Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypieces of the past (nahel & romi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    pieces of the past (nahel & romi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pieces of the past

    pieces of the past (nahel & romi) Glass-10 with @Nahel Freymann and @Roman H.-Abbott
    pieces of the past (nahel & romi) Megaph10 warning : aucun.
    pieces of the past (nahel & romi) Calend10 the 25.06.2022 pieces of the past (nahel & romi) Marker10 Romi's flat C’est étrange d’avoir Nahel assis à côté de moi dans le canapé, à Boston. C’est l’une des rares personnes de mon passé avec laquelle je n’ai pas perdu contact mais je ne m’attendais pas à le voir poser bagages ici indéfiniment. Franchement, ça fait un bien fou de retrouver un petit morceau du passé, ça me renvoie de longues années en arrière à Hambourg, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes. On n'était que des gamins insouciants à l’époque - et malgré les épreuves diverses, je crois qu’on l’est toujours un peu. Tu devrais te joindre à nous pour le Summer Camp, ça te permettra de rencontrer du monde avant même de commencer. Je propose, afin de ne pas le laisser seul à l’appartement pour les semaines à venir. Nahel pourra en profiter tout l’été car je pense qu’aucun de nous ne sera présent sur Cambridge mais ce serait bien plus sympa qu’il soit du voyage. Je sors le téléphone de ma poche lorsqu’il vibre et sourit bêtement face à la coïncidence. C’est ta sœur. Je crois qu’elle va m’annoncer que t’es là. Dis-je en riant, sans même réfléchir au fait que, contrairement à moi, Nahel n’était pas au courant que Romy était à Boston. J’ai promis à cette dernière de ne pas la balancer si on ne me posait pas la question et le sujet n’a jamais été abordé donc je n’ai pas eu à le faire. Je tape rapidement une réponse, comme si j'ignore complètement ce qu’elle va m’annoncer et verrouille l’écran pour reporter mon attention sur Nahel à nouveau. Vu sa tête, c’est peut-être mieux que je n’ajoute rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pieces of the past

    pieces of the past (nahel & romi) Glass-10 with @Nahel Freymann and @Roman H.-Abbott
    pieces of the past (nahel & romi) Megaph10 warning : aucun.
    pieces of the past (nahel & romi) Calend10 the 25.06.2022 pieces of the past (nahel & romi) Marker10 Romi's flat Cela faisait un bail que tu ne t’es pas trouvé en compagnie de Roman. Enfin, disons que tu en profitais maintenant que vous étiez tous les deux sur le même continent. Si tu avais passé quelques jours chez lui, le temps de trouver une colocation où t’installer. T’étais venu le voir aujourd’hui pour lui parler de Romy, ta sœur qui était sur Boston. Tu étais certaine que Roman était au courant et tu comptes bien lui arracher la tête pour ne pas te l’avoir dit. « c’est déjà prévu que j’y ailles, mais certainement qu’un mois » dis-tu d’un haussement d’épaule. Tu regardas en direction du téléphone qu’il venait de sortir. Tu grommelas dans ta barbe rasée quand tu le vis répondre rapidement et reposer ton regard sur lui. « j’en étais sûr ! tu étais au courant et tu ne me préviens même pas que ma sœur est sur Boston ?! » dis-tu en gueulant à moitié. « mec, tu sais qu’elle est une vraie catastrophe » et ce n’est pas peu dire, tu la soupçonnais d’avoir fait des choses illégales pour venir jusqu’ici. « t’es au courant depuis quand au juste ? » dis-tu en fronçant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pieces of the past

    pieces of the past (nahel & romi) Glass-10 with @Nahel Freymann and @Roman H.-Abbott
    pieces of the past (nahel & romi) Megaph10 warning : aucun.
    pieces of the past (nahel & romi) Calend10 the 25.06.2022 pieces of the past (nahel & romi) Marker10 Romi's flat C’était top de retrouver Nahel car si on a jamais totalement perdu contact, on se voyait quand même très rarement en étant chacun sur un continent. Les messages sont parfois rares, eux-aussi, pour la bonne et simple raison que nous avons chacun notre vie, les études et qu’il n’est pas de ses amis avec qui je parle H24 de tout et de rien. Il n’en est pas moins important, c’est juste pas dans nos habitudes. Un mois, c’est déjà top ! Surtout en débarquant à peine à Boston. Ça va définitivement lui permettre de rencontrer du monde et passer un bon été. Les yeux grands ouverts lorsqu’il s’énerve, je perds rapidement mon sourire amusé en comprenant que mon pote prend l’information bien plus sérieusement que moi. Merci beaucoup Romy, c’est exactement ce que je voulais éviter. Je n’ai pas demandé à me retrouver au milieu de leurs histoires de famille. Quelques semaines, je crois. Je n’essaye même pas de minimiser, c’est juste que les semaines et mois passent méga vite et vraiment, je ne sais plus exactement quand la blonde m’a envoyé un message pour me dire qu’elle était là. Elle m’a contacté sur meetsa pour me dire qu’elle était là. Tu m’as pas dit que tu l’as cherchais, je pouvais pas savoir. Dis-je dans un demi-mensonge. J’ai informé Romy dès le début que si Nahel me posait la question, je ne mentirais pas mais il ne l’a pas fait. Alors oui, je savais qu’il l’ignorait, tout comme ses parents, mais je n’ai eu aucune raison de balancer la gamine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum