Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEVIA) c'est si bon de te revoir...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (ALEVIA) c'est si bon de te revoir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours étaient pratiquement terminé et pourtant, je savais que je ne quitterai pas Boston, que je retournerai pas à Austin comme chaque année depuis que j'étais à Harvard, car tout était différent cette année. Je n'étais plus le garçon gentil en couple avec la jolie rouquine. Non, j'étais devenu moi-même, j'avais pris conscience de qui j'étais vraiment et si, j'avais encore un peu de mal à l'accepter à cause de la réaction de mes proches, j'essayais d'avancer, j'essayais de l'accepter pour que Gabriel ne croit pas que je ressens rien pour lui, car c'est tout le contraire. Je sortais d'un cours et j'avais grandement besoin d'un café, je partais donc jusqu'au starbucks, commandant un triple expresso avec un cookie alors que j'étais perdu dans mes pensées. Tellement de choses avaient changer et de plus, je m'en voulais toujours. Lorsque c'était à moi, je récupérais le tout en payant la personne en la remerciant sourire aux lèvres alors que me tournais pour aller m'asseoir, mais je me retrouvais nez à nez avec Olivia, mon ex petite-amie. "Salut Olivia..." J'ignorais si elle était contente de me voir, mais c'était mon cas à moi, parce qu'elle me manquait malgré tout. Elle était ma meilleure-amie avant d'être ma copine et ne plus la voir comme avant c'était difficile pour moi. "Je suis content de te voir, j'espère que tu vas bien ?" Je savais qu'elle, ne serait pas aussi enthousiaste. C'est pour cette raison que je me poussais du passage et que je me raclais la gorge. "C'était sympa de tomber sur toi, à bientôt j'espère." Je lui offre un petit sourire sincère alors que je pars m'asseoir à une des nombreuses tables alors que je commence à boire mon café et à manger quelques morceaux de mon cookie. Hormis Gabriel, je n'avais pas spécialement d'amies, je l'ai est tous perdu de vue après ma tromperie et de toute manière Gabriel me suffisait, même si Olivia continuera à me manquer quoi qu'il se passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de croire que la fin de l’année approchait déjà et pourtant c’était bien le cas. Tellement de choses qui s’étaient passées dans la vie de la rouquine par rapport à l’année dernière où elle discutait avec Alexei de ce qu’ils feraient durant les grandes vacances. Mais pas là, elle ne prévoyait même pas de quitter Boston durant les vacances, n’ayant pas vraiment envie de se rendre au Summer Camp. Et puis elle avait la bonne excuse de Victoria qu’elle allait certainement devoir garder. Une bonne chose pour l’occuper en plus de lui permettre de mettre un peu d’argent de côté aussi pour elle, histoire de se débrouiller seule, sans avoir à demander à ses parents. Eux qui n’avaient pas vraiment compris qu’elle veuille tout changer à l’appartement alors que rien n’était abimé. Mais c’était nécessaire pour elle, pour se réapproprier l’endroit sans repenser à tout ce qu’elle avait vécu ici avec Alexei. Comme un nouveau départ dont elle avait besoin pour avancer. Les cours étaient presque terminés à cette période de l’année et Olivia avait décidé de faire un détour vers le starbuck du campus histoire de prendre un café avant de rentrer. Il n’y avait pas grand monde heureusement mais c’est surprise qu’elle se retrouva face à Alexei. « Oh… » fut la première chose qui sortit de sa bouche en le voyant, ne s’étant pas attendu à le trouver là. A vrai dire elle ignorait tout de ses allers et venues maintenant alors qu’avant elle aurait pu prédire où il se trouverait le plus souvent, à force de vivre ensemble et d’échanger ce qui se passaient dans leur vie. Plus maintenant. Une autre chose qu’elle avait perdu avec la rupture. « Oui je vais bien… ça fait longtemps… » qu’elle tentait de lui répondre un peu gênée par toute cette situation. Et avant qu’elle ait pu trouver quoi d’autre à rajouter, il s’éclipsait déjà en la saluant rapidement. Olivia alla récupérer sa boisson qu’elle avait commandé entre deux échanges de parole avec Alexei avant de faire demi-tour, hésitant à quitter les lieux. Et puis finalement, elle soupira, et alla s’installer en face d’Alexei. « Je peux m’en aller si tu veux… mais ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé alors peut-être qu’on peut discuter un peu ? Si ça te dit évidemment ? » Malgré ce qui s’était passé, qu’elle avait pris le temps de digérer, elle ne pouvait pas dire qu’il ne lui manquait pas au contraire vu que pendant des années il était celui à qui elle confiait tout avant que tout ne vole en éclat entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne m'attendant pas à tomber sur Olivia au Starbucks, j'étais gêné de me retrouver face à elle, surtout après ce que je lui avais fait. Tous ces changements dans ma vie ont eu des conséquences désastreuses comme le fait de perdre ma meilleure-amie ainsi que les membres de ma famille. Si je n'avais pas Gabriel, je serais vraiment seul en fait et c'est pour cette raison que je tenais autant à lui, il m'empêchait de sombré et je garde la tête hors de l'eau grâce à lui. Je ne quitte pas Olivia des yeux, alors que je lui offre un petit sourire. "Oui c'est vrai..." Afin de ne pas l'ennuyer d'avantage et lui faire supporter ma présence, je la salue, la laissant tranquille. Je pars m'installer à une table avec mon triple expresso, sortant un bouquin que je lis en ce moment de mon sac, je l'ouvre où je me suis arrêter, je commence à lire tout en sirotant mon café, mais Olivia vient s'asseoir face à moi. Je la regarde surpris, me demandant bien ce qu'elle peut vouloir puisque c'est devenu compliqué entre elle et moi depuis l'année dernière et la découverte que j'ai fait sur moi-même. Je ferme mon livre, remettant le marque page alors que je le pose à côté et je hoche la tête. "Si être en ma présence ne te dérange pas, alors oui, ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec toi." Je me sentirais moins seul surtout puisque j'avais perdu mon phare dans la nuit aka Olivia aka ma meilleure-amie avant d'être ma petite-amie. "Alors quoi de neuf ? Tu as prévu quelque chose pour les vacances d'été ? Tu vas aller retourner à Austin voir tes proches ?" Pour ma part, je ne réalisais pas que ça ferait un an en août que je n'avais plus vu mes proches. Le temps passer à une vitesse folle. Cette année à été dur, il y a eu des jours où j'ai fondu en larmes, où j'ai voulu tout arrêter, mais à chaque fois Gabriel a été là et c'est surtout grâce à lui si je suis encore là. Je vais bien, enfin je crois et puis, je suis très fort pour cacher ce que je ressens, alors si Olivia me demande, je répondrais juste que tout va bien comme je le fais avec ceux qui me pose la question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum