Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong night then even longer day (w: zack)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    long night then even longer day (w: zack)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    21/05 - vers 13h


    Il pourrait utiliser plusieurs bonnes grosses heures de sommeil après la nuit blanche qu'il viens de se taper, mais il n'a pas encore pu se résoudre à passer la porte de l'hôpital, pas avec Margot dans l'une des chambres, blessée et vulnérable. Il regrette déjà suffisamment de n'avoir pas pu lui venir en aide lors du bal, lorsque les coups ont commencé à pleuvoir sur elle. S'il avait été là il se serait interposé entre Capucine et elle dans un battement de coeur, sans y réfléchir à deux fois. Inflexible, résolu, ils se serait posté entre sa soeur et sa demi-soeur. Il aurait encaissé les coups de Capucine à la place de Margot sans broncher si cela avait constitué une option. Ce n'était pas le cas. Pendant que l'enfer se déchainait au bal, il était occupé à assister au début de la fin de son couple avec Riza. Merveilleux. Un soupire échappe à Tristan alors qu'il referme la porte de la chambre de sa petite soeur et débouche sur un couloir peu encombré. Il se met ensuite à marcher dans l'hôpital jusqu'à atteindre le hall principal. Ses pas sont lourds et son visage est marqué par la fatigue. Son ventre proteste mollement (il n'a quasiment rien avalé depuis la veille) et il finit par s'immobiliser devant un distributeur de snacks. Il opte pour une bouteille de soda, la ramasse, avant de se décider pour un paquet de chips. Rien qui le calera des masses, mais c'est toujours mieux que rien. Malheureusement la machine se bloque et l'encas reste en suspend. Irrité par tout ce qui lui arrive, Tristan manque de grogner un jurement et balance un coup sonore à la machine pour la débloquer, laissant un peu de la colère qui pulse en lui trouver un exutoire quelque part. Voilà qui ne résoudra rien, mais si ça peut au moins lui rendre ses chips, ce sera déjà ça.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Long night even longer day.

    21.05.2022 - @ Massachussets General Hospital @Tristan Deslieux

    Si Zack sait qu’il y a très peu de chances qu’il parvienne à convaincre son ami de rentrer chez lui quelques heures, cela ne signifie pas qu’il ne compte pas essayer pourtant. Il peut veiller sur Margot en son absence et l’appeler au moindre changement dans son état. Objectivement, c’est une solution acceptable qu’il propose mais Zack sait pertinemment qu’il n’accepterait pas à la place de son ami. Il ne pourra donc pas lui en tenir rigueur de refuser mais à force de persévérance, peut-être parviendra-t-il au moins à lui proposer de sortir quelques minutes ou de faire un aller retour express chez lui pour prendre une douche et se changer. Dans le doute, si son esprit de persuasion était réduit à néant, alors Zack a tout de même attrapé quelques affaires chez lui qui pourrait lui aller. En train de se diriger vers la chambre, le jeune homme ne prêta attention au distributeur derrière lui que parce qu’il entendit quelqu’un lui donner un coup. Fronçant les sourcils, il se retourna, se disant que cela pourrait tout à fait être lui dans ce genre d’endroits. Constatant qu’il s’agit en réalité de son ami, Zack soupire doucement et se dirige vers lui. “Hey.” dit-il pour le prévenir avant de poser sa main sur son épaule. Il attend de s’assurer que Tristan le reconnaît pour l’enlacer quelques secondes. “J’vais commander un autre paquet, le tien descendra comme ça.” Il ne peut pas faire que sa soeur aille mieux aussi facilement qu’il peut résoudre ce souci mais il se promet d’essayer. Il glisse donc un billet dans la machine et tape le code du paquet de chips avant d’en ramasser deux et de les tendre à Tristan. “je vais faire un bisou à Margot et on sort cinq minutes ?” propose-t-il, laissant Tristan décider. “Et je te commanderais un truc un peu mieux que ça pour manger.” Deliveroo venait jusqu’à l’hôpital, il n’en doutait pas un instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    21/05 - vers 13h


    Sa main frappe la machine dans un coup sonore, mais le mécanisme distributeur ne se relance pas. Le paquet de chips reste à demi suspendu, narguant Tristan, effritant sa patience et ravivant sa fatigue. Il est à deux doigts de prendre son visage entre ses mains dans une tentative pour calmer ses nerfs quand une voix s'élève soudain à côté de lui. Hey il tourne la tête pour découvrir Zack qui tend le bras pour déposer une main sur son épaule. Tristan le laisse faire sans réussir à se fendre d'un sourire. Hey il ne fait même pas l'effort de forcer le coin de ses lèvres à se soulever un peu. C'est le privilège de l'amitié. Alors qu'en présence d'inconnus il aurait donner le change, il ne ressent pas le besoin de feindre en présence de Zack, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne doit pas prendre sur lui pour se calmer. Donner des coups dans un pauvre distributeur n'accélèrera pas la guérison de sa soeur. J’vais commander un autre paquet, le tien descendra comme ça. Tristan ravale un soupire, et acquiesce à la place légèrement de la tête. Il se recule ensuite, livrant passage à Zack. Un instant après, son ami lui tend non pas un mais deux paquet de chips. Merci il cale la nourriture dans ses bras avec la bouteille de soda. Ironiquement, il n'a pas spécialement faim, il est à deux doigts de le relever quand son ventre émet une nouvelle plainte, prétendant le contraire. A défaut de vouloir manger, il doit manger. Cette journée est suffisamment pénible sans s'obliger en plus à la passer le ventre vide. Je vais faire un bisou à Margot et on sort cinq minutes ? Et je te commanderais un truc un peu mieux que ça pour manger. Tristan acquiesce délivrant son approbation. De la tête, il désigne la porte de la chambre où sa soeur a été installée. Elle est là. Je t'attends ici sur ce, il se détourne pour se diriger vers une chaine appuyée contre un des murs du couloir, entendant se poser une seconde, le temps de descendre une gorgée de soda et fourrer quelques chips dans sa bouche.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Long night even longer day.

    21.05.2022 - @ Massachussets General Hospital @Tristan Deslieux

    C’est compliqué pour Zack de savoir comment se comporter car à la place de Tristan, il n’aurait besoin que d’une seule chose : qu’on le laisse tranquille. Il ne peut cependant se résoudre à le faire avec son ami, ne serait-ce que pour le forcer à sortir de la chambre de sa sœur quelques minutes. Etrangement, l’absence de sourire sur le visage de son ami quand il le salue, le rassure : il ne fait pas semblant et sera peut-être même d’humeur à dire un peu ce qu’il a sur le cœur. Il prend son ami doucement dans ses bras avant de se détacher quelques minutes pour aller voir sa petite-soeur. Depuis le temps que Tristan et lui se connaissent, il a eu l’occasion de rencontrer Margot quelques fois et s’ils ne sont pas proches, il est quand même affecté par ce qu’il lui arrive. Cela lui rappelle également quand il a perdu ses deux soeurs et si Zack se dit qu’il lui faudra accepter d’en parler à un moment ou un autre de sa vie, il a surtout l’impression de les voir à chaque tournant de cet hôpital… où ce n’est pourtant qu’à la morgue, qu’il les a vu.
    Je suis là.” souffle-t-il, en sortant son téléphone pour commander le repas préféré de Tristan. Il ne le dégustera sûrement pas comme il le fait d’ordinaire mais peut-être que cela lui apportera tout de même un peu de réconfort. “On sort.” affirme-t-il sans lui laisser le choix en le guidant vers l’extérieur. “Qu’est-ce que disent les médecins exactement ?” Tristan lui a vaguement parlé par sms mais il est possible que la situation est évoluée depuis. Une fois qu’ils sont sortis, Zack secoue doucement la tête et incite Tristan à s’éloigner de l’entrée. Peu importe ce dont il a besoin aujourd’hui, il aura sans doute plus de facilité à l’exprimer une fois à l’écart. “Si tu veux pleurer, frapper, parler… te taire… dis-moi. Tes désirs sont des ordres.” A choisir, il aimerait éviter de rentrer avec un cocard mais si cela lui fait du bien… pourquoi pas. Son petit-ami ne serait sans doute pas du même avis, mais cela lui donnera un petit côté bad boy. Ce n’est pas si terrible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là. Tristan lève les yeux vers son ami. Il porte une main à sa bouche pour en retirer les miettes de chips, histoire d'avoir l'air crevé mais quand même vaguement présentable. On sort. Zack ne sous-entend pas lui laisser le choix et Tristan ne fait pas mine de résister quand son ami le guide vers l'extérieur du bâtiment. Il a effectivement besoin de sortir un peu de cet endroit et ce n'est pas comme s'il comptait s'absenter durant des heures. Ce n'est que l'affaire de quelques minutes. Il n'a pas envie que Margot se réveille toute seule et il compte bien faire ce qu'il faut pour ça. Lui reste qu'à espérer ne pas avoir un timing trop pourri. Non sans un autre regard vers la chambre où est alitée sa cadette, il finit par se mettre en marche, direction l'air libre. Qu’est-ce que disent les médecins exactement ? Tristan descend une gorgée supplémentaire de soda, la prise de ses doigts serrée autour de la bouteille, grapillant quelques secondes avant de répondre. Elle s'en sortira, mais Capucine ne l'a pas ratée. Elle lui a cassé le nez et quelques côtes aussi, mais elle va s'en tirer. Rien de dramatique. Rien qui justifie que Tristan se mette dans tous ses états ou qu'il se culpabilise plus que nécessaire. Mais c'est tout. Un énième pan de sa vie qui se déchire et ça additionné à une nuit quasi sans sommeil, ça ne l'aide pas à calmer ses nerfs. Débouchant à l'extérieur de l'hôpital aux côtés de Zack, il lève les yeux vers le ciel. Toujours bien bleu. Si tu veux pleurer, frapper, parler… te taire… dis-moi. Tes désirs sont des ordres. Tristan secoue la tête, les coins de ses lèvres se soulevant un peu alors qu'il tourne la tête pour accorder à Zack un regard nimbé de reconnaissance. Je vais bien qu'il répond d'une voix lourde, fatiguée, qu'il aimerait plus légère, plus rassurante. Je suis crevé et je regrette de pas avoir été là pour la protéger, c'est tout. C'est plus fort que lui. Il se sent concerné, il est concerné. Sa soeur, sa responsabilité. Il refuse de la lâcher et ça lui retourne le ventre de l'imaginer en train de se faire frapper hier. Elle ne mérite pas ça, même si elle a mal agit.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Long night even longer day.

    21.05.2022 - @ Massachussets General Hospital @Tristan Deslieux

    Zack est quelqu’un de colérique. Il peut s’emporter très facilement et s’il a appris à se calmer avec les années qui passent, il lui arrive encore de prononcer des mots qui dépassent sa pensée ou d’envoyer son poing un peu trop facilement dans la figure d’autrui (bien que, sur ce dernier point, cela ne lui est pas arrivé depuis un moment). Mais de là à envoyer quelqu’un à l’hôpital… cela ne lui ait jamais arrivé, même dans ses plus jeunes années. Il a bien, une fois il doit l’avouer, fini la nuit en cellule de dégrisement pour s’être bagarré un peu trop près d’une voiture de police mais là… cela dépasse tout entendement. C’est d’ailleurs d’autant plus incompréhensible pour Zack que c’est une fille qui a mis Margot dans cet état… C’est sans doute vieux jeu de sa part (et un peu cliché) mais pour Zack peuvent à limite se crêper le chignon mais certainement pas aller jusqu’à s’envoyer à l’hôpital… Preuve en est qu’il a tort cependant. Ecoutant attentivement ce que son ami a à lui dire, il acquiesce avant de demander : “Tu sais pourquoi Capucine a pété un câble comme ça ? La police sait que c’est elle ?” Car, à la place de Tristan, c’est la seconde chose qu’il aurait faite, après s’être raisonné sur le fait de ne pas aller éclater la figure de Capucine lui-même. “Je suis content que les nouvelles soient aussi bonnes qu’elles puissent l’être.” Il ne reste plus qu’à espérer que Margot ne soit pas trop traumatisée par cette histoire, même si Zack a du mal à imaginer comment il pourrait en être autrement. “J’vais pas t’expliquer pourquoi c’était pas en ton pouvoir, parce que tu le sais aussi bien que moi.” Et parce que Zack a détesté qu’on lui sorte ce genre de discours quand ses soeurs sont décédées. “Mais maintenant tu es là, et tu vas la protéger. Elle va avoir besoin de toi, et tu seras là. Concentre-toi là-dessus.” Même si c’est sans aucun doute plus facile à dire qu’à faire, il le sait bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - tu sais pourquoi Capucine a pété un câble comme ça ? la police sait que c’est elle ? Tristan se mord la lèvre, secoue la tête. je ne crois pas qu'il répond au sujet des flics. Est-ce qu'il devrait aller voir la police ? Dans d'autres circonstances il n'aurait pas hésité l'espace d'une seule seconde, mais là...  Cette interrogation de la part de Zack fait enfler la culpabilité qui s'étend déjà vastement en lui. Est-ce qu'il manque à ses devoirs envers Margot en ne prenant pas fermement position ? Elle se trouve à l'hôpital et en dehors de lui,  qui la défendra ? c'est une histoire de mecs, enfin en surface. mais tout tourne autour de notre père au final. Son salopard de père qui réussi à lui pourrir la vie (à pourrir la vie de tous ses enfants) même à distance. Le corps de Tristan se tend un peu plus (si c'est seulement possible et il porte ses mains à sa nuque, ferme les yeux quelques secondes. Entre ça, Riza, Hope... C'est trop pour lui. Cette journée est un enfer. - je suis content que les nouvelles soient aussi bonnes qu’elles puissent l’être  Sans rouvrir les yeux, grappillant encore quelques fragments d'obscurité, Tristan acquiesce. Margot ira bien. Au moins une bonne nouvelle dans un océan de complications et d'emmerdes. Il finit par rouvrir trop vite les yeux, accrochant le regard de son ami. - j’vais pas t’expliquer pourquoi c’était pas en ton pouvoir, parce que tu le sais aussi bien que moi. mais maintenant tu es là, et tu vas la protéger. elle va avoir besoin de toi, et tu seras là. concentre-toi là-dessus. Zack a raison et il le sait, mais c'est plus facile de s'entendre dire la vérité que de l'ingérer vraiment. Pour l'heure, ça rentre quasiment par une oreille avant de sortir par l'autre. Le côté à vif de ces évènements additionné au manque de sommeil ne l'aide pas à raisonner de façon plus logique et adaptée. tu penses que je dois balancer Capucine aux flics ? qu'il lâche au bout de quelques secondes, son tiraillement morale clairement visible sur son visage. Il a l'impression de tendre le bâton pour se faire battre et de mériter dans la foulée la médaille de pire grand frère de l'année. — @Zack cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Long night even longer day.

    21.05.2022 - @ Massachussets General Hospital @Tristan Deslieux

    Si Zack et Tristan sont amis depuis plusieurs années, il manque ici clairement quelques éléments de l’histoire de Tristan - et Capucine et Margot - pour que Zack puisse comprendre à quoi son ami fait référence quand il indique que cette histoire n’est qu’une histoire liée à leur père. S’il peut deviner que la demi-soeur Beaulieu n’apprécie pas forcément de ne pas porter officiellement le nom de leur père et donc de faire vraiment partie de la fratrie, il a du mal à concevoir qu’on puisse en venir aux mains pour ça, surtout quand Margot n’est clairement pas responsable des décisions de son père. “Comment ça ?” demande-t-il, ne précisant pas sur quelle partie de l’affirmation de son amie porte la question. Ainsi, Tristan aura tout le loisir de répondre ou non à la question réellement sous-jacente, même en se doutant que ce n’est pas particulièrement cette histoire de mecs qui l’intéresse. Zack se demande d’ailleurs pourquoi Tristan est le seul présent au chevet de sa sœur - il n’a même pas aperçu la mère de Margot - mais il a été élevé avec une famille tellement stable qu’il ne se rend pas toujours compte que les choses peuvent parfois être plus compliquées qu’elles en ont l’air.
    Zack pose sa main sur l’épaule de son ami en le voyant se tendre mais ne dit rien, le laissant prendre son temps pour digérer tout ce qu’il se passe en ce moment dans sa vie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il enchaîne les merdes, et pas qu’un peu. Le trentenaire soupire toutefois quand son ami lui demande s’il doit balancer Capucine aux flics. Zack secoue la tête, et lève les mains en l’air : “Mec… c’est pas moi de prendre ce genre de décisions.” Hors de question que quelqu’un vienne lui reprocher par la suite, ou que cela mette à mal d’une façon ou d’une autre son amitié avec Tristan. Le jeune homme est bien trop précieux à ses yeux pour qu’il prenne ce genre de risques. “Mais tu peux être sur que les flics vont enquêter, l’hôpital les aura déjà prévenu si personne ne l’avait fait sur place. J’ai tendance à penser que la décision revient à Margot… mais la police va forcément t’interroger pour savoir si tu as une idée de qui a bien pu faire ça”.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - comment ça ? Tristan ne retiens pas un soupire. Un soupire poussé non contre Zack, loin de là, mais contre toute cette situation. Il est las de sa position au coeur de tout ce bordel. Il n'a pas besoin de ça et il en a marre de payer pour les erreurs commises par d'autres. j'ai pas envie d'en parler qu'il avoue honnêtement, connaissant assez bien son ami pour savoir qu'il ne le poussera pas à la confidence s'il n'en exprime pas le besoin. margot a des raisons d'être en colère et capucine aussi. c'est compliqué. Et il se demande jusqu'où ça va aller. Connaissant Margot il crains le pire et Capucine n'est à l'évidence pas du genre à retenir les coups non plus. Il ignore ce qu'il faudrait faire pour apaiser la situation. Il n'est pas sur d'avoir lui-même le pouvoir nécessaire pour restaurer un peu de calme. En fait, son inutilité dans cette histoire le prend aux tripes, accroissant sa frustration qui atteins d'ores et déjà des sommets. Il ne peut pas agir pour les autres et ça ne devrait même pas être son rôle, sa place. Il est tout autant victime de cette situation que le reste de sa fratrie. Il est abonné aux postures inconfortables depuis qu'il est tout petit et il commence à être vraiment fatigué de cette position dans laquelle ses parents l'ont mis. - mec… c’est pas moi de prendre ce genre de décisions. Pas de jugement dans la voix de son ami. Heureusement. Dans l'état de fatigue physique et émotionnelle dans lequel Tristan se trouve, ça aurait pu dérailler. Et il veut éviter ça. Loin de lui l'envie de déverser à l'aveugle sa colère sur quelqu'un qui ne l'a pas directement mérité. C'est plus le truc de Margot que le sien, elle l'a bien prouvé. - mais tu peux être sur que les flics vont enquêter, l’hôpital les aura déjà prévenu si personne ne l’avait fait sur place. j’ai tendance à penser que la décision revient à Margot… mais la police va forcément t’interroger pour savoir si tu as une idée de qui a bien pu faire ça. Tristan se contente d'acquiescer légèrement de la tête. Il suivra Margot, bien sûr. C'est elle qui se trouve sur un lit d'hôpital. Et de toute façon, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle n'en fera certainement qu'à sa tête. Quant à ce que lui dira, s'il jettera sa demi-soeur sur les roues du bus.. Il passe les deux mains sur son visage, grimaçant, éreinté. Un moment s'écoule, le temps nécessaire pour laisser entendre qu'il n'en dira pas plus. Tristan laisse passer encore un petit moment, conscient du regard de son ami sur lui. Il porte ensuite un regard derrière lui, vers l'hôpital, comme s'il pouvait voir sa petite soeur alitée à travers les murs. Il reste quelques secondes comme ça avant d'accrocher de nouveau son regard à celui de Zack. qu'est-ce que t'as commandé à manger ? qu'il demande brusquement, effectuant un virage à 180 degrés dans la conversation. Peut-être que c'est ce qu'il a besoin du moins en partie. Un bon repas pour s'éclaircir les idées. Cela ne suffira pas à résoudre la masse de problèmes accumulée sur ses épaules, mais ça ne peut pas faire de mal.— @Zack cassidy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum