Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you. — libre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    nice to meet you. — libre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : nice to meet you. — libre - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parler de toi est un fait rare. Tu ne cherches aucunement à cultiver l'aura de mystère qui t'entoure, loin de là, tu es ainsi depuis que tu es tout jeune. On te reproche souvent de répondre de manière évasive, c'est surtout que cela manque de détails – mais tu ne cherches pas non plus à alimenter la curiosité d'autrui. Néanmoins, tu remarques que même si tu n'en dis pas énormément, la jeune brunette semble relever certains détails par rapport aux réponses que tu peux apporter. Sa première réplique étire le coin de tes lèvres en un rictus amical bien qu'il demeure discret à la fois. « C'est gentil mais je suis certain que ce chemin s'offrira à toi également. ». Lui dis-tu tout en hochant la tête et de boire une gorgée de ta propre boisson. Le silence s'égraine entre vous tandis que tu la vois observer l'intérieur du bar étudiant à l'entrée du campus. Entre temps, tu sens la poche intérieure de ta veste en cuir vibrer, signe évident que tu as reçu un message. Tu l'attrapes et n'est pas le moins du monde étonné de voir qu'il s'agit d'un message envoyé par ta frangine qui t'informe qu'elle a un empêchement de dernière minute. Tu sais que Nicola bosse énormément pour combler ses frais de scolarité et tu lui réponds qu'elle peut passer un peu plus tard à la colocation pour récupérer les clés de son véhicule. Tu secoues la tête amusé par le smiley de sa réponse et repose ton regard sur Darcy qui te demande si tu avais quelque chose de prévu avant qu'elle ne tombe. « Je devais rejoindre ma sœur mais elle a un empêchement donc je n'ai rien de prévu pour le moment ... ». Lui réponds-tu alors qu'elle dépose quelques billets sur le comptoir. Tu souris un peu plus lorsqu'elle termine sa deuxième tirade et tu notifies dans ton esprit qu'elle est membre de la Adams. En effet, tu connais quelques membres de cette confrérie dont Orphéa que tu as appris à connaître il y a quelques mois. « Je connais les joies de la colocation … quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir. ». découvrir les œuvres d'un artiste est toujours une grande aventure spirituelle pour toi et puis cela permet de mieux apprendre à connaître une personne sans le moindre mot. Tu termines ton verre, puis te lève à ton tour avant de faire un signe à tes anciens collègues de boulot et de sortir du bar. Une fois dehors, Darcy mentionne que tu devrais plutôt retrouver ta frangine pour ne pas nourrir son inquiétude. Elle rejette son sac sur son épaule, prête à reprendre la route mais tu déposes une main sur son avant bras, juste assez pour qu'elle s'arrête. « Ne t'en fais, je la vois un peu plus tard et puis tu sais je suis sincère lorsque je te dis que cela serait un plaisir de découvrir tes toiles. ». Tu enlèves ton bras, la toisant d'une expression calme et sincère à la fois. « Et tu n'as pas à me remercier, c'est normal. ».
    @Darcy Abernathy


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum