Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNumb my head till I can't think anymore. - Wilsie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Numb my head till I can't think anymore. - Wilsie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue

    ❝ Numb my head till I can't think anymore
    with @Wilby Tremblay
    Jeudi 26 mai 2022

    Wilby... Je ne le connais pas beaucoup et franchement, je ne m'en inquiète pas vraiment. Il semble être quelqu'un de bien aux premiers échanges et je le trouve particulièrement sexy aux vues des photos de son profil. Je me laisse porter tant qu'on s'apporte mutuellement la même chose. Juste qu'il me déconnecte de ce monde. De cette réalité qui me fait trop mal. J'ai prévenu Papy et il a accepté, surtout en sachant qu'il est étudiant, il semble comprendre cette galère. A la fin du service, j'ai pris une bonne douche avant de me mettre dans une tenue un peu plus attrayante. Je me suis un peu maquillée pour cacher la mine fatiguée et je laisse glisser le comprimé blanc dans ma bouche. J'inspire profondément avant de quitter le restaurant, disant aurevoir à mon père. Je prends le chemin jusqu'au parc mais au lieu d'entrer, j'attends Wilby. Je viens m'asseoir contre une voiture, regardant mon téléphone pour répondre à quelques messages. j'entends des pas approchés et je le vois. " Hm, encore plus sexy en vrai. J'en ai déjà des frissons. " c'est vrai, j'ai envie de savoir ce qu'il va me faire. Même si au fond, j'appréhende cette partie. parce que je n'ai pas vu un autre homme de cette manière. De façon aussi intime. J'espère me lâcher complètement... Je me rapproche et dépose un baiser au coin des lèvres de Wil'. " Enchantée. " je lui offre mon plus beau sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue

    ❝ Numb my head till I can't think anymore
    with @Perséphone Lenoir
    Jeudi 26 mai 2022

    Je commençais à être un habitué des rencontres via Meetsa. J'en avais fais des bonnes comme des moins bonnes. Mais je ne pensais pas rencontrer une fille comme moi. Sans domicile fixe. C'est rare. Malgré tous ceux que l'on peut voir. Mais ils n'ont pas forcément un portable, ni encore moins meetsa. Nous devions bien être les seuls dans ce cas. J'aimais à penser que notre rencontre devait se faire. A défaut de ne pas s'être rencontré dans la rue, la technologie avait réussi à nous réunir. Suivant le GPS de ce dit téléphone, je me rapprochais de l'adresse qu'elle m'avait envoyé, vêtu d'une légère chemise grise et d'un jean. Mais surtout avec un mon petit sac à dos où Thanos était. Je n'étais pas encore certain de son prénom, mais c'était celui qu'avais proposé Aidan et puis après tout, pourquoi pas. Je la vis contre une voiture et souris en m'approchant. "Les photos ne mentaient pas." Non parce qu'il y a aussi ces meufs qui mentent sur la marchandise en mettant d'autres photos ou en utilisant trop de filtres. Ce n'était pas le cas de Perséphone. Au contact de ses lèvres près de mes lèvres, j'en eu aussi des frissons. De bons frissons. "Ravi que tu m'aies envoyé cette jolie demande sur les réseaux." Tout en la regardant, je ne pu m'empêche de venir l'embrasser directement. Un doux baiser. Je l'appellerais le baiser test. Je souhaitais voir si cela me plaisait et s'il y avait ce petit truc entre nous. Et décidemment, il y avait bien un truc. Je m'étais retrouvé, sans le vouloir, sur elle, contre la voiture, ma main sur son corps. Ce fut le chaton qui me fit revenir à la réalité. "On y va ?" Demandais-je, tout en riant. S'il n'y avait pas eu ce chat, nous l'aurions surement fait sur cette voiture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; sexe

    ❝ Numb my head till I can't think anymore
    with @Wilby Tremblay
    Jeudi 26 mai 2022

    Je le détaille sans aucune retenue. Wilby semble aussi ravis que moi. " C'est vrai que parfois, les réseaux peuvent être décevants. Mais pas ce soir... " alors la suite pourra être que plus intéressante. Chose qui est plus qu'évidente lorsqu'il vient m'embrasser à pleine bouche après ma provocation. Evidemment, je réponds avec avidité, prête à ce qu'il s'occupe de moi maintenant, tout de suite. Je mordille légèrement sa lèvre inférieur alors qu'il se termine, que nos yeux s'ancrent l'un dans l'autre alors que j'étais presque assise sur la voiture. Si seulement ce petit chat était déjà occupé ailleurs. Je secoue la tête. " Allons-y. " Je prends la main de Wilby et l'attire vers la porte du parc que j'avais déjà débloquée. Nous traversons le parc jusqu'à la devanture de la serre. Mais les portes sont condamnées. On passe sur le côté où un petit chemin se fait. " Attention, c'est un peu exigu. " surtout pour un mec large d'épaule comme lui. Nous arrivons dans le squat. Il n'y a que Papy et une autre personne. Les autres sont déjà dans leur coin habituel. " Salut ! " Je présente Wilby à Papy et à la dame présente avec lui. On dépose le petit chat entre ses mains et il est déjà vite adopté. Je jette un regard amusé à Wilby avant de l'attirer plus loin du "salon". On entre à l'intérieur de la serre. " On va se mettre à l'écart. Ne sois pas surpris. " Nous arrivons dans une petite alcove d'une petite serre. Elle est très isolée du reste du squat. l'endroit parfait pour les rendez-vous... Je pose mon sac à dos sur le sol et me laisse tomber sur le canapé. Mon regard brûle. " Bienvenue. " je lui fais signe de me rejoindre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2022 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; sexe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; sexe

    ❝ Numb my head till I can't think anymore
    with @Perséphone Lenoir
    Jeudi 26 mai 2022


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum