Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen eaux troubles + floraya.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    en eaux troubles + floraya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La folie commence à te prendre petit à petit, les mensonges n’arrivent plus à couvrir ton mal être. Malgré l’aide précieuse de Lucas, la présence de Marin, rien n’y faisait. Le sport ne faisait que de reculer petit à petit, la déchéance, la chute dans les abysses. Après un petit road trop à Montréal et ses environs, un retour difficile dans cette ville. Absolument tout te faisait penser à ton frère, un deuil qui n’était toujours pas fait et qui ne risquait pas de l’être aussitôt. Tu avais fait ton ménage, tes lessives, ton sport, pour faire simple, tu avais absolument tout fait. La journée risquait d’être encore bien longue, aucun de tes amis n’étaient disponible ou sur le secteur. Pour faire simple, tu n’avais plus qu’à prendre ton mal en patience et finir cette soirée devant un film, enroulé dans un plaid. Un léger soupire s’échappa de ta bouche, laissant ton téléphoner tomber sur ton canapé, aucune réponse venant de Marin, certainement sur un dossier où occupé par autre chose. Ton regard se posa sur ce film, il t’occupa l’instant de quelques heures. Finalement dans un élan de motivation, tu décidas de te changer et te maquiller. Aller boire un verre dans le bar du coin, ainsi tu pouvais rentrer à pieds, ce n’était pas bien loin. Une simple combinaison noire et des talons, les cheveux redressés un gros chignon, un petit sac à main pour y glisser tes affaires et tu pris le chemin du bar. Il faisait déjà nuit noire, déjà des personnes alcoolisées, ayant commencé leur soirée bien plutôt que toi. Une fois au bar, tu écrasas ta cigarette dans le cendrier, direction le bar pour y commander un mojito. Simple et efficace, une boisson que tu adorais, tu ne buvais pratiquement que ça. Ton verre arriva rapidement, sirotant quelques gorgées, ton regard balaya l’ensemble de la pièce. Aucune tête que tu connaissais, simplement des étudiants et des vacanciers, où des personnes comme toi, dans le besoin de s’occuper l’esprit.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès, substances illicites, alcool, drogues



    en eaux troubles
    @Amaya N. Suarèz
    Deux ans. Cela fait deux ans que j'ai perdu mon frère... C'était encore dur pour moi, j'ai essayé de suivre une thérapie, mais j'ai sombré dans l'alcool et les substances illicites. Choses que j'aurais jamais dû faire. Pourtant l'obscurité m'a emporté. C'était trop intense... Je revoyais tous nos souvenirs ancrés dans mon esprit. Ce coup de téléphone qu'on a eu, ses paroles, son rire, sa joie de vivre que j'entendais durant l'appel téléphonique. Et après le choc, son décès brutal. Tout me revient en mémoire. Sauté du haut d'une falaise pour s'amuser, quelle idée... Je broie du noir et je ne peux pas rester dans mon coin bien longtemps autrement je pourrais sombrer comme autrefois. Mon petit ami étant à son entraînement de basketball, je n'avais pas la tête à sourire, à faire semblant alors je m'installe sur ce comtpoir dans ce bar. Putain, j'étais pas bien, j'avais envie de fondre en larmes, mais elles ne viennent pas. J'en ai trop perdu et il fallait que je tienne le coup, que je sois forte. Je lâche un soupir et commande un shot de tequila, puis deux et même trois. J'en trouvais la bouche pour commander une autre boisson jusqu'à ce qu'on m'interpelle. Je tourne ma tête et aperçoit une jeune femme en détresse. Mierda ! Je me lève, j'arrive à me relever sans difficulté pourtant j'avais bien bu, sûrement le réflexe du S.O.S Il y a un problème? On a mis de la drogue dans ton verre? Je connais, ça m'est déjà arrivé alors c'est la première question qui me vient à l'esprit. Mauvais souvenir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un besoin de se changer les idées, de passer un peu de temps en-dehors des études, du stage et des problèmes familiaux. Alors, la seule solution qui s’était offert à toi, c’était de se rendre dans ce bar, que tu connaissais plutôt bien. Tu t’y rendais régulièrement, appréciant cet endroit, cette ambiance et les personnes qui pouvaient s’y trouver. C’était un peu comme ta deuxième maison, tu venais ici avec tes amis, avec Marin, bref avec toutes les personnes que tu appréciais. Alors que ton regard se promenait un peu partout dans cet endroit, tu regardais les personnes qui entraient et qui sortaient. Pour finalement, te décider à boire un verre ou deux, pas plus. C’était ce que tu t’étais dit, mais finalement, avec l’euphorie du moment et l’envie de te changer les esprits. Tu avais commandé un verre de plus, et certainement le verre de trop. Tu tenais bien l’alcool, tu n’avais jamais eu de problème du moins pas à en finir dans cet état. Tu étais assise sur cette chaise haute, la tête qui commençait sérieusement à te faire mal, un mal de crâne bien différent de ceux que tu pouvais avoir en rentrant du travail. Des violents vertiges, peut-être que tu devais prendre du temps pour toi, souffler un peu dehors. Prendre de l’air frais, s’éloigner du bruit et rentrer chez toi, pourtant en descendant de cette chaise, tu te sentais totalement hors de contrôle. Tu ne te sentais vraiment pas bien et la seule solution que tu trouvais, c’était d’interpeller quelqu’un. Tu attrapas le bras d’une inconnue, elle remarqua bien que quelque chose n’allait pas. « Oui, enfin, je sais pas. Je me sens mal. » finissais-tu par lâcher. Ta vision commençait à se brouiller, tout comme ton cerveau.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès, substances illicites, alcool, drogues



    en eaux troubles
    @Amaya N. Suarèz  
    J'avais des idées noires à cause du fait que j'ai perdu mon frère il y a deux ans. J'essaye de tenir bon, de rester forte et je fais tout pour avancer quand bien même ça me pèse... Pour me relever et donner du courage, je pense au reste de ma fratrie, à mes parents, à mon petit ami, à ceux qui m'entourent et sont encore présents. Je garde ce sourire accroché à mes lèvres, boire un peu et danser sur la piste de danse. Ce soir était censé être une belle soirée et elle avait pourtant bien commencé. L'espace d'un instant, je me suis retrouvé seule et j'ai croisé ton regard. Je sens que quelque chose ne va pas, tu perds l'équilibre, tu t'accroches à mon bras et je grimace quand j'entends tes paroles. Je suis là... T'as bu quoi? Il est où ton verre? De la drogue dans le verre, c'est tout ce que je pensais. Je me souviens que ça m'est arrivé en Janvier et je me suis réveillé le lendemain dans la chambre et dans les draps de ce nouveau voisin. Je chasse ces souvenirs de mon esprit pour me concentrer sur toi. Je demande de l'aide à l'agent de sécurité qui te maintiens en équilibre avec moi. Il faut qu'elle aille aux urgences. Ordonnais-je à l'agent qui acquiesce de la tête et me dit qu'il se charge d'appeler le numéro qui convient. En attendant, il t'emmène sur un banc pour t'y allonger doucement. Heureusement qu'il est là pour m'aider, j'avoue que seule je n'y serais pas arrivé. Je viens attraper ta main et la tenir fortement alors que je suis agenouillée près de toi. Je m'appelle Flora, ça va aller... Je l'espérais de tout mon coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu’un jour ce genre de chose allait t’arriver ? Toi qui a toujours fait absolument attention à tout, et te voilà dans une spirale que tu ne pouvais contrôler. Tu n’étais plus maitre de tes mouvements, ton esprit s’embrouillait. C'était totalement bizarre, une sensation très étrange, même en ayant consommé de la drogue, ça n’avait jamais été pareil. Tu aurais pu envoyer un message rapidement à Marin pour qu’il vienne te chercher, mais tu ne voulais en aucun cas l’inquiéter. Tu allais pouvoir te débrouiller seule, prendre un verre d’eau, rentrer chez toi et te reposer dans ton lit. C’était ça le but, jusqu’à ce que tu décides de te lever de ta chaise pour partir. Ce fut le moment le plus délicat, la tête qui tournait, une migraine qui commençait à prendre place au sein de ta tête. Des vertiges, impossible de marcher sans devoir te tenir. La situation se faisait bien plus corsée que tu ne l’avais imaginé, attrapant finalement le bras d’une personne à ton passage. Clairement, il te fallait de l’aide, tu n’allais pas pouvoir t’en sortir toute seule. Cette jeune femme te posa une question, tu ne savais pas vraiment y répondre, où du moins à moitié. Tu ne voulais pas lui lâcher le bras, tu avais besoin d’aide. « Un cocktail, il est sur la table » tu essayais de montrer de ton doigt, la table que tu avais occupé pendant quelques instants. Finalement, tu te retrouvais avec un homme à tes côtés qui t’accompagnais jusqu’à un grand bras. Tu regardais le plafond, il bougeait dans tous les sens, c’était une horreur. Fermant les yeux un instant, essayant de travailler sur ta respiration. Elle te tenait la main, elle était prêt de toi, elle était gentille et agréable avec toi. « Merci beaucoup Flora » soufflais-tu doucement. Tu essayais tant bien que mal de lui sourire « Moi c’est Amaya. » c’était avec difficulté que tu prononçais ton nom.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès, substances illicites, alcool, drogues



    en eaux troubles
    @Amaya N. Suarèz  
    Je me souviens quand une chose pareille m'est arrivé. Tu perds l'équilibre, t'as vision est rendu floue, tu sens que t'as du mal à respirer, il faut toujours essayer de garder les pieds sur terre. Et je vois dans ton regard quand tu prends ma main pour essayer de tenir debout que quelque chose clochait. Je perçois ta détresse et c'était pas le regard de l'ivresse que je ressentais sur moi, non c'était bien pire que cela. On t'as sûrement drogué et ça ne m'étonnerait pas. Je me demande où sont passés tes amis, on ne peut pas être seule dans un endroit comme celui-ci où tout est dangereux. Je me souviens aussi que je ne l'étais pas et ça n'a pas empêché à mon voisin d'en profiter. Pour l'heure, je m'occupe entièrement de toi, le gars de la sécurité avec sa grosse carrure m'aide à te porter jusqu'à un banc libre de l'extérieure de la boite de nuit. D'accord. Si il est toujours sur la table, je vais le mettre en sécurité pour voir si t'as été drogué, ok? Mais t'en fais pas, je vais rester avec toi jusqu'à ce que l'ambulance arrive. Je prends ta main doucement et le gars se lève afin de récupérer le fameux verre. Il va falloir inspecter cela de très près et sûrement que cette histoire mènera à une enquête. En attendant, je viens à me présenter. C'est normal. J'aurais voulu qu'on soit là pour moi il y a quelques mois de cela... Très joli prénom. En plus il est d'origine Mexicaine tout comme moi. On a attendu quelques minutes, minutes que je restais avec toi à te parler un peu et faire connaissance avec toi avant que l'ambulance arrive, que je leur explique la situation, le gars de la sécurité leur tends le verre et ils t'emmènent en sécurité.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum