Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Atypical | Wilby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TW | Atypical | Wilby
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Atypical
    BOSTON • MGM
    07/06
    J’aimerais pouvoir être autant désinvolte qu’à l’habitude, mais j’avoue avoir un peu du mal, il faut dire que vu ma situation, c’est probablement normal… Mais je ne mentirai pas, lorsqu’il me propose de faire une activité qui se pourrait nous faire tout oublier, mettre de côté ce qui aujourd’hui nous a mené ici, je ne me fais pas prier. Un grand oui comme réponse articulée.
    Et j’aime comme il me met dans l’ambiance d’avance. Il se rapproche dans le but de me murmurer, un presque secret. C’est d’une oreille attentive que j’accueille tous les mots qu’il veut bien prononcer. « J'ai entendu qu'il y a pas mal de gens qui se cachent dans les réserves, ou dortoirs pour y prendre du plaisir... » C’est un mythe que tout le monde connaît, alors ça me fait craquer un sourire que ce soit sa première pensée. Wilby, t’as ce côté coquin, pas vrai ? « Ca te dirait pas d'aller en choper quelques uns en flag ? » Je ne suis pas voyeuriste dans l’âme, mais après tout, pourquoi pas. Tout plutôt que de parler de moi. « Une idée de comment on pourrait entrer sans se faire remarquer ? » de fait, je me relève, les paupières plissées comme pour mieux réfléchir à la question, et oser une option. « Au pire, on dit qu’on cherche la chambre d’un patient. » On balance un numéro, n’importe lequel, si jamais on nous interpelle. Mais avant de nous mettre en route, je soulève un point. « Toi, tu irais où dans un hôpital si tu devais faire un grooooos câlin. » Accentuer le gros, comme le ferait un gamin. Je les aime bien, les jeux enfantins.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum