Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✧ ❛ Ain't no rest for the wicked ┼ (Hannah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ✧ ❛ Ain't no rest for the wicked ┼ (Hannah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: violence, langage grossier.




    Ain't no rest for the wicked  
    @Hannah Boehringer
    Parfois, les choses s'passent pas comme prévu. J'ai beau anticiper, gérer mes coups à l'avance, envisager les options et m'jouer des probabilités, c'est pas toujours suffisant. Dans l'métier, l'erreur coûte cher. Pour certains, c'est l'prix du sang; la vie, qu'on ôte avec aisance. D'autres, préfèreraient mourir, plutôt que d'subir les atrocités que l'génie humain est capable d'engendrer. Nous sommes nos propres démons, nous créons nos propres Némésis. Et j'fais, sans conteste, partie du cercle privé des mercenaires que d'autres voudraient voir sombrer. Cette soirée me l'rappelle, j'ai une cible sur la tête.

    C'est parti en vrille, alors que l'plan était simple. Stratégie répétée à maintes reprises, l'habitude en potentielle responsable de ma soudaine prise de risque. J'ai tué, pour un bracelet en or massif, bijou vieux de plusieurs centaines d'années. Sauf que l'garde était pas seul, l'un de ces p'tits copains s'est ramené, au moment où j'filais par la fenêtre. Sous l'voile nocturne des astres silencieux, la course poursuite a commencé; les toits d'abord, puis les escaliers d'secours, et ma volonté de fuir les grands axes pour éviter d'croiser du public. Mais c'connard est armé, et seules les passerelles en acier m'permettent d'échapper aux balles. Visage couvert d'un foulard noir, j'trace mon chemin entre les immeubles, et finit par sauter du troisième, dans un conteneur poubelle, un peu plus loin. J'ressens les contusions sous l'cuir qui habille mon corps, et grimace en m'tirant péniblement des ordures. Puis, j'la vois. Blonde, comme la lune au d'ssus de nos têtes; mignonne, l'air paumée, ou perchée. Défoncée, peut-être. J'm'en fichais, dans l'fond, avant que l'autre enfoiré ne revienne à la charge. Je n'la connais ni d'Eve, ni d'Adam, mais une chose est certaine désormais: j'suis responsable du danger qui plane sur sa tête. Si l'autre avait pris l'temps de viser, il aurait pu nous abattre; elle, et moi.
    Pose pas d'questions, et cours ! les détonations s'font entendre, et ça ricoche ici et là, à quelques mètres de nous. Avec un peu d'chance, si on arrive à s'planquer, on pourra calmer le jeu. J'irais lui régler son compte, et chacun pourra repartir de son côté. C'est pas ta faute Blondie, mais j'ai pas vraiment l'temps pour être désolé. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais ici, au beau milieu de la nuit ? Ce n'est pas un quartier fréquentable pour une fille comme toi. Tu détestes cette expression et pourtant, tu sais qu'elle te colle à la peau depuis des années maintenant et qu'elle te suivra jusque dans ta tombe. Bien que tu aies vécu loin de tes parents, fréquentant les plus grandes écoles pour arriver à tes fins et t'assurer un bel avenir, t'as toujours été une fille à papa. La jolie blonde aux boucles d'or et la petite robe blanche qui virevolte au rythme assuré de ses pas. Cette gamine au sourire angélique, polie et bien élevée qui est promise à une grande carrière. Enfant star malgré toi, adulée par les autres parents et choyée par sa famille, chouchoutée par les plus grands et enviés des voisin aigris. Hannah, tu n'as rien à faire dans ses quartiers malfamés dans lesquels tu aimes traîner une fois la nuit tombée. Ce besoin d'adrénaline que tu as depuis que ta relation avec Joaquin bat de l'aile, tu devrais le compenser d'une autre façon. Tu devrais te trouver un passe temps digne de ce nom, au lieu de picoler jusqu'à en perdre la raison.

    Dans tes escarpins Yves Saint Laurent, tu titubes en levant le bras vers le ciel. Tu fermes les yeux et inspires profondément, comme si cela te permettait d'être vivante. Mais ce moment de répit n'est que de courte durée, quand finalement un bruit sourd se fait entendre. On t'agrippe le bras, on te demande de suivre un parfait inconnu à l'allure d'un malfrat et perdue, tu le suis aveuglément. Tu ne poses pas de question et tu cours. Heureusement, les séances de shopping parisiennes t'ont appris à te déplacer aisément en talons aiguilles. T'as le coeur qui bat la chamade et l'esprit ailleurs. Dans tes tympans résonne un bruit strident qui rend presque sourde. Tes sourcils se froncent quand, au détour d'une ruelle, tu reprends ton souffle. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ? Tu inspires et expires, tentes de te remémorer les séances de yoga auxquelles tu as assisté pendant des années après le décès de ta mère. Tu essayes de te canaliser mais, avec l'alcool qui coule dans tes veines, c'est compliqué d'y voir clair. @Travis J. Alexander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: violence, langage grossier.




    Ain't no rest for the wicked  
    @Hannah Boehringer
    Tu devais pas être là, petite. Imprévu de taille, épine dans l'pied, ça m'enchante clairement pas de t'avoir dans les pattes. Ce serait dommage qu'ta bouille angélique fasse la une des journaux demain, pour avoir été victime d'une balle perdue, dans une histoire qui n'te concerne en rien. C'est qu'une question d'art, de contrat à remplir. Mais celui qui m'paye se fiche bien des potentiels dégâts collatéraux. Autant dire que ta vie repose sur mes épaules, et ma simple volonté de t'sortir du merdier. Un semblant d'humanité pour la poupée Barbie, j'me trouverais presque mignon. Qu'est-ce qui fait autant d'bruit qu'une balle ricochant contre un mur ? Tes talons, chérie. On s'entend plus courir, et n'importe quel imbécile pourrait nous suivre à la trace, à cause de tes maudites aiguilles. S'tu veux qu'on ait une chance, enlève ces foutus talons. on va devoir courir, encore. Pas pour l'semer, parce que j'doute qu'on y parvienne; seulement, si on trouve une position adéquate, j'pourrais lui tomber dessus. T'aurais jamais dû être là, voilà c'qu'il se passe. impossible d'en dire plus. Tu sens l'alcool à dix kilomètres, avec un peu d'chance, t'auras tout oublié demain. Tu vois l'escalier d'secours, juste là ? On va monter. Quoi qu'il arrive, tu montes et tu t'arrêtes pas. j'te désigne le point d'accès, à quelques mètres. Mes mains s'posent sur tes épaules, pour canaliser ton attention sur mes opales. J'espère que tu l'vois, mon air sérieux, c'te partie de moi qui te précise silencieusement, toute cette merde n'a rien d'un jeu. L'autre va pas tarder... T'es prête, blondie ? 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La définition même de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Tu ne comprends rien à ce qu’il se passe, il faut dire que les choses arrivent bien vite. On te demande de courir et toi, tu t’exécutes parce que tu ne comprends pas mais que tu entends le bruit sourd d’une balle ricocher non loin de là. Diplômée d’un bac en footing sponsorisé Louboutin, tu ne retires pas tes talons et t’appliques à ne pas te casser une cheville. Et malgré tout tes efforts pour échapper avec classe à un ennemi inconnu, tu te prends une réflexion. Ce n’est apparemment pas ce qu’on te demande. Ce sont des Louboutin ! Tu as beau essayer de lui faire comprendre qu’elles ont de la valeur, il faut croire que ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle. Tu râles mais, tu retires quand même tes chaussures, énervée à l’idée de te retrouver une fois de plus dans un traquenard alors que tu n’as rien demandé. C’est toujours comme ça quand tu te mets à picoler. Tu rigoles quand il te fait une remarque sur le fait que tu n’avais rien à faire dans les parages. J’ai encore le droit d’aller où je veux ! Cette rue est publique je vous rappelle ! T’es trop alcoolisée pour prendre conscience de l’ampleur de la situation. Le parfait inconnu t’attrape par les épaules, te forçant à lui accorder toute ton attention. C’est ce que tu fais. Et tu sens ton cœur qui palpite quand tu prends conscience de la gravité. Tu acquiesces d’un signe de la tête et déglutis dans la foulée. A son signal, tu te mets à grimper sans regarder en bas, essayant de rester focus sur ta respiration. Arrivée en haut, tu ne sais plus où donner de la tête ni même où aller donc tu l’attends tout en te frottant nerveusement l’avant bras. T’aurais du écouter les autres. Ce n’est pas un endroit pour toi. Ce n’est pas un milieu adapté pour une princesse comme toi. Tu es faite pour les soirées mondaines et non pour la débauche. A chaque fois que tu te lâches, que l’alcool finit par entrer dans ton système, c’est foutu. Les ennuis arrivent. @Travis J. Alexander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: violence, langage grossier, meurtre.




    Ain't no rest for the wicked  
    @Hannah Boehringer
    Toujours une chieuse dans les parages, pour venir foutre des grains d'sable dans mes missions. T'aurais dû rester au lit, petite, et sucer ton pouce devant netflix. Regarde toi, tu m'fais presque pitié. La bourgeoise fait des siennes, et j'peux jurer qu'avec des circonstances autres, moins dangereuses, t'aurais mangé ces foutus escarpins. Princesse ? Tu parles. Ta maman t'en achètera d'autres, t'inquiètes. dis-je, particulièrement moqueur, comme si j'discutais avec une enfant. Y a qu'les gosses pour piquer des crises. Une p'tite pourrie gâtée qui trouve encore l'moyen d'aller se mettre minable, pour je ne sais quelle raison. Triste image de jeunesse, aucun tempérament d'surface. Profondeur d'esprit ? Difficile à dire. Tu obtempères, enfin, et j'ferme les yeux sur ces quelques secondes perdues; du temps précieux quand un type nous cherche pour nous buter, pas vrai ? Tu l'as pas compris, et peut-être même qu'ça percutera jamais, dans ton esprit simpliste, mais j'tente aussi de sauver ton cul, barbie. Quand on est pas en position d'force, on la ferme. même si t'as pas complètement tort sur ce coup. J'vais finir c'que j'ai commencé, et tu pourras reprendre ton p'tit train-train, faire du shopping avec tes su-per copines pour être trop fashion, au top tendance. J'espère tout d'même que t'en as dans la tête, que cette image sous mes yeux, n'est rien d'autre qu'un cliché modelé à ta sauce. Si j'avais l'temps, j'aurais creusé. Savoir si t'es creuse, ou si l'fond alcoolisé n'est qu'une excuse.

    Si je t'envoie en hauteur, c'est pour ta protection. Tant que j'suis en bas, tu risques rien. J'viendrais te chercher, quand j'en aurais terminé. En attendant, profite de l'air frais. Notre poursuivant s'est pointé, dans l'ombre de la ruelle, et j'ai brouillé la piste en lui larguant un sac poubelle sur la figure; sans flingue en main, la tâche s'est hautement simplifiée. Une frappe du pied à l'arrière du genou, et l'type s'est trouvé vulnérable, assez désorienté pour que j'passe dans son dos, nouant un câble autour de sa gorge et serrant d'toutes mes forces. Entre mes mains, son corps s'est rapidement détendu, m'laissant l'opportunité d'attacher son cadavre à une barrière, non loin d'là, comme si l'type avait simplement choisi de s'pendre lui-même. Tu peux descendre barbie, c'est terminé. ai-je lancé, espérant que t'aies pas tout observé. Foulard ramené à ma gorge, en simple tour de cou, profitant de c'retour au calme pour m'tirer une clope, amplement méritée; la nicotine anesthésie l'cerveau et les plus sombres idées. T'arrives à marcher, ou...? t'es plutôt bancale, on va pas s'mentir. A ma propre surprise, j'te propose mon bras, gentlemen meurtrier, encore pourvu d'principes de la haute société. Il est temps d'rentrer, il est temps d'songer à te reprendre en main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux t'empêcher de plaider la cause de tes escarpins mais, tu t'arrêtes très vite de brayer quand l'inconnu te fait cette remarque. Maman t'en achètera une nouvelle paire... T'es comme paralysée. Emprisonnée dans une boucle infernale où ces mots résonnent, où le rire de ta mère te vient aux oreilles et tu aurais presque envie de pleurer. Est-ce que c'est pour ça que tu en es là aujourd'hui ? Est-ce que ta vie serait la même si ta mère était présente en ce jour ? Est-ce qu'elle t'aurait dit de vivre ta vie comme bon le semble ou est-ce qu'elle t'aurait demandé de t'accrocher en tes rêves ? Tu secoues la tête comme pour te reconnecter à la réalité, comme pour chasser le souvenir de ta mère qui est beaucoup trop beau pour apparaitre dans un moment comme celui-ci, en présence de personnes aussi horribles que l'inconnu et son traqueur. Du coup, tu abdiques. Tu retires tes chaussures et tu montes à cette foutue échelle sans grande conviction. La gravité te donne envie de vomir mais, il te reste un minimum de dignité pour te retenir. Du moins, c'est ce que tu pensais avant que le blond ne se batte avec l'autre type. Tu les vois, de ton perchoir. Tu te penches légèrement et tu n'aimes pas ce que tu vois. Les yeux écarquillés, tu recules et tu vas vomir dans un coin. Ton teint est pâle et tes jambes menacent de te lâcher. Tu restes figée un instant. Tu ne peux pas bouger mais ses mots sonnent encore et encore dans ton crâne. Ceux de toute à l'heure mêlés à ceux qu'il prononce maintenant. Tu n'as pas envie de descendre mais si tu ne le fais pas, il viendra surement te chercher. Est-ce que tu préfères qu'il te jette du haut d'un toit ou qu'il t'égorge comme l'autre type ? Tu déglutis et inspires profondément. Tu trouves un bout de tuyau, seule arme qui te tombe sous la main et tu descends avec. Tu as la tête qui tourne et tu as du mal à rester en place. Tu te tiens loin de lui, tu fais même un pas en arrière et heurtes le mur. Ton morceau de tuyau pointé en sa direction, tu tentes de rassembler tes esprits. Vous... comptez me tuer ? Tu bafouilles. Tu as du mal à prononcer une phrase dans son intégralité. C'est déjà dur avec l'alcool mais quand la peur s'en mêle, c'est pas joli. Ma famille a de l'argent vous savez...? Si c'est ce que vous recherchez... C'est difficile. T'as les larmes aux yeux et tu déglutis pour ne pas pleurer. En réalité, tes bras tout entiers tremblent et ta pseudo arme ne sert à rien. Vraiment à rien. @Travis J. Alexander
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum