Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Kaben )) - Talk to me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (( Kaben )) - Talk to me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2022 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford |L’inquiétude c’est l’un des pires sentiments qui puissent exister. Depuis que je t’ai demandé via SMS ce qui t’es arrivé, je fais les cent pas. Je déteste ce blog de veritas. Je sais qu’il y a un tas de conneries, mais à chaque fois je me fais prendre au jeu. À toutes les fois, le pauvre petit naïf que je suis, tombe dans le piège et croit ce qu’il lit. Par contre, ce que j’ai pu lire aujourd’hui est tout de même assez inquiétant et le simple fait que tu ne m’es toujours pas répondu fait monter mon degré d’anxiété d’un cran. C’est donc fraîchement arrivé de France, que je me suis rendu chez toi. Coups cognés à la porte, suivi de cette dernière rapidement ouverte, je suis entré à l’intérieur. « Eben ? Si t’es avec quelqu’un habillez-vous, j’dois te parler. » Et c’est urgent ! Bien que ce dernier bout de phrase, je me le suis gardé pour moi. « Au fait, je t’attends dans le salon. » Je ne vais tout de même pas faire éruption dans ta chambre, surtout si tu es en bonne compagnie. Confortablement assis sur le canapé, j'attends que tu daignes venir me trouver, et ce, sans même savoir si tu es chez toi.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (( Kaben )) - Talk to me YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (( Kaben )) - Talk to me UNLERImi_o (( Kaben )) - Talk to me DMOe94qI_o (( Kaben )) - Talk to me S5kIdeOR_o

    (( Kaben )) - Talk to me Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (( Kaben )) - Talk to me Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (( Kaben )) - Talk to me VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (( Kaben )) - Talk to me G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( KABEN )) - TALK TO ME
    feat. @Kai Wertheimer Des coups à la porte, une entrée non désirée. Autant dire que je bondis d'un seul coup de mon lit, saisissant le premier objet proche de moi. Mon téléphone ? Quelle belle idée. Je pourrais toujours photographier le cambrioleur jusqu'à ce qu'il se lasse. Je suis un génie incompris. La chance me sourit quand je reconnais ta voix mais ce qui aurait du être un soulagement se transforme vite en un stress violent. Que fais-tu là ? Que se passe-t-il ? Qu'ai-je loupé ? Le message. Ton message. Tout se bouscule en quelques secondes dans ma tête, et je fais un pied devant l'autre sans réaliser que je ne suis pas des plus présentables. ❝ Kai ❞ crie-je presque en arrivant dans le salon. J'ai les cheveux ébouriffés, les yeux écarquillés de joie et de surprise, ma poitrine battant au point que cela se voit aux mouvements de mon tee-shirt. Nul pantalon en évidence, simplement un caleçon et une paire de chaussettes basses aux pieds. Ma tenue, je m'en fiche en réalité. ❝ Qu'est-ce que tu fais là ? ❞ C'est bête mais malgré la peur liée à la possible raison de ta présence, je ne peux m'empêcher de te sauter dessus, manquant de trébucher. Mes bras t'agrippent et serrent ton cou tandis que mon visage vient se plaquer contre une de tes clavicules. Pas besoin de mots, mon étreinte est suffisante pour te faire comprendre que je me sens enfin en sécurité maintenant que tu es là. Tu sens bon, si bon, et tu me sers fort, si fort. C'est enivrant de t'avoir près de moi, j'en oublierai presque que tu n'es qu'un homme sur cette terre et non un ange envoyé pour répandre sa paix. Délicatement, je te lâche et recule de quelques pas, gêné en partie. Pas pour le câlin, ce n'est en rien inhabituel de ma part, mais cette hâte, cette façon que j'ai eu de te garder près de moi. Je n'ai pas pu cacher la perdition qui m'a pris depuis que Veritas a fouiné dans ma vie pour en sortir un douloureux passé. ❝ Mmmm... Tu es déjà là, je pensais pas que tu allais passer aussi vite et- ❞ Mon regard se bloque sur le tien, réalisant que tes lèvres se frottent, impatientes. Tu l'as dit, tu voulais me parler. ❝ Enfin, je suis content que tu sois là... Que se passe-t-il ? ❞ demande-je d'une douce voix. Chiot impressionné, j'ai l'air bien trop fragile pour ton propre bien. Oseras-tu me ménager ou retourner les profondeurs de mon âme ?


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eben Wolford | Te voir arriver dans cet accoutrement aurait pu être comique si le sujet de ma venue n’était pas sérieux. Je ne sais pas à quoi tu ressembles. En revanche, c’est mignon, tu es mignon avec tes cheveux qui vont dans tous les sens. Je ne peux toutefois pas m’empêcher de sourire alors que tu t’approches. « Je n’avais aucune réponse à mon texto, alors je suis venu la chercher en personne. » Ce que je peux détester Véritas n’empêche. Mettre le doute dans l’esprit des gens comme cette application sait si bien le faire, ce n’est pas très réjouissant. Certes, je n’aurais certainement pas réagi de cette façon avec n’importe qui, mais c’est justement parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’informations et que ça semblait te toucher, à la manière où le tout était présenté, c’est ce qui m’a fait réagir. Je manque néanmoins basculer à la renverse lorsque tu me sautes dans les bras. Je rigole, un instant avant que notre distance soit raisonnable. « Je ne savais pas que je te manquais à ce point. » sourire moqueur qui me pend aux lèvres, je change tout de même rapidement d’attitude lorsque tu me rappelles la véritable raison de ma venue. « J’ai besoin de savoir... » Je me racle la gorge avant de continuer. « Ce n’est sans doute pas de mes affaires, mais qu’est-ce qui s’est passé. De quoi parlais l’article de Véritas ? » Je ne vais pas te forcer à me raconter quoi que ce soit. Ce n’est pas comme si nous étions un couple après tout, mais il me semble qu’entre amis, nous pouvons tout se dire non ? J'aurais pu attendre à demain avant de te faire mon interrogatoire, mais je doute avoir réussi à trouver le sommeil sans avoir eu réponse à ma question.  
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (( Kaben )) - Talk to me YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (( Kaben )) - Talk to me UNLERImi_o (( Kaben )) - Talk to me DMOe94qI_o (( Kaben )) - Talk to me S5kIdeOR_o

    (( Kaben )) - Talk to me Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (( Kaben )) - Talk to me Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (( Kaben )) - Talk to me VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (( Kaben )) - Talk to me G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALK TO ME
    feat. @Kai Wertheimer bla Ton foutu sourire est malheureusement dangereux. Tu prends plaisir à contempler le plaisir que ta présence m'offre. Un regard, un rictus, quelques mots et je comprends que tu as cerné le pouvoir que tu peux avoir sur moi. Il n'y a rien de plus perturbant que se sentir faible face à quelqu'un. Trop de confiance, trop de besoin, tu es si bon à mon corps mais aussi à mon coeur. J'aurai envie de te taquiner en retour mais ton regard changeant, je me fige. Et je ne peux que cligner des yeux en t'écoutant me demander ce qu'il se passe vis à vis de Veritas. C'est donc cela, la raison de ta venue ? La déception n'a pas le temps de s'installer, l'angoisse surgit de mes entrailles pour intoxiquer l'atmosphère autour de nous. Je recule presque d'un pas en arrière, entrouvrant la bouche. ❝ Hum... L'article sur moi ? ❞ Je baisse les yeux comme incapable de t'affronter, et je décide de poser mes fesses sur un fauteuil à proximité. ❝ Kai, ça me touche que tu aies envie de savoir mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... Enfin. ❞ Redressant la tête, je ne peux que contempler la curiosité qui t'anime et presque ce besoin de savoir. Mais je ne sais pas si je suis prêt à tout te dire, à tout t'avouer. ❝ J'ai... ❞ Impossible de sortir les bons mots, je ne peux pas. ❝ J'ai vu quelqu'un de proche se faire agresser lors d'une soirée il y a des années... J'étais trop ivre pour faire quoique ce soit et... Ces images me hantent depuis. ❞ Les mots sortent presque automatiquement. C'est plus simple de mettre de la distance lorsque l'on s'efface de l'action. ❝ Je n'ai pas pu en parler, et ça m'a juste... Traumatisé. ❞ Les larmes veulent monter mais non, je ne veux pas me laisser aller. Je voudrais pouvoir te dire la vérité, rien que la vérité. Dans l'immédiat, seule une partie de celle-ci peut émerger. Peut-être que tu n'arriverais plus à me regarder dans les yeux si tu savais. Tu voudrais me protéger sans cesse ou tu ne serais plus attiré par moi. Je culpabilise même si Simeon m'a répété que je n'étais pas fautif dans cette histoire. Pourtant, cet épisode me ronge et m'handicape, et même si ma récente thérapie se montre fructueuse, rien ne peut totalement lever le grain de sable bloqué dans mes engrenages.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum