Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave the world together (Elijah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Save the world together (Elijah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save the world together

    Save the world together (Elijah) Glass-10 with @Elijah Kellermann and @Evie Sharpe
    Save the world together (Elijah) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Save the world together (Elijah) Calend10 the 10.06.2022 Save the world together (Elijah) Marker10 Voyage humanitaire, Costa Rica Ça fait plusieurs jours que vous êtes arrivés, que vous passez vos journées à l'extérieur au soleil. Jamais tu vas te plaindre du beau temps, tu en profites au maximum. Et si vous êtes ici, c'est pour la bonne cause. T'avais l'impression qu'il te manquait un truc dernièrement dans ta vie. Et ton inscription au club de voyage humanitaire est venue combler ça.
    Ce soir, vous avez votre soirée pour vous et les organisateurs du voyage ont organisé un petit moment sur la plage. Feu de camp, musique locale tout comme le repas mis à votre disposition. Tu peux entendre les rires de chacun, les moments de joie. Ça se voit que tout ceux qui sont ici sont heureux de l'être. Toi la première. Assise au sol à côté d'Elijah, tu te laisse bercer par la musique. T'es tellement bien que tu finis par poser ta tête sur l'épaule du jeune homme alors que ton regard est sur le feu qui crépite au centre du cercle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save the world together

    Save the world together (Elijah) Glass-10 with @Elijah Kellermann and @Evie Sharpe
    Save the world together (Elijah) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Save the world together (Elijah) Calend10 the 10.06.2022 Save the world together (Elijah) Marker10 Voyage humanitaire, Costa Rica Chaque année, je pars en voyage humanitaire. Depuis ma séparation, j'ai pas eu le coeur de le faire mais je me dis que ça me ferait du bien de m'éloigner de Boston pour la bonne cause. Et puis, la présence d'Evie m'aide beaucoup. j'arrive à trouver de la motivation par sa présence et sa douceur fait beaucoup de bien. Nous avions bien travaillé aujourd'hui et j'accueille cette soirée sur la plage avec plaisir. J'étais en train de discuter avec un autre bénévole quand je sens la tête d'Evie sur mon épaule. Contact singulier qui attire mon regard vers la jeune femme. Je lui souris tendrement, je pensais qu'elle dormait. Doucement, mon bras vient entourer ses épaules. " Tu as envie de dormir ? On peut rentrer dans notre chambre si tu veux te reposer. " Doucement, ma main vient frotter le haut de son bras. Une personne vient nous proposer une nouvelle bière mais je refuse tout de suite. Pour elle, qui a son compte. Et je n'ai pas encore fini celle que j'ai dans les mains. Je repose mon regard sur Evie, pose un baiser sur son front avant de caler ma joue contre sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save the world together

    Save the world together (Elijah) Glass-10 with @Elijah Kellermann and @Evie Sharpe
    Save the world together (Elijah) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Save the world together (Elijah) Calend10 the 10.06.2022 Save the world together (Elijah) Marker10 Voyage humanitaire, Costa Rica Même si ce moment de détente est des plus agréable, la journée t'a carrément épuisée. Faut dire qu'il a fait particulièrement chaud aujourd'hui. T'avais pas été contre une douche avant de venir à la soirée. Alors que tu t'octrois un petit moment tranquille a simplement écouter la musique et profiter du feu de camps, tu pose ta tête sur l'épaule d'Elijah. Ce dernier, en discussion avec un autre bénévole, porte son attention sur toi. "Je crois que ça serait pas une mauvaise idée, j'suis épuisée." Il se fait tard et la journée suivante promet d'être tout aussi active que celle-ci, avec une température semblable. "Mais reste toi, si tu veux. J'veux pas que tu gâches ta soirée pour moi." Toujours à essayer de faire ce qu'il y a de mieux pour les autres. Elijah avait travaillé aussi intensément que tout le monde et méritait de profiter de sa soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save the world together

    Save the world together (Elijah) Glass-10 with @Elijah Kellermann and @Evie Sharpe
    Save the world together (Elijah) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Save the world together (Elijah) Calend10 the 10.06.2022 Save the world together (Elijah) Marker10 Voyage humanitaire, Costa Rica Je me suis bien douté qu'elle était prête à aller dormir. Elle admets sa fatigue et ça me fait sourire. Elle est adorable comme ça. Je m'apprête à saluer le groupe quand elle m'incite à rester. Je lève les yeux au ciel. " Non, on fait ce voyage à deux. Et je veux pas que tu rentres toute seule. " Que ce soit Boston, Ici ou un autre pays, rien est sur. " Allez, on y va. " Je salue les autres bénévoles et glisse ma main dans celle d'Evie. Nous prenons la direction de l'hôtel, paisiblement. C'est vrai que la journée a été éreintante, on se donne beaucoup. En plus de ça, je prends toujours quelques heures pour réaliser des consultations. Je regarde le paysage, un peu silencieux, sûrement à cause de la fatigue. Et maintenant qu'on se voit tous les jours, les sujets de discussions sont plus difficiles à trouver. Arrivés dans la chambre, je viens poser ma main sur son épaule. " tu devrais prendre une douche avant de dormir, ça te fera du bien. " puis je m'éloigne pour m'asseoir sur le lit, fermant les yeux pour me détendre, les bras posés derrière mon dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save the world together

    Save the world together (Elijah) Glass-10 with @Elijah Kellermann and @Evie Sharpe
    Save the world together (Elijah) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Save the world together (Elijah) Calend10 the 10.06.2022 Save the world together (Elijah) Marker10 Voyage humanitaire, Costa Rica Tous les efforts que tu as fait dans la journée ont fini par avoir raison de toi. La fatigue te gagne et même si la soirée est agréable, tu sens que tu ne survivras pas à celle du lendemain sans un peu de repos. "D'accord." souris-tu quand il insiste pour ne pas te laisser rentrer seule à votre chambre. Vous saluez donc le reste de l'équipe avant de prendre le chemin pour rentrer. Sa main dans la tienne, vous pénétrez dans la chambre et alors que tu t'apprêtes à suivre son conseil pour aller prendre une douche, tu t'arrêtes devant la porte. Te tournant vers lui, tu lui demandes: "Je peux te poser une question?" Tu devrais peut-être pas, tu devrais plutôt laisser tomber le sujet mais tu as envie de savoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum