Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you're gone | drakeus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    when you're gone | drakeus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2022 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley les examens de fin d'année étaient désormais passés. le stress et l'angoisse des résultats étaient désormais loin de toi. l'été pointait le bout de son nez. il fallait s'organiser, planifier ce qui était de prévu pour ces vacances. mais tu n'avais pas la tête à ça. pas du tout. les choses étaient compliquées avec matteus. pas de bal de fin d'année, pas de nouvelles, rien du tout. seul le silence étouffant de deux hommes trop fiers pour s'excuser, trop fiers pour revenir sur leurs paroles. tu ne te voyais pas continuer comme ça. même si tu avais été particulièrement choqué et offensé par les propos de matteus, tu décidas de lui envoyer un message pour l'inviter à passer chez toi en cette fin de journée. la réponse fut positive, ce qui te soulagea énormément. qui sait, peut-être qu'il aurait pu refuser, t'envoyer bouler royalement. mais non, matteus serait là pour mettre les choses à plats, pour faire un trait définitif sur le silence qui s'était installé, l'ignorance qui était née entre vous deux ces dernières semaines. la porte vibre sous les toquements. tu vas lui offrir, esquissant un pâle sourire. pas de baiser. rien du tout. — tu veux quelque chose à boire ? lui proposas-tu tandis que tu filas vers le frigo pour te sortir une bière. — alors ces examens, comment ça s'est passé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2022 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - un mois qu'ils s'étaient pris la tête. des semaines longues, douloureuses, des semaines où il s'était vu descendre aux enfers, se réfugiant auprès de produits illicites, enquêtant sur ce fameux adrian. besoin de savoir, besoin de tout savoir mais il n'avait fallu que quelques messages pour comprendre qu'il s'était planté complètement. un message d'excuse mais qui n'avait guère suffi, le refermant davantage dans sa coquille. et il y avait eu les examens, et enfin, un message de drake l'invitant à passer chez lui. il avait accepté et c'était la boule au ventre qu'il s'y rendait. toquant à la porte, son regrd fuyait, n'osant pas affronter celui e son compère. — non, merci, t'inquiète... quoique... un verre 'eau, c'est cool. pas la tête à boire quelque chose de spécial. — ça a été, j'pense que je le sens bien, j'ai bien révisé, devrait pas y avoir de problèmes et toi ? demanda-t-il par politesse même s'il savait déjà la réponse par avance. drake était un bosseur, c'était le major de sa promo alors il n'aurait aucun problèmes. — m'enfin, c'est sur que tu vas tout réussir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley en ouvrant la porte, tu esquissas tout de même un sourire à matteus. vous étiez là pour parler comme des adultes et non pas pour vous faire la gueule ou vous hurler dessus, comme vous aviez si bien su le faire ces dernières semaines. tu réalisais tout de même qu'une alchimie différente était installée entre vous. comme un fossé qui s'était creusé, te donnant l'impression que du changement entre vous avait eu lieu. tu te dirigeas vers le frigo afin de te sortir une bière tout en récupérant un verre que tu remplis d'eau, le tendant à l'adresse du rouquin. — et voilà pour toi, bardsley, souris-tu. sortant d'un tiroir le décapsuleur, tu ouvris ta bière tout en écoutant comment est-ce que les examens du garçon s'étaient déroulés. — si t'es confiant c'est que ça s'est bien passé. tu l'saurais si t'avais tout foiré, assuras-tu en haussant les épaules lorsqu'il te retourna la question. — figure-toi que c'est la première fois depuis que j'suis à harvard que j'suis full serein concernant mes exams, lui avouas-tu. — je les ai réussis, c'est certain, mais je ne pense pas avoir atteint le top niveau parce que j'étais tracassé et j'te laisse imaginer pourquoi, déclaras-tu en esquissant une légère grimace à la fin de ta phrase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Drake Copperfield bardsley. il grimaça légèrement lorsqu'il entendit son nom de famille parce que cela signifiait qu'il y avait eu de la distance entre eux, une fissure dans le mur qu'ils avaient construit ensemble, une fissure de plus en plus significative. qu'avait-il fait lors de ce dernier mois ? stalker cet adrian, aller lui parler, demander à stan un contact pour consommer, et consommer, se changer les idées, atténuer la douleur. attrapant le verre d'eau, il le remercia d'un léger mouvement de tête. — on est jamais à l'abri d'une surprise, t'sais. dit-il avant de boire une gorgée. il avait déjà expérimenté les mauvaises surprises. l'écoutant avec une attention particulière, il ne comprenait pas où il venait en venir : — ah ! ce qui est bien ? et c'est dû à ? demanda-t-il, ne voyant pas encore où il venait en venir. et pourtant, drake ne se gêna pas pour lui signifier le fait que leur dispute l'avait perturbé plus que de raison. — et ce qui est important pour toi : c'est d'être le meilleur ou c'est de réussir ? pour matteus, la deuxième option s'était toujours imposée. depuis qu'il avait débarqué à harvard, il avait compris qu'il ne pouvait pas être le meilleur, vu d'où il venait. par contre réussir lui important tant. — allez, vu que t'as commencé, je t'écoute pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley en effet, tes examens avaient été assez compliqué. totalement différents de ceux que tu avais pu passer les années précédentes. ils avaient été plus durs, ce qui était logique puisque plus tu avançais dans tes années et plus les cours étaient complexes, plus les enseignants étaient exigeants avec vous. mais les années passées, tu étais entièrement concentré dans tes études. là, ça n'avait pas été le cas. ta récente dispute avait matteus t'avait quelque peu perturbé au point que tu peines réellement à étudier. jamais tu n'aurais imaginé que quoi que ce soit puisse te mettre des bâtons dans les roues, surtout pas une histoire de cœur. mais semblerait-il que matteus avait une place bien trop importante dans ton cœur pour que tu ignores votre situation actuelle. — les deux, répondis-tu après avoir pris une gorgée de ta bière. — réussir tout en étant en première ligne de la liste des résultats, il n'y a rien de plus satisfaisant, avouas-tu. — j'ai réussis mes exams mais je ne suis pas sûr d'être major de promo cette année. si on ne s'était pas engueulé pour de la merde, peut-être que je l'aurai été, murmuras-tu d'une voix rauque. — et je ne te jette pas la pierre, loin de là. on aurait juste pu éviter d'en arriver là, dis-tu d'un profond soupir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - il l'écoutait en silence, avec attention, croisant les bras, les jambes. il l'entendait parler. la réussite, être le premier, tout ça comptait pour lui. pour matteus, s'il était admis en année supérieure, c'était déjà bien - jamais il ne pourrait avoir la prétention d'être major : il n'avait pas le bagage culturel que les gens de la ville avaient. il grinça des dents lorsqu'il l'entendit parler : c'était à cause de leur dispute qu'il était perturbé, qu'il ne le sentait pas, qu'il doutait davantage. drake enchaina tout de suite pour le déculpabiliser mais il se sentait encore plus bête. il y avait cru à cette tromperie. il soupira, l'air maussade. s'efforçant de se lever, il bint s'asseoir sur ses genoux. — je.. j'sais que parfois, j'suis pas facile. j'ai peur, indéniablement. tout le temps, l'angoisse qui monte, l'impression de n'être jamais assez, de devoir toujours faire plaisir. — mais il y a une chose que je sais : c'est que je t'aime, drake. et je sais que l'amour, ça peut rendre con. il savait que c'étaient des piètres excuses, que ça ne suffisait pas à expliquer le comportement qu'il avait eu... — t'es canon et... évidemment, quand je vois qu'un autre mec, ou une nana te mate, beh, j'sors les crocs mais c'est pas une raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu n'avais pas l'habitude de parler à cœur ouvert. bien au contraire, tu préférais refouler tes sentiments et tes émotions, comme tu l'avais fais lors de votre dernière discussion. mais maintenant que tu venais de dire les choses, tu te sentais plus léger, plus apaisé. après de nombreux jours à tourner virer dans ton lit, à penser à votre avenir, tu avais enfin la sensation que rien n'était terminé et que tout allait s'arranger. — mais tu n'as aucune raison d'avoir peur, répliquas-tu en fronçant les sourcils. — j'sais que je n'ai pas la meilleure réputation concernant la fidélité mais j'pensais suffisamment t'avoir montré que j'tiens à toi depuis l'été dernier, continuas-tu. — j'ai vraiment été vexé et attristé lorsque tu m'as fais comprendre que tu n'avais pas confiance, avouas-tu. matteus était la seule personne avec qui tu étais resté droit dans tes baskets de a à z et l'entendre prétendre le contraire n'avait pas été évident à entendre. — eh bien si tu m'aimes, montre-moi que tu as confiance. parce que je t'aime et j'ai confiance en toi, aveuglement, déclaras-tu en prenant son visage entre tes mains. — arrête de dire des conneries, c'est toi l'avion de chasse du couple, souris-tu en caressant ses joues de tes pouces, ton regard perdu dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2022 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faire confiance. ça semblait si simple à faire - comme une évidence. drake lui faisait confiance. matteus ? même s'il pouvait le prétendre, il semblait toujours substituer un doute, enterré parfois, déterré lors des pires moments. et drake avait entièrement raison sur ce qu'il disait : maintes fois, il lui avait prouvé qu'il pouvait lui faire confiance. son coeur battit davantage la chamade lorsqu'il l'entendait lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait une confiance en lui, une confiance aveugle pour être plus précis. il baissa la tête, un petit instant, acculé par les émotions qui commençaient à le submerger. il inspira profondément. — okay, c'est vrai, t'as raison. je l'admets... peut-être pas pour l'avion de chasse mais t'as raison. dit-il d'un petit rire étouffé. le poussant légèrement pour le faire tomber sur le lit, il se blottit contre lui, se serrant davantage pour sentir son corps. — merci de me rassurer... vraiment. il ferma quelque peu les yeux, sentant le calme prendre le dessus. — allez on a quelques semaines à profiter avant de partir au summer camp. et qui disait summer camp, disait forcément leur un an de rencontre.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum