Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne amitié unique + Samuel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Une amitié unique + Samuel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Une amitié unique
    w/ @Samuel Ridley-B

    Day off, lui fait le plus grand bien. Elle qui s'acharne dans ses affaires au boulot depuis le décès de son amie, son mariage qui part en fumée vu son instance de divorce et sa relation avec un jeune homme qui est beaucoup plus jeune qu'elle. La crise de la quarantaine en avance ? Non, c'est juste que la brunette n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie. À l'âge de 16 ans, elle perd le fœtus d'une fausse couche vu qu'elle a des complications pour avoir des enfants. Une histoire que son meilleur ami Samuel est au courant depuis qu'elle le connaît. Surtout que pas grand monde ne le sait, car elle ne veut pas trop que s'étale dans sa vie bien merdique. Adélaïde ne sait pas sur quel pied elle doit danser, c'est ça sa situation depuis quelques années. Sam est réellement un pilier dans la vie de la brunette vu qu'il lui donne le sourire dans la situation avec l'alcool comme Mari le sera toujours avec le décès de son ex-femme qui est partie beaucoup trop tôt et Vicky. Sa petite chérie d'amour qu'elle adore chouchouter. Aujourd'hui, après avoir pris du temps dans sa boulangerie préférée de Boston afin de prendre des viennoiseries, une tarte à la fraise qui est très tendance en ce moment et ensuite des chocolats chauds. Elle part rejoindre la demeure de son partenaire pour passer du temps en sa compagnie en dehors du boulot. Une fois arrivé devant, elle prend tout ce qui se trouvait sur le siège passager. On dirait une vraie maman poule. Quelques minutes plus tard, elle montre sa présence en appuyant sur la sonnette de la porte d'entrée. Adé avait tellement hâte d'être en la compagnie de son ami et de petite puce.


    credits img/gif: moi/Jilling
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Une amitié unique
    w/ @Marina Solis

    Aujourd'hui était mon jour de repos, j'en avais profiter pour faire le ménage, la lessive et j'en passe pendant que Victoria était à l'école jusqu'à que j'aille la chercher, je me garais dans le garage, sortant de la voiture avec la petite et nous rentrions à l'intérieur. Je pose les affaires de la petite puis part lui laver les mains pour ensuite lui préparer son goûter, mais des coups à la porte retentisse. Je pars donc curieux voir qui ça peut être et je suis agréable surpris d'y découvrir Marina. "Hey ! C'est cool que tu sois venue, je t'en prie entre." Je me pousse de la porte pour la laisse entrer alors que je prends ce qu'elle porte pour l'aider et que je pars tout poser sur la table de la cuisine. "Vicky vient voir qui c'est !" La petite arrive en courant, heureuse de voir sa marraine puisqu'elle lui saute directement dessus ce qui me fait directement sourire. Je sais que ma famille à des modèles féminins autour d'elle pour l'aider lorsqu'elle sera plus grande et ça me rassure, je dois l'avouer, car il y a certaines choses que je ne pourrais pas aborder avec elle lorsqu'elle sera adolescente. "Alors ? Qu'est-ce qui t'amène jusqu'ici avec tout ça ? Tu voulais trop voir ta filleul c'est ça ?" Marina était autant ma meilleure-amie que celle de ma femme, paix à son âme et c'est pour cette raison qu'elle est venue la marraine de notre fille lorsqu'elle est née. Du coup, la petite était proche d'elle et je dois avouer que ça me faisait chaud au coeur. Je préparais des assiettes et des cuillères pour la tarte aux fraises qu'elle avait apporter et m'occuper de servir une part à chacune avant de prendre place à table avec elles après avoir couper en petits morceaux la part de Vicky pour qu'elle ne s'étouffe pas. Marina était très protectrice depuis le décès de ma femme, étant toujours aux petits soins pour nous, mais à chaque fois, je savais cacher que je n'allais pas bien en souriant et en disant que tout allait bien, alors que je pensais de plus en plus au fait que le mois prochain, ça ferait un an que je survivais dans ce monde sans celle qui était l'amour de ma vie depuis quinze longues années.


    credits img/gif: moi/Jilling
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum