Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my universe (blue) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    you are my universe (blue)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt ravie que tu sois partante :heaart:
    et oui ça a pus se faire directement via les parents you are my universe (blue) - Page 3 3850463188
    je me dis pourquoi pas récemment? il tombe sur elle sur meetsa et demande à discuter? comme ça on débute bien le lien si ça te tente de faire comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya Arnault Tout est parfait :heaart:
    Je pense que oui, Soraya aurait pu mettre les limites nécessaires au comportement infernal de Blue. Je nous lance un sujet meetsa ma beauté

    @Elio Calabrese évidemment you are my universe (blue) - Page 3 1365124802
    Est ce que tu as une idée en tête déjà ou on cherche ensemble ?
    Ils sont de la même confrérie, ça peut être un point de départ

    @Lucas Pernaut On fait ça, je te laisse lancer les hostilités sur meetsa Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt ça marche je nous fais ça face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pernaut Merci chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt Alors, j'avais pas d'idée arrêtée, peut-être que oui au final you are my universe (blue) - Page 3 1881463262
    Ils sont dans la même confrérie, les deux viennent de familles riches, ils ont aussi un caractère assez explosif et je me disais que ça pourrait être cool se jouer la carte de l'ambiguïté you are my universe (blue) - Page 3 3997999705 d'ajouter à ça deux mifa qui peuvent pas se blairer depuis toujours ? J'imaginais le genre de relation toxique, mais à laquelle on reste accro parce que c'est trop grisant et addictif you are my universe (blue) - Page 3 166564858 à voir si ça peut t'intéresser face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Calabrese oh que oui ça m'intéresse Richard
    C'est une excellente idée. J'imagine bien la gueguerre entre les deux paternels. Ils se retrouvent souvent invités aux mêmes soirées mondaines. Je vois bien les pics entre les deux dudley, les remarques désobligeantes qui sont à la limite du flirt déguisé. Cet esprit de compétition qui leur vient de leurs pères mais au final, ils sont souvent collés ensemble you are my universe (blue) - Page 3 636082422
    Ils peuvent s'agacer autant que s'apprécier et s'attirer ?
    Quand ils sont loin de leurs pères, ils s'entendent super bien et passent de bons moment ensemble mais quand ils sont en société, la tension devient encore plus palpable ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt Exactement ça you are my universe (blue) - Page 3 3997999705 Comme Elio a une maladie pulmonaire et tout, il tente de vivre sa vie à 200 à l'heure ! Il s'accroche à tout ce qui lui donne l'impression d'être en vie, c'est son carburant ! Du coup ce genre de "compétition" est absolument tout ce qu'il lui faut you are my universe (blue) - Page 3 3997999705 surtout si elle sert à dissimuler autre chose en prime face Ils seraient grave attirés un par l'autre, à voir s'ils tentent de de contenir ou si ils ont mis le couvert plus d'une fois face Mais voilà il reste un enfant capricieux qui n'aime pas qu'on rôde autour de ce qu'il apprécie you are my universe (blue) - Page 3 166564858 au final je le vois grave la traîner dans ses abysse quand il est au plus mal, la faire sortir des sentiers battus, car il est imprévisible et cherche à se construire un max de souvenir avant de s'éteindre you are my universe (blue) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Calabrese Tu m'as vendu du rêve là you are my universe (blue) - Page 3 3850463188 Je suis totalement partante ! Ecoute, connaissant Blue, je pense qu'ils peuvent avoir cédé déjà plusieurs fois. La première aurait pu être dans une salle annexe lors d'une soirée mondaine, la tension était trop forte, ils se sont embrouillés juste avant et fatalement, ça les a excités ? Jpp you are my universe (blue) - Page 3 1881463262 Allez c'est parfait. Elle est au courant pour sa maladie ? Ils doivent se connaitre depuis longtemps du coup ? Tu es dispo pour un petit sujet meetsa, qu'on plante le décor ? you are my universe (blue) - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt Perdre le contrôle au beau milieu d'une soirée c'est tellement une bonne idée you are my universe (blue) - Page 3 1881463262 Dans un autre sens j'me dis qu'ils auraient pu user d'autres moyens pour se satisfaire pleinement l'un l'autre sans forcément aller jusqu'à l'union parfaite des corps face et garder ça pour le SC qui en soit inclus une compétition en prime you are my universe (blue) - Page 3 166564858 j'ignore si elle y va et si elle est dans une équipe, mais ça serait un contexte idéal et féerique pour bien s'enfoncer dans l'addition en cédant à ce moment là you are my universe (blue) - Page 3 4205929361 Ou si elle ne vient pas, on garde l'idée de la soirée mondaine :loukas: Tout me va en vrai you are my universe (blue) - Page 3 1881463262 Pour ce qui est de sa maladie uniquement sa famille et quelques amis sont au courant you are my universe (blue) - Page 3 3997999705 Sa nouvelle belle famille l'ignore aussi, mais son enlèvement a été rendu publique, comme y'a eu demande de rançon et tout face
    GRAVE partante pour le meet hanwii j'ai tellement hâte de jouer tout ça et de voir comment ça évolue you are my universe (blue) - Page 3 1656269883 you are my universe (blue) - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum