Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stay here | Lex - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Can't stay here | Lex
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Can't stay here | Lex - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Can't stay here | Lex - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Can't stay here | Lex - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Can't stay here | Lex - Page 2 1tnr

    Description deux : Can't stay here | Lex - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Can't stay here | Lex - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2022 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stay here
    @Lex Reynolds
    06 06 2022 •• Lex's.

    Avant d’accéder à ma requête, je n’ai pas de mal à remarquer qu’elle réfléchit à ce qu’elle vient de me balancer. Un discours de presque sourdes, pas vrai ? Cependant, les mains posées sur mes genoux en gentille fille bien docile, je confirme que je ne bougerais pas tant que je n’aurai pas obtenu ce piètre café. "Je vais te cherche ça." Je lui en offre un sourire surfait, comme si cette demande avait une importance démesurée.

    Elle disparait donc, de l’autre côté de la porte, et je reste quelques minutes à tenter de mettre de l’ordre dans mes pensées. Je suis bien placée pour savoir que c’est difficile d’occuper une place élevée dans la société. Que c’est une pression constante que d’être bien née. Mais je ne vois pas comment, elle peut préférer cette vie à celle qu’elle avait. Même si ses parents n’étaient pas les plus bienveillants. Et dans les méandres de mon esprit, je me laisse surprendre par son être à nouveau devant moi, si bien qu’elle m’interpelle d’un "Voilà." Je récupère naturellement la tasse entre mes doigts. Et si je pourrais lui souffler un merci, je me retiens, attend et espère qu’elle poursuive sa plaidoirie.

    Si elle prend la peine de boire une gorgée, je ne touche absolument pas à mon café. Je le sais, que c’est sa contenance, qu’elle est en train de se chercher. "Mon père a pas aimé que je rate les examens du premier semestre, alors qu'on avait un accord." Je ne commente pas, le fait qu’elle a joué avec le feu dans ce cas. "Il est venu me chercher pour me ramener à Amsterdam et a transféré mon dossier à l'université libre." Mise a part le côté retrait de Boston, je ne vois pas en quoi c’était une mauvaise idée. "Il a prit le contrôle de mes réseaux et de mon téléphone par savoir à qui je parlais, ce que je disais, etc." C’est donc là, que ça a commencé à pécher. "En gros, j'avais plus aucune liberté." Cette foutue recherche de liberté… Une quête qui fait pencher le monde entier. "Je pouvais juste aller à la fac et étudier, rien d'autre." Comme une mauvaise petite fille. " Zéro relation sociale, zéro sortie. C'était juste moi et mes putains de syllabi. " Une prison dorée, je jure que de voir le mal, j’essaie. " Et je te dis pas l'ambiance au souper le soir..." Alors elle s’est juste enfuie ? Je ne sais pas si je la trouve stupide ou courageuse, mon verdict n’est pas encore prêt à tomber. "Donc tout comme toi, il aime pas qui je suis devenu." Tu vois, ça me fait rire, ça. Si bien que j’en hausse les épaules, un tantinet moqueuse, j’envisage même de porter la porcelaine à ma bouche avant de reculer, j’ignore avec qui elle peut bien partager la vaisselle, alors j’avoue que ça ne me donne pas envie de goûter. Wendy Witter indubitablement maniérée.

    C’est ma propre salive que j’avale, une déglutition sonore, forcée, comme pour marquer le départ ou la suite, en tous les cas, le fait que c’est à moi de m’exprimer. « Techniquement, je n'ai jamais dit que ça me déplaisait. » Ce qu'elle est devenue, même si mon expression faciale doit, pour moi, parler. « Donc, pour un caprice tu as renoncé à tous tes privilèges ? » Je ne le trouve pas si mal, mon résumé. Cette vie dans laquelle elle navigue, pour moi, ça ressemble à un piège. « Tu vas le regretter. » J’espère qu’elle en a conscience, mais peut-être que c’est ce dont elle a besoin, galérer, afin de comprendre que la vie de luxure, ce n’est pas à toutes les personnes qu’elle est donnée. « Et au lieu de t’enfuir, tu n’as pas songé à négocier ? » Ils restent ses parents, bien qu’ils soient un brin aliénés.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Can't stay here | Lex - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Can't stay here | Lex - Page 2 EpXNaQR

    Can't stay here | Lex - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Can't stay here | Lex - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2022 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Drogues/violence/corruption
    Ton regard reste posé sur elle alors que tu lui expliques ce que t'as vécu ses derniers moi et tu l'as voit son incompréhension, ce dédain pour ton choix et tes actions. Son haussement d'épaule confirme le tout. Vous n'êtes clairement plus du tout sur la même longueur d'onde. Vos chemins ont réellement bifurqué pour limite aller en contre-sens et vous éloigner de plus en plus à chaque rencontre et même à chaque mot aujourd'hui. Parce qu'elle se permet de résumer tes dires, de par ses mots minimiser ce que tu as vécu. Tu le sais qu'il y a pire, que t'as pas été battue, mais t'as quand même vécu une sorte de séquestration. Toi la fille sociale qui s'épanoui avec du monde autour d'elle, tu ne voyais plus personnes. Elle ne peut pas te comprendre, la t-elle seulement pu un jour ? Tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de lever les yeux au plafond en entendant « Techniquement, je n'ai jamais dit que ça me déplaisait. ». Elle devrait le savoir que t'es pas conne au point d'ignorer sa gestuel, ses mimiques, tout son non-verbal. Tu la connais depuis tellement d'année que tu peux facilement interpréter ses gestes et la comprendre même si elle ne pipe pas un mot. Tu te contentes d'ailleurs d'hocher simplement la tête à sa question, son résumé minimaliste de ce que t'as vécu. parce qu'à quoi bon te défendre alors qu'elle sait déjà fait tout une idée en tête. "Non." Parce que tu ne veux pas l'avouer, mais t'as déjà des regrets, parce que la vie de pauvrettes, c'est ultra compliqué, tu te retrouves à dépendre des autres et surtout devoir faire un job que t'estimes plus que dégradant. T'es serveuse quoi... Tu pourrais être tellement plus et tu le sais, déjà rien qu'avec tes capacités linguistiques, sauf que dans l'urgence t'as prit le premier travail que t'as trouvé, avec des horaires bien merdique, bien que t'as encore de la chance d'avoir un patron sympa.

    Une nouvelle question qui fuse et t'éclate d'un rire nerveux. "T'as oublié pourquoi il m'a envoyé à Boston à la base." T'avais bien merdé déjà avant ton échec au premier trimestre. "Enfin, après c'est vrai que mes parents ont bien étouffé l'affaire." Tu grimaces alors un peu. "J'ai envoyé une fille à l'hôpital. Cette garce m'avait trop fait chier et avec l'alcool dans le sens, j'ai pas eu la patience ni le raisonnement qu'il fallait." Tu mentionnes pas le fait que t'avais peut-être aussi prit un peu de drogue, t'as pas besoin de te rabaisser encore plus devant elle. Tu le sais déjà son estime à ton égard est bien basse, à raz les paquerettes et encore, là c'est probablement ton optimisme qui parle. "On avait un accord, je me calme, je réussi mes études et rien ne change. Je me plante, il me coupe les vivres." Et t'as joué avec le feu et tu t'es brulé et pas qu'un peu.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Can't stay here | Lex - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Can't stay here | Lex - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Can't stay here | Lex - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Can't stay here | Lex - Page 2 1tnr

    Description deux : Can't stay here | Lex - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Can't stay here | Lex - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stay here
    @Lex Reynolds
    06 06 2022 •• Lex's.

    Elle pourra me dire tout ce qui lui plaira, moi dans le fond, je sais que ce ne sont que des mensonges qui résonneront dans le ton de sa voix. Qu’importe les excuses, les justifications, je n’en démordrai pas, du panel de choix qu’elle avait, elle a fait les plus cons. "Non." Mais tout dans ta gestuelle dit le contraire, cependant, je préfère encore me taire. Parce que ça me file de l’urticaire. La laisser s’enfoncer, croire aux salades qu’elle semble avoir envie de se raconter. Bientôt, elle va même me dire qu’elle s’y plaît, dans cette existence qui s’apparente à celle des roturiers. C’est un incommensurable gâchis, voilà toute la vérité.

    Et quand je lui dis qu’elle aurait du négocier, elle se met à rire si bien que ça me fait soupirer, dois-je lui rappeler, qu’elle n’est pas en position de force dans cette équation ? Que j’ai le contrôle, sur sa situation. "T'as oublié pourquoi il m'a envoyé à Boston à la base." Possible, parce qu’elle n’est pas sans savoir que c’est un sujet que je n’ai jamais toléré. "Enfin, après c'est vrai que mes parents ont bien étouffé l'affaire." Comme quoi, ses paternels n’ont pas que des mauvais côtés. Elle ne peut pas le nier. "J'ai envoyé une fille à l'hôpital. Cette garce m'avait trop fait chier et avec l'alcool dans le sang, j'ai pas eu la patience ni le raisonnement qu'il fallait." Et si elle grimace, j’en reste pour ma part impassible, parce que c’est tout ce que le dégoût envers l’alcool ou les autres substances m’inspirent. Une énième preuve que ça n’apporte rien de bon, que ça conduit à la folie la population. "On avait un accord, je me calme, je réussi mes études et rien ne change. Je me plante, il me coupe les vivres." La pression de mes mains sur la tasse du café qu’elle vient de m’apporte se renforce pratiquement malgré moi, un acte manqué, un truc que je ne contrôle pas.

    Le visage toujours autant fermé lorsque je relève l’émeraude de mon regard sur toi. « Je veux bien concéder à tes parents leurs caractères intransigeants. » Plus que les miens, potentiellement, mais moi, je suis devenue quelqu’un, je possède des choses personnellement. Je suis sortie de leurs ombres bien que je porte encore leur image du bout de mes doigts. « Mais je me range de leurs côtés. » Sur le fait qu’elle a merdé, avant de s’octroyer le droit de pouvoir faire n’importe quoi, elle aurait du réfléchir aux conséquences, jauger les scénarios, trouver une parade à tous les maux. « T’as voulu jouer, et tu as perdu. » Comme notre amitié, je pense qu’ici même, cette relation n’existe plus. « Je me garde le droit de conserver ton secret le temps qu’il me plaira. » A la faveur de notre enfance partagée, jusqu’à ce que j’y trouve mon intérêt.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Can't stay here | Lex - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Can't stay here | Lex - Page 2 EpXNaQR

    Can't stay here | Lex - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Can't stay here | Lex - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui racontes ce qu'il s'était passé avant ton premier passage à Harvard. Histoire étouffée, secrète en quelque sorte. Un aveu que tu lui fais pour lui faire comprendre que tu n'es plus en droit de négocier avec tes parents, de leurs tenir tête alors qu'ils savent parfaitement bien que tu n'es plus digne de confiance, que t'as merdé et cela, par deux fois. Tu l'observes, alors pas très fière de parler de tout cela, de lui donner raison sur toi en quelque sorte, mais en même temps, t'en as juste plus envie de cette pression dû à ton nom. T'as juste envie de t'éclater, de profiter de la vie, pourquoi les autres pourraient alors que toi tu devrais resté enfermée dans ta chambre à étudier parce qu'ils ont décidé que tu devais faire des hautes études ?

    Tu soupires alors en l'entendant te confirmer qu'elle prend le partit de ton père. Tu te retiens de balancer un, comme prévu. Parce que même si vous vous êtes éloignées, elle prend toujours la position opposée à la tienne. Tu le sais que ça n'a pas toujours été ainsi, mais petit à petit le vent à tourné et une exception est finalement devenu la règle entre vous. Elle te laisse alors entendre un chantage et tu la fixe. Si t'aurais eu un sourire sur le visage, il aurait disparu en un rien de temps. "Je me garde le droit de te foutre hors de chez moi également." Tu lui indiques la porte, parce que ce genre de menace, t'apprécie pas surtout que tu sais qu'elle n'est pas la seule qui pourrait te le faire. C'est bien pour cela que tu n'as toujours pas repris contact avec ta cousin Rosie ou encore ton cousin Perceval. "Je te serai gré de ne pas te mêler de mes affaires de familles." Elle semble soudainement bien loin cette époque où tu pouvais lui parler de tout, que tu lui faisais une confiance aveugle...

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Can't stay here | Lex - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Can't stay here | Lex - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Can't stay here | Lex - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Can't stay here | Lex - Page 2 1tnr

    Description deux : Can't stay here | Lex - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Can't stay here | Lex - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stay here
    @Lex Reynolds
    06 06 2022 •• Lex's.

    "Je me garde le droit de te foutre hors de chez moi également." Je trouve ça drôle, comme elle a l’impression de toujours avoir le contrôle. La vérité, c’est que c’est tout l’inverse. A la manière dont elle s’agace, qu’elle me montre la porte de sa chambre pour en sortir, ce n’est pas difficile de comprendre à quel point son plan comporte des failles. C’est par avance, Lex, que ton train déraille. "Je te serai gré de ne pas te mêler de mes affaires de familles." Cela dit, ça reste tout de même étrange de constater à quel point nos chemins se sont séparés. Si proches lorsque nous étions enfants et des parfaites opposées, inconnues à présent.

    Si bien que je me relève, passe le bout de ma langue sur mes lèvres. Et la regarde avec intensité, sans nul doute possible, mauvaise. « Je crois que je n’aime pas ce que t’es devenue. » Comme si je pouvais me contenter de le « croire », non, j’en suis intimement convaincue. Elle qui avait ce potentiel réservé aux gens qui sont bien nés. Elle en est tellement loin que ça me donne envie de gerber. « Mais je t’accorde un point, » sachant que j’estime avoir, dans tous les cas, gagné, « je n’ai aucune raison de rester. » La maison a peut-être du cachet, mais clairement, ce n’est pas assez. Repère de ratés. Lex, rappelle moi de venir te rire au visage quand devant tes parents tu iras ramper.

    FIN DU RP :heaart:

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum