Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblack out + LUCAYA.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    black out + LUCAYA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dress+ Un road trip au Canada, ça ne pouvait que te faire du bien, quelques jours loin de Boston et de tout tes problèmes. Tu y étais allée seule, c’était certainement mieux ainsi. Un peu de liberté, des nouvelles têtes, des nouveaux endroits, tu avais apprécié ces différents paysages. Tu avais passé quelques soirées dans des bars, très agréable, bien différent du centre de Boston. La mentalité n’était pas la même, clairement plus agréable dans les pays ‘nordiques’. Pourtant, toutes les histoires avaient une fin, il était important que tu rentres. Certes, les cours et les épreuves étaient terminés, mais tu avais encore des nombreuses heures à faire au sein de l’hôpital. Quand on voulait quelque chose, il fallait s’en donner les moyens. Tu avais donc quitter Montréal en avion, direction Boston. Ton chauffeur était venu te récupérer avec tes nombreux bagages, pour te déposer au pied de chez toi. Quelques jours plus tard, te voilà à te préparer pour rejoindre un ami dans un bar. Besoin de te changer les idées, besoin de le voir, lui seul pouvait réellement te comprendre en ce moment. Il t’aidait beaucoup, tu lui devais énormément et tu en étais consciente. Toujours très élégante, une jupe en cuir, un chemisier noir et des talons, un sac à main et ton chauffeur te déposa rapidement devant le bar. Tu pris le temps d’allumer une cigarette, tu étais en avance, très rarement en retard, tu détestais ça. Jetant un coup d’oeil sur ton téléphone, prête à le taquiner si il se pointait avec une minute de retard.
    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2022 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amaya N. Suarèz on doit se voir ce soir dans un bar, tu es partie quelques temps au canada te faire un road trip. ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu tous les deux et je suis ravi de se verre que l'on va prendre ensemble. j'ai passer mon après-midi à m'entraîner au basket même si je suis en vacances je refuse de me laisser aller à ce niveau la surtout que je pars bientôt au summer camp et là-bas je serais dans la compétition. j'arrive à l'heure devant le bal, je te regarde en souriant coucou ma belle je te souris et je viens te faire la bise, puis je t'ouvre la porte du bar pour que l'on aille s'asseoir à une table. tu veux boire quoi? c'est moi qui invite après tout.


    hj : je pensais avoir répondu désolée black out + LUCAYA. 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut parfois tout quitter pour prendre soin de soit. En effet, depuis le décès de ton frère, ce n’était plus pareil. Ta vie était bien différente et tu avais encore bien du mal à faire face à la réalité. Tu n’arrivais pas à te rendre chez tes parents, sans penser une seul fois à lui. Il était une personne si importante à tes yeux et le fait de l’avoir perdu du jour au lendemain. Heureusement que tu pouvais compter sur ton ami, Lucas. Il était là pour te soutenir, pour te tirer vers le haut et ne pas te laisser sombré dans les néants. Il était rare que tu n’aies pas de ses nouvelles plus de trois jours, généralement. Tu avais fait le nécéssaire pour arriver à l’heure, bien habillé, tu fumais tranquillement ta clope en regardant les personnes passer devant toi. Finalement, Lucas arrivait tranquillement, un grand sourire s’afficha sur tes lèvres. « Salut toi. » laissait-elle glisser entre tes lèvres. Tu écrasas rapidement la fin de ta cigarette dans le cendrier devant le bar, tu entras dans le bar, prenant place à une table légèrement à l’écart. « Un mojito et toi ? » curieuse de savoir ce qu’il prendrait en ta compagnie.
    @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum