Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : pression paternelle + caprices
    accident de voiture : tétraplégie de sa mère

    BLUE - MARIA-ALBANE - VANDERBILT


    feat. Margot Sustrac







    ❝ Folks are usually about
    as happy as they
    make their minds
    up to be

    naissance
    17/05/2001, New York, USA

    nom & prénoms
    Blue Maria-Albane Vanderbilt

    nationalités
    Américaine et française

    origines
    Origines Américaines et françaises
    Père américain
    Mère française

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle mais n'est pas fermée à la discussion. Pour l'instant, elle n'a jamais ressenti une quelconque attirance physique pour une femme

    statut amoureux
    Célibataire, ses relations ne tiennent jamais la longueur

    études
    2ème année de pédiatrie

    bourse
    Aucune bourse

    statut social
    Trop riche

    job étudiant
    Aucun job étudiant, papa s'occupe d'alimenter le compte en banque

    maison
    Fière membre de la dudley house
    admission à harvard

    Le choix concernant tes études n'a pas été très difficile à faire pour toi, Blue. Depuis que tu es gosse, tu aimes les enfants. Déjà toute petite tu voulais faire maîtresse d'école, un rêve commun avec beaucoup d'autres fillettes de ton age. Tu passais ton temps à jouer à la 'maman et à la poupée'. En grandissant, tu as pris soin des bébés autour de toi, qu'ils soient des enfants de la famille ou d'amis de tes parents. La pédiatrie est une vocation pour toi. C'est ce que tu veux faire et tu te bats pour atteindre ton objectif. Il est hors de question que tu redoubles la moindre année. Tu te plies en quatre pour réussir, pour que ta maman soit fière de toi. Tu n'as pas été une petite fille modèle mais avec ces études-là, tu comptes changer la donne. Tu rêves de ce jour où elle viendra te voir à la remise des diplômes. Tu veux être la fierté de la famille Vanderbilt.

    Toutes les générations de Vanderbilt passent par Harvard et Blue ne sera pas une exception. S'il y a bien une chose qui est sure, c'est qu'elle est conditionnée depuis la plus tendre enfance pour faire ses études dans cette prestigieuse université. Son père a fait en sorte que son dossier scolaire soit impeccable et qu'elle impressionne la doyenne. L'échec ne fait pas parti des Vanderbilt, elle n'avait pas le droit à l'erreur.
    caractère du personnage

    Taureau - Ascendant vierge
    Ce natif peut se ranger à l’opinion d’autrui et changer d’avis dans la seconde qui suit. Assez habile dans la vie sociale, il a besoin d’une certaine reconnaissance. Le nombre de ses amis le rassure et a tendance à lui donner confiance en lui. Rien n’est plus décevant pour lui, qu’une fête remise pour non disponibilité de, une ou plusieurs personnes. Il y gagne un maximum de doutes. Le goût inné du Taureau pour la vie de famille, s’estompe au contact de l’ascendant Vierge. Il en résulte un certain état d’esprit, qui prend sa source dans l’indépendance des uns et des autres. Ensemble, oui, mais en conservant une liberté d’action, non négligeable et non négociable.

    Les site d'astrologie sont plutôt dans le vrai en ce qui te concerne. Tu as besoin de reconnaissance et c'est l'essence même de ton caractère. Tu as besoin de que les autres te voient, tu ne supportes pas de passer inaperçu. Il n'y a qu'avec l'attention de tes proches que tu brilles, tu as besoin d'être au centre de leur attention. C'est plus fort que toi, tu sais que c'est pas forcément très sain mais le manque d'attention te met vraiment dans le mal. Tu es toujours en demande. Par contre, aussi contradictoire que cela puisse paraître, tes relations amoureuses ne durent jamais longtemps. Tu as ce besoin de plaire et de séduire. Les faveurs d'un seul homme ne te suffit pas. T'as même essayé un couple libre mais ce fut un échec cuisant. C'est pas grave, heureusement que t'as tes études qui te donnent de quoi t'occuper l'esprit, ça t'évite de trop vriller et trop mettre en péril tes amitiés.
    anecdotes

    ··· Durant son enfance, Blue était détestée par ses camarades. Elle n'avait quasiment aucun ami et se montrait hautaine avec les enfants comme avec les grands. C'était le genre de gamine insupportable, qui croit tout savoir sur tout, le genre de petite peste dont on a envie de mettre un scotch sur la bouche pour qu'elle arrête de parler. Elle agaçait tout le monde mais pour elle, c'était un comportement normal puisqu'elle n'était pas puni par ses parents. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait.
    ··· Blue a trois grandes soeurs et un grand frère et parmi eux, il y en a une avec laquelle elle ne s'entend pas du tout. C'est physique, l'aînée et la cadette ne peuvent pas se supporter. La plus grande reproche à Blue son caractère trop difficile et ses crises et ses caprices à répétition. Elles se sont déjà battus toutes les deux.
    ··· Son caractère est difficile à cerner puisqu'elle est extrême dans tout ce qu'elle fait. Quand elle est contente, Blue saute dans tous les sens, embrasse tout le monde et hurle de joie. Au contraire, quand elle est triste, c'est le monde entier qui s'écroule. Elle a besoin qu'on l'écoute et qu'on la plaigne. Quand quelque chose ne va pas ou la tracasse, elle en fait des cinémas et saoule tout le monde jusqu'à ce que l'histoire soit réglée. Je vous laisse imaginer quand elle a un ou une ennemie, elle serait prête à déplacer la lune pour lui en faire baver. Blue ne fait pas dans la demi mesure.
    ··· Blue accorde énormément d'importance aux apparences. Très matérialiste comme fille, elle adore avoir les derniers trucs à la mode, les dernières technologies, les dernières fringues. C'est important pour elle. Comme un besoin de montrer aux autres qu'elle a du fric et qu'elle a bon goût. Elle est assez insupportable sur ce sujet d'ailleurs.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mahenis
    âge error404
    nationalité Française
    forum connu par... Bazzart il y a fort longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? C'est la maison
    autres comptes ? @Soenn Westbury
    avatar utilisé Margot Sustrac
    crédits images mahenis (avatar)
    nombre de mots par rp  entre 300 et 600 mots par RP
    type personnage inventé

    code études
    Pédiatrie ;; faculty of medicine ;; 2ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Blue Vanderbilt" » <i>(2ème année pédiatrie)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">MARGOT SUSTRAC</span> <span class="inv"></span> @"Blue Vanderbilt"
    i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naissance
    Blue est née à New York, le 17 mai 2001, dans l'iconique famille des Vanderbilt. La légendaire famille Vanderbilt qui, à l'époque, a formé l'élite newyorkaise. Ce nom est resté gravé dans les esprits. C'est avec une petite cuillère en argent dans la bouche que tu as vu le jour. Le destin a été plus que généreux avec elle. Son père, James Vanderbilt est dans les affaires. Un homme imposant et très occupé par son travail. Contentieux et exigeant, il ne fait preuve de douceur qu'avec sa famille et notamment sa douce femme Juliette Lacroix. Une petite française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils ont eux cinq enfants, quatre filles et un garçon. Blue est la cadette, la petite dernière, la chouchou de son papounet.

    enfance
    L'enfance de Blue a été facile pour elle. Aucun problème à l'horizon. Tout allait pour le mieux dans sa famille, du moins en apparence. En creusant un peu, on peut constater qu'elle ne s'entendait pas trop avec la plus âgée de ses soeurs. Elles ne s'entendaient absolument pas et c'était compréhensible. Blue était une peste avec un caractère de merde. Elle enchaînait les caprices et profitait de son statut de chouchou pour manipuler son père. Elle le menait par le bout du nez et faisait ce qu'elle voulait de lui. Contrairement à sa soeur qui devait ramer pour se faire une place parmi les Vanderbilt. Blue n'avait pas d'amis. Elle ne côtoyait que sa fratrie ainsi que le reste de sa famille, cousins et cousines. C'était le genre de gamine qui sait tout, sur tous les sujets. Insupportable gamine égocentrique qui pense que le monde doit tourner autour d'elle.

    accident de sa mère
    Alors qu'elle venait à peine de fêter ses quatorze ans que la maman de Blue a eu un accident de voiture assez grave. Un accident qui va la paralyser à vie des membres inférieurs et supérieurs. Juliette devient tétraplégique et ne peut plus bouger. Cet accident provoque un choc dans la famille Vanderbilt qui vit un traumatisme sans précédent. Toute la dynamique de la famille change. Blue est sous le choc de voir sa mère dans cet état-là. Elle est tellement bouleversée qu'elle se raddoucie. De la petite gamine capricieuse et insupportable, à la fille paniquée de voir sa maman si mal. Elle fait moins de caprice, elle est moins hautaine et écoute quand on lui parle. Voir son père aux petits soins pour sa femme lui fait fondre le coeur. C'est à ce moment là que la famille Vanderbilt s'est le plus soudé et rapproché. Le caractère de Blue a changé et elle s'est promise de s'ouvrir aux autres et de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard.

    adolescence
    Pas évident de rentrer dans la vie sociale quand on y a été exclus toute notre vie. Blue a eu du mal à aller vers les autres et à se trouver des copains ou des copines. Au début, elle essayait d'aller vers les autres mais se faisait repousser à chaque fois. Elle a essayé, en vain. Et finalement, en voyant sa détresse, son père a finit par la changer de lycée. Un nouvel établissement pour un nouveau départ. Blue a pu enfin se familiariser avec la notion d'amitié. Elle s'est fait des amis et a même eu un petit ami. Son premier amour, le grand amour. Tu te voyais déjà marié avec lui, des enfants et une baraque hors de prix. Son père était fier d'elle jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence de ce fameux petit-ami. Trop tôt. Trop jeune. Hors de question que son boyfriend ne l'éloigne de son parcours universitaire. James a donc fait en sorte de faire rompre Blue. Mais Blue reste Blue et elle continuait à le voir en cachette, en tant qu'ami. Elle s'est radoucie mais garde un caractère bien trempé. Elle est attiré par sa liberté et son je fais ce que je veux, quand je le veux.

    études
    Après le lycée, Blue est allé un an en France, en stage dans un centre hospitalier universitaire de Paris, l'hôpital Saint-Louis AP-HP dans le 10ème arrondissement. Elle a assisté son oncle pendant de longs mois. Elle a vécut à Paris, loin de sa famille et ses proches. C'est notamment là qu'elle a fait le plus de rencontres. A l'hôpital, elle a appris énormément de choses et s'est passionnée pour la médecine. Son oncle est chirurgien mais tout ce qu'elle a appris là-bas lui servira un jour ou l'autre. En rentrant aux USA, elle as pu postuler à Harvard et passer le concours d'entrée. Sans grande surprise, elle a été prise grâce à son dossier et à sa motivation. Elle entre donc en médecine, pédiatrie, pour le plus grand bonheur de son père mais également de sa mère. C'est comme un rêve qui se réalisait pour elle.

    aujourd'hui
    Cela fait deux ans que Blue est à Harvard, elle vient de terminer sa deuxième année et va passer en troisième. Ses résultats sont bons, même si elle pourrait mieux faire. Elle a une vie active qui lui plait. Elle s'implique dans sa confrérie et a des ami(e)s auxquels elle tient plus que tout. Elle continue à faire beaucoup de caprices mais cela fait parti de son caractère et pour maintenant, c'est quasiment impossible de la changer. Elle rentre tous les deux week-end à New York pour être auprès de sa famille et notamment sa mère. Blue aime la vie qu'elle mène depuis son arrivé à Boston.

    Elle est heureuse comme ça la petite. Pourvu que ça dure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ma wife BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 1562094367
    hâte d'en voir plus BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asmodée Westbury Merci ma poule Richard
    @Rebecca Walsh Merci beaucoup, t'es adorable BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Vanderbilt t'es troooooop belle BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 2109348208
    re-bienvenuuuuuue ma belle BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome back parmi nous. BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 863241595 :heaart:
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac EpXNaQR

    BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 395
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup, vous êtes des amours BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 1365124802 BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Juin 2022, 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop belle. BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 863241595 BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 863241595
    Rebienvenue. BLUE VANDERBILT ► Margot Sustrac 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum