Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kianny) the first cut is the deepest - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (kianny) the first cut is the deepest
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2022 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manny et moi nous nous connaissons sans vraiment en savoir plus. Je connaissais très bien son corps, sa bouche, son regard, mais au delà, beaucoup moins. Je ne connaissais que très peu de choses sur sa personne en fin de compte. Il semblerait que nous soyons beaucoup plus forts dans les moments intimes plutôt qu'à parler. Je pensais passer un bon moment ce soir, mais rien ne se passait comme prévu. Et s'il s'était mis en couple sans rien me dire ? Peut-être que je n'aurais plus accès à son corps. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit en me proposant cette soirée ? J'avoue être perdue. Et n'aimant pas ce genre d'ambiance, je lui pris la main afin de nous mettre un peu à l'écart afin de parler. Etre directs l'un envers l'autre. Il n'y a rien de mieux que la franchise. Je le regardais et mes yeux s'agrandirent lorsque j'entendis ses paroles. T'es fiancé ? Je comprenais mieux. Depuis quand ? Non parce qu'on s'était quand même vu il n'y a pas longtemps et il ne semblait pas l'être à ce moment-là. Soit il est allé très vite avec sa future femme, soit, il l'a trompée. Je n'y comprenais plus rien. Ou si, du moins, je comprenais les raisons de sa distance un plus tôt. Pourtant, il semblait bien profiter des femmes avant ma venue. Et il était resté plutôt tactile à mon égard. Sérieux, Manny qu'est ce que tu fiches ?

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston
    03 06 2022
    THE FIRST CUT
    IS THE
    DEEPEST
    Au moins c’est dit, et comme ça, entre eux, les secrets, c’est fini. Il est presque fier de lui avoir annoncé, parce que franchement, il ne fait pas partie de ceux qui ne savent pas être enclin à l’honnêteté. Bien au contraire, toutes ses conquêtes sont au courant, alors il s’en veut un peu d’avoir, avec Kiana, fait différemment. Mais voilà, c’est chose rectifiée maintenant. « T'es fiancé ? » Lui qui était tout content de le lui avoir avoué, face au ton qu’elle utilise, il l’est moins. Parce qu’il entend la surprise, le côté soudain, le fait aussi, qu’elle n’y comprend probablement rien. « Depuis quand ? » Ah. Là c’est lui qui ne s’y attendait pas. Dire la vérité, ça lui convenait, mais pas l’idée de se justifier. Parce qu’il est conscient que le mensonge dure depuis le début de leur petit amusement.

    Alors passant la main sur son crane, il détourne le regard, avocat en devenir qui n’a aucune plaidoirie pour se sortir avec brio de cette histoire. « J’sais pas. » Lui-même, il ignore pourquoi il lui répond de prime abord de cette façon-là. Il en a, d’ailleurs, un rire nerveux. « Enfin si je sais. » Encore heureux. C’est juste que le dire à haute voix, il n’ose pas. Il sait que les femmes peuvent avoir de drôles de réactions, parfois. Et la jalousie… C’est en tête de liste des pires défauts. Celle qui engendre les pires mots. « Depuis toujours. » Elle est la seule, Valentina, avec laquelle il est capable d’envisager l’amour.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne se déroulait pas du tout comme prévu. Je pensais en passer une bonne, en compagnie de Manny. Mais celui-ci semblait dans un autre mood. Du moins, avec moi, car avec les autres filles il avait semblé être plutôt bien. Et son comportement me perturba. Je n'y comprenais plus rien. Je pensais que ses explications m'aideraient mais ce fut bien le contraire. Ca me retourna davantage le cerveau. Comment ça depuis toujours ? Etait-ce un arrangement pour eux ? Mais si oui, pourquoi me le dire que maintenant ? Si non, pourquoi m'en parler maintenant ? Pourquoi m'en parler tout court maintenant. Je ne comprends pas. Et pour le coup je me reculais de Manny afin d'instaurer un certain espace entre nous. Et c'était bien de sa faute. Pourquoi tu me le dis que maintenant ? Pourquoi pas avant ? Qu'est ce qui avait changé depuis ? Et pour le coup, j'aurais bien préféré rester dans ma chambre à étudier plutôt que me retrouver face à lui dans cette situation.

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston
    03 06 2022
    THE FIRST CUT
    IS THE
    DEEPEST
    C’est un comportement qu’il n’a jamais, ou alors que très rarement. Il déteste faire ce qu’il est en train de faire lorsqu’un plan devient régulier. Elles sont toutes au courant, elles connaissent les règles du contrat, le fait que rien n’est éternel et surtout pas, les moments passés entre ses draps. « Comment ça depuis toujours ? » Elle interroge, légitimement. Et l’espagnol ne s’aventurera pas à le lui reprocher, après tout, c’est une quasi bombe qu’il vient de lui lancer. Toujours, trois ans, c'est pareil non, à la finalité ? « Je ne comprends pas. » Mais sans le comprendre, elle a tout de même ce mouvement de recul qui ne le trompe pas.

    Alors lui, de son côté, soupire, tiraillé par le fait qu’il ne sait pas quoi faire de ses doigts, ignore comment contrer sa nervosité. Et s’il ne parle pas, qu’il ne s’essaie pas à l’art de la justification, ce n’est que pour mieux entendre ses prochaines interrogations. « Pourquoi tu me le dis que maintenant ? Pourquoi pas avant ? » Sa paume s’écrase à nouveau sur son visage, il malaxe ses traits, se sent penaud et à la fois, tout de même, un brin soulagé. « Parce que mieux vaut tard que jamais ? » Est-ce qu’il y a un bon moment quand le mensonge dure depuis si longtemps ? Manny ne le croit pas, forcément. « Je sais pas, » il ne sait pas grand-chose ce soir, l’étudiant en droit, n’est-ce pas ? « Parce que tu te demandais pourquoi je n’étais pas démonstratif. » Parce que Valentina arrive dans quelques jours pour passer l’été avec lui alors tout simplement ; « Fallait bien que tu saches la vérité. » A un moment donné.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est n'importe quoi. Je n'y crois pas. C'est une blague. Et pourtant quand mon regard croise celui de Manny, je comprends très bien que ça ne l'est pas. Qu'il est en entrain de me dire la vérité. Il me répondit. A moitié. Je ne comprenais toujours pas. Depuis quand. Est ce quelque chose sur lequel ils se sont mit d'accord ? Mais je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il ne me l'avait pas dit plus tôt. A moins qu'il ne l'est pas été lorsque l'on s'est rencontré. Tu ne réponds pas à mes questions, Manny. Et ça commençait réellement à m'énerver. Pourquoi ne pouvait-il pas être franc et direct, maintenant qu'il avait sortit cette vérité. Depuis quand ? Avec qui ? Et moi je suis quoi là-dedans ? En fin de compte, c'était surtout ça que je voulais savoir. Réponds moi sinon je pars Manny. Et contre toute attente, j'en eus des larmes aux yeux. Qu'il ait une fiancée, je m'en fichais. C'était seulement le fait d'avoir été prise pour une conne pendant tout ce temps. Et tu ne me revois plus. Je n'ai pas le temps avec ce genre de conneries. Pas le temps pour ces connards. Parce que oui, c'est ainsi que je le voyais à cet instant précis.

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston
    03 06 2022
    THE FIRST CUT
    IS THE
    DEEPEST
    Bien évidemment il sait à quel point il peut être con. Il ne l’a jamais nié, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne ment pas habituellement. Qu’il dit aux filles dans quoi elles s’engagent, directement. Mais il faut croire qu’il aime les exceptions. Jouer avec le feu, et garder ce trait de caractère, un brin pervers, de se jouer des femmes, à sa manière. « Tu ne réponds pas à mes questions, Manny. » Parce qu’il estime que ce n’est pas important. Qu’est-ce qu’on s’en fiche que cela dure depuis deux ou trois ans ? Est-ce que ça va changer quelque chose, réellement ? Est-ce que cela va alléger le crime que cela soit un fait nouveau dans son quotidien ? L’espagnol n’en est clairement pas certain. Parce qu’elles font toutes la même chose à chaque fois qu’il joue à ce jeu-là. Lorsqu’il révèle la vérité après quelques mois. Elles finissent par se tirer, et peut-être que ça lui va. « Depuis quand ? Avec qui ? » Il pourrait balancer n’importe quel prénom que ça ne conviendrait pas. « Réponds moi sinon je pars Manny. » Les menaces… Lui qi déteste se prendre la tête, c’est au plus profond que ça l’agace. « Et tu ne me revois plus. » Alors il déglutit, ne voit pas l’intérêt de poursuivre sur cette étrange lancée, et se contenter d’articuler la plus vibrante de ses pensées. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Les faits auront toujours la même finalité. « Je suis fiancé, elle arrive dans un mois, elle a des copines sur Boston, j’ai pas envie qu’on lui raconte que j'en baisais une autre en boite. » D’où le manque de marque d’affection, le départ de cette putain de discussion. Car Valentina sait qu’il n’est pas le plus enclin à la fidélité, mais entre le savoir, le voir, et se le faire raconter par une bande de pétasses écervelées, ce n’est pas le même effet.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien comme ça maintenant les choses étaient dites. Je ne comprenais juste pas pourquoi il ne l'avait pas dis plutôt. Pourquoi il ne me le disait que maintenant. Juste l'impression d'avoir été prise pour une conne. Et c'est ce qui me blessait le plus. Et si elle ne venait pas, tu me l'aurais dis un jour ? Ou il aurait continué à me prendre pour une conne pendant longtemps ? Je le regardais, les larmes aux yeux. Et moi qui pensait qu'il était une bonne personne. J'avais maintenant l'impression d'avoir un inconnu face à moi. Je ne comprends pas Manny... Dis-je tout en hochant de la tête. Perdue, déboussolée. Je n'aurais surement pas du venir ici. On aurait du continuer à se voir au calme... Ou pas. Il m'aurait surement rien dit et j'aurais continué à être dans l'ombre. Je reculais un bon coup, de quoi laisser un bon espace entre nous deux. J'étais déçue, sous le choc, triste, une pointe en colère. Je vais y aller. Je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire en plus ici. De toute façon il semblait bien s'amuser sans moi avant que je n'arrive. Ton secret sera bien gardé avec moi. Même si j'étais triste et en colère, je n'allais rien dire à sa soit disant fiancé. J'avais besoin qu'il le sache.

    @S. Manny Ferrer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum