reconduire chez moi. Je me rappelle également que la personne qui conduisait n’était pas ivre, loin de là. Dans mes souvenirs, elle doit avoir bu deux verres à tout casser pendant la soirée. Mais cela n’a pas empêché quelqu’un de nous rentrer dedans. Voiture, perte totale, la personne qui conduisait, décédée sur le coup et moi… J’ai traversé le pare-brise alors qu’un morceau de taule est entré dans ma cuisse. Je me rappelle de la douleur comme si c’était hier et puis… trou noir. Allongée dans ma tenue de patiente à l'hôpital de Boston, mon frère, m’a raconté que je semblais si paisible, que sans mes tubes, mes ecchymoses ou mes coupures qui jonchaient mon corps et mon visage, on aurait pu me croire endormie. Le coma m'a accueilli quelques jours, suffisamment longtemps pour qu'on s'inquiète de mon sort. Heureusement, lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai rapidement repris du poil de la bête, m'en sortant simplement avec une longue cicatrice sur la cuisse droite. Endroit où la taule de la voiture avait ouvert ma chair.

    Je me demande désormais pourquoi il y a plusieurs pages d'arracher entre ma dix-septième année et ma dix-neuf ième. C'est très bizarre. C'est comme si quelqu'un voulait que je ne me souvienne pas de ce passage de ma vie. Pourtant, il n'y a rien de très grave qui est arrivé, dans mes souvenirs. Mais si ce n'est pas écrit, c'est qu'il y a une bonne raison. Peut-être qu'un jour, je pourrai découvrir ce mystère...

    Sur ces mots s'achèvent mes commentaires et je te remercie une nouvelle fois de m'avoir écouté, de m'avoir aidé lorsque d'autres ne l'ont pas fait. Peut-être qu'un jour je reviendrais noircir tes pages, mais pour le moment je préfère te dire adieu. Je ne vais pas te promettre que je tirerais un trait sur tous ces chapitres houleux de ma vie, parce que je sais que tu ne me croirais pas. En effet, s'il y a bien une personne que je ne peux duper sur mon hypocrisie c'est toi, alors je vais simplement te laisser en terminant par ma citation favorite, légèrement modifiée, mais qui me reflète assez bien : Mieux vaut un mensonge qui fait plaisir, plutôt qu'une vérité qui blesse. 


    Rym xxx



    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent. (marie)
    âge dans la 30 aine
    nationalité québéoise
    forum connu par... jendy en 2013
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
    autres comptes ? @Silas Arnault @Baptiste St-Laurent @Kai Wertheimer @Corey Wolford
    avatar utilisé Sonia Ben Ammar
    crédits images tumblr
    nombre de mots par rp 150+
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : theatre, danse et media ; department of art, litterature and history ; 3e année ; 2021-2022
    Code:
    @"Rym Addams" » <i>(theatre, danse et media)</i>

    Summer camp

    Moi, Rym Addams, désire être : [] dans une équipe [X] vacancier [] citizen

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SONIA BEN AMMAR</span> <span class="inv"></span> @"Rym Addams"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb mon chat RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est vraiment belle RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2109348208
    Amuse toi bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop charismatique RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 4205929361
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est tellement belle :heaart:
    re-bienvenue RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop belle RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 4205929361
    Rebienvenue chez toi RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2022 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous :heaart: RYM ADDAMS ► sonia ben ammar 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum