Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiving my best life (Pink)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Living my best life (Pink)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Living my best life

    Living my best life (Pink) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Elia Versace and @Kim Thoa Pham
    Living my best life (Pink) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Living my best life (Pink) Calend10 the 15.06.2022 Living my best life (Pink) Marker10 Résidence de Kim, Vietnam
    Petite robe soleil enfilée, tu rejoins les filles sur la terrasse extérieure de la demeure. Un palace de ton point de vue. Tu finirais bien par t'habituer à une vie come celle-là. Surtout avec le merdier qu'est ta vie à Boston pour le moment. T'éloigner de cette endroit, c'est clairement ce que tu avais besoin. Tu donnerais tout pour retrouver la vie que tu avais quelques semaines plus tôt. T'as encore quelques nausées, surtout en matinée mais c'est déjà beaucoup moins pire que ce que ça a pu être dans les dernières semaines. "Et t'as décidé de quitter ça pour aller à Boston." Tu ris en pensant au fait qu'elle devait être tellement mieux ici qu'à Boston. "Je prend ta place si tu veux. J'ai plus envie de partir d'ici." Ta vie te semble mille fois mieux ici en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Living my best life

    Living my best life (Pink) Glass-10 with @Elia Versace and @Daphnée Appleby and @Kim Thoa Pham
    Living my best life (Pink) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Living my best life (Pink) Calend10 the 15.06.2022 Living my best life (Pink) Marker10 Résidence de Kim, Vietnam
    Les voyages font partie de ma vie, j'adore parcourir le monde et même sans être en vacances. Après tout, faut profiter de la vie, n'est-ce pas? Et après avoir passé un fabuleux week-end à Paris, capitale de la France, me voici au Vietnam. J'avais promis à Kim de venir et je tiens toujours mes promesses d'autant que ça me fait plaisir d'être là. Vêtue d'une robe longue de couleur blanche, chapeau de paille sur la tête, je trouvais que le outfit rendait bien. je découvre les lieux au même moment que daphnée et acquiesce d'un signe de tête. c'est clair ! quelle idée? Non mais vraiment, c'est trop beau, je dois avouer que je suis sous le charme. Merci de nous avoir invité, t'es la meilleure. J'suis vraiment contente d'être avec vous ici. Que demander de mieux? Passer des belles vacances au Vietnam avec mes meilleures amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Living my best life

    Living my best life (Pink) Glass-10 with @Elia Versace and @Daphnée Appleby  and @Kim Thoa Pham
    Living my best life (Pink) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Living my best life (Pink) Calend10 the 15.06.2022 Living my best life (Pink) Marker10 Résidence de Kim, Vietnam
    C'est un peu comme une plante desséchée que l'on viendrait de mettre dans l'eau, d'arroser pour qu'elle reprenne vie. Le sourire bien plus présent, l'enfant qui reste collée contre son père des qu'ils se croisent, comme si des années les avaient séparés. Et elle ne se cache pas devant ses copines, loin de ne pas assumer que son pays est la source de toute sa vie. Elle étire légèrement ses muscles, assise dans un fauteuil œuf suspendu, à contempler le jardin qui s'étend devant elle, elle entend ses deux amies la rejoindre. Une cigarette glisse entre ses lèvres avant qu'elle ne l'allume. « Je n'avais pas le choix pour les études. Il n'y a pas ce que je veux ici et puis... C'est plus prestigieux d'avoir un diplôme d'Harvard accroché sur le mur de son bureau. » Un fin sourire dessine les lèvres de la belle alors qu'elle jette un regard en coin à Daphnée. Elle désigne la table non loin d'elle. « Il y a du jus de mangue et du jus de papaye. Et de la salade de fruits. Si vous avez faim. » Et elle doit bien avouer qu'un régime à base de fruits frais de son pays va lui faire du bien. Boston tout est trop gras, trop sucré, trop salé, trop pour elle. Et oui, même Kim peut grossir. « Je vois que vous êtes enchantées d'être ici, ça veut dire que je peux vous faire revenir ici autant de fois que je veux ? » Qu'elle demande, l'air malicieux fait briller ses iris foncées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Living my best life

    Living my best life (Pink) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Elia Versace and @Kim Thoa Pham
    Living my best life (Pink) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Living my best life (Pink) Calend10 the 15.06.2022 Living my best life (Pink) Marker10 Résidence de Kim, Vietnam
    Partir de Boston, même pour quelques jours, en compagnie de tes meilleures copines, c'est exactement ce dont tu avais besoin. Tu peux pas nier le fait que t'es enceinte, que tu as des rendez-vous et des nausées mais tu peux au moins éviter de te sentir juger par tout ceux qui t'entoure ou de penser à tout organiser. "Tu peux même demander à ce qu'on me fasse une chambre. Avec une belle vue, évidemment." Comme quoi tu déménagerais ici n'importe quand. Tu souris d'ailleurs en voyant le petit buffet de fruits frais qui s'offre à vous. Tu ne perds pas de temps pour te faire un verre et une petite assiette, les petits creux se faisant assez présents par moment. "Et c'est quoi le plan pour aujourd'hui?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Living my best life

    Living my best life (Pink) Glass-10 with @Elia Versace and @Daphnée Appleby  and @Kim Thoa Pham
    Living my best life (Pink) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Living my best life (Pink) Calend10 the 15.06.2022 Living my best life (Pink) Marker10 Résidence de Kim, Vietnam
    Effectivement, bien dommage que t'as dû quitté cet endroit si merveilleux. Je suis émerveillée, vraiment, c'est magnifique et je sens que je vais aimer ce pays comme j'aime ta villa luxueuse. Daphnée veut déjà s'y installer, en même temps que demander de mieux? Si il y a de la place, je prends aussi. Que je lance en riant. C'est pas tout, mais j'ai faim et soif alors je me sers comme le font les filles. Oui, moi je veux tout découvrir dans chaque recoin. Et faire ma touriste en prenant des photos de partout. Après tout, je vais en profiter à fond et profiter de chaque seconde qui passe à vos côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum